Lost

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #900, le 30 Octobre 2007 à 16:45 »
J'ai lu que Jin pourrait être la prochaine victime car il a été choppé en conduite en état d'ivresse ! Tout comme Ana-Lucia, Libie et Ecko...

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Lost TV
« Réponse #901, le 30 Octobre 2007 à 18:38 »
J'ai rien compris...
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Lost TV
« Réponse #902, le 30 Octobre 2007 à 18:40 »
L'acteur qui joue Jin a été arrêté par la Police il ya peu.
Donc suivant ce qui va se passer pour lui, sa participation à la série risque d'être compromise.

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270
Re: Lost TV
« Réponse #903, le 30 Octobre 2007 à 19:55 »
C'est quand même une sacrée coïcidence que 3 des rescapés de l'autre côté de l'île soient virés pour avoir tous 3 conduis en état d'ivresse.  :P Dommage pour Eko surtout.   :wallbash:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #904, le 30 Octobre 2007 à 21:16 »
Bon bah bye-bye Chewbacca alors :o

( Enfin bon, du moment que ma Sunounette reste, on s'en fiche  :yes: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: Lost TV
« Réponse #905, le 1er Novembre 2007 à 16:35 »Modifié le 1er Novembre 2007 à 16:38 par tinou
En ce moment je regarde Lost.

J'ai vu la saison 1 la semaine derniere...

La j'en suis a :

Saison 2, episode 4.

Mouais... Les deux premiers episodes de la saison 2 sont bien car on a plein de reponses a plein de question (encore que Desmond, qui est t-il vraiment?).

Pareil pour "les autres" qui semblent etre les passagers de l'arriere de l'appareil (est ce que tout les passagers vont se reunir?)

A moins qu'il y est d'autres "Autres"... rapport a Rousseau et sa fille qui sont la depuis un paquet d'annees... Si il y a d'autres autres, alors Ethan seraient l'un d'eux, car il n'etait pas dans le registre.

Mais pour le reste... quoi c'est tout? Je veux dire, la base sous la trappe, c'est quoi? Le confinement d'une centrale nucleaire? Je n'aime pas comment les personnages se sont laisses pieger si facilement a ce jeu d'appuyer sur le bouton toutes les 108 minutes... J'espere qu'ils ne vont pas passer le reste de la serie a appuyer sur le bouton.

Au final je suis perplexe... j'en vient a me poser la question : et si en fait il n'y avait pas du tout de mystere???

Mes personnages favoris sont Sawyer, Locke, Kate... J'aime bien Hurley avec ses "Dude"...

En fait tout les personnages sont tres bons, mais ouais, la je suis un peu decu par ce que cachait cette "trappe", qui n'explique pas grand chose et pose de nouvelles questions, un peu connes. Pas digere non plus le coup du tyrannosaure invisible... z'ont aucun budget or what?

L'episode 4 est finalement assez mauvais et maladroit. Le fait de reintroduire Rose dans l'histoire fait immediatement percuter que l'on va voir son mari, et qu'il ne peut forcement qu'etre avec les "cannibales" qui ont enleves Sawyer and co. Le reste est vraiment nul avec ce debat sur la bouffe... ca ne fait pas avancer l'intrigue.

La video Zharma est assez marrante... le coup des centres de recherches un peu dispatches partout... On voit qu'ils ont traites de zoologie, et donc ca explique j'en suis quasiment certain la presence d'ours polaire. Ca explique aussi l'enlevement de Walt par des gens qui ont besoin de faire une experience... Certainement parapsychologie, comme ca ca explique l'apparition du petit devant Shannon. Et puis les murmures egalement. Et puis Walt etait deja doue pour faire des trucs funs tout seul avant d'atterir sur l'ile, donc. 
Le tyrannosaure invisible qui avait regarde si intensement Locke dans les yeux au debut de la saison 1, le changeant (lui meme affirmant ensuite avoir "vu la beaute de cette ile de l'interieur") ne serait que quoi finalement? le fruit d'une experimentation de parapsychologie...? Je m'attendais a un truc vraiment plus mysterieux... Locke lui meme serait decu de la reponse a ses questions...

Non franchement je trouve que si ces mysteres sont des trucs d'associations scientifiques farfelues, avec chaque saison consacree a une station, ben ca va etre pourrite de chez pourrite...

Moi ce qui m'a fait rever dans le debut de la serie, c'est le defi geographique que represente l'ile, pourquoi n'avait t-elle pas ete decouverte, et pourquoi pas refaire un remake de l'Ile Mysterieuse...

