Lost

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1290, le 9 Mai 2008 à 07:59 »
Punaise pour Jacob j'avais tout faux ! Mais l'idée me plaît beaucoup ... Ah et aussi

(cliquez pour montrer/cacher)
VIVE RICHARD  :wub:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1291, le 9 Mai 2008 à 16:29 »
Excellent épisode ce 4x11  :mario:

(cliquez pour montrer/cacher)
Battos va pouvoir se taillader les veines, maintenant qu'on sait que Christian n'est PAS Jacob :mrgreen:

On a également la confirmation que Witcheurd ne fait pas son âge, il est vachement réussi son lifting facial :o Par contre, le problème que ça pose, c'est qu'on peut se demander comment se fait-ce que John ne l'a pas reconnu quand il lui a causé brièvement dans la saison 3  :sweatdrop:

Et sinon un truc que j'ai pas bien compris, c'est quand Richard demande à Locke enfant de sélectionner un objet, dès le début j'me suis dit qu'il allait prendre le couteau ( c'est le seul choix qui me semblait logique ), et il le prend effectivement, mais je capte pas pourquoi l'autre tire une tronche de 3 pieds de long et se casse précipitamment après :mouais:

Sinon le coup de "faire bouger l'île", hmmm... J'espère qu'on saura comment ils vont s'y prendre avant la fin de cette saison...

: Vendredi 09 Mai 2008, 15:33:05
Sinon, une très bonne nouvelle: les saisons 5 et 6 comprendront chacune 17 épisodes au lieu des 16 prévus, pour compenser les deux épisodes en moins de cette année
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1292, le 9 Mai 2008 à 19:21 »
Enorme épisode que ce 411 ! On est gaté depuis la reprise ! :yaisse:

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon, alors, que dire... Keamy est de loin le plus gros enfoiré que Lost ait porté jusqu'à présent ! Chez Ben, il y a moyen de retirer quelque chose de bien mais alors avec lui, c'est vraiment peine perdue.
Sayid et son Zodiaque qui part à la rescousse de ses amis sous fond de Hollywood And Vines, c'est beau... :pleure:
Les survivants de la plage qui interprètent mal le geste de Lapidus et qui se dirigent vers Keamy, ça sent pas très bon. Dommage, tout de même, que le suspens soit quasi-existant vu que la plupart de ces survivants sont ceux dont on sait déjà qu'ils vont survivre.
Hurley qui discute avec Ben et qui partage son Apollo Candy, c'est re-beau. :mdr:
Et puis, Locke... Locke ! Pendant toute cette Saison, il a été transparent et il se réveille enfin... A trois épisodes de la fin de la Saison... Mais bon, on va pas cacher notre plaisir ! Malgré un personnage qu'ils ont usé à la moelle concernant ses Flash-Backs, ils arrivent toujours à nous étonner en ce qui concerne son passé, c'est fort ! Bon, par contre, je pense que c'était les derniers concernant le personnage. Les prochains seront soit des Flash-Forwards soient des Flash-Backs sur l'Île si les scénaristes décident de faire un bond dans le futur entre la Saison 4 et 5.
En ce qui concerne, la petite expérience de Richard avec le jeune Locke, je n'ai pas non plus compris la signification de celle-ci mais je pense que c'est normal, on le saura plus tard. D'ailleurs, à mon humble avis, on comprendra la signification de tous ces objets plus tard. Bon, le couteau, on l'aura deviné, la bande dessiné fait sans doutes référence à celle que possédait Walt, mais alors le livre de Lewis ou le flacon de sable (?), j'ai pas saisi ce qu'ils voulaient dire. J'ai dans l'idée que Richard est revenu dans le passé et a emporté avec lui des objets dont Locke a eu/a/aura besoin sur l'Île donc peut être que...
Enfin, en ce qui concerne la Saison 1, le petit face à face Locke et Christian façon Jacob était très bon, j'adore ce qu'il ressort de ce personnage et de cet acteur qu'est John Terry. Sinon, Claire parait vraiment étrange, elle semble hypnotisé par son père, en tout cas, elle fait plus mystique et ça, c'est bien. Je pense que c'est elle qui va sauver tout le monde de l'armée, je sais pas pourquoi... A force de rester avec son père, elle a dû apprendre quelque chose qui lui permettrait d'avoir son petit moment héroïque.
Sinon, la fin de l'épisode, j'ai souris, j'avoue. C'est vraiment un Cliff très étrange, on sait pas si on doit se moquer des scénaristes qui ont des idées de plus en plus folles (je me rappelle de la vidéo parodique sur les scénaristes de Lost cherchant de nouvelles intrigues où on en voyait un penser que l'idée que pour un épisode, on pourrait faire réveiller les survivants devant un océan ayant disparu, l'idée de déplacer l'île est presque du même genre) ou se dire que ça va être bonnard. :sweatdrop:

: Vendredi 09 Mai 2008, 19:10:46
Très bonne nouvelle sinon concernant les deux épisodes en plus pour les Saisons prochaines ! :yaisse:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #1293, le 9 Mai 2008 à 20:58 »
En effet bonne nouvelle ...

