Lost

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1050, le 12 Février 2008 à 17:14 »
Oui, mieux vaut que ça se passe ainsi, on sera sûr de ne pas avoir d'épisodes bouche-trous... ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1051, le 14 Février 2008 à 13:19 »
Juste pour signaler au cas où ça intéresserait certains, ce soir parmi les invités de l'émission débile de Cauet, il y aura... Matthew Fox  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1052, le 15 Février 2008 à 14:36 »
Eh ben que de rebondissement dans ce troisième épisode. Vivement quand même les sous titres car j'ai beaucoup de mal à tout saisir moi et mon petit anglais.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1053, le 15 Février 2008 à 17:41 »
En effet, l'était très bon ce 4x03, cette saison 4 démarre décidément sous les meilleurs auspices :yes:
(cliquez pour montrer/cacher)
Ma Katounette s'est souvenue qu'elle avait un cerveau et est restée avec Sawyer, c'est la fête!!!  :mario: :yahou: :w00t2:

Sinon le "divorce" entre les deux groupes de survivants est désormais bien consommé, maintenant ça s'accueille à grands renforts d'appâts planqués dans des cagibis et de pistolets pointés à la tête, j'adore :mrgreen: Les flash-forward n'étaient pas en reste, avec Sayid devenu serial killer ( un quoi? :P ) à la solde de Ben conformément au spoiler que Battos avait posté ici... D'ailleurs c'est une manie chez Tête-de-cabillaud-pas-frais de dresser des listes, j'ai hâte de savoir en quoi exactement le travail de Sayid va aider "à protéger ses amis"  :mouais:

Bon bah vivement l'épisode 4, avec les flash-forward de Kate   :yes:

: Vendredi 15 Février 2008, 16:11:11
Ha et pour Battos...

(cliquez pour montrer/cacher)
... qui la semaine dernière se demandait quel était le rôle de Zoë Bell dans la série, apparemment c'est Regina ( la bonne femme à qui Daniel cause dans son talkie  ^^ )

Sinon j'avais oublié de mentionner la phrase d'Hurley qui m'a fait éclater de rire: "Awesome, they sent us another Sawyer" :mdr2:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1054, le 16 Février 2008 à 11:12 »
Episode 3

(cliquez pour montrer/cacher)
Pas mal d'interrogations comme d'habitude. Les auteurs ont réussit par une pirouette à ne pas exposer clairement les motivations des nouveaux venus. On sent que ça ne va pas être dit tout de suite histoire de faire perdurer le suspense. Je dirais que c'est un peu gros notamment l'attitude de Milles ... C'est clair qu'il à des intentions pas très pacifiques.

Pour revenir à l'épisode, tous le monde se s'obscurcisse j'ai l'impression. Sayid tire son épingle du jeu car il a compris tout comme Locke qu'ils ne sont pas venu pour eux ces présumés sauveurs. Kate finalement reste avec Sawyer mais cela ne durera qu'un temps je pense. Ca fait un peu fan serve je trouve qu'elle jongle entre Sawyer et Jack , c'était déjà le cas dans la saison 3.

La question que je me pose, c'est ... est ce que nous allons revoir Sayid maintenant ou bien plus avant un moment ? Peut être que nous allons assisté à la seconde étape , soit savoir ce qui se trame sur le bateau. Qui sera le traitre à bord ? Le flash back révèle que malgré toutes ses mésaventures, Ben va trouver un moyen de s'échapper de Locke on ne sait comment et faire un chantage à Sayid.

Desmond revient enfin , mettant fin à ce que certains fans croyaient à tord comme une incohérence : sont ils venus par Peny ou non (Daniel faisait comme si ça avait jamais été le cas dans l'ep 2).

Un épisode Sympathique, j'aime de plus en plus Daniel. Ce que je reproche c'est la fin du 2 supposé agité ... Ou on aurait du savoir pourquoi ils recherchent Benjamin Linus, ou Juliet y était abordé sauvagement ...


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1055, le 16 Février 2008 à 12:20 »
Un amour total retrouvé pour Lost !

