Lost

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Lost TV
« Réponse #885, le 3 Octobre 2007 à 22:32 »
C'est aussi ce que j'ai pensé, mais ça ferait peut-être trop... Sinon, tu peux y voir un rapport avec le diable (cf 666)... :mouais:
                             

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #886, le 3 Octobre 2007 à 22:34 »
Nan mais le nombre total de 6 saisons est tout ce qu'il y a de plus officiel 'Tsyouille, Lost se terminera en 2010, ça a été confirmé depuis un p'tit moment déjà  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Lost TV
« Réponse #887, le 3 Octobre 2007 à 22:41 »
Ah ok...
                             

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #888, le 14 Octobre 2007 à 23:22 »
Ayé je me suis rematté les deux saisons de LOST, pleins de découvertes (apparition de jack dans le flashbach de la mort du père de Shannon, apparition du père de kate avec sahid en irak en tant que sergent, fameuse apparition de libby à desmond qui m'était sortie de la tête ^^) ou de passages oubliés ( me souvenais plus du baiser de claire pour charlie à la fin de la saison 2, et aussi le coup de la statue qui me préocupe réellement, après tout qu'est ce qu'une statue de type grecque fout un plein milieu du pacifique, avec seulement 4 orteils à son pied et les 9/10 qui ont disparu, sahid a raison de s'inquiéter de voir ça mais est ce qu'on va en reparler dans les saisons à venir ou est encore un truc qui va se perdre ^^) ....

Bref bien content d'avoir trouver le temps de revoir ces épisodes, et j'ai hâte d'avoir la saison 3 en dvd ...

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #889, le 15 Octobre 2007 à 18:09 »
Citation de ferrago le 14 Octobre 2007 à 23:22
est ce qu'on va en reparler dans les saisons à venir ou est encore un truc qui va se perdre ^^) ....
Les journalistes ont assez bassiné les producteurs pour avoir des informations sur ce pied pour qu'ils oublient de nous dire ce qu'il en est, je pense. :mrgreen:
Citation de ferrago le 14 Octobre 2007 à 23:22
j'ai hâte d'avoir la saison 3 en dvd ...
De même. D'ailleurs, je ne me rappelle plus de sa date de sortie, ça doit plus être pour dans trés longtemps... :)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #890, le 15 Octobre 2007 à 18:10 »
29 octobre, pile dans deux semaines donc  :yahou:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #891, le 22 Octobre 2007 à 18:21 »
Citation de Aioriaiszebest le 15 Octobre 2007 à 18:10
29 octobre, pile dans deux semaines donc  :yahou:
A ce propos j'avais bien aimé dans les bonus le petit montage de 10 minutes dédié à Sawyer, je me demande si ils vont nous refaire ça avec d'autres personnages ...

Pïs ça serait cool aussi que leurs bétisiers soient un poil plus fandard à l'avenir parceque c'est pas qu'on s'ennuie mais ...  :thumbdown2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #892, le 29 Octobre 2007 à 13:08 »
Bah, t'façon les bêtisiers c'est nul à chier, ça m'a jamais fait rire :o

: Lundi 22 Octobre 2007, 21:10:06
J'ai reçu ma saison 3 de Lauste  :yahou: :w00t2: :yes: :mario:

Je l'ai pas encore déballée, mais y'a quand même déjà 2 détails qui fâchent:

-Le coffret fait la taille d'une demi-saison de la saison 2, ils ont regroupé les disques par deux dans les boîtiers, il n'y a donc que 4 boîtiers pour 7 disques :o
-Apparemment il n'y a que 9 malheureuses scènes coupées... Comparé aux 50 du coffret de Heroes s1, c'est un peu léger hein :boude:
Par contre, le bêtisier minable dont Fée Ragnoutes est si friand est bien là et prend de la place pour rien :kaola:

M'enfin bon, à part ça je suis aux anges  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #893, le 29 Octobre 2007 à 14:26 »
ET bim ! Une cinquantaine d'euros en l'air... :shifty:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Lost TV
« Réponse #894, le 29 Octobre 2007 à 14:57 »
Et toi ta MC que tas payé jsais po combien  :shifty:

 :harhar:


Ils sont con de changer le format des coffrets, pasque quand tu te fait une collection c'est toujours bien d'avoir un truc uniforme ...

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #895, le 29 Octobre 2007 à 18:11 »
Citation de Wingman le 29 Octobre 2007 à 14:57
Et toi ta MC que tas payé jsais po combien  :shifty:

 :harhar:


Ils sont con de changer le format des coffrets, pasque quand tu te fait une collection c'est toujours bien d'avoir un truc uniforme ...
+1 ...

Ah bah je l'ai même pas vu à la fnac t'à l'heure, j'ai vu que leur HP que je me force à pas lire, j'y retourne demain pour la saison 3 :P

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #896, le 29 Octobre 2007 à 21:09 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 29 Octobre 2007 à 14:26
ET bim ! Une cinquantaine d'euros en l'air... :shifty:
Que nenni  :nono: 39,99 euros

Pis bon, comme l'a sussuré Wingie, je préfère encore foutre 50 euros dans un coffret dvd que 150 euros dans un Shaka qui va prendre la poussière sur l'étagère :pout:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #897, le 29 Octobre 2007 à 22:34 »
39 ? Et comment se fait-ce ? 106 € ignare !  :whip: :P

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #898, le 30 Octobre 2007 à 13:02 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 29 Octobre 2007 à 22:34
39 ? Et comment se fait-ce ?
De quoi j'me mêle :kaola:

Alors, en gros:

[mode mylife.com ON]

-Genre 2-3 mois avant la sortie du coffret, je vois que le site de la Fnac le propose à 39,99 euros, je me dis cool et je commande;
-Fin septembre, ils m'envoient un mail comme quoi y'a eu une erreur de prix, qu'en fait le vrai prix c'est 49,99, et qu'ils annulent ma commande ( cf. la loi, ils peuvent pas vendre à perte, gnagnagna )... Mais pour compenser ils me filent un bon de réduc de 10 euros;
-Je commande à nouveau le coffret en utilisant le bon, le coffret me revient donc à 39,99, donc ça ne change strictement rien pour moi  :yes:

[mode mylife.com OFF]
Citation
106 € ignare !  :whip: :P
Bah, 106 euros pour un truc qui en vaut même pas le quart, c'est déjà bien trop :pout:
Re: Lost TV
« Réponse #899, le 30 Octobre 2007 à 14:57 »
Vu que l'attente avant la saison 4 est encore longue je suis allé sur Spoilerfix, et dans la partie consacrée à l'épisode 3 ils divulguent le nom d'un personnage qui aura droit à un flash-forward, bien évidemment je n'ai pu m'empêcher de lire, il s'agit donc de...

(cliquez pour montrer/cacher)
Capitaine Falafel alias Sayid :o

En fait je commence à me demander si c'est une si bonne idée que ça, les ff... D'un côté c'est mieux qu'un X-ième flashback sur un perso qu'on connaît déjà par coeur, mais de l'autre si on sait déjà qui réussira à quitter l'île, ça va amoindrir l'intérêt qu'on porte à la survie de tel ou tel perso ( genre "bah, lui on s'en fout que y'ait un tyrannosaure en goguette qui lui courre après, il mourra pas :boude:" )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o