Lost

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1275, le 6 Mai 2008 à 12:58 »
Pas sur cher François-Xavier car

(cliquez pour montrer/cacher)
Jacob apparaissait avec le papa de Jack dans le premier épisode.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1276, le 6 Mai 2008 à 13:00 »
Mais ce ne serait pas la même et unique personne ? Me semble car il était une peu embrouillardé

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1277, le 6 Mai 2008 à 13:04 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Non , François-Xavier on nous dit en fait que la fumée noir est en relation avec les esprits et donc de la fumée noir. A l'inverse de cette dernière, je pense pas que Jacob prenne plusieurs "apparences", sinon Hurley n'aurait pas vu la même chose que Locke. Ce qui me fait un peu peur c'est qu'il n'apparaise pas dans le prochain épisode. Une chose est sur, ça sera le retour de l'homme qui avait engagé le père de Ben (que je trouvais sympathique).

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1278, le 6 Mai 2008 à 15:44 »
Messires Oliver, François et Xavier (ou pas ! :mrgreen:), je pense que concernant l'aspect original de Jacob, il n'y a pas vraiment à chercher. A mon avis, on ne l'a pas encore vu dans sa forme originelle, tout ce qu'on a vu pour l'instant de lui devait être l'aspect de différentes personnes mortes sur l'Île, sa véritable apparence est soit très peu utilisé, soit inexistante selon moi.

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1279, le 6 Mai 2008 à 15:48 »
François Xavier fréquentant la comtesse d'Orléan je répondrais à sa place messire ! Donc pour revenir à Jacob , le fait que sa silhouette soit la même dans ce qu'on vu Locke et Hurley m'interpelle. D'ailleurs les auteurs ont bien souligné qu'il n'avait pas pour le moment prévu de dévoiler l'acteur qui l'incarnait  ...  :mouais:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1280, le 6 Mai 2008 à 15:57 »
Oui, tu fais bien de souligner ça. Si ils n'ont pas encore chercher à recruter un acteur définitif pour Jacob, c'est sans doutes parce que, pour le moment, ils ne le font apparaitre que par l'apparence d'autres personnages. Bonne intervention, monsieur. :mrgreen:

A noter que concernant Christian Sheppard dans le 401, Jorge Garcia a dit qu'à la base ils avaient tourné une scène dans la maison où c'était Hurley lui-même qui était assis à la place de Sheppard.

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1281, le 6 Mai 2008 à 16:46 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Citation de Florian le 6 Mai 2008 à 15:57
Oui, tu fais bien de souligner ça. Si ils n'ont pas encore chercher à recruter un acteur définitif pour Jacob, c'est sans doutes parce que, pour le moment, ils ne le font apparaitre que par l'apparence d'autres personnages. Bonne intervention, monsieur. :mrgreen:
Ah, j'avais interprété ça comme ce qui suis "on va dire pas qui incarne Jacob car c'est top secret mais vous allez être surpris" et non qu'il changerait son apparence. Personnellement après avoir vu une silhouette aussi mystérieuse, j'aimerai bien en savoir plus précisement sur lui ... Si il s'avérait que son identité représente un homme qui n'a rien a voir avec l'épisode 20 je serais assez déçu.
Citation
A noter que concernant Christian Sheppard dans le 401, Jorge Garcia a dit qu'à la base ils avaient tourné une scène dans la maison où c'était Hurley lui-même qui était assis à la place de Sheppard.
O_o Ca va sans doute expliquer pourquoi le Hurley du futur est si ... dépressif  :sweatdrop:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1282, le 7 Mai 2008 à 14:45 »
Pourquoi est-il arrivée à Danielle Rousseau ce qu'il lui est arrivé ? Mira Furlan s'explique.


Sinon, concernant la personne dans le cercueil, il y a une rumeur qui prétend que ce serait :

(cliquez pour montrer/cacher)
Michael. Ce serait lui qui serait fautif du sauvetage de seulement six des rescapés. Ceux-ci leur en voudraient ce qui expliquerait pourquoi personne n'est venu à son enterrement.
Ce n'est évidemment qu'une rumeur pour le moment. :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1284, le 7 Mai 2008 à 16:11 »
Tout comme pour Shannon à une certaine époque. Bien dommage  :bye:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1285, le 7 Mai 2008 à 17:13 »
C'est Shannon qui a voulu quitter la saison ?

Moi j'étais deg' de la mort de Boone  :pleure:

Pour Rousseau ça consirme ce que je pensais, c'est une cowwasse  :mrgreen:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1286, le 7 Mai 2008 à 18:44 »

Cher François Xavier, votre langage offusque mes oreilles. Pourriez vous , vous exprimer autrement sur Rousseau ?

Veuillez agréer, monsieur mes salutations distinguées.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1287, le 7 Mai 2008 à 19:22 »
Citation de Olivier le 7 Mai 2008 à 18:44
Cher François Xavier, votre langage offusque mes oreilles. Pourriez vous , vous exprimer autrement sur Rousseau ?

Veuillez agréer, monsieur mes salutations distinguées.
:mdr: Mékilécon !!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1288, le 7 Mai 2008 à 20:34 »
N'empêche parle meilleur de Danielle espèce de grossier merle  :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Lost TV
« Réponse #1289, le 9 Mai 2008 à 06:59 »Modifié le 9 Mai 2008 à 07:30 par Ken_oh
Début d'épisode interessant avec
(cliquez pour montrer/cacher)
Richard qui "suit" la vie de Locke... Mais qui est-ce ce Richard  :sweatdrop:

Et à la fin
(cliquez pour montrer/cacher)
He wants us to move the island... Mais what the fuck ?  :mdr2:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.