Lost

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1125, le 12 Mars 2008 à 19:38 »
Citation de Battos le 12 Mars 2008 à 18:29
le retour de Nestor Carbonell, qu’il qualifie “d’acteur formidable, amènera quelques révélations très intéressantes.”
Ha bah encore heureux, parce que sinon son retour, personnellement... ranafout'  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1126, le 13 Mars 2008 à 14:15 »
Attention post avec spoiler sur le prochain épisode (si on peut encore appeler ça "spoiler", tellement cette révélation est sentie par tout le monde depuis le début de la Saison :mdr:).


(cliquez pour montrer/cacher)
Théorie très intéressante trouvée sur le site de ce cher Darkufo concernant le "pourquoi du comment qu'il est arrivé" à Michael et Walt :
Citation
Damon is undoubtedly responding to the fact that for several weeks now, all of us (or enough of us to create the impression of an ''all'') have assumed that our old friend Michael — the raft-building, desperate dad who killed Ana Lucia and Libby in order to get his abducted son back — is Ben's spy on the freighter. It's not like we're a bunch of great detectives. As reader Lenny Picker points out, Lost has been running the risk of ruining this reveal since announcing Harold Perrineau's return last summer. In fact, he's been listed in the credits for several episodes now! ''Speculation that he's Ben's man on the boat would have been less if everyone didn't know that Michael would return this season,'' writes Picker. ''Had he not been listed in the credits, his eventual appearance would have the dramatic impact the Lost creators intended.'' Picker says that a key revelation in last week's episode was similarly spoiled for him: ''The inclusion of Alan Dale [the actor who plays Charles Widmore, Penelope's father and Desmond's nemesis] in the credits in the last episode made it obvious that he was going to be the person behind the freighter.''

I know many of you feel the same way as Lenny. I share your small disappointment, to the degree that I find myself hoping against hope that we're being set up for a shocker. Like, wouldn't it be awesome if the spy actually turned out to be Sayid's lost love, Nadia? Or Charlie's ex-junkie rocker brother, Liam? Or even — my crazy conjecture of the week — a returned-from-the-dead Libby, resurrected via the magic of course correction?

Still, I don't want to get your hopes up. All signs point to Michael. But spoiled surprise or no, there is some mystery surrounding his return to Lost, a riddle that can be summed up in one word: How? Think this through, my fellow Lost theorists: Michael's return to the Island defies storytelling logic. According to the well-researched timeline housed at lostpedia.org, Michael and Walt left the Island 67 days after the crash of Oceanic 815 — in other words, late November 2004. But the freighter has been offshore since mid-December. Surely it took longer than just a couple weeks for Ben to get Michael in position.

So: How? How can Michael really be on that boat?

TIME TRAVEL: BACK TO THE FUTURE
Theory: The coordinates Ben gave Michael and Walt led them not only to a place, but also to a time — in the near past.
Weird Science explanation: The Island is located within a time-space anomaly that extends out into the ocean. Different points along the boundary of the anomaly lead to different places and/or different times. For example, after the chopper flew through the perimeter, Lapidus, Sayid, and Desmond landed on the freighter a full day after they left the Island, even though they had spent just 20 minutes in the air.
Prediction: Ben intentionally sent Michael (and Walt) to a certain date in the past (I'm betting...four years ago) for the purpose of putting Michael in a position to serve as his freighter spy. To avoid the possibility of history-altering paradox — like, say, Michael seeking out his past self, or trying to prevent the crash of Oceanic 815 — Ben controlled him by holding Walt as leverage.
Does this theory make sense? Absolutely. This take on time travel best explains the narrow gap between Michael's departure and his return. It would also explain how Walt grew into a strapping teenager.
Estimated Chance of Accuracy: My money's on this one. 91%

BORN AGAIN: A POCKET UNIVERSE THEORY OF LOST
Theory: Michael and Walt left the Island...and were magically transformed into new people — people who may have never been passengers aboard Oceanic 815.
Weird Science explanation: The Island could exist in its own pocket universe. In order for this place to exist within our world but remain separate from it, special accommodations are made. For example, when the Island swallowed up Oceanic 815, the outside world had to account for the disappearance of the passengers. Hence the wreckage at the bottom of the ocean, which may be the result of a cosmic conspiracy, not a human one. By this logic — if you can call it logic — the cosmos would have to come up with a continuity-smoothing solution for the reintroduction of Michael and Walt into a world in which they are technically dead. The answer: creating whole new identities for them. In this scenario, should Michael 2.0 and Walt 2.0 return to the fully contained pocket universe of the Island, they may or may not know the castaways (at least, not from personal experience), but the castaways would certainly remember them.
Prediction: Michael's seeming anti-climactic return becomes supercharged with intrigue when he looks at Sayid and says, ''I'm sorry... Do I know you?''
Does this theory make sense? I could see this ''pocket universe'' business working. Yes, the producers have disavowed alternate-reality theory, but this is a form of alternate-reality theory that neutralizes the problems of paradox, the negation of life-and-death stakes, and the mutability of the flash-forward future. But it does rob Michael of a powerful motivation for returning to the Island: redeeming his murderous past by saving his friends.
Estimated Chance of Accuracy: Too convoluted — AND I LOVE IT. But whatever explanation Lost comes up with for Michael's return, earning his redemption MUST be an issue. 43%
Voici la traduction d'une partie de celle-ci :

