Lost

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #915, le 3 Novembre 2007 à 13:15 »
Tinou, c'est moche ce que tu nous fais, on aimerait te répondre sans te spoiler mais c'est impossible. ^^

Sinon, petit copier/coller de ce que j'ai dit par rapport à Lost dans le topic de Heroes vu que la grêve des scénaristes aux USA concerne en grande partie Lost :
Citation de Topic de Heroes
A noter que les séries comme Lost ou 24 seront encore plus touchés par cette grêve car leur nombre d'épisode et de scripts terminés est inférieur aux séries au rythme de diffusion "habituel".

Et si Lost se retrouve amputer de la moitié de ses épisodes lors d'une saison, y a de grandes chances pour que ça blesse vachement la série, car qui dit épisodes en moins dit certains mysteres à élucidées repoussées aux deux saisons suivantes ou bien mysteres à élucidés passés à la trappe.

Si Lost se retrouve avec des mysteres non résolues à la fin de sa série, ça risque d'en faire jasé plus d'un !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Lost TV
« Réponse #916, le 3 Novembre 2007 à 14:43 »
C'est quoi cette histoire de grève ?
                             

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: Lost TV
« Réponse #917, le 3 Novembre 2007 à 16:34 »
J'avance encore dans les episodes, je dois bientot aborder le dernier virage de la saison 2  :peur:

c'est un peu lourd de voir quand meme que l'intrigue avance par morceau, suivant qui est concerne par le flashback dans l'episode.

Exemple : on a un episode plein de revelation sur l'enlevement de la fille enceinte, avec decouverte de labo abandonne, un nouveau type qui apparait dans le champ de vision, la fille de Rousseau, etc. etc. Et en fait apres on dirait qu'ils rentrent au camp sans rien dire. Et on enchaine avec l'histoire du gars dans sa montgolfiere. Ou alors Locke qui ne dit a personne ce qu'il a vu s'afficher juste apres le compte a rebours.

L'histoire est interessante tout de meme, et un type comme Henry fait meme sortir Locke de ses gonds. Il perd un peu de sa superbe lui depuis quelques episodes, tanto papa poule, tantot vanne par Sawyer (Mr Clean), tantot en tshirt a bouffe ses cereales... Ou est le baroudeur de la saison 1?

Je sens la vaste experience comportementale autour de tout les rescapes, ca fait un peu chier. Sinon autre fumisterie : ils ont les medicaments infinis ou quoi? Et meme des tests de grossesses?

Heureusement mon beau Sawyer est la pour redresser la barre. Il a les meilleurs dialogues, avec une vanne ac chaque phrase, c'est absolument savoureux! Des Chewie par ci, Papa-san, Jabba, Freckles, Mr Clean, Hammo, Babar... Il se lache et c'est un vrai bonheur!  :yaisse: Ca et en plus il roule bien tout le monde dans la farine quand il devient un peu le sherif de camp a distribuer les armes et les medocs, meme si c'est sans doute la meilleure chose possible pour leur survie tant Jack semble partir en vrille, et la Fight Girl etre obsedee par les guns. Sawyer a eu tout le monde sur ce coup la, meme Kate, donc c'est le bien! C'est lui le plus fort des survivants!  :classe: Ah quand les Myth Cloths Sawyer?

Les coreens sont touchants... Pendant tout l'episode j'ai cru qu'elle avait fait son gosse avec Kojack, mais en fait non... Comme pour Locke qui se remet a marche, le crash a eu un effet benefique.

On va voir ce que va donner le Henry problem.

Bon je sais que le debat peut pas se creer car vous avez tout vu, mais tres vite je vous aurai rattrape et alors on pourra partir en theories fumeuses, meme si je trouve que recemment dans les episodes, beaucoup beaucoup de choses avancent... Et bof quoi, le projet experimental, c'est du rechauffe. C'est encore plus frustrant de voir que les survivants en ont rien a carrer de resoudre les mysteres.
"Honey badger don't care"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Lost TV
« Réponse #918, le 3 Novembre 2007 à 16:50 »
Frustrante hein cette saison 2 ?! :P
                             

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #919, le 3 Novembre 2007 à 17:30 »Modifié le 3 Novembre 2007 à 17:34 par Battos
Matsya : Ce lien sera surement plus comprehensible que ma propre explication des grêves.
 ;)
Citation de tinou le 3 Novembre 2007 à 16:34
Ah quand les Myth Cloths Sawyer?
:mdr2:


Pour ce qui est de Locke, oui, moi aussi, j'avais été pas mal déçu par son comportement dans la seconde Saison mais ne t'inquietes pas dans la Saison 3, The Hunter revient ! :classe:
La Saison 2 est une descente aux enfers pour Locke mais celle-ci permet de le faire renaître vers un meilleur jour dans la Saison 3, même si dans la Saison 2, ses centrics sont toujours excellents, j'avais beaucoup aimé Lockdown (le 217), je sais pas si tu l'as passé/vas le passer/est en train de le passer mais en tout cas, il était trés bon.
Citation de tinou le 3 Novembre 2007 à 16:34
Pendant tout l'episode j'ai cru qu'elle avait fait son gosse avec Kojack, mais en fait non...
C'est pas dit... :whistling2:

Sinon, lâches un peu cette théorie de projet experimental, à mon avis, c'est pas ça ou tout du moins, c'est pas la grande explication à tout ça. Il y a un coté plus "mystique" derriere le pourquoi du comment de Lost, à mon avis. :mouais:

A part ça, niveau personnages, en effet, Locke/Sawyer/Ben ever. :yaisse:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Lost TV
« Réponse #920, le 3 Novembre 2007 à 17:37 »
Nickel, merci ! :)
                             

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #921, le 3 Novembre 2007 à 21:12 »
Citation de tinou le 3 Novembre 2007 à 16:34
Heureusement mon beau Sawyer
MON Sawyer :o L'est à moi, c'est mon mien, si tu veux un perso préféré y'en a plein d'autres parmi lesquels choisir  :whip:

Sinon rien à voir mais j'ai regardé les scènes coupées des dvd de la saison 3, hé ben elles sont nulles et sans le moindre intérêt :eraclo: Les problèmes érectiles de Don Diego de la Vega ou Gogolito qui coupe du bois c'est d'un passionnant tiens  :sleeping: En plus l'image sur ces scènes est dé-gueu-lasse, sur une série aussi récente elle aurait du être aussi irréprochable que celle des épisodes :kaola:

Bon enfin j'avoue la dernière est pas trop mal, on y voit Locke et Ben parler d'Alex sur le chemin qui mène à la baraque de Jacob... Par contre Battos va être aux anges puisque sur les 9 scènes, 2 sont consacrées à sa dinde blonde buried alive  :mrgreen:

J'ai pas encore regardé les 3 flashbacks inédits, j'espère qu'ils seront d'un autre niveau parce que vraiment...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #922, le 3 Novembre 2007 à 22:59 »Modifié le 3 Novembre 2007 à 23:02 par Battos
(cliquez pour montrer/cacher)
Un spoiler assez intriguant venant du blog de Darkufo :
Citation
Something even bigger coming in episode 4.08 

As you know we recently posted a spoiler about "Something Shocking coming in Episode 4.07", well thanks to Lyly and Odul who found this small snippet from Gregg Nations over at The Fuselage who left us this small tease.

And if you were excited about what Jorge said regarding the ending of #407, wait until you see the ending of #408. Oh. My. God...

Source: Gregg Nations


Post your speculations in the comments so we can see who was correct or closest when we get to see the episode air. I'm going to guess that we do in fact see that there are two alternate timelines.
Ca sent bon la scene finale choquante à la 220 ou 320 pour la fin des épisodes 407 et 408. A moins que ce ne soit plus quelque chose comme une apparition d'un élément dont on s'attendait pas à voir ici (un peu comme la fin du 313).
Deux morts en deux épisodes, ça me semblait trop tôt pour des épisodes 7 et 8 (entendre par là que les 407 et 408 semblent encore n'être que des épisode de début de saison) mais finalement, les épisodes 7 et 8 forment déjà le milieu de la Saison donc pourquoi pas...

Pour ce qui est des morts, je cite encore Darkufo sur son blog à propos d'un Centric :
Citation
Sun at a Funeral

Thanks to Lyly for the heads up on Ryan's latest article.