Si c'est encore un coup de complots gouvernementaux pour abriter des experimentations fumeuses de hippies, ca ne prendra pas chez moi. Les episodes vont se derouler, station d'experiences 1, 2, 3, 4, 5, 6...

Autant construire un radeau et se casser de l'ile.

Vous tous qui connaissez la suite, vous allez certainement rire car j'ai sans doute tout faux... Mais bon voila, je suis un peu decu la quoi...
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #906, le 1er Novembre 2007 à 21:29 »
Citation de tinou le 1er Novembre 2007 à 16:35
Je n'aime pas comment les personnages se sont laisses pieger si facilement a ce jeu d'appuyer sur le bouton toutes les 108 minutes... J'espere qu'ils ne vont pas passer le reste de la serie a appuyer sur le bouton.
Hé bien, hééééééééééééééééé bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen...

(cliquez pour montrer/cacher)
Le coup du bouton à pousser ne dure -heureusement- que jusqu'à la fin de la saison 2  :yes:
Citation
La video Zharma est assez marrante...
Dharma
Citation
Vous tous qui connaissez la suite, vous allez certainement rire car j'ai sans doute tout faux... Mais bon voila, je suis un peu decu la quoi...
En effet :mrgreen:

Par contre là où t'as pas tort, c'est au niveau de la qualité de ce 2x04, l'est d'un chiant cet épisode...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #907, le 1er Novembre 2007 à 23:35 »Modifié le 1er Novembre 2007 à 23:38 par Battos
Tinou's Post :
Citation de tinou le 1er Novembre 2007 à 16:35
Au final je suis perplexe... j'en vient a me poser la question : et si en fait il n'y avait pas du tout de mystere???
Oh que si qu'il y en a de mysteres ! Et à mon avis, il y en aura encore une bonne poignée de nouveaux d'ici l'ultime Saison 6 même si d'ici là, à mon avis, une bonne partie de ceux-ci seront élucidés !
Citation de tinou le 1er Novembre 2007 à 16:35
Pas digere non plus le coup du tyrannosaure invisible... z'ont aucun budget or what?
Sans vouloir te spoiler quoi que ce soit, au cours de la seconde saison, tu verras à quoi ressemble le Monstre et il n'est pas invisible (mais dis-toi quand même que ça ne veut pas dire que le Monstre soit naturel, il y a une part de fantastique dans Lost et le Monstre la represente, en quelques sortes). ;)
Citation de tinou le 1er Novembre 2007 à 16:35
L'episode 4 est finalement assez mauvais et maladroit.
Le 204 est l'un des pires épisodes de la série, d'aprés moi. Avec le 205, le 306 et le 309, on peut dire que c'est le seul épisode de Lost que tu as le droit de regarder en naviguant sur PNR à coté. :P
(Et je te rassure tout de suite, l'autre FB d'Hurley dans la Saison 2 est d'un autre niveau.)
Citation de tinou le 1er Novembre 2007 à 16:35
On voit qu'ils ont traites de zoologie, et donc ca explique j'en suis quasiment certain la presence d'ours polaire.
Même ça n'a pas été clairement certifié depuis, je pense la même chose. Pour moi, c'est évident que ces ours viennent d'ici.

Sinon pour ce qui est de la Saison 2 dans son ensemble, disons qu'elle tranche pas mal avec la Saison 1 qui était beaucoup plus sauvage et qui avait la chance d'avoir le coté "Découverte" avec elle. La Saison 2 est plus centré sur la Dharma et la Trappe et oublie un peu le coté "Exploration de l'Île" (même si il y en a toujours, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, hein...) de la premiere Saison.
Quand à la Saison 3, malgré un début de Saison un peu faiblard car trop centré sur les
(cliquez pour montrer/cacher)
Autres,
on peut dire qu'elle réussit parfaitement à associer les deux (la partie "Découverte de l'Île" qui reprend énormement d'importance à partir du 310 et la partie "Dharma et trappes à gogo").
Ce qui est interessant à noter, c'est que dans l'ensemble, les Saisons de Lost montent toutes en intensité au fur et à mesure des épisodes jusqu'à atteindre des fins de Saison excellentes (119 à 224 pour la S1 ; 220 à 224 pour la S2 ; 319 à 323 pour la S3).

