Lost

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Lost TV
« Réponse #945, le 11 Novembre 2007 à 22:05 »
De même  :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #946, le 12 Novembre 2007 à 14:12 »Modifié le 12 Novembre 2007 à 14:21 par Aioriaiszebest
Moui m'enfin dans ma tête, les spoilers c'est surtout utile quand tel épisode a été récemment diffusé... Là on est après les diffusions américaine et française et la sortie daivaidai quand même  :sweatdrop:

Pis bon, quand on a pas vu un épisode, on vient pas se faire spoiler sur un topic dédié, là :pout:

(cliquez pour montrer/cacher)
Au fait, dans Usual Suspects, Kayzer Söze c'est celui qui boite :joker:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #947, le 28 Novembre 2007 à 13:51 »Modifié le 28 Novembre 2007 à 13:56 par Battos
Citation
SPOILER "LOST saison 4" : une saison courte mais qui risque de surprendre !
Par noodles, lundi 26 novembre 2007 à 17:53


Si la saison 4 de LOST se fait attendre c'est pour plusieurs raisons : tout d'abord la qualité incontestable de la saison 3 qui s'est terminée sur un cliffhanger d'anthologie. Ensuite, la suspense que fait perdurer la grève (saison de 8 ou 16 épisodes ?). Enfin les premières révélations de la production qui (exceptés nos précédents spoilers) vient d'annoncer quelques détails excitants via TVGuide surtout sur un épisode qui devrait calmer beaucoup de gens à les entendre : l'épisode 7...
Cet épisode sera centré sur Jin et sera intitulé "Ji Yeon". Il vient d'être reporté que cette septième étape comporterait un twist majeur qui risquait de choquer énormément de fans et qui avait vraiment surpris l'ensemble du casting !

Selon TV Guide ce twist allait compléter une foule d'autres grands événements de cet épisode 7. Centré sur Jin et Sun, il est aussi confirmé que nous y verrons des flash-forwards.

L'une de ces parties dans le futur verra Jin tenter de rentrer dans un taxi avec un panda en peluche avant de se faire voler son téléphone portable. Jin va alors courir après son taxi et sera très en colère... on ne sait que penser de cette future scène mais il a été aussi reporté qu'une scène de funérailles serait présente msans qu'aucune confirmation sur les acteurs présents n'a été établie.

Forcément on peut en partie penser à la mort de Jin vu que l'épisode sera centré sur lui et que chaque mort correspond généralement à un "centric" (Shannon, Eko...) Néanmoins pourquoi voir un flash-forward dans ce cas ?

Elizabeth Mitchell a profité d'une récente entrevue à Burbank, Californie, pour expliquer que cette saison allait regorger de scènes clés et dramatiques tout en appuyant le mystère. "Il va y avoir beaucoup de décès. Beaucoup de nouvelles morts sont à prévoir cette saison comme d'autres événements incroyables. des morceaux de corps vont d'ailleurs exploser et tout ce genre de choses..."

Mitchell confirme aussi le lot de mystères et surprises qui nous attendent dans cet épisode 7 tout comme dans le reste de la saison.

"Hier je lisais le cript de l'épisode qui arrive juste après celui dédié à mon personnage. Je me suis mise à pleurer comme une fontaine car j'ai appris quelque chose que j'aurai jamais suspecté !" a expliqué l'actrice qui joue Juliet en évoquant le cript de l'épisode... 7 justement !

Faîtes carburer vos méninges, ce n'est que le début. Mais que nous réserve LOST ???


Rédigé par
noodles

http://www.buzzline.fr/index.php/?2007/11/26/2040-lost-saison-4-une-saison-courte-mais-qui-risque-de-surprendre
Quand, je lis ça, je ne peux m'empecher de penser que le twist du septieme épisode de la Saison 4 nous offrira quelque chose de totalement absurde à premier abord.

