Lost

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #1230, le 23 Avril 2008 à 10:59 »
Citation de yuto le 23 Avril 2008 à 10:54
Peut être, dans la saison 3 quelques scènes coupées méritaient amplement leurs places. Je songe particulièrement à celle de l'épisode 20 ou Ben explique à Locke (lorsqu'ils vont voir Jacob) qu'il est plus important qu'Alex croie sa mère morte de par la folie qui à ravagée Rousseau.
Au fait à ce propos, on a eu dans des spoils ou des scènes coupées que je n'aurais pas vu des infos sur ce soit disant virus qui aurait contaminé l'équipage de Rousseau ? Ca c'est comme le coup du pied à 6 orteils de la statue, jamais vraiment compris le pourquoi du comment ...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1231, le 23 Avril 2008 à 13:07 »
Citation de yuto le 23 Avril 2008 à 10:54
Peut être, dans la saison 3 quelques scènes coupées méritaient amplement leurs places. Je songe particulièrement à celle de l'épisode 20 ou Ben explique à Locke (lorsqu'ils vont voir Jacob) qu'il est plus important qu'Alex croie sa mère morte de par la folie qui à ravagée Rousseau.
C'est la seule scène coupée de la saison 3 présente sur le dvd qui ait un minimum d'intérêt. Les autres sont à chier :o

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1232, le 23 Avril 2008 à 13:15 »
Tu trouves les autres à chier  :mdr:

ferrago  : Pour la statut, elle va trouvée une réponse dans la saison 4 (il était temps). 

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1233, le 23 Avril 2008 à 13:22 »
Citation de yuto le 23 Avril 2008 à 13:15
Tu trouves les autres à chier  :mdr:
Bah alors faudra me dire l'intérêt qu'elles ont, parce que perso je cherche encore :bah:

Sinon puisqu'on parle de scènes coupées, y'en a une de la saison 1 qu'ils auraient DÛ inclure dans le dvd:



C'est quand Claire sert d'appât pour attirer Ethan dans l'épisode 15, avant qu'on le voie se ruer sur elle il devait tomber sur Locke, bien évidemment les deux se foutent sur la gueule, Locke poignarde Ethan à la cuisse mais ça suffit pas, et la suite on la connait  :mrgreen: C'est vraiment honteux de pas l'avoir mise sur le dvd, quand on voit la palanquée de scènes merdiques qu'on se coltine dans ce coffret :lac: ( D'ailleurs c'est un reproche que je ferais aux 3 coffrets Lost, les scènes coupées sont quasiment toutes inintéressantes )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #1234, le 23 Avril 2008 à 18:45 »
En même temps si elles sont coupés c'est pour une bonne raison  :sweatdrop: Donc le fait que ça soit "merdique" comme tu dis es plutôt normal.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1235, le 23 Avril 2008 à 19:57 »
Bah oui mais non, une scène coupée, ça peut aussi être une scène sympathique mais écartée car redondante ou pas indispensable pour l'intrigue...

Par contre, dans le cas de la scène Locke vs Ethan, je comprends pas spécialement pourquoi elle a été coupée, vu que ça explique comment Jack a pu prendre l'ascendant sur Ethan ( car même si Locke n'a pas réussi à le battre, le coup de surin qu'il lui a donné l'a quand même un peu amoindri, donc finalement c'est Locke qui a grandement aidé à le neutraliser, Jack n'a fait qu'arriver derrière et finir le boulot :boude: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1236, le 23 Avril 2008 à 20:11 »
Peut être étais-ce tout simplement parce qu'il "manquait" quelque chose à cette scène. La scène a pu être perdu à un moment donné ce qui explique pourquoi elle n'a pas été mise en boite...
A mon humble avis, il y a eu une tuile dans les rushs car, comme toi, je pense que ça aurait été une scène assez intéressante à mettre dans l'épisode même...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1237, le 24 Avril 2008 à 13:36 »
En fait, dans cette interview William Harrypotter ( euh Mapother pardon :D ) explique que la scène a été coupée uniquement pour des raisons de temps:
Citation
One bit of Lost folk lore is the infamous Ethan Vs. Locke fight.  There are pictures from the fight, which were released by ABCMedianet, but the scene was cut from the final episode.  What can you tell us about what went on in that fight?  Did Ethan kick Locke's butt?