(cliquez pour montrer/cacher)
J'aime bien les types qui sont arrivés, sauf Miles, y m'saoule ! Locke c'pareil j'espère qui va mourir, il fait chier Sawyer à faire la fiotte ! Kate a enfin retrouvé un peu de bon sens mais vu les FF, ça va pas durer ! Et pis le Sawyer y pouvait pas lui dire " Je t'aime " bordelos  :scrogneugneu:

Je repense au père de Jack en Jacob, c'fort possible, car dans la saison 1, quand Jack retrouve le cercueil, il est vide...

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1056, le 17 Février 2008 à 00:23 »
Excellent épisode ! Fort dommage d'avoir su le twist final. C'était, d'ailleurs, assez marrant de savoir qui étais cette personne mystère parce que pendant toute la scène, tu compatissais pour M.E. qui essayait de changer à chaque phrase d'intonation. Dès qu'on voit son visage, on sent que c'est une délivrance pour l'acteur qui reprend directement sa voix normale. :mdr:

Sinon, à part ça :

(cliquez pour montrer/cacher)
- Locke, toujours aussi énorme et vraiment le personnage de Lost pour moi, ça a pas changé.
- Les FFs de Sayid qui, même si je connaissais leur aboutissement, étaient parmi les plus intéressants (voir le plus intéressant, finalement) pour le moment.
- La scène où Daniel fait ses expériences était aussi bien instructive. On sait, à présent, qu'il y a bien un problème d'ordre temporel entre l'île et le monde réel.
- Pour ce qui est des personnes que Sayid est censé tuer, ça me semble assez logique que ce soient les hommes de Matthew Abaddon vu comme celui-ci semblait en vouloir à Hurley dans le 401.
- Je suis super content que Jeff Fahey soit dans la série mais je vois gros comme une maison le fait, qu'aprés avoir transporté les Oceanic 6, il se crashe sur un allé vu que l'acteur n'est pas parmi les réguliers comparés aux trois autres, à cause du champ magnétique bloquant ainsi la "fuite" des autres rescapés intéressés à partir.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1057, le 17 Février 2008 à 13:34 »Modifié le 17 Février 2008 à 13:38 par Aioriaiszebest
Citation de Battos le 17 Février 2008 à 00:23
C'était, d'ailleurs, assez marrant de savoir qui étais cette personne mystère parce que pendant toute la scène, tu compatissais pour M.E. qui essayait de changer à chaque phrase d'intonation. Dès qu'on voit son visage, on sent que c'est une délivrance pour l'acteur qui reprend directement sa voix normale. :mdr:
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah perso, en entendant la voix du gars qui soigne Sayid, j'me suis dit direct "chouette, c'est pas Ben, le spoiler de Battos était donc bidon  :yes:"... 
Pis quand on voit que finalement c'est bien Ben: :eraclo:
Enfin ce n'est pas qu'il s'agisse de Ben qui me dérange, c'est juste le fait qu'il ait dû maquiller sa voix pour préserver le suspense... Ils auraient tout aussi bien pu ne faire parler que Sayid, puis quand celui-ci s'agace du mutisme de son interlocuteur hop on dévoile que ce dernier n'est autre que Ben, et là on le fait parler, ça aurait été mieux amené, je trouve  :sweatdrop:



: Dimanche 17 Février 2008, 13:15:23
Euh, d'après ce que je viens de lire sur spoilerfix et epguides, l'épisode 8 ne sera diffusé que le 24 avril?

http://www.epguides.com/Lost/


C'est quoi ce bordel :scrogneugneu:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1058, le 17 Février 2008 à 22:36 »
En gros il y aura 5 semaines entre le 7 et le 8. Ce qui signifie que les épisodes 9 à 13 suivront immédiatement le huitième épisode. Personnellement ça ne me dérange pas du tout, je suis d'ailleurs content d'avoir autant d'épisodes pour cette saison, je commençais à avoir très peur. Les épisodes manquant s'inséreront dans la 5 saison.

