Lost

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1035, le 8 Février 2008 à 15:16 »
Faudrait voir déjà de quels sous-titres tu parles... VO ou VF ?
Si tu parles des STVF, ils sont pas sortis. Pour les STVO, ils sont sortis et ils marchent.

Sur ce, moi, je vais me matter l'épisode.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #1036, le 8 Février 2008 à 15:29 »
Reviens là sagouin, je parle des deux ! Envoies moi les VO steuplait.  :hypocrite:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1037, le 8 Février 2008 à 15:44 »
T'as qu'à les regarder sans, feignasse de Rhadasse  :yes:

Sinon mais c't'épisode de malade keuwaaaaaaaaaa :w00t2: :w00t2:

(cliquez pour montrer/cacher)
Moi qui pensait qu'on allait devoir poireauter durant plusieurs épisodes avant de connaître la raison de la venue de Dan & co, je suis content de m'être trompé :yes: Donc ils sont là pour Tête-de-cabillaud-pas-frais, on comprend mieux pourquoi il était mort de trouille à la toute fin de la saison 3  :mrgreen:

Sinon j'ai beaucoup aimé la structure de l'épisode, à savoir dès qu'un nouveau personnage fait son apparition ou juste avant, hop le flashback qui va bien... Perso ma préférence va au flashback avec Charlotte et la carcasse d'ours polaire  :yes:

J'ai également apprécié le fait que le coup de Walt qui apparaît devant John dans le season finale de la s3 soit un peu développé ( notamment le fait qu'il était plus grand )... De même, j'ai adoré l'ironie du fait que finalement, le père de Locke lui aura sauvé la vie en lui piquant un rein  :mdr:

Enfin bref, jamais épisode de Lost ne m'aura semblé aussi court, j'veux la suite maintenant moua  :pleure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1038, le 8 Février 2008 à 16:41 »
Punaise , ça télécharge lentement chez moi , je vous envie ...

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1039, le 8 Février 2008 à 17:39 »
Episode 402 : Enorme ! :yaisse:

(cliquez pour montrer/cacher)
Tout était bon ! Les flash-backs étaient tous plus énormes les uns que les autres ! Les cinq membres de l'équipage ont l'air plus humains qu'il n'y parait au premier coup d'oeil (je pensais pas que Daniel Faraday allait être aussi "peureux" que ça...) et on comprend mieux pourquoi ils sont là (quatre étaient censé prendre le vol 815, faire des recherches et piloter l'hélicoptére alors que Naomi devait les couvrir, si j'ai bien compris... ?).
Les remarques de Ben étaient excellentes tout du long : "Karl ! Now if you're gonna sleep with my daughter, I insist you call me Ben." :mdr:
Locke avec son statut de nouveau chef d'une partie des survivants a vraiment la classe. Ca fait plaisir de ne plus voir Jack en travers de sa route.
Et puis, le gros point positif était... Jeff Fahey ! :coucou: :w00t2:
J'éspere vraiment qu'il va apparaitre assez fréquement au fil des épisodes même si il n'est pas crédité "régulier" contrairement aux autres acteurs jouant les membres du cargo.
Pour la petite anecdote, c'était lui qui, lorsqu'il avait été annoncé dans Lost, était pressenti par tous les fanvoys pour jouer Jacob, au vu de la ressemblance physique.
Sinon, Zoë Bell est créditée pour l'épisode, mais elle n'apparait pas. A moins qu'il y ait eu erreur dans les noms, elle doit sans doutes jouer la femme/soeur de Daniel Faraday.
Pour ce qui est du personnage de Lance Reddick, il est bien mysterieux. Je pensais pas qu'il allait être si important. Au vu des spoilers, je pensais qu'il allait juste être une sorte de Mr Eko version hopital psychiatrique qui en impose... :sweatdrop:

A part ça, trailer du 303 :

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: Lost TV
« Réponse #1040, le 8 Février 2008 à 18:56 »
La fin de l'episode voit une acceleration soudaine du scenario

(cliquez pour montrer/cacher)
Si il est vrai qu'on aurait pu deviner que les sauveteurs etaient en fait le reste de la Dharma Fondation venus se venger, on peut se demander quels sont en definitive leur plan reel avec Ben. Le tuer?