(cliquez pour montrer/cacher)
Peut être verrons nous Jin mourir sur l'Île mais être en pleine vie dans un Flash-Forward pour X raison ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #948, le 28 Novembre 2007 à 13:58 »
Citation de Battos le 28 Novembre 2007 à 13:51
"Il va y avoir beaucoup de décès. Beaucoup de nouvelles morts sont à prévoir cette saison comme d'autres événements incroyables. des morceaux de corps vont d'ailleurs exploser et tout ce genre de choses..."
Ce genre d'annonce devrait normalement me réjouir, malheureusement vu le final de la saison 3...

(cliquez pour montrer/cacher)
On sait déjà que Jack ne va pô crever, du moins pas sur l'île :o

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #949, le 28 Novembre 2007 à 14:26 »
Merci le quote non spoilé ^^

(cliquez pour montrer/cacher)
Mais qu'il crève jin pis c'est tout :D

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #951, le 13 Décembre 2007 à 13:06 »
Vu que j'suis d'mauvaise humeur, je dirais: font chier avec leurs bandes-annonces où les images défilent à raison de 35 par seconde résultat on voit rien :boude:

( Bon, en même temps, vivement février  :mario: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #952, le 13 Décembre 2007 à 23:52 »
fuck ...

(cliquez pour montrer/cacher)
C'est moi ou on voit un crâne ... qui n'est certainement pas celui d'un homo sapiens sapiens, ou même d'un humain ?
Ils vont quand même pas nous foutre d'autres monstres ...

Bon sinon comme le dit azb on voit pas grand chose, dommage, et tant mieux d'un autre côté !  :sweatdrop:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #953, le 14 Décembre 2007 à 15:56 »
Citation de 24-fr qui a dû prendre ça sur Lost-France
GROS GROS GROS SPOILER !!!!!!!!



Les 'Oceanic 6" c'est à dire les 6 rescapés à être sortis de l'île et être devenus des célébrités sont :



(cliquez pour montrer/cacher)
SUN - JIN - JACK - KATE - SAYID - HURLEY
Personnellement, j'ai lu le bousin et...

(cliquez pour montrer/cacher)
Mâââââman ! J'ai mâââââl ! Pourquoi j'ai lu ? :pleure:

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Lost TV
« Réponse #954, le 14 Décembre 2007 à 19:43 »
Citation de Battos le 14 Décembre 2007 à 15:56
Mâââââman ! J'ai mâââââl ! Pourquoi j'ai lu ? :pleure:
Parce que Sawyer ne revient pas vivant de l'île ? :P

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Lost TV
« Réponse #956, le 14 Décembre 2007 à 20:39 »
Non mais j'ai dis ça au pifomètre hein. Qu'on vienne pas me dire que j'ai spoilé après coup... :sweatdrop:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #957, le 14 Décembre 2007 à 20:47 »
Rah mince j'ai lu mais j'ai aussitôt oublié les noms ouf. J'ai pas bien se qui se passait sur le trailer, j'ai l'impression que Locke saute sur Kate (pas dans le cochon hein), tout comme les autres saisons ... Il va y avoir un mort dès le début de la saison , j'opterais pour Hurley.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #958, le 14 Décembre 2007 à 20:56 »
Citation de Sentinel le 14 Décembre 2007 à 19:43
Parce que Sawyer ne revient pas vivant de l'île ? :P
Oui, enfin, c'est surtout pour mon autre personnage préféré aussi... :pleure:
Citation de yuto le 14 Décembre 2007 à 20:47
j'opterais pour Hurley.
En effet, tu as oublié ce que tu viens de lire mon cher Yuto... :mrgreen:
Les FF de Hurley seront dans le Season Premiere, dôôôônc...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #959, le 14 Décembre 2007 à 21:26 »


(cliquez pour montrer/cacher)
Putain mais les enculés quoi... D'un côté, je devrais avoir la méga-trique vu que Claire et Michael vont mourir, mais de l'autre ils vont nous zigouiller Locke, Dedes' et surtout Sawyer, donc j'ai plus qu'à crever moi-même, beuwêêêêêêêêêêêh  :pleure: :pleure:


Bon enfin, y'a plus qu'à espérer que ce soit une vilaine rumeur qui pue :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o