Sinon pour l'épisode 3

(cliquez pour montrer/cacher)
C'est surement pas du au hasard que Locke garde le "médium" , l'homme supposé avoir des pouvoirs. Nul doute que cela va joué, d'autant que c'est le plus agressif du groupe. Autant Daniel j'ai du mal à voir en lui un meurtrier , mais Milles le façon dont déjà il avait répondu à Hurley quand il posait la question si il allait les tuer ...

La question que je me pose, c'est est ce que la série va vraiment se finir sur l'ile ? Car logiquement Sayid ne pourra continuer à travailler pour Ben ,  il y aura donc forcement une prochaine étape, et si oui comment ?


Trailer de l'épisode 4



AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1059, le 18 Février 2008 à 12:52 »
Non mais moi c'est pas tellement qu'il y ait une pause qui me gêne, c'était logique s'ils voulaient faire durer la diffusion jusque fin mai, ce qui m'emmerde c'est qu'elle ait lieu juste après l'épisode 7... J'étais déjà pas assez impatient de voir le 8 ( ou "Qu'est-c'que foutait Maillekeule pendant la saison 3" ), faut qu'ils me rallongent l'attente de 5 semaines, ces cons :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1060, le 18 Février 2008 à 14:18 »
Attention ! Gros spoiler !

(cliquez pour montrer/cacher)
Un de ces personnages va mourir avant l'épisode 9 :


Sur Lost-France, le nom du personnage a été donné et ce sera...

(cliquez pour montrer/cacher)
Sawyer ! :peur: :bye:

Il mourra des mains de Jack alors qu'il s'interposait dans une dispute entre celui-ci et Locke pour savoir si... Non, je plaisante. AZB, tu peux ressusciter de ton arrêt cardiaque.
Tout ce qu'on sait, c'est que Sawyer n'est pas celui qui va mourir.

Personnellement, même si Claire me semble être la plus logique au vu des précédents spoilers, j'aimerais que ce soit quelqu'un d'autre... Juliet ou Desmond peut être ? Même si pour ce dernier, ça m'étonnerait pas mal vu comme il est un personnage-clè de l'intrigue...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1061, le 18 Février 2008 à 14:43 »
Ha bah heureusement que j'ai tout lu jusqu'au bout, j'avais déjà commencé à avaler ma langue :o

Bon sinon, voyons vouér...

(cliquez pour montrer/cacher)


Non  :nono:



Non :nono:



Non plus :nono:



J'crois paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas, non :o



Non! :kaola:



MAIS NAN!!!!!!  :scrogneugneu: :scrogneugneu: :scrogneugneu:



Hé ben voilà  :yes: :niark:


Il y a donc 6 chances sur 7 pour que la mort en question me déplaise fortement

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: Lost TV
« Réponse #1062, le 18 Février 2008 à 15:40 »Modifié le 18 Février 2008 à 15:55 par tinou
Episode 403 vu et pour ma part, je suis a fond dans la saison, youhou!
Vraiment du bon Lost cet episode, avec une gallerie de personnage tous tres reussis, de l'histoire qui avance, des mysteres qui se delient doucement, pour mieux en reformer d'autres...

(cliquez pour montrer/cacher)
- ce flash forward centre sur Sayid est sans doute le plus interessant depuis un bon moment, et pose de nouvelles questions sur la vie des rescapes. Pourquoi Sayid (et certainement d'autres aussi) travaillent pour Ben? Pour "aider" ceux restes sur l'ile? Sont t-ils alors prisonnier? etc.
- Ou est la maison de Jacob? C'est un truc en kit ou quoi? La poudre est t-elle la meme substance ou a t-elle un lien avec le monstre de fumee?
- L'ile semble etre sur une sorte de trou de verre, comme si le temps ne s'y ecoulait pas normalement. Est-ce une dilatation temporelle a la frontiere de l'ile (ce qui expliquerait Michael-fils qui a grandit)? Ou bien juste l'heure est t-elle decalee par rapport au monde exterieur?
- L'espion de Ben est sans nul doute Michael...
- La motivation des gens venus sauver les rescapes : se venger des Others qui ont massacres ceux de la Darhia Initiative lors de leur invasion de l'ile... Ca c'etait jusqu'a cet episode, ou le doute est seme avec la photo de Desmond et sa copine (putain j'avais oublie que Naomie avait cette photo a la fin de la saison 3)... S'agit t-il vraiment de leur employeur? A ce moment la la mort de Charlie n'a plus de sens, car elle confirme qu'elle n'a pas envoye d'helico.
- Qui est Abaddon en vrai (je pensais que ce serait le veto qui soignerait Sayid a la fin, mais non, il s'agit de Ben)?
- La vie qui semble continuer tres loin apres le sauvetage --> idee pour une suite?

