Lost

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1170, le 21 Mars 2008 à 16:36 »
Bah, je sais pas, maintenant que ces épisodes sont passé, je suis un peu comme ce smiley : :bah:
Je trouve que le Lost que j'aimais n'est plus tellement (j'ai bien "tellement" et non "plus") présent dans ces épisodes.
Entre le fait que le cargo ait débarqué et ne possède pas de personnages fort intéressants (je peux pas me la voir la tête de demeuré qui s'amuse à tirer dans les airs sur le Cargo, dans le 408) hormis Daniel, Miles et Lapidus et les Flash-Forwards qui, je trouve, casse énormément le suspens qu'il peut y avoir sur l'Île. C'est bien simple, le seul moment où j'étais vraiment dans l'action dans la Saison 4 était à la fin du dernier épisode vu que les personnages concernés ne font pas parti des Oceanic 6.
Ce que j'aimais dans Lost était les passages entourant l'Île et ses mystères et savoir que tout et n'importe quoi pouvait arriver sur l'île au moment présent ce qui n'est presque plus présent dans la Saison 4.

Donc, voilà, vivement qu'on ait passé le passage "Flash-Forward" et donc "Cargo".

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1171, le 21 Mars 2008 à 16:39 »
Ha OK, je comprends mieux  ^^ C'est clair que pour ce qui est des scènes on island, je ne me soucie plus trop de Sayid, Sun, Hurley et Kate...

Sinon rien à voir, mais tu sais dans quel épisode Jin donne sa montre à Michael? ( cf. la question que j'ai posé plus haut à laquelle la Fée à en partie répondu :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1172, le 21 Mars 2008 à 16:43 »
Je t'avouerais que je ne m'en rappelle plus exactement...
Mais c'est pas lorsque lui et Michael sont sur le radeau ? Je me rappelle que Michael voulait donner quelque chose à Jin mais que celui-ci n'en voulait plus, à un moment donné, mais je sais plus si c'était cette montre... :unsure:

Vas voir sur Lostpedia dans les profils de Michale ou Jin ou alors dans le résumé du 408. ;)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1173, le 21 Mars 2008 à 16:47 »
Bah oui mais si je te pose la question, tu te doutes bien que c'est parce que j'ai la flemme de chercher, Battonounet :o :mrgreen:

M'enfin, apparemment, c'est bien sur le radeau qu'il lui donne: http://lostpedia.com/wiki/Rolex_watch
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1174, le 21 Mars 2008 à 17:53 »Modifié le 21 Mars 2008 à 17:56 par Battos
Darkufo avait dit qu'avec cet épisode on comprendrait pourquoi Jack n'a pas pu sauter du pont dans le 322. Sur le coup, j'avais pas compris.

(cliquez pour montrer/cacher)
Maintenant, si. :sweatdrop:
En fait, par le biais du passage où Michael tente se suicider, on "apprend" que toutes les personnes ayant quitté l'Île et qui ont "encore du travail à faire" sont immortels tant qu'ils ne sont pas revenu. Jack étant un élément très important car "chef" d'un groupe sur l'Île, on peut être sur à présent que tant que les FFs ne nous le montreront pas revenir de l'Île, il ne mourra pas. :peur:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1175, le 21 Mars 2008 à 17:57 »
Citation de Battos le 21 Mars 2008 à 17:53
(cliquez pour montrer/cacher)
Jack étant le gentil de Lost, on est sur à présent que tant que les FFs ne nous le montreront pas revenir de l'Île, on peut être sûr qu'il ne mourra pas. :peur:
Oh la bonne nouvelle :o

(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon pour le coup de Jack qui saute pas du pont, perso dès que Tom dit que l'île empêchera Michael de se faire sauter le caisson, j'ai tout de suite fait le parallèle avec le FF du 3x22, t'es pas bien vif Battonounet  :harhar: :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1176, le 21 Mars 2008 à 17:58 »
Oui, j'avoue que pour le coup, j'avais pas du tout vu la référence au 323... Mon erreur... :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1177, le 21 Mars 2008 à 17:59 »
Tu me diras, moi j'ai bien bloqué sur le fait que Michael avait la montre de Jin, alors que c'était tout à fait logique :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1178, le 22 Mars 2008 à 10:19 »
Episode 8

(cliquez pour montrer/cacher)
Sympathique mais hélas pas exceptionnelle. C'est bien la première fois que je vois un épisode de Lost ou le passé prend le dessus sur le présent. Chronologiquement parlant, j'ai du mal à situer la rencontre de Tom / Michael, je veux dire par là que l'other en question ne s'est jamais fait remarqué par son absence dans la saison 3.

Avec tout ça , j'avais oublié que Jin avait donné la montre à Mickael dans la saison 1 (lorsqu'on apprend que Sun parle anglais). Il y a un joli parallèle à la saison 2 à la fin de cet épisode. Souvenez vous des paroles de Ben/Henry Galles quand il disait qu'il aurait pu envoyer Anna Lucia et compagnie dans un lieu reculé ou les siens l'attendrait. C'est un peu ce qui s'est passé, si pour la mort de Karl je comprends tout à fait ... D'ailleurs l'acteur grandit au même titre qu'Alex et ça fait de moins en moins illusion  :/  Pour Daniel j'y crois pas encore, j'avais lu quelques part qu'elle devrait avoir son épisode ... Bref j'y crois pas trop.

Pour Libby c'est ça le défaut de lire les spoiler. On s'attend à beaucoup de chose et au final on est un peu déçu.

Je sens que dans les prochains épisodes, on va sans cesse nous renvoyer la balle sur Wildmore et Ben ... Qui ont crée le "fake" ? Les deux camps tiennes le même discours, alors évidement on connait beaucoup plus Ben que son alter ego ... Mais on va avoir de jolies surprises là dessus.

Pour les others, comme l'avait signalé une news, le retour de "Richard" devait bientôt se faire connaitre , avec un peu de chance ça sera le cas dans le 9. J'ai hate d'en savoir un peu plus sur lui. Ce qui marquerait également le retour du 3ème camp ...


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1179, le 22 Mars 2008 à 12:23 »
C'est qui Richards ?

Bon sinon, moi cet épisode m'a gonflé...
Sule satisfaction
(cliquez pour montrer/cacher)
Rousseau qui va peut être crever !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RdB

  • Potos
  • Messages: 76
Re: Lost TV
« Réponse #1181, le 24 Mars 2008 à 23:22 »
Radhasse t'es qu'un naze  :thumbdown2: :scrogneugneu: :pleure:

Sinon le 408
(cliquez pour montrer/cacher)
Très bien surtout la fin qui se révèle très surprenante (même si elle est plutôt triste  :bye: )
Mais j'ai pas bien compris comment Michael a fait pour arriver à New York...pas avec son ptit bateau de merde quand même?  :mouais: :oo:
On sait vraiment pas si on doit faire confiance à Ben c'est horrible  :wacko: :mdr:

Sur ce vivement le 09 où il va y avoir de la baston vu la BA  :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1182, le 25 Mars 2008 à 12:54 »
Citation de Rune du Balrog le 24 Mars 2008 à 23:22
(cliquez pour montrer/cacher)
Mais j'ai pas bien compris comment Michael a fait pour arriver à New York...pas avec son ptit bateau de merde quand même?  :mouais: :oo:
(cliquez pour montrer/cacher)
Etant donné que les flashbacks ne nous ont pas montré dans quelles circonstances il a rallié le continent, faut croire que si...  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1183, le 26 Mars 2008 à 08:22 »
Rasade de spoilers avec les Centrics qui vont avec le reste des épisodes de la Saison :

(cliquez pour montrer/cacher)
First off Centric-List and what happens in flashes
Episode 9 - Sayid (FF)- Finding Nadia, her death, Ben's recrutiment of him, his first time killing for Ben
Episode 10 - Kate (FF)- Events after Eggtown - shows her raising aaron and him questioning where his father is, why she doesn't want to see jack anymore, and her getting approached by Abbandon asking for what really happened on the island
Episode 11- Ben (FB) - Ben getting beat up in school in the real world and generally being a depressed kid before he comes to the island, annie becoming his first real friend on the island, shows their relationship developing, including her parents demanding they stay away from each other, shows her becoming first woman to die in childbirth, and then shows ben organizing alex being stolen from danielle
Episode 12/13 - Oceanic 6 (FF) -Primarily Jack, but will show the media circus when they all return, them corrobating their story, and then them going their separate ways, will then move forward to follow jack's depression, and then show who is in the coffin.

General island action -

- People from the freigher shot karl and danielle
- The people left on the island (hence the reason "they have to go back") - Jin, Claire, Sawyer, Locke, Desmond, Rose, Bernard
- The barracks are burned down and are done as a location on the show
- The people left on the island end up at the temple with the rest of the surviving others.
- Miles dies by the end of the season
- Daniel and Charlotte will be back next season
- The Frozen Donkey Wheel? - No idea, but they did confirm that the last scene of the season isn't a cliffhanger like they said in the podcast. The last scene is Jack and Kate (holding Aaron), looking back at the island from a helicopter and Jack saying "now we can never go back".



AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1184, le 26 Mars 2008 à 13:07 »
Rah mais pourquoi j'ai lu  :pleure:

Bon en tout cas c'est bien alléchant tout ça ^^

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
ben organizing alex being stolen from danielle
Bonne nouvelle, je pensais pas qu'ils reviendraient là-dessus avant longtemps ( je pensais même pas qu'ils y reviendraient tout court, en fait... )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o