C'était le Post "Battos, le Fanboy de Lost" du mois. :sweatdrop:


(cliquez pour montrer/cacher)
En parlant des murmures, j'avais lu je-ne-sais-plus-où qu'elles feront leur grand retour dans la S4. Dans un futur épisode, lorsque Kate passera à coté de l'ex-camp des Autres, elle entendra des murmures provenant de la maison de Juliet.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #908, le 2 Novembre 2007 à 02:09 »
Citation de Battos le 1er Novembre 2007 à 23:35
(cliquez pour montrer/cacher)
En parlant des murmures, j'avais lu je-ne-sais-plus-où qu'elles feront leur grand retour dans la S4. Dans un futur épisode, lorsque Kate passera à coté de l'ex-camp des Autres, elle entendra des murmures provenant de la maison de Juliet.
(cliquez pour montrer/cacher)
Des potos de Jacob ?  ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #909, le 2 Novembre 2007 à 13:19 »
Citation de Battos le 1er Novembre 2007 à 23:35
(Et je te rassure tout de suite, l'autre FB d'Hurley dans la Saison 2 est d'un autre niveau.)
Je plussoie, d'ailleurs j'ai remarqué que pour les Hurley-centric, la qualité est en dents-de-scie:

-1x18: excellent ( bon c'est normal, c'était le tout premier flashback d'Hugo et en plus on avait poireauté 17 épisodes pour l'avoir  :P )
-2x04: nul à chier des parpaings ( FBs y compris :o )
-2x18: excellent ( Dave powaaaaa  :mrgreen: )
-3x10: sympathique mais sans plus ( les FBs n'apportent rien, si ce n'est qu'on voit enfin le fameux météore dont Hurley avait parlé à Jack ou à je sais plus qui )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: Lost TV
« Réponse #910, le 2 Novembre 2007 à 15:33 »Modifié le 2 Novembre 2007 à 17:07 par tinou
Merci pour vos messages!

Bon les episodes 5 et 6 etaient pas mal.

Sawyer a vraiment la classe :classe:
le personnage de Mr Eko est assez surprenant : etait t-il dans l'avion? Quel est son rapport avec Sawyer?
Il y a bien des "autres" autres.

Shannon, j'espere qu'elle va vivre... Sinon le couple Boone-Shannon n'aura pas dure longtemps.

Sawyer a l'air aussi tres mal en point. Jack va avoir du boulot.

J'ai trouve assez monumental en fait le flashback de Shannon : on voit Jack au premier plan furtivement, la voiture qui a percute sa future femme est en fait le pere de Shannon si j'ai bien compris!

Raaaah, tout est lie. :classe:

Jin a egalement beaucoup de classe dans l'episode 5, vraiment il entre dans mon coeur.  :classe:

Raaah, et la petite Kate qui a craque pour Sawyer!!! :wub:

Edit : episode 7-8 : la Girl Fight, la je sens que je vais pas l'encadrer... Mais par contre elle va peut etre rendre Jack moins fade, qui lui s'en est pris deja plein la gueule dans cet episode quand il a vu comment Kate soignait son beau Sawyer!  :w00t2: :niark:

Jack va se transformer en Evil-Jack  :classe:

Sinon, je pense que Eko et Locke vont bien s'entendre! :yaisse:
"Honey badger don't care"

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270
Re: Lost TV
« Réponse #911, le 2 Novembre 2007 à 17:29 »
Citation de tinou le 2 Novembre 2007 à 15:33
Sawyer a vraiment la classe :classe:
Bah!  :whip:
Citation de tinou le 2 Novembre 2007 à 15:33
le personnage de Mr Eko est assez surprenant : etait t-il dans l'avion? Quel est son rapport avec Sawyer?
Je dirais même qu'il est génial. Sinon il était effectivement dans l'avion tout comme Ana-Lucia, Libby et autres. Enfin, il n'a pas de rapport avec Sawyer (enfin pour l'instant nous n'en avons pas encore vu).
Citation de tinou le 2 Novembre 2007 à 15:33
Raaaah, tout est lie. :classe:
C'est ce qui fait la grande force de Lost également, ce côté un peu Collision.  :)
Citation de tinou le 2 Novembre 2007 à 15:33
Raaah, et la petite Kate qui a craque pour Sawyer!!! :wub:
Re-bah!  :D

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #913, le 2 Novembre 2007 à 21:10 »
Citation de tinou le 2 Novembre 2007 à 15:33
Shannon, j'espere qu'elle va vivre...
Hé bien, héééééééééééééééééééééééééé bien...

(cliquez pour montrer/cacher)
Non :o
Funérailles dans l'épisode 9, puis on la reverra brièvement en flashback dans l'épisode 14 de la saison 3, et basta  :mrgreen:
Citation
Raaah, et la petite Kate qui a craque pour Sawyer!!! :wub:
Ha bah si tu préfères voir Kate aller vers Saw-Saw que vers l'autre gros con...