En tout cas, Sayid grande classe, Desmond grande classe aussi (je l'adore), Sawyer est craquant, mais vanne moins... Va t-il bientot mourir? Locke fidele a lui meme. Milles qui a je pense des affinites a partager avec ce dernier. Kate rayonnante, et meme Jack est sympa sur la fin. Non que du tres bon.

"Honey badger don't care"

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1063, le 18 Février 2008 à 15:45 »Modifié le 18 Février 2008 à 15:51 par yuto
Battos :

(cliquez pour montrer/cacher)
Me semble que c'est Jin qui est amené à mourir. Pas mal de spoiler allaient dans ce sens ... Enfin on verra bien. C'est en effet impossible que Sawyer y passe, les auteurs auront beaucoup de fans derrières le dos. Cependant je pense qu'il y passera mais seulement à la toute fin de la série. Un peu comme Locke.

Ca pourrait être Claire, car un des spoiler stipulait que Kate resterait avec un passagé qui n'avait pas de ticket (Aaron donc). Ce qui expliquerait pourquoi elle a le bébé si cet info se révèle exact.

Daniel aussi doit mourir dans la série, mais on a dit qu'il deviendrait un personnage récurent donc je ne crois pas que ce soit pour tout de suite.

Juliet pas impossible mais ça serait dommage je pense qu'elle n'est pas couvert de tout soupçons. Quand on sait que dans le premier épisode de la saison 3, Ben la prevenait que le sous marin avait été découverts ... Ce qui sous entendait par le groupe de Naomie , je pense donc qu'elle en sait plus qu'elle ne veut bien le faire croire. 

 

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1064, le 18 Février 2008 à 21:13 »Modifié le 18 Février 2008 à 21:16 par Battos
Tinou :

(cliquez pour montrer/cacher)
C'est pas bête pour ce qui est de Walt, je n'y avais pas pensé. Il aurait très bien pu sortir de l'Île avec son père à la fin de la Saison 2. Passé un certain temps à l'extérieur le temps qu'il grandisse puis y revenir avec son père au cours de la Saison 3 afin que celui-ci négocie l'emploi d'espion de Ben. Pendant ce laps de temps, la Black Smoke aurait pu "analyser" sa nouvelle apparence et c'est pour cette raison qu'on la voit utiliser l'apparence de ce Walt grandi devant Locke.

Tiens, d'ailleurs, ça me fait penser à ce qui pourrait sans doutes arriver pour cette fin de Saison 4. Si un jour sur l'Île signifie plusieurs mois dans le monde réel, on pourrait très bien avoir un Season Finale qui commence par le départ des Oceanic 6. Un épisode entier consacré à ceux qui sont restés sur l'Île dans le présent et le retour des Oceanic 6 à la fin de l'épisode qui auront paru n'être absent qu'un jour mais qui, pourtant, auront passé plusieurs mois/années dans le monde extérieur durant lesquelles les FFs se seront passé.

Je sais pas, si quelqu'un me suit... :sweatdrop:

Yuto :

(cliquez pour montrer/cacher)
Oui, il y a de grandes chances que ce soit Claire. Espérons qu'ils lui réservent une fin-choc et utile tout de même...

AZB :

(cliquez pour montrer/cacher)
Il y a 5 chances sur 6 pour que tu sois déçu. Sawyer ne fait pas parti du lot, ça a été dit par Machin-Chose sur Lost-France.