I'm always reluctant to discuss cut footage, because the producers' final choices are on the screen.  But because there's a still shot floating around and the scene's known, I'll say a bit.  In the ep, several survivors decide to create a security perimeter around Claire so they can catch Ethan when he comes after her. In the script, Ethan broke through the perimeter at Locke's point and they fight (I don't recall exactly how Terry and I began fighting, eg, if he jumped me or I him).  He gets out his knife and stabs me in the outer thigh, and then I knock him out and continue up a small rise to surprise Claire.  That part was cut.

When you do see me come from out of the trees, of course I'm limping.  But without the fight with Terry to explain it, the limp makes it appear that the mighty Ethan twisted his ankle on a small root.  :)

I understand the scene was cut only because of time, which is a frequent occurrence on 'Lost' and other hour dramas.  And it's a good example of the limits an actor has over his performance.

Regardless, it was a fun scene to shoot with Terry, and Ethan's injury always gave me a reason why Jack was then able to best Ethan.  : )
Donc en gros, dans l'épisode qu'on connaît, Superducon bat Ethan sans l'aide de personne, alors que dans la version qu'on aurait DÛ avoir, Locke le blesse au préalable, ce qui est quand même plus logique :o ( En plus bien qu'ils aient viré la scène, on voit quand même qu'Ethan claudique quand il attaque Claire, cf. la phrase que j'ai mis en gras )
: Mercredi 23 Avril 2008, 20:19:51
Ça reprend ce soir

Et d'après un spoil que je me suis envoyé dans la gueule parmi la palanquée datant d'hier sur spoilerfix:

(cliquez pour montrer/cacher)
Un personnage majeur va être abattu comme un chien d'une balle dans la tête

Sinon, d'ici la fin de la saison, et dans la série "c'est pas trop tôt":
Citation
We will find out more back story as to why the late Libby was in the same mental hospital with Hurley, prior to the plane crash, and presumably after she gave her boat to Desmond for the race.
:mario:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1238, le 24 Avril 2008 à 18:23 »
Je ne regarderais pas, je suis fort (surtout que j'imagine que ça dit quel personnage va mourir)... :worthy:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1239, le 24 Avril 2008 à 18:31 »
Soyez sympa, spoiler rien jusqu'à demain soir ! J'ai le bouton facile et dès que je vois "spoiler" je lis donc.

Sinon pour la confrontation Ethan/Locke, j'avais vu l'image en question il y a pas mal d'années mais j'avais compris pourquoi. C'est vrai que ça change un peu tout, et c'est effectivement dommage d'avoir fait l'impasse sur ça. Aucune vidéo n'existe j'imagine.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1240, le 24 Avril 2008 à 19:18 »
Citation de Battos le 24 Avril 2008 à 18:23
(surtout que j'imagine que ça dit quel personnage va mourir)... :worthy:
Non, ils disent juste ceci:

it's not who you think if you've seen any promos.

Et je compte bien me préserver la surprise jusqu'à ce que j'ai vu l'épisode  :mrgreen:

Sinon pour la scène Ethan vs Locke, c'est clair que c'est rageant, je vois vraiment pas ce qui les empêchait de l'inclure en bonus sur le dvd ( surtout qu'effectivement, aucune vidéo de ce passage n'est visible nulle part  :sleeping: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1241, le 24 Avril 2008 à 19:42 »
Bon, alors, je viens de lire le Spoil et en effet, on apprend aucun nom, j'ai eu peur, je compte bien me préserver de tout ça jusqu'à avoir vu l'épisode.

Sinon, à part ça, je viens de lire quelque chose : Dans le Season Finale, les Oceanic 6 assisteront à un enterrement et ce sera celui de :

(cliquez pour montrer/cacher)
Christian Sheppard.

Alors, quoi ? Qui ? Quand ? Donc qu'est-ce ?
Pourquoi une cérémonie si tardive et qui plus est avec les Oceanic 6 tous ensemble ?
De plus, est ce que ce serait lui qui était dans le cercueil de la fin de la Saison 3, tout simplement ?

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Lost TV
« Réponse #1242, le 25 Avril 2008 à 09:15 »Modifié le 25 Avril 2008 à 09:42 par Ken_oh
J'en suis à la moitié du 409 et j'en connais qui vont pleurer en voyant cet épisode  :mdr:

'zode fini, en voilà un qu'il est bon de voir ! Beaucoup de révélations, un Ben exceptionnel, je ne suis pas déçu de m'être forcé pendant les deux premières saisons, là on arrive vraiment sur des éléments intéressants  :w00t2:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1243, le 25 Avril 2008 à 15:55 »
Excellent épisode !

Comme quoi, les Ben-Centric deviennent comme les Locke-Centric, des Centric de qualité à coup sûr !

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon, alors, déjà au niveau de la mort, merci le Spoil ci-dessus, je sais pas à qui d'autres on pouvait penser en voyant la promo' mais à cause de ce spoiler, pendant tout l'épisode, je me suis dit qu'Alex n'était pas morte alors que c'était bien le cas. :sweatdrop:

Sinon, la fumée noire qui étreint le commando de Widmore, c'était assez jouissif. J'ai beaucoup aimé le plan où on l'a voit dans la foret à extrémité de Otherville attaquer les soldats.

A part ça, on se rend compte que à présent et pendant un bout de temps, Lost va tourner autour du thème de la vengeance. Après Sawyer qui a voulu se venger de Cooper, on a maintenant : - Sayid qui veut venger la mort de Nadia.
- Ben qui veut venger la mort d'Alex.
- Widmore qui veut se venger de Ben qui lui a "volé" l'Île et qui veut tuer Pénélope (pas mal, d'ailleurs, le lien Desmond/Ben, je sens que ça va être un combat à mort entre les deux).

Et bon point, plus ça va, moins elle me semble cruche la Claire.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1244, le 25 Avril 2008 à 17:44 »
Citation de Battos le 25 Avril 2008 à 15:55
(cliquez pour montrer/cacher)
Et bon point, plus ça va, moins elle me semble cruche la Claire.
(cliquez pour montrer/cacher)
Euh, pour le peu qu'on la voit, et vu qu'elle est à moitié groggy tout le long, je vois pas trop ce qui te fait dire ça  :mdr: ( le fait qu'elle ne rechigne pas à suivre Sawyer, peut-être? )

Sinon, très bon épisode, même si ça m'a déçu que la mort soit-disant importante soit celle d'Alex, qu'est-ce que j'en ai à fiche :o D'ailleurs, à la fin de l'épisode, j'ai cru qu'en fait il ne s'agissait pas de ZE mort de l'épisode et que c'est le père Widmore qui allait y passer, mais en fait non ( par contre Penny va vraisemblablement y avoir droit  :sweatdrop: )

Sinon comme Battos, j'ai beaucoup aimé Ben qui lâche la fumée noire sur les mercenaires, donc il avait bien menti à Locke... J'ai également apprécié le fait que ce soit Bernard qui confonde Farfaday pour le message en morse, ça le rend moins inutile que d'habitude  :mrgreen:
Et bien évidemment, comment ne pas une fois encore saluer la performance de Michael Emerson, je sais pas si c'est voulu mais sa tronche de cabillaud aux yeux surglobuleux me colle de plus en plus les chocottes Pis j'adore quand il se barre par sa porte dérobée, laisse beugler Sawyer puis revient genre trois minutes après comme si de rien était... "Excuse me, James" :mdr:

A part ça, le prochain épisode ce sera un Jack-centric apparemment? Je m'en réjouis d'avance
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o