Jack va t-il leur dire que Ben est avec Locke?

Sawyer a recommence ses vannes, c'est super! Jack a reussi a vanner egalement notre ami Ghostbusters.

Bon par contre le coup de "much taller Walt", c'est un peu enorme comme une maison quand meme. Tres maladroit.

Enfin notons le flashback de Noemie, qui va a l'encontre de la nouvelle politique de Flashforward.

Un bon episode, mais les decors ne sont pas tres jolis. On est tres loin de la jungle touffue de la saison 1 maintenant... J'espere qu'il y aura du mieux par la suite.
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1041, le 8 Février 2008 à 19:33 »
Citation de tinou le 8 Février 2008 à 18:56
(cliquez pour montrer/cacher)
Enfin notons le flashback de Noemie, qui va a l'encontre de la nouvelle politique de Flashforward.
(cliquez pour montrer/cacher)
Euh non, ça va à l'encontre de rien du tout, vu que cet épisode était centré sur Daniel et son équipe, c'était logique qu'il s'agisse de flashbacks et non de flash-forwards... Par ailleurs, il y aura minimum un autre épisode avec des flashbacks au cours de la saison, à savoir le 8 qui sera un Michael-centric  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1042, le 9 Février 2008 à 12:23 »
Alors alors.

(cliquez pour montrer/cacher)
Décidement j'aime beaucoup Daniel, un personnage qui sera j'espère régulier. Maintenant on le sait, le black qui demandait à Hurley "que sont ils devenus" faisait référence aux sauveteurs et non des gens d'Oceanic. Ils vont être donc amené à tous mourir, ça ne me surprend pas tellement. Finalement leurs motivations ou presque sont donnée : Ben ! Je pensais pas du tout que Locke se mettrait à parler de Walt, c'est par ailleurs le genre de chose qu'il cache la plus part du temps là non. Je ne crois pas du tout qu'il lui à demandé de tué Naomi, non Locke rajoute cette donné car lui même ne veut pas quitté l'ile.

Je suis inquiet pour lui, car il est à coté de Sawyer et Ben. Si ce dernier apprend que c'est Sawyer qui à en réalité tué son père il pourrait être mis dans une situation bien dangereuse. Eh oui que penserait Claire, Hurley et les autres si ils apprenaient que Locke à voulu rejoindre les "autres" au point de faire tuer son père ? Pris hors contexte ça peut s'avérer dangereux pour sa carrière de leader.

J'aime plutôt biens les arrivants,  Charlotte étonne par sa découverte dans son flash back. Je me demande vraiment qui à changé les corps de l'avion. Ca ne semble pas être la compagnie des gens en hellico ni Ben ? Une bande va t elle être révélé peu après ?

En tout cas ça me réconforte que sur le trailer de la saison 4, on est déjà à peu près tout vu. Locke veut à présent retourner chez Jacob, avec un peu de chance on va le revoir d'ici peu. Toujours pas de Desmond et de Richard surtout ... Je me demande si c'est une tête connu de la série le supposé espion de Ben sur le bateau.

Vivement la suite !   D'ailleurs la suite des épisodes se précisent vu que la grève tout à sa fin, des rumeurs vont jusqu'à 14 épisodes. Pages à surveiller : http://en.lostpedia.com/wiki/Main_Page


Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1043, le 9 Février 2008 à 13:12 »Modifié le 9 Février 2008 à 13:24 par Battos
Pour ce qui est de l'espion :

(cliquez pour montrer/cacher)
Certains pensent à Michael. Ça coïnciderait avec la coupe de cheveux et la stature qu'Harold Perrineau se paye dans les photos promotionnelles. Si il fait bien parti du cargo, il aurait pu se faire passer pour un militaire d'où les muscles et la touffe de cheveux qui se serait envolée.