VOYAGE DANS LE TEMPS : RETOUR VERS LE FUTUR

Théorie : Les coordonnées que Ben a données à Michael et Walt les ont menés non seulement quelque part, mais aussi dans une époque - dans un passé proche.
Explication sur cette Science Mystérieuse : L'Île est localisée dans une anomalie spatiale de temps qui s'étend dans l'océan. Des points différents le long de la frontière de cette anomalie mènent à des endroits différents et/ou à des époques différentes. Par exemple, après que l'hélicoptère ait passé à travers le périmètre [de l'Île], Lapidus, Sayid et Desmond se sont posé sur le cargo un jour après qu'ils aient quitté l'Île, bien qu'ils leur aient semblé passer seulement 20 minutes dans les airs.
Déduction : Ben a, intentionnellement, envoyé Michael (et Walt) à une certaine époque dans le passé (je prends le pari qu'il les a envoyé quatre ans en arrière) dans le but de donner la possibilité à Michael de devenir l'espion sur le cargo. Pour éviter un possible paradoxe [temporel] changeant le cours de l'histoire - comme, par exemple, si Michael se met à rechercher le Michael du passé, ou à essayer d'empêcher l'accident de l'Oceanic 815 - Ben l'a maitrisé en prenant Walt comme moyen de pression.
Cette théorie est elle plausible ? Absolument. Celle-ci prend en compte les voyages temporelles, explique au mieux le trou entre le départ de Michael et son retour. Elle expliquerait aussi la croissance fulgurante de Walt.



Ça expliquerait aussi pourquoi Libby apparaitra dans cet épisode alors qu'elle est censé être morte lorsque Michael quitte l'Île. Libby travaillera sans doutes en coopération avec Michael. :yaisse:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1127, le 13 Mars 2008 à 14:19 »
Bon j'ai lu qu'en diagonale, mais ça fait chier, j'ai beaucoup plus envie de voir l'épisode 8 que celui de cette semaine  :P
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1128, le 13 Mars 2008 à 22:02 »
Voici les Centrics de la seconde moitié des épisodes de la Saison 4 (en mode "Rumeurs" encore, cependant) :

(cliquez pour montrer/cacher)
Episode 9 - "Bakir" - Sayid Centric
Apparently this episode will be a sayyid flash forward that will show what event was used to convince Sayyid to work for Ben. Bakir will be the first person Sayyid is required to kill for Ben. He also noted that we will see Abbandon at some point in this episode, The way he worded it to me though made it sound like they would mention or show a picture of him, and that the actor wouldnt actually appear.

Episode 10 - "The Outlier" - Ben Centric.
I am not sure about all the math stuff posted in the rumor that also confirmed the same name of this episode that my friend gave me. However, my source said this would be a Ben flashback that will focus on filling in most of the blanks on his time on the island. Most of the episode will be spent in flashbacks not in real time. Apparently it will show his actions right before the purge, an earlier encounter with Jacob, and the beginning of the pregnancy problem, which will include Annie dying in child-birth.

Episode 11 - "Untitled" - Locke Centric
Apparently during episode 10 Ben will reveal some information to Locke off camera and the two will head off somewhere unexplained. Similar to the Brig, this episode will fill in the blanks about where they are headed. Locke will learn how his father ended up on the island and this episode will show the re-appearance of the rest of the others who have been in hiding. Harper will be in this episode and i guess it is now safe to assume to Alpert will be in this episode.

Season Finale - Ep 12/13 - Jack Centric
This will be a Jack flashforward showing how he got from his state of mind in Eggtown/the beginning of the end to how he ended up in through the looking glass. We will learn who ended up in the coffin and will jack's beginning efforts to come back to the island mirror the realtime events of him leaving the island with the rest of the "oceanic 6".