(cliquez pour montrer/cacher)
sache qu'ils vont saikser à plusieurs reprises en saison 3  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: Lost TV
« Réponse #914, le 3 Novembre 2007 à 03:43 »
Tout le monde a suivi les episodes pour que je puisse continuer a omettre mes balises spoils?

Par defaut je vais commencer a en mettre
Citation de Aioriaiszebest le 2 Novembre 2007 à 21:10
Citation de tinou le 2 Novembre 2007 à 15:33
Shannon, j'espere qu'elle va vivre...
Hé bien, héééééééééééééééééééééééééé bien...

(cliquez pour montrer/cacher)
Non :o
Funérailles dans l'épisode 9, puis on la reverra brièvement en flashback dans l'épisode 14 de la saison 3, et basta  :mrgreen:
(cliquez pour montrer/cacher)
Effectivement j'ai vu les episodes hier. Bah je l'aimais pas trop de toutes facon, mais quand meme, elle va faire un vide. C'est marrant que elle et son demi frere soit les deux premiers quasiment a quitter la serie aussi vite...

Sinon sur Mr Eko :

(cliquez pour montrer/cacher)
Vraiment un bon personnage. Lie a l'histoire de l'avion donc, mais alors.... beaucoup de questions emergent : il etait vraisemblablement venu en Australie pour commencer une recherche de son frere... Le fait de se crasher sur l'ile finalement lui aura ete benefique... Ou bien c'est lui qui a orchestre le crash, genre il savait que l'avion etait sur l'ile, il a place une bombe dans l7avion ou fait en sorte que celui se crashe sur l'ile... ce qui veut dire qu'il est entre en contact avec l'organisation Dharma qui lui aurait revele tout ca... Ca va peut etre pas aussi loin, en tout cas c'est bien le premier perso pour qui finalement le crash a ete une bonne chose puisque ca lui aura permis de retrouver son frere. Et c'est pour ca que je pense qu'il est l'equivalent de Locke pour les survivants de l'arriere de l'appareil : calme, ne participant pas a l'escalade de la violence par les armes... Comme si il savait que tout ceci est une vaste experience comportementale. Locke dit aussi qu'il n'est plus "Lost anymore"...

Sur Kate, Sawyer, Jin, Michael et Jack :

(cliquez pour montrer/cacher)
Jack va devoir prendre un peu de recul sur son role de bon samaritain. Esperons qu'il devienne je sais pas moi, un suiveur plus qu'un leader? Un mec mysterieux attire par les Fight Girl qui regarde de travers?

Kate a du finalement craque pour Sawyer quand celui ci lui confirme qu'il voit egalement le cheval. Le parallele avec le couple Sayid/Shannon est faisable. En tout cas pour Sawyer, je garde un excellent souvenir de l'epoque ou il etait sur le radeau avec Jin et Michael, on sent vraiment que ces trois la sont solidaires. Un trio qui ne va peut etre pas se reformer de si tot, mais j'aimerais que ce lien qui unit ces 3 personnages soit conserve et apparaisse de temps en temps. Quand Sawyer crit "Jin" au moment ou celui-ci fuit les autres rescapes... J'ai trouve ca bien, preuve que Sawyer change et s'ouvre aux autres. Pareil pour Michael qui semble moins borne. Et Jin est d'autant plus charismatique qu'il est loin de sa femme. Ils sont beaux tout les deux (genre au debut de l'episode apres les retrouvailles ou les voit au petit matin), mais j'ai peur que Jin se renferme dans son mutisme apres coup.

Sawyer a les meilleurs dialogues du film : l'entendre revenir a la vie et balancer une premiere vanne est savoureux  :yaisse: . Ou alors son "Bitch!" qu'il prononce dans un fondu au noir quand il est seul dans le trou des autres rescapes. Limite comique, en tout cas moi j'ai rit.

Il ressemble a Aragorn tout comme Goodwin ressemblait a Boromir.

Ah euh et marrant de noter aussi  que les deux groupes de rescapes ont eu tout les deux une brebis galeuse dans le groupe : Ethan et Goodwin. D'ailleurs le fait que Fight Girl s'en prenne au debut a Nathan pouvait laisser douter le spectateur : Ethan, Nathan, c'est ressemblant. En plus physiquement ils etaient presque pareil. Mais au final non. Boromir a paye.
"Honey badger don't care"