EDIT : Photo promotionnelle d'Harold Perrineau pour la Saison 4 pour ceux que ça intéresse.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1044, le 9 Février 2008 à 13:14 »
Citation de Battos le 9 Février 2008 à 13:12
(cliquez pour montrer/cacher)
Certains pensent à Michael. Ça coïnciderait avec la coupe de cheveux et la stature qu'Harold Perrineau se paye dans les photos promotionnelles. Si il fait bien parti du cargo, il aurait pu se faire passer pour un militaire d'où les muscles et la touffe de cheveux partie.
Perso ça me plairait bien  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #1045, le 11 Février 2008 à 23:21 »Modifié le 11 Février 2008 à 23:24 par yuto
Extraits de l'épisode 3



Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1046, le 11 Février 2008 à 23:45 »
Concernant l'épisode 3, sur Lost-Fr traine le récapitulatif des points importants de l'épisode. J'ai pas voulu regarder mais je me suis pris un bout de ces spoilers sur un autre forum sans faire exprès.
Un peu dégouté que je suis, je vous mets quand même ce que j'ai lu "malgré moi" :
(cliquez pour montrer/cacher)
A travers les FFs, on apprendrait que Sayid est devenu une sorte de tueur à gages au service de Ben.
 :oo:

Sinon, aucun rapport mais Harold Perrineau chante dans un clip en hommage aux soldats américains, réalisé par Daniel Dae Kim. Donc entre autres, Josh Holloway, Lauren Vélez (Laguerta dans Dexter et Gloria dans Oz) et l'ex-femme de Yannick Noah, on peut y voir la nouvelle coupe de cheveux d'Harold Perrineau en mouvement (oui, je fais une fixette) :

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1047, le 12 Février 2008 à 13:04 »
J'ai pas regardé le spoil de Battos, j'ai tenu bon... :yes:

(cliquez pour montrer/cacher)
Environ 1/2 seconde, tu fais chier Battosse tu sais très bien que je suis faible :kaola: :pleure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #1048, le 12 Février 2008 à 17:08 »Modifié le 12 Février 2008 à 17:11 par Battos
Citation de BuddyTV
Carlton Cuse has spoken. Cuse, the co-show runner of Lost with writing partner Damon Lindelof, talked to The Hollywood Reporter and announced their plans for the remainder of Lost's fourth season. Cuse and Lindelof are heading back into production with the hope of completing five more episodes. There are eight episodes finished, and five additional would take the season 4 total to thirteen, one less than previously reported on BuddyTV and elsewhere. Granted, this is Cuse and Lindelof's goal – it is possible that they won't get the five extra their hoping for finished. But, in possibly bigger news, Cuse said that they will end season 4 how they originally planned, which means that the season 4 story arc will have to be condensed.

For a show like Lost, losing three episodes means losing a ton of room for story telling. Lost is plot-heavy and given how far in advance the series arc has to be planned out, condensing eight episodes worth of story into five episodes is going to be a tall task. As we've seen in the first two episodes of season 4, the plot has moved fast and furiously. This was the beauty of Lost's prescribed season 6 end date – the writers no longer had to stall.

I'm not sure how I feel about this. Obviously, this is going to make those final five (or four, or three) season four episodes riveting television, but I worry how this might negatively effect the future of the series. I had assumed that Lost would attempt to make up their strike-sacrificed episodes in season five and/or season 6, but now that doesn't look to be the case. With Cuse proclaiming that the season 4 story will end as originally prescribed, I think we have to then assume that they have no intention of making up the lost (pun intended) episodes in the future. Selfishly, I don't want to be shorted three episodes of my favorite TV show.
Bonne nouvelle, on risque d'avoir du trés bon Lost avec des informations (trop ?) à la pelle dans ces quatre derniers épisodes.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #1049, le 12 Février 2008 à 17:10 »
Ha ouais, donc finalement, les 3 épisodes manquants ne seront pas reportés sur la saison 5.... :mouais: Pourtant ce serait largement faisable mais bon, si ça peut éviter certaines longueurs, pourquoi pas...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o