Source: Darkufo

Pour ce qui est du Sayid-Centric, ça semble certifier par Lindelof ou Cuse et ça, c'est très très bon ! :yaisse:
Surtout que les meilleurs FFs étaient ceux de Sayid, pour le moment...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1129, le 14 Mars 2008 à 15:48 »
Si ça se confirme, que du bon tout ça  :yahou:

(cliquez pour montrer/cacher)
A part que j'espère qu'ils vont s'abstenir de nous pourrir 2 épisodes avec des FF sur Jack, y'en a marre :o
Citation
Locke will learn how his father ended up on the island and this episode will show the re-appearance of the rest of the others who have been in hiding
Ha bah justement, je me demandais où pouvaient bien être passés Cindy et compagnie depuis la fin de la saison 3  :mrgreen:


: Jeudi 13 Mars 2008, 22:09:18
4x07, épisode de transition mais sympathique quand même:

(cliquez pour montrer/cacher)
Même si en général les passages Sun/Jin étaient un peu longuets, j'ai adoré le coup du "flashback pour Jin / flashforward pour Sun", je n'ai rien vu venir j'avoue... Pis ces cons ont encore réussi à m'arracher une larmichette lors de la scène du cimetière, avec la magnifique musique de la saison 1, à chaque fois ça rate pas  :pleure:

Sinon les passages avec Des' et Sayid sur le rafiot étaient énormes, entre la nana ( c'était Regina ou j'ai mal vu? ) qui se jette à la flotte dans l'indifférence quasi-générale et la tache de sang bien crade sur le mur de la "cabine", c'était bien glauque niveau ambiance
Pis évidemment, la cerise sur la gâteau: l'apparition de Michael Jacks... Euh Johnson pardon, j'étais déjà pas assez impatient de voir l'épisode 8, faut qu'ils en rajoutent une couche :o

'Fin bref, vivement dans une semaine, le 4x08 promet d'être énormissime  :mario:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1130, le 14 Mars 2008 à 16:23 »Modifié le 14 Mars 2008 à 16:31 par Battos
4X07 :

Hurley rentre dans le club très prisé des kidnappeur de FFs des autres personnages dont Jack est devenu un membre fervent ! :P

(cliquez pour montrer/cacher)
A part ça, l'épisode était assez moyen, je m'attendais à mieux niveau Flash, en fait... D'accord j'ai été spoilé mais je ne savais pas que les Flashs étaient de deux types différents pour les deux personnages, j'avais juste émis l'hypothèse ici-bas qu'ils pouvaient construire ainsi un futur Jin/Sun-Centric, il y a un bout de temps... Bref, donc je n'ai pas été très surpris par la construction de l'épisode...

A part ça, la première scène faisait très "Grindhouse" entre Sayid, Lapidus et Régina, on s'y serait cru ! :yes:

Michael est de retour, c'est très bon ! Mine de rien, depuis la moitié de la Saison 2, je trouve le personnage excellent ! C'est le personnage Free-Lance de base qui pense qu'à lui et son fils et qui agit ici et là pour ses propres intérêts ! J'aime ce genre de personnage. :yaisse:

Sinon, Regina qui se suicide en se jetant au fond de l'océan... C'est bien ça, Zoë Bell a bien eu un rôle qui se résume à quelques scènes dont une d'action. :sweatdrop:

Pour conclure, le prochain épisode va être énorme, surtout qu'ils annoncent dans le trailer un nouveau mort... :oo:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1131, le 14 Mars 2008 à 16:29 »
Citation de Battos le 14 Mars 2008 à 16:23
4X08 :
Bouh le vilain Battosse qui veut faire croire qu'il a déjà vu l'épisode de la semaine prochaine  :harhar: ( en plus c'pas la première fois :o )
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Michael est de retour, c'est très bon ! Mine de rien, depuis la moitié de la Saison 2, je trouve le personnage excellent ! C'est le personnage Free-Lance de base qui pense qu'à lui et son fils et qui agit ici et là pour ses propres intérêts ! J'aime ce genre de personnage. :yaisse:
(cliquez pour montrer/cacher)
Moi aussi chuis content de le revoir, maintenant j'aurai un autre personnage à détester en plus de Jack  :yes: :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1132, le 14 Mars 2008 à 16:32 »
Ca y est, c'est corrigé pour le "408" ! ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1133, le 14 Mars 2008 à 16:38 »
N'empêche, si on pouvait déjà être à dans une semaine, ce serait pas mal  :mdr: J'en peux déjà plus d'attendre  :pleure:

Sinon un autre truc intéressant dans cet épisode, que j'ai oublié de mentionner tout à l'heure:

(cliquez pour montrer/cacher)
Le fait que le père Widmore soit derrière la fausse découverte des restes de l'avion ( et apparemment il a même fourni les cadavres ), ça explique un peu pourquoi Naomi connaissait Desmond, ça m'a bien plu  ^^
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1134, le 14 Mars 2008 à 19:54 »

