Lost

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1305, le 17 Mai 2008 à 14:58 »Modifié le 17 Mai 2008 à 15:02 par Yuto
Cher François Xavier,

La direction à répondu à votre message et s'excuse du désagrément causé.

Bon alors l'épisode 12 , ce que j'en ai pensé :
(cliquez pour montrer/cacher)
Je le trouve bien meilleur que l'épisode de transition de Charlie de la saison 3, pas de doute là dessus. Cet épisode pose les bases sur ce qui va arriver. Je pensais que Jack apprendre sur l'île que Claire était sa sœur , finalement non ainsi soit il. Le retour du duo Jack et James même si il ne fera pas long feu est sympathique. J'apprécie encore une fois que Locke ait eu raison sur les intentions des arrivants (ou presque).

Les FF sont vraiment intéressants, on aura beau dire la saison 4 est vraiment bien fichu là dessus hormis les épisodes sur Sun/Jin et Juliet qui ne m'ont pas tellement emballés. On remarque que Jack a beaucoup changé lorsqu'il se trouve dans l'avion de secours ... Beaucoup plus calculateur et moins compatissant (cf réponse à Sun).

Le retour de Richard est excellent même si je suis quasi persuadé qu'on ne le verra pas beaucoup dans les deux prochains épisodes. En tout cas , il va paradoxalement aidé Kate et Said d'une manière ou d'une autre si j'en crois le trailer d'hier. Tiens j'ai aussi remarqué qu'il était habillé exactement de la même façon que lors de sa première rencontre avec Ben.

Je suis un peu pessimiste sur Desmond, pour la première fois j'ai l'impression que son rôle sera réduit dans une saison final. Bon bien entendu la fin de cet épisode est magnifique, la musique n'est pas en reste non plus. Ca fait très guerre des camps, celui de Richard, de Keemy, Jack Sawyer , puis Locke. A ce propos j'attends avec impatiente sa nouvelle confrontation avec Jack en espérant que sa tienne toutes ses promesses (c'était trop court dans la Saison 3).


Mais qui est la personne au fond ? Le père de Jack ?



AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1307, le 17 Mai 2008 à 15:11 »
J'avais remarqué cette personne. L'Amiral Caine Lynne Kresge Samantha Brinker Karen Decker lui fait un petit sourire en arrivant dans l'arrière de l'avion avant de parler à Jack, je m'étais même demandé si ce n'était pas une "erreur". Mais ça serait trop gros si ça avait été le cas... :sweatdrop:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1308, le 18 Mai 2008 à 11:54 »

Je me suis permis de capturer la musique de fin de cet épisode. Franchement j'adore ce thème, il symbolise parfaitement le final explosif qu'on aura dans deux semaines.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1309, le 18 Mai 2008 à 12:55 »
Il a déjà été utilisé dans les saisons précédentes, non? Je suis sûr de l'avoir déjà entendu dans un autre épisode  :mouais:

En tout cas très bon thème en effet  :mario:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1310, le 18 Mai 2008 à 12:58 »
Oui chouette musique, et celle quand Sayid part du bateau, c'esy comment qu'elle s'appelle ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1311, le 18 Mai 2008 à 13:02 »
Battos confirmera ( ou non ) mais je crois que le titre c'est "Hollywood and vines" sur la BO de la saison 1.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #1312, le 18 Mai 2008 à 13:23 »
Citation de AZB le 18 Mai 2008 à 12:55
Il a déjà été utilisé dans les saisons précédentes, non? Je suis sûr de l'avoir déjà entendu dans un autre épisode  :mouais:
Ca me dit rien ... N'ayant pas encore vu cette fin de saison 4 et ayant souvent vu les autres saisons, je dirais que non ...

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1313, le 18 Mai 2008 à 13:29 »
Citation de AZB le 18 Mai 2008 à 13:02
Battos confirmera ( ou non ) mais je crois que le titre c'est "Hollywood and vines" sur la BO de la saison 1.
C'est bien ça. Piste 6 de l'Original Soundtrack de la Saison 1 très exactement. ;)
Citation de Peter le 18 Mai 2008 à 13:23
Ca me dit rien ... N'ayant pas encore vu cette fin de saison 4 et ayant souvent vu les autres saisons, je dirais que non ...
AZB ne parle pas de la musique postée par Yuto mais d'une autre qu'on entend dans le 411. ;)

Sinon pour ce qui est du thème posté par Yuto, il ne me semble pas qu'on l'ait entendu auparavant. :mouais:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1314, le 18 Mai 2008 à 13:34 »
Citation de Battos le 18 Mai 2008 à 13:29
AZB ne parle pas de la musique postée par Yuto mais d'une autre qu'on entend dans le 411. ;)
Ben euh si justement, ma question concernait l'extrait que Yuto a mis en lien  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1315, le 18 Mai 2008 à 20:53 »
Citation de AZB le 18 Mai 2008 à 13:34
Citation de Battos le 18 Mai 2008 à 13:29
AZB ne parle pas de la musique postée par Yuto mais d'une autre qu'on entend dans le 411. ;)
Ben euh si justement, ma question concernait l'extrait que Yuto a mis en lien  :sweatdrop:
Ben alors pourquoi vous parlez du thème hollywood and vines ? Faudrait savoir. Sans ça je suis persuadé que c'est une musique inédite de la saison 4.

Ah au fait, y a pas mal de pistes très sympa sur les 2 cd's de la saison 3 . Raaaah 09 Leggo My Eko  :wub:

Nouvelle promo :
  :pleure:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1316, le 18 Mai 2008 à 22:26 »
Citation de Yuto le 18 Mai 2008 à 20:53
Ben alors pourquoi vous parlez du thème hollywood and vines ? Faudrait savoir.
Pour ça:
Citation de François-Xavier le 18 Mai 2008 à 12:58
et celle quand Sayid part du bateau, c'esy comment qu'elle s'appelle ?
:mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1317, le 18 Mai 2008 à 22:32 »
Citation de AZB le 18 Mai 2008 à 22:26
Pour ça:
Citation de François-Xavier le 18 Mai 2008 à 12:58
et celle quand Sayid part du bateau, c'esy comment qu'elle s'appelle ?
:mrgreen:
Mais alors pourquoi avoir reparler peu après de la musique dont je parlais ?

 :roule:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1318, le 18 Mai 2008 à 22:33 »
Bah faut demander à Battos  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1319, le 19 Mai 2008 à 20:48 »
* Battos somnolant devant son PC depuis ce matin :

"Mais-euh ! Laissez-moi tranquille, mon cerveau a mélangé la double-discussion ! :pleure:"
 :mrgreen:
: Dimanche 18 Mai 2008, 23:44:19
Frak... Frak... Frak... Frak... Frak... Frak... Frak... Frak... Frak... Frak... Frak... Frak... :unsure:

Une flopée d'énormes spoilers sur le Season Finale qui semblent pas encore assurées à 100% est tombé... Je m'étais juré de ne rien lire mais je me suis tout de même pris le nom de le personne dans le cercueil en pleine poire qui est donc (attention, spoilers, j'aurais prévenu) :

(cliquez pour montrer/cacher)
Locke.

Naaaaaaaaaaôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôn ! :peur: :peur: :peur: