Lost

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1200, le 4 Avril 2008 à 15:18 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah perso je suis de l'avis de yuto, si John est l'Elu alors pour moi le fait de confirmer le truc en impliquant Richard, ça me conviendrait tout à fait  :mrgreen: Je vois pas l'intérêt de rester 107 ans dans le non-dit, faut que l'intrigue avance un minimum quand même...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1201, le 4 Avril 2008 à 15:26 »
(cliquez pour montrer/cacher)
En effet, si c'est pas Locke l'élu c'est qui ? Jack ? Ben ? Sawyer ? ( :mdr:) Aucun autre personnage n'est selon moi autant en phase avec l'île que Locke.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1204, le 10 Avril 2008 à 13:49 »
Oui, si ce quatorzième épisode est confirmé, il risque d'uniformiser toute cette Saison en éclaircissant un peu plus certains points peut être laissés de coté et ça, c'est très bon.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #1205, le 14 Avril 2008 à 15:11 »
By the way, je me suis matté les épisodes 7 et 8 cette nuit, c'est du bon bon bon ... L'histoire se forme bien et il y a du ménage dans les persos dis donc  :bye:

(cliquez pour montrer/cacher)
Rhalala bien ficelé l'épisode qui amène la mort de Jin ou l'on croit qu'il fait parti des 6 rescapés avec le mélange flashback et vision hors de l'ile.

Enorme la façon dont Sahyid ramène Michael devant le captain :D

Purée que Karl crève je m'en foutrais, mais qu'ils tuent Rousseau ça me ferait chier quand même ... je me demande qui tire ? Les hommes de Ben ? Bizarre vu qu'ils n'avaient pas l'air d'avoir d'armes modernes avec des silencieux ? Les mercenaires du bateau ? C'est plus probable mais connaissant un peu les armes, le bruit qu'on entend n'est pas celui d'une balle passant par un silencieux de mp5 ... Enfin ça serait plus logique que ça soit eux, après tout ils n'ont peut être pas que des mp5



Bon sur les 6 qui survivent on sait qu'il y a Sahyd, Hurley, Jack, Kate, Sun et ..... ? J'espére qu'on le saura avec la fin de cette saison

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1206, le 14 Avril 2008 à 15:30 »
Citation de ferrago le 14 Avril 2008 à 15:11
(cliquez pour montrer/cacher)
Les mercenaires du bateau ? C'est plus probable mais connaissant un peu les armes, le bruit qu'on entend n'est pas celui d'une balle passant par un silencieux de mp5 ... Enfin ça serait plus logique que ça soit eux, après tout ils n'ont peut être pas que des mp5
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah évidemment que c'est eux :P S'ils s'entraînaient dans les flashbacks de l'épisode 8, c'est pas pour faire du tir au pigeon :o

Par ailleurs, je me suis un peu spoilé sur la suite et c'est confirmé qu'il s'agit bien des hommes du bateau  :hypocrite:

Plus que 10 jours avant la reprise  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1207, le 15 Avril 2008 à 14:17 »
Pour ceux qui s'en rappellent, Kristin d'E!Online avait posté de faux spoilers pour le premier avril mais en précisant que l'un de ceux-ci étaient un vrai, on sait maintenant lequel est ce. Le voici :

(cliquez pour montrer/cacher)
Jin, Sawyer and Locke are alive on the Island in the future.

Bonne nouvelle ! :yaisse:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1208, le 15 Avril 2008 à 14:20 »
Citation de Battos le 15 Avril 2008 à 14:17
(cliquez pour montrer/cacher)
Jin, Sawyer and Locke are alive on the Island in the future.
*soupir de soulagement simultané à 10 orgasmes*  :w00t2: :yahou: :w00t2: :yahou: :mario: :w00t2: :mario:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #1209, le 15 Avril 2008 à 14:34 »
Citation de Battos le 15 Avril 2008 à 14:17
Pour ceux qui s'en rappellent, Kristin d'E!Online avait posté de faux spoilers pour le premier avril mais en précisant que l'un de ceux-ci étaient un vrai, on sait maintenant lequel est ce. Le voici :

(cliquez pour montrer/cacher)
Jin, Sawyer and Locke are alive on the Island in the future.

Bonne nouvelle ! :yaisse:
(cliquez pour montrer/cacher)
L'enterrement de Jin est donc un fake ? Bizarre quand même ...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1210, le 15 Avril 2008 à 14:36 »
Citation de ferrago le 15 Avril 2008 à 14:34
(cliquez pour montrer/cacher)
L'enterrement de Jin est donc un fake ? Bizarre quand même ...
(cliquez pour montrer/cacher)
Pas forcément, il peut très bien mourir d'ici la fin de la série pour une raison quelconque, il se peut que quand les Oceanic 6 retourneront sur l'île Jin soit toujours vivant, et qu'il meure par la suite
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1211, le 17 Avril 2008 à 11:49 »Modifié le 17 Avril 2008 à 11:52 par Battos
Les photos du 410 sont sortis et il y en a une qui m'a mis le jijitoüdür vu qu'elle concerne les deux meilleurs personnages de la série (voir les trois, vu que le troisième est juste derrière en train de contempler la scène).

(cliquez pour montrer/cacher)
http://bp3.blogger.com/_RrObyQ3XzcY/SAbvZXKyuuI/AAAAAAAAXMY/7lsy4AwrOA0/s1600-h/112552_332_pre.jpg
'tain, si un des deux coups part, je vais faire un arrêt cardiaque... :shutup:

EDIT : Sinon, ce 410 marquera le retour de Richard Alpert ! :yes:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1212, le 17 Avril 2008 à 12:51 »
Ah tu as dis le mot magique ...
(cliquez pour montrer/cacher)
Richard ! Un de mes personnages préférés ! Cet épisode devrait donc naturellement me plaire.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #1213, le 17 Avril 2008 à 13:36 »
Citation de yuto le 17 Avril 2008 à 12:51
Ah tu as dis le mot magique ...
(cliquez pour montrer/cacher)
Richard ! Un de mes personnages préférés ! Cet épisode devrait donc naturellement me plaire.
Ton personnage préféré ? Pourtant on sait très peu de choses sur lui ...  ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1214, le 17 Avril 2008 à 13:43 »
Citation de Battos le 17 Avril 2008 à 11:49
(cliquez pour montrer/cacher)
http://bp3.blogger.com/_RrObyQ3XzcY/SAbvZXKyuuI/AAAAAAAAXMY/7lsy4AwrOA0/s1600-h/112552_332_pre.jpg
'tain, si un des deux coups part, je vais faire un arrêt cardiaque... :shutup:
(cliquez pour montrer/cacher)
Ouais ben si y'a un coup qui part, y'a intérêt que ce soit le chauve qui se la ramasse, la bastos :o  :harhar:

Enfin bon, si ça se trouve ils vont juste se menacer 2 secondes lors d'une scène toute banale... Même si j'espère le contraire évidemment  :mrgreen:

La Fée: il a dit UN de ses personnages préférés, nuance
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o