Lost

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1215, le 17 Avril 2008 à 13:59 »
Citation de ferrago le 17 Avril 2008 à 13:36
Ton personnage préféré ? Pourtant on sait très peu de choses sur lui ...  ^^
[/quote]
(cliquez pour montrer/cacher)
Il y a beaucoup de mystère sur ce personnage, il joue un rôle clé dans l'histoire via son soutien envers Locke. Le fait qu'il ne vieillit pas , et qu'il ait choisi "Ben" pour devenir leur leader.Non vraiment je pense que son rôle va prendre de plus en plus d'importance. 

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1216, le 17 Avril 2008 à 14:13 »
Citation de Aioriaiszebest le 17 Avril 2008 à 13:43
(cliquez pour montrer/cacher)
Ouais ben si y'a un coup qui part, y'a intérêt que ce soit le chauve qui se la ramasse, la battos :o  :harhar:
(cliquez pour montrer/cacher)
T'sais qu'est ce qu'elle te dit la Battos ? :o :mdr:

Sinon, en ce qui concerne Richard, il me semble avoir lu je sais plus où une déclaration d'un des scénaristes disant qu'il était beaucoup plus vilain qu'ils le laissaient penser, en comparaison avec Ben.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #1217, le 17 Avril 2008 à 14:40 »
Pour Richard :

(cliquez pour montrer/cacher)
C'est même sûr que ça va devenir un des persos les plus importants dorénavant, c'est lui qui est à la base du massacre du projet Dharma, de la mise au pouvoir de Ben, apparement de la venue de la plupart des autres sur l'île, il aide locke, etc ...

Par contre le fait qu'il ne vieillisse pas n'a peut être pas de sens significatif, peut être que c'est une particularité propre aux natifs de l'ile. Après tout c'est le seul qu'on connaît non ?

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1218, le 18 Avril 2008 à 21:44 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Je le pense aussi, d'ailleurs l'acteur est excellent car sous des allures d'hommes désolé , attentif il parvient à arriver à ses fins. En gros il utilise la même méthode que Ben, il fait croire que ce n'est pas son idée alosr qu'en fait si. Cela dit on ne connait pas grand chose de son lien avec Ben. On sait juste que ce dernier la déçu et se tourne vers Locke, voilà pourquoi les "others" n'ont pas sauvé "Ben" ... Ou pas encore !

Quand à la photo, j'espère qu'il s'agit d'un rapide face à face très vite oublié. Je pense absolument pas que ces deux personnages mourront ... Toutefois je suis un peu déçu car j'apprécie grandement ce duo. Nul doute que Ben sera l'investigateur de cette dispute (Sawyer voudra le tuer tandis que Locke non par exemple).


: Jeudi 17 Avril 2008, 14:58:05
Quelques news


(cliquez pour montrer/cacher)
"Lost" : spoilers sur la fin de la saison 4 !

La 2ème partie de la saison 4 sera prochainement diffusée aux Etats-Unis, et les producteurs-scénaristes Carlton Cuse et Damon Lindelof ont levé le voile sur quelques éléments, histoire de donner l'eau à la bouche... ATTENTION SPOILERS !!!

Avec l'approche de la diffusion des derniers épisodes de la saison 4 sur ABC, les producteurs exécutifs de Lost, Carlton Cuse et Damon Lindelof, ont dévoilé quelques spoilers.

Le conflit entre Jack (Matthew Fox) et Locke (Terry O'Quinn) atteindra son apogée lors du Season Finale. Les téléspectateurs en apprendront un peu plus sur le sort réservé à Claire (Emilie de Ravin). Et on en saura plus également sur ce qui arrivé à Rousseau (Mira Furlan) et Karl (Blake Bashoff), agressés par un mystérieux assaillant et laissés pour morts dans "Meet Kevin Johnson", le dernier épisode diffusé le 20 mars.

La grève des scénaristes a obligé les auteurs à écourter la 2ème partie de la saison. Les deux producteurs ont cependant avoué qu'ils ont eu du mal à condenser une histoire de 8 heures en 5 épisodes. Le script final tenait en 80 pages, soit 25 pages de plus qu'un script habituel. Il devenait impossible de faire l'impasse sur des moments chargés en émotions. L'idée est donc venue de mettre en place un Season Finale avec une heure supplémentaire. "There's No Place Like Home" se découpera en 3 parties et débutera le 15 mai pour se conclure avec des deux ultimes épisodes le 29 mai (voir article). Le final révèlera comment les "Oceanic 6", comme ils sont surnommés, seront amenés à quitter l'île et toutes les ramifications que cela implique pour eux.

Cuse et Lindelof ont révélé que contrairement à Jack et Kate, Sawyer n'était pas l'un des 6 survivants du vol 817 d'Oceanic Airlines à quitter l'île pour rentrer chez eux. Les derniers épisodes seront axés sur le triangle amoureux entre ces trois personnages et expliquera ce qui arrive à Sawyer. Un point sera fait aussi (dans l'épisode du 1er mai) sur les relations entre Jack et Juliet (Elizabeth Mitchell) et le baiser échangé plus tôt cette saison.

Les deux showrunners préviennent que les téléspectateurs doivent s'attendre avec le final à un éventuel changement dans la structure narrative du show, entre le présent sur l'île et le présent des "Oceanic 6".

La saison ayant été raccourcie, les nouveaux personnages introduits au début de la saison 4 ne pourront pas être traités comme prévu initialement. Certains points seront donc abordés la saison prochaine.

(cliquez pour montrer/cacher)
Yes, une nouvelle confrontation de prévu bien qu'inévitable entre Locke et Jack. Bon hélas je crains que ce dernier ne gagne étant donné qu'il quitte l'île après tout mais j'espère que ça sera plus prometteur que la courte "confrontation" de la saison 3.

 

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1219, le 22 Avril 2008 à 13:28 »
D'après spoilerfix, il semblerait qu'on ait bien 14 épisodes au lieu de 13... Le season finale "There's no place like home" sera donc divisé en 3 parties, la première diffusée le 15 mai, et les deux suivantes le 22.

14 épisodes sur 16 prévus initialement, moi j'dis qu'on s'en sort pas mal  :yes:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1220, le 22 Avril 2008 à 14:47 »
Concernant le baiser mystérieux du Season Finale dont tout le monde parle, j'ai lu ici et là que ça pourrait être un baiser échangé entre :

(cliquez pour montrer/cacher)
Sawyer et Claire.

Ce qui coinciderait avec ce que disait les scénaristes concernant une nouvelle Storyline pour le personnage de Claire en fin de Saison. De plus, ça expliquerait pourquoi Kate ne parle plus de Sawyer et ne veut pas venir le secourir plus que tout au monde.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1221, le 22 Avril 2008 à 14:55 »
Citation de Battos le 22 Avril 2008 à 14:47
(cliquez pour montrer/cacher)
Sawyer et Claire.


Ben si c'est pas une fausse rumeur, ils mériteront juste le titre de couple le plus mal assorti de Lost

M'enfin bon, j'ai franchement du mal à m'imaginer les circonstances qui pourraient conduire à ça...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1222, le 22 Avril 2008 à 17:22 »
 :sweatdrop:

(cliquez pour montrer/cacher)
Kate jalouse d'une relation qu'à Sawyer ? Je n'y crois pas une seconde, me semblait que tout avait été dit à ce sujet dans dans l'épisode centré sur elle.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1223, le 22 Avril 2008 à 17:42 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Ce qui est certain, c'est que Claire va avoir une toute nouvelle intrigue et que Sawyer va sans doutes sauver Claire et partir avec elle, Miles et Hurley à travers la jungle...

Ah oui... Et Claire découvrira dans l'épisode 10 ou 11 son lien avec Jack (qui découvrira la même chose de son coté).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1224, le 22 Avril 2008 à 17:47 »
Citation de Battos le 22 Avril 2008 à 17:42
(cliquez pour montrer/cacher)
Ce qui est certain, c'est que Claire va avoir une toute nouvelle intrigue et que Sawyer va sans doutes sauver Claire et partir avec elle, Miles et Hurley à travers la jungle...
(cliquez pour montrer/cacher)
Perso j'aimerais bien, à l'instar de Charlie à la fin de la saison 3, qu'ils en profitent pour essayer de la rendre moins niaise voire pourquoi pas qu'ils réussissent à nous faire regretter sa mort quand celle-ci surviendra ( car elle surviendra, c'est obligé  :yes: )
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Ah oui... Et Claire découvrira dans l'épisode 10 ou 11 son lien avec Jack (qui découvrira la même chose de son coté).
(cliquez pour montrer/cacher)


J'espère que ça ne bouffera pas trop de temps dans l'épisode en question ça... Surtout qu'à la base, le fait que ces deux là aient le même père, j'en ai un peu beaucoup rien à foutre ( et en plus c'est tellement tiré par les cheveux... )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1225, le 22 Avril 2008 à 17:59 »
Citation de Aioriaiszebest le 22 Avril 2008 à 17:47
(cliquez pour montrer/cacher)
Perso j'aimerais bien, à l'instar de Charlie à la fin de la saison 3, qu'ils en profitent pour essayer de la rendre moins niaise voire pourquoi pas qu'ils réussissent à nous faire regretter sa mort quand celle-ci surviendra ( car elle surviendra, c'est obligé  :yes: )
(cliquez pour montrer/cacher)
J'y compte bien aussi.
Pour le moment, en ce qui concerne la Saison 4, Claire ne m'a pas plus lourdé que ça, hormis concernant le fait qu'elle n'a pas bronché d'un poil son comportement après avoir appris la mort de Charlie, donc c'est en bonne voie.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1226, le 22 Avril 2008 à 18:07 »
Citation de Battos le 22 Avril 2008 à 17:59
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour le moment, en ce qui concerne la Saison 4, Claire ne m'a pas plus lourdé que ça, hormis concernant le fait qu'elle n'a pas bronché d'un poil son comportement après avoir appris la mort de Charlie, donc c'est en bonne voie.
(cliquez pour montrer/cacher)
Je t'avouerai que dans l'épisode 6, j'ai beaucoup apprécié la scène où elle suggère à Locke de la laisser interroger Miles, une approche plus subtile  permettant peut-être d'obtenir plus d'informations... C'est d'ailleurs dommage que Locke ait refusé car l'idée n'était pas conne du tout, et ce genre d'initiative la sortait de son image de dinde qui sert à rien à part m'échauffer la bile :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1227, le 23 Avril 2008 à 09:44 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Moui, je la trouve vraiment pas trop affecté du tout par la mort de Charlie. Là dessus c'est assez mal géré à l'inverse de la mort de Boone par Shanonn.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #1228, le 23 Avril 2008 à 09:51 »
Citation de yuto le 23 Avril 2008 à 09:44
(cliquez pour montrer/cacher)
Moui, je la trouve vraiment pas trop affecté du tout par la mort de Charlie. Là dessus c'est assez mal géré à l'inverse de la mort de Boone par Shanonn.
Peut être est ce dû au fait qu'ils savaient qu'ils auraient moins de temps que prévu pour cette saison et ont donc du sacrifier des scènes secondaires. Enfin c'est vrai que si c'est le cas ils ont un peu abusé sur le découpage ...

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1229, le 23 Avril 2008 à 10:54 »
Peut être, dans la saison 3 quelques scènes coupées méritaient amplement leurs places. Je songe particulièrement à celle de l'épisode 20 ou Ben explique à Locke (lorsqu'ils vont voir Jacob) qu'il est plus important qu'Alex croie sa mère morte de par la folie qui à ravagée Rousseau.