De plus ça fait du bien de voir une info parmis tous ces spoilers ... Je suis toujours arrêté au 408 je crois ...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1294, le 9 Mai 2008 à 21:06 »
Bah dépêche-toi donc de combler ton retard la Fée, le 9 et le 11 pootrent un max ( et le 10 est pas mal non plus même si un cran en dessous des 2 autres )
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Bon, alors, que dire... Keamy est de loin le plus gros enfoiré que Lost ait porté jusqu'à présent ! Chez Ben, il y a moyen de retirer quelque chose de bien mais alors avec lui, c'est vraiment peine perdue.
(cliquez pour montrer/cacher)
Nan mais lui, j'peux plus m'voir sa tête, même quand on le voit martyriser Michael ça m'a énervé ( alors que normalement, Michael qui se prend une avoinée, pour moi c'que du bonheur  :P )
Y'a pas, faut que ce soit Ben qui lui fasse la peau, après l'avoir bien fait se sentir comme une grosse maÿrde juste avant de préférence, j'veux le voir implorer pour sa misérable vie  :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #1295, le 9 Mai 2008 à 21:12 »
Citation de Matthieu le 9 Mai 2008 à 21:06
Bah dépêche-toi donc de combler ton retard la Fée, le 9 et le 11 pootrent un max ( et le 10 est pas mal non plus même si un cran en dessous des 2 autres )
Bah filez les moi ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1296, le 9 Mai 2008 à 21:28 »
C'est vilain de d'mander  :harhar:
: Vendredi 09 Mai 2008, 21:21:56
Ha tiens j'avais pas vu...
Citation de Florian le 9 Mai 2008 à 19:21
(cliquez pour montrer/cacher)
Sayid et son Zodiaque qui part à la rescousse de ses amis sous fond de Hollywood And Vines, c'est beau... :pleure:
(cliquez pour montrer/cacher)
Pareil, j'adore ce thème de la saison 1

Sinon, y'a aussi quelques notes de Locke'd out again dans le flashback avec Emily... Mais bon, vu que y'a pas la montée finale ça n'a pas du tout le même effet  :lac:

( et sinon ça s'écrit zodiac, même si on s'en fiche :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1297, le 9 Mai 2008 à 21:37 »
C'est pas faux pour ce qui est du Zodiaque...
My mistake... :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1298, le 9 Mai 2008 à 21:39 »
Nan mais c'pas grave hein, c'était juste mon côté qui ressort  :P

( n'empêche on sent le fan des Chevaliers du Zaudiaque :shifty: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1299, le 10 Mai 2008 à 11:06 »
Je viens de voir l'épisode 11 avec les sous titres et donc

(cliquez pour montrer/cacher)
Très bon épisode mais pas autant que le 20 de la saison 3. J'ai remarqué que beaucoup de personnes voient un Locke non transparent, mais personnellement je trouve que son rôle n'a pas été trop mimiser dans cette saison. A tel point qu'il s'était presque approprié l'épisode 1 , ainsi que celui de Kate ...  Il a eu une certaine importance avec Sawyer dans l'intrigue de cette saison ... La chose auquel je suis d'accord c'est qu'il était complètement dépassé par la situation des soldats de Wildmore. Là oui.

Maintenant on a la preuve, Mickael ne peut pas mourir, ce n'était pas une astuce de Tom ... Non il y a clairement un problème dessus. Claire va enfin avoir un rôle décisif dans cette fin de saison ... Car si les spoilers sont exacts , Jack va apprendre son lien parenté avec elle , ce qui sous entend que notre toubib va aller dans la cabane à son tour ?

Il ne fait aucun doute pour moi que Keamy va mourir lors de la saison finale. La technique est facile, on étale un personnage cruel pour mieux le renverser après ... Dommage pour le capitaine, je l'aimais bien.

Bien entendu , la chose qui m'intéressait en premier dans cet épisode c'était bien sûr Richard. On a bel et bien la confirmation de Ben que c'était l'idée de l'ex leader des "others" d'exterminer Darhma. Maintenant j'ose espérer qu'on apprendra un jour pourquoi Richard à laisser sa place à Benjamin. Revenons à Richard, celui ci s'intéresse de près à Locke, on ignore si son école existait réellement , toujours est il que les objets sont symboliques ... A priori , il recherche un leader qui n'aime guère les couteaux ... Personnellement je  me demande si il n'attendait pas la boussole enfin j'espère qu'on nous en dira plus.  Encore une fois on nous confirme sur un flash back encore plus lointain que les autres qu'il ne vieillit pas.