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalt ! :mdr:


(cliquez pour montrer/cacher)
Si c'est pas au "Walt" qu'il carbure le père Michael dans la Saison 4, je me fais moine... :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1135, le 14 Mars 2008 à 20:20 »
Mais c'est odieux  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1136, le 16 Mars 2008 à 09:42 »
Episode 7

(cliquez pour montrer/cacher)
C'est pas un épisode transcendant, mais je dirais qu'il s'agit là du meilleur sur Jin et Sun. Comprenez par là que je suis pas un gros fan des épisodes qui leurs sont consacré. Si je comprends bien les évenements qui vont se produire vont durer en tout 3 semaines. Je pense que Jin fera parti des 8 de oceanic mais pour que pour des raisons inconnu il mourra pendant le trajet ou quelque chose comme ça.

Content que Desmond apprenne à qui appartient ce bateau. Ah j'avais complètement oublié qu'il avait croisé furtivement "Michael" à la fin de la saison 2.

Voilà, la suite promet d'être sympa si c'est sur Michael, on a des chances de revoir Ben et la nouvelle position de Locke dans son camps.


tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: Lost TV
« Réponse #1137, le 16 Mars 2008 à 11:34 »
Citation de yuto le 16 Mars 2008 à 09:42
Episode 7

(cliquez pour montrer/cacher)
C'est pas un épisode transcendant, mais je dirais qu'il s'agit là du meilleur sur Jin et Sun. Comprenez par là que je suis pas un gros fan des épisodes qui leurs sont consacré. Si je comprends bien les évenements qui vont se produire vont durer en tout 3 semaines. 

(cliquez pour montrer/cacher)
Pas forcement si :

- le bebe n'est pas de Jin (j'ai eu peur quand la sonnette a sonne a la fin, j'ai cru que c'etait Kojack, mais non c'est Hurley!)
- si la blondasse a menti
- si les Coreens sont epargnes grace a leur efficience genetique
- etc.
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Je pense que Jin fera parti des 8 de oceanic mais pour que pour des raisons inconnu il mourra pendant le trajet ou quelque chose comme ça.
(cliquez pour montrer/cacher)
Je pense que Jin et l'entreprise du beau pere n'ont pas fini de nous surprendre... Pourquoi pas imaginer que celui ci a des liens avec l'entreprise du pere de Penny, et pourquoi pas?
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Content que Desmond apprenne à qui appartient ce bateau. Ah j'avais complètement oublié qu'il avait croisé furtivement "Michael" à la fin de la saison 2.
(cliquez pour montrer/cacher)
L'arrivee de Michael Kevin est fabuleuse, elle m'a rappelle celle, mythique, de Bojack dans le film eponyme。 :classe:
Par contre, effet de surprise perdu car meme sans lire aucun spoil, le simple fait de voir son nom au generique suffit pour qu'on fasse tilt, et ce depuis le debut de la saison...

"Honey badger don't care"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1138, le 16 Mars 2008 à 11:39 »
4x07, pas énormissime, mais sympatoche à voir. Pis moi j'aime beaucoup Jin et Sun, ça mm'a saoûlé d'ailleurs que Jin n'est pas un rôle plus important tout au long des saisons, car ça promettait pas mal avec la fin de saison 1.

De plus c'est un des perso qui a le plus évolué, bref :

(cliquez pour montrer/cacher)
:pleure: :pleure: :pleure:

On est sûr qu'il soit le père non ?  :unsure:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1139, le 16 Mars 2008 à 12:20 »
Tinou : La sociéte de Mr Paik a bien un lien avec la Widmore Corporation et la Hanso Foundation. Tu trouveras plus d'informations ici. ;)
: Dimanche 16 Mars 2008, 11:48:07
Je viens de m'appercevoir de quelque chose grâce à Lostpedia. A la fin du jeu Via Domus,

(cliquez pour montrer/cacher)
Juliet dit à Eliott où est le bateau "Via Domus" dont se sert Michael pour tenter de s'échapper de l'île. Elle lui indique alors qu'il devra suivre un relèvement compas de 325°, c'est à dire la même direction que Ben conseille à Michael.
Par la suite, Eliott fait un bond en arrière dans le passé au jour du crash, on peut donc être quasi-certain qu'il est arrivé à peu prés la même chose à Michael à la fin de la Saison 2. :mrgreen:

: Dimanche 16 Mars 2008, 12:08:19
Je continue mon monologue en péchant les découvertes de cet article de Lostpedia, en disant que le relèvement de compas de 325° qu'indique Ben à Michael à la fin de la Saison 2 pourrait avoir un lien avec la somme que demande Miles à Ben :
3200000 millions : Un 3, un 2 et 5 zéros. ^^