For the “LOST” crew, Halloween wasn’t so much spooky as it was slippery. Rain washed away some of the momentum during the Chinatown/Koreatown location shoot, as on-again, off-again downpours stalled filming several times. The crew took it all in stride, though, standing at the ready with umbrellas and towels to dry off people and props.

As it turns out, star Daniel Dae Kim bore the brunt of Mother Nature’s Halloween trick: an early take in which he was supposed to run to and duck into a store ended with a crash as he slipped on the sidewalk and landed flat on his back. He was fine, fortunately, and graciously accepted applause for his unscheduled stunt work.

The street scene appears to be the exterior counterpart to the toy store scene they filmed the day before. We see Jin come out the door with, yes, a giant stuffed panda bear. He’s helping his plushy new pal into a taxi cab when a guy speeding past on a blue moped knocks his cell phone out of his hand. As he stoops to pick it up, the taxi cab takes off with someone else inside. Jin runs after the cab, yelling angrily, and to no avail. Cursing, he smashes his phone to bits on the street.

The scene, which may very well add up to less than a minute of footage in Episode 4×07, took all morning to film. But despite the rain delays, shooting wrapped after lunch as scheduled. It was a busy day for the crew, to be sure. Many had to rush off to report to the day’s second shoot: a scene with Sun, Yunjin Kim… at a funeral.

Source: Hawaii Blog
Sun en FF qui enterre son Jin alors que ça devrait être l'inverse logiquement, ça serait trés bon ! :yes:

A part ça, Lost semble avoir déjà 14 scripts bouclés sur les 16 épisodes de la Saison donc peut être qu'elle ne sera pas affecté par la grêve. :yaisse:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: Lost TV
« Réponse #923, le 4 Novembre 2007 à 12:53 »
 :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:

 Saison 2, episode 20

 :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:


OMGWTFCWFWTNFEM!

(quel menage!)
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #924, le 4 Novembre 2007 à 13:02 »
Rah faut que j'arrête de lire les spoils, à chaque fois ça me rend l'attente jusqu'en février encore plus insupportable  :pleure:

(cliquez pour montrer/cacher)
Bonne nouvelle pour ma Sunounette, mais c'est toujours le même problème:  maintenant qu'il est quasi-certain qu'elle va quitter l'île, j'aurai plus trop à m'inquiéter de son sort lors des scènes on island...  :sweatdrop:

Sinon effectivement, la fin du 2x20 pootre... je me rappelle avoir bien hurlé la première fois que je l'avais vue  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #925, le 4 Novembre 2007 à 14:26 »
Le 220 est l'un des seuls épisodes de série TV à m'avoir fait litteralement grimper sur ma chaise aprés son CF (ça m'avait fait le même coup avec le 320 toujours de Lost et le 513 de 24). :mrgreen:

(cliquez pour montrer/cacher)
Surtout que je commencais à bien l'aimer la mére Ana-Lucia, moi... :sweatdrop:

(cliquez pour montrer/cacher)
Pour ce qui est du fait que l'on sait que tel ou tel personnage va survivre, ça me semble tellement étrange que les scénaristes prennent le risque de mettre à plat la tension de certaines scénes qu'à mon avis, il y a anguille sous roche. :shifty:
Peut être que le "Game Changer" qui va survenir à la fin du 407 sera le fait que l'un des personnages qu'on a vu dans un FF crévera tout simplement sur l'Île.
Les rumeurs font état du fait que ce sera soit Sawyer, Hurley, Sayid ou Jin qui y passera.
Je verrais peut être Sayid... Il a un FF dans le 403, ça serait un sacré retournement de situation qu'il crève finalement dans le 407 pour x raisons.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: Lost TV
« Réponse #926, le 4 Novembre 2007 à 16:12 »
Bon ben voila, Saison 2 terminee...

Que l'action s'emballe tout a la fin, dans les deux derniers episodes! Le 23 est litteralement magistral!

(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai particulierement aime le fait que Jack decouvre le plan de Michael, enfin via Sayid (vive lui sur ce coup la!), et qu'il ne suive pas Michael jusqu'au bout en feintant...

Desmond fait un coming back tres reussi, vraiment tout est tres touchant, et encore une fois, tout est lie! :

(cliquez pour montrer/cacher)
Son predecesseur qui n'est autre que le capitaine americain de la Guerre du Golfe, ou bien le bateau qui appartient en fait a Libby

(cliquez pour montrer/cacher)
Locke qui tape sur la trappe a la fin de la saison 1 est magnifiquement relie a la tragique histoire de Desmond sous terre!

Desmond est un personnage fort, avec des dialogues geniaux, un accent mythique... Je l'aime beaucoup!

Mr Eko a une classe monstrueuse, sur le coup il m'a bien eu car moi aussi, comme Locke, j'etais persuade que tout etait bidon depuis l'episode 2 de cette saison. Mais en fait non, et on tourne plus vers un scenario SF que experience scientifique grande echelle.

Les paysages de l'ile sont geniaux, et puis raaah encore plein de mysteres avec :

(cliquez pour montrer/cacher)
ce pied de statue a 4 orteils

(cliquez pour montrer/cacher)
pourquoi liberer Hurely? Pourquoi ces 4 personnes sur la liste? Pourquoi Michael monte stupidement dans le bateau? Si celui ci etait piege? Qui sont vraiment les autres autres? Des mecs roules par la Dharma Initiative qui se sont retrouves et se rebellent?

En tout cas Sayid, Jin et Sun vont avoir quelque chose a jouer de leur cote la...

Je sens que la saison 3 va voir le retour en grace de Locke, qui va vouloir se venger d'avoir ete berne par la Dharma initiative, de pas avoir ete en controle de rien pendant 1 saison.

(cliquez pour montrer/cacher)
Ca serait cool que tout les survivants aient le meme niveau d'input un jour sur les elements de l'intrigue, ou au moins les principaux. Locke decouvre la carte mais ne dit rien, lui et Eko savent pour la deuxieme trappe. Les 5 partis dans la jungle le savent aussi indirectement puisque le lieu de leur capture est l'endroit ou echouent tout les rapports... OU dans cette saison ou pas beaucoup de gens ne savaient pour Henry retenu prisonnier
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #927, le 4 Novembre 2007 à 21:16 »
Citation de tinou le 4 Novembre 2007 à 16:12
(cliquez pour montrer/cacher)
pourquoi liberer Hurely? Pourquoi ces 4 personnes sur la liste? Pourquoi Michael monte stupidement dans le bateau? Si celui ci etait piege? Qui sont vraiment les autres autres? Des mecs roules par la Dharma Initiative qui se sont retrouves et se rebellent?
Ben pour Hurley, c'est clairement dit par Bea Klugh dans le dernier épisode, son rôle est juste d'aller avertir les siens, ils ne l'ont capturé que pour ça en fait... Hurley étant apprécié de tous, c'était le messager idéal ^^
Sinon pour les Others, t'auras pas mal de réponses dans la saison 3... ( et pour Michael c'est silence radio total après son départ mais il reviendra en saison 4 )
Citation
En tout cas Sayid, Jin et Sun vont avoir quelque chose a jouer de leur cote la...
Hé bien, hééééééééééééééééééééé bien...

(cliquez pour montrer/cacher)
En gros, dans le 3x02, Sayid & co vont allumer un feu près du ponton pour attirer les Others... Résultat des courses, ces derniers vont récupérer l'Elizabeth ( le bateau de Des' ), après que Sun ait plombé une morue qui avait pris son avertissement à la légère  :yes:
Bon après par contre, Sun et Jin resteront légèrement en retrait jusqu'à la fin de la saison... Quant à Sayid, on le reverra pas mal dans les épisodes 11-12-13, et à la fin :mrgreen:


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #928, le 5 Novembre 2007 à 13:34 »
Tout à fait d'accord avec toi sur desmond tinou, j'aime beaucoup ce personnage également. De même pour mon préféré Sawyer, et c'est le mien  :whip: la preuve en ce moment j'ai la même coifure que lui dans les 3 premiers épisodes de la saison 1 :P

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #929, le 5 Novembre 2007 à 13:40 »
J'ai dit que Sawyer était à moââââââââââââ, sale ilote :kaola: Quand on regarde Lost sur TFric on la met en veilleuse :o

T'façon la preuve que c'est mon mien, j'ai exactement le même caractère de mayrde que lui  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o