Sur le passé de Locke je ne sais quoi penser. Les paroles de la mère de Locke lors de la saison 1 trouvent un meilleur écho à présent. L'enfant qui incarne Locke est vraiment très bien choisi encore une fois à l'instar de celui de Ben (S0320). Evidement on pourrait se demander si la famille qu'on voit est bien celle dont Locke parlait (histoire d'une mère qui pensait que sa fille s'était réincarné en chien). L'aide soignant de Locke est il l'homme qui a engagé les scientifiques (et qui voit Hurley dans le futur) ? Au départ il me faisait pensé à l'acteur qui jouait dans Shining ^^

La fin est bien entendu très curieuse. Avec de telles paroles, les auteurs ont vraiment intérêt à savoir ou ils vont sinon la chute sera lamentable. Je me demande ce qu'il va advenir de Hurley , mais je suis extrêmement ravi de voir qu'il participe un peu plus à l'intrigue ... La fin de la saison 1 laissait indiqué qu'il était une des clés pour finalement le laissé en plan.

Voilà, un bien bel épisode ... Subjectivement je dirais que c'est le meilleur de la saison 4 car Locke y est mon personnages préféré.


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1300, le 10 Mai 2008 à 13:13 »
Citation de Olivier le 10 Mai 2008 à 11:06
(cliquez pour montrer/cacher)
Personnellement je  me demande si il n'attendait pas la boussole enfin j'espère qu'on nous en dira plus.
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah en fait, j'ai lu ceci dans le résumé de l'épisode sur Lostpedia:
Citation
John starts towards the "Book of Laws", at which point Richard looks hopeful, but finally he picks up the knife, instead. Richard seems disappointed and angry.
Donc apparemment, le choix espéré par Richard était le livre  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1301, le 16 Mai 2008 à 10:49 »
J'ai la rage, cet épisode est vraiment on ne peux plus décevant. D'abord le rôle claire est mauvais ... La faire mourrir par Keamy toute seule dans la foret est pas terrible. Ensuite la promesse que fait Sawyer à Kate est pas sur. Je m'attendais à un truc sophestiqué et subtil mais au lieu de ça ... Seul point positif, la baston entre Jack et Locke extrêmement jouissif. La réaparition de Jacob est intéressante, je n'aurai jamais imaginé que Walt était derrière tout. Richard se révèle etre le véritable père de Locke.

Vu le cliffenger de ouf, Sawyer va perdre l'usage de ses jambes ... Un peu normal contre tant de militaire qu'il se blesse de la sorte ....

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon je déconnais, vivement ce soir :D

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Lost TV
« Réponse #1302, le 16 Mai 2008 à 11:00 »
Citation de Yuto le 16 Mai 2008 à 10:49
J'ai la rage, cet épisode est vraiment on ne peux plus décevant. D'abord le rôle claire est mauvais ... La faire mourrir par Keamy toute seule dans la foret est pas terrible. Ensuite la promesse que fait Sawyer à Kate est pas sur. Je m'attendais à un truc sophestiqué et subtil mais au lieu de ça ... Seul point positif, la baston entre Jack et Locke extrêmement jouissif. La réaparition de Jacob est intéressante, je n'aurai jamais imaginé que Walt était derrière tout. Richard se révèle etre le véritable père de Locke.

Vu le cliffenger de ouf, Sawyer va perdre l'usage de ses jambes ... Un peu normal contre tant de militaire qu'il se blesse de la sorte ....

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon je déconnais, vivement ce soir :D
Ayant vu l'épisode, je me demandais ce que tu racontais jusqu'au spoil  :roule:
Mais pour te rassurer, tu vas aimer, j'en suis sûr et certain =)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1303, le 16 Mai 2008 à 17:19 »
yuto  :roule:

Très bon ce 4x12, même si c'était plus un épisode de transition qu'autre chose y'a quand même une certaine tension tout le long...

(cliquez pour montrer/cacher)
Et évidemment,  c'est genre à 3 minutes de la fin que tout s'accélère, avec ze return of Witcheurd featuring zi Others et le face-à-face Ben/Keamy... :o

Sinon j'ai beaucoup aimé les ff ( Sun qui envoie chier son mafieux de père et le compteur de la bagnole d'Hurley avec les chiffres maudits, c'était priceless  :mdr: ), on a eu plus de détails sur le méga-pipeau que les Oceanic 6 ont été obligés de monter pour la presse, et on est débarrassés de la méga-révélation-de-la-maure "Jack apprend que Claire est sa soeur", comme ça c'est fait  :mrgreen:

Et dire qu'à cause de Graille's machin on est obligés de poireauter 2 semaines pour la suite, c'est ignoble :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1304, le 17 Mai 2008 à 08:50 »
Tu m'as mis les boules Yuto, j'ai lu ton post après avoir vu l'épisode, et je me suis dit merde il m'en manque un  :ptdr:

M'enfin, tu brûleras en enfer pour ça :bah:

Sinon j'ai beaucoup aimé cet épisode, et j'adore Lapidus ! Il était centré qur tout le monde et Sun a la classe  :wub: