Lost

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1185, le 26 Mars 2008 à 20:39 »
Bon, AZB, on peut souffler. Apparemment, il y a de fortes chances pour que ces spoilers soient des Fakes. J'avoue que moi aussi, j'étais un peu retourné après avoir lu tout ça mais pas vraiment dans le même sens que toi, à vrai dire, je trouvais ces Spoilers pas très folichons pour cette fin de Saison 4. :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1186, le 31 Mars 2008 à 13:10 »
Je reviens là-dessus 2 secondes:
Citation de Aioriaiszebest le 25 Mars 2008 à 12:54
Citation de Rune du Balrog le 24 Mars 2008 à 23:22
(cliquez pour montrer/cacher)
Mais j'ai pas bien compris comment Michael a fait pour arriver à New York...pas avec son ptit bateau de merde quand même?  :mouais: :oo:
(cliquez pour montrer/cacher)
Etant donné que les flashbacks ne nous ont pas montré dans quelles circonstances il a rallié le continent, faut croire que si...  :sweatdrop:
(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
03/30 - Upcoming episodes will reveal how [Michael] made it home. "You will be getting the detailed version of what exactly happened to Michael in between Ben sending him and Walt off the island and when we first meet him behind the wheel of that car" in the March 20 episode, Lindelof promises. Adss exec producer Carlton Cuse: "Michael becomes really pivotal to the end of the season. His return will have a lot of impact on the other characters." Presumably, that includes Sayid, who exposed Michael as an Oceanic 815 survivor. Viewers also will learn how the Oceanic 6 escaped the island and what hapenned to those who didn't. "The debate about whether Jack or Locke was right is really gonna amplify," Cuse teases. Amonth the other goodies in store: the identity of the person in that coffin, details on the freighter fold and the answer to who attacked -- and seemingly killed -- Rousseau and Karl.
http://spoilerfix.com/lost.php

 :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1187, le 1er Avril 2008 à 13:05 »
Petite information sur le Season Finale :

(cliquez pour montrer/cacher)
ok guys, i contacted one of my source to get some lost infos for next episodes and i'm allowed to say it :

the spectacular kiss that damon told for finale season is NOT a simple kiss...
THIS SCENE will change EVERYTHING on lost...
you remember the last scene of finale season 3 ? who were on this scene ? if you remember that, you know who will share this kiss
and yes the word SPECTACULAR is perfect to talk about this scene...


i don't know what do you think about it right now...i think after this scene, many shipper will lost faith in their couple...

Lyly


http://lylyford.blogspot.com/


Un baiser entre Jack et Kate qui changerait tout ?
Mais dans quel sens ? Un baiser qui changerait la série par un rebondissement spectaculaire ? Ou bien un baiser qui changera juste les relations qu'entretiennent Jack et Juliet et Kate et Sawyer ?

J'ose espérer la chose suivante : Jack et Kate échangent un baiser. Kate en profite pour tuer Jack. Kate se révèle être passer du coté de l'ennemi en étant recruté par Widmore. Et c'est le premier Avril donc je crois moyen en cette information.
 :niark:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1188, le 1er Avril 2008 à 13:12 »
Ca parait bidon ton truc et nom de dieu vous allez arrêter de me tenter toutes les 2 minutes  :scrogneugneu:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1189, le 1er Avril 2008 à 14:58 »
Hmmm, comme Battos je pencherais pour un poisson d'avril nul ( pléonasme ), m'enfin je prépare tout de même les sacs à vomi, au cas où...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #1190, le 1er Avril 2008 à 16:50 »
Hum au fait j'ai vu les 6 premiers épisodes de la nouvelle saison mais en VO et sans sous titre donc j'ai certainement du louper des explications primordiales. Pourtant j'ai bien aimé :) ... C'est toujours le bordel leur histoire mais j'ai particulièrement apprécié l'épisode consacré à Desmond :)
Hâte de voir les autres.

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1191, le 2 Avril 2008 à 20:14 »
Tiens en revoyant les épisodes je viens de remarquer un truc.

(cliquez pour montrer/cacher)
Au départ , on confie à Naomi de retrouver une "île" et a priori il n'y aurait aucun survivant au vol océanic. Dans le présent ils sont tous au courant et pas si surpris que ça si ce n'est pas du tout. Ce qui sous entend bien évidement qu'on va revoir des flash back sur eux expliquant ce mystère révélé , à savoir les corps pondus soit par Wildmore ou Ben (qui va gagner à ce jeu là ?).

Sans doute qu'une nouvelle sur Ben (que nous ne savons pas encore ) leurs à fait un gros tilt.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1192, le 4 Avril 2008 à 13:18 »
Vu sur spoilerfix:


(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
04/03 - Claire is in significant danger in this season's Episode 9.
Mais faites-la nous claquer, keuwa  :w00t2: :yahou: :w00t2: :yahou:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1193, le 4 Avril 2008 à 13:22 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Ca serait énorme quand même , voir cruel de tuer Claire peu après la mort de Charlie. En même temps c'était le cas pour Boone et Shanon (dispute entre la comédienne et le staff). Cela dit pourquoi Claire serait en dangée ? Elle est avec Locke non ? Donc rien ne peux lui arriver  :mrgreen:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1194, le 4 Avril 2008 à 13:29 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah, Locke ne pourra pas la protéger d'une balle perdue...  :shifty:

Pis bon, maintenant qu'on sait qu'elle va forcément mourir vu que Kate récupérera son gniard, autant faire ça maintenant, on sera débarrassés  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1195, le 4 Avril 2008 à 13:33 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Certes, mais Jin aussi va mourrir mais son cas sera traité pendant "le voyage" vers le continent (enfin j'en suis quasi sur) , j'aurai pas pensé voir Claire rejoindre Charlie aussitôt. Cela dit je trouvais ces derniers passages pas très bon dans le sens ou elle se remet un peu trop vite à mon gout de la mort de son bien aimé.

A quand un épisode de Locke quelques années dans le futur montrant ce qu'il devient sur l'île avec Sawyer ?

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1196, le 4 Avril 2008 à 14:57 »
(cliquez pour montrer/cacher)
AZB : Rien ne dit que Claire va mourir parce qu'elle a refilé son bébé à Claire. Ce qui serait fort se serait que Claire et Jin aient survécu tout ce temps où les Oceanic 6 étaient à l'extérieur.

Yuto : Pour ce qui est d'un épisode sur Locke, le 311 (c'est à dire l'avant dernier vu que le 312 et le 313 formeront un même épisode) lui sera décerné selon toutes vraisemblances. Ce serait des FBs, par contre. Une scéne de la naissance d'un jeune Locke a filtré et, tenez vous bien, Nestor Campbell, c'est à dire Richard Alpert, était présent lors de la scéne (cf ici).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1197, le 4 Avril 2008 à 14:59 »
Citation de Battos le 4 Avril 2008 à 14:57
(cliquez pour montrer/cacher)
AZB : Rien ne dit que Claire va mourir parce qu'elle a refilé son bébé à Claire.
(cliquez pour montrer/cacher)
:mrgreen:

Mais si, elle DOIT clamser!!! C'est nécessaire à l'intrigue! Non mais l'aut'là! :boude: :P
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Nestor Campbell, c'est à dire Richard Alpert, était présent lors de la scéne
(cliquez pour montrer/cacher)
C'pas "Carbonell" son nom plutôt? ( je sais, on s'en fout  :mrgreen: )

En tout cas, Richard présent à la naissance de Locke, ce serait du lourd là :oo:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1198, le 4 Avril 2008 à 15:04 »
Citation de Aioriaiszebest le 4 Avril 2008 à 14:59
(cliquez pour montrer/cacher)
C'pas "Carbonell" son nom plutôt? ( je sais, on s'en fout  :mrgreen: )

En tout cas, Richard présent à la naissance de Locke, ce serait du lourd là :oo:
(cliquez pour montrer/cacher)
Sans doutes, pour ce qui est du nom. :mrgreen:

Pour ce qui est de la naissance, disons que ça me laisse avec un fort goût amer au fond de la gorge. Je ferais un peu la gueule si ils nous sortent une histoire de voyage dans le temps de ce cher Richard mais je serais encore plus dégouté si ils nous sortent une histoire de "Locke, l'Elu", quoi...
Jusqu'ici, ça n'a jamais été dit clairement que Locke était un "Elu" et c'était très bien ainsi...

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1199, le 4 Avril 2008 à 15:12 »
(cliquez pour montrer/cacher)
On nous à dit que Locke était spécial, qu'il est en phase avec l'île ... On ne nous dis pas que c'est l'élu mais j'avoue que j'y verrais rien d'incohérent bien au contraire si ça se révelait être le cas. Si Richard apparait dans un épisode sur "Locke" soit sa naissance je risque bien d'adorer. Une chose est sur, on va nous prolonger un bon moment le mystère qui entoure ce personnage, et étrangement je le crois beaucoup plus dangereux que Ben (cf commentaire audio épisode S3E20 )