Lost

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #870, le 16 Septembre 2007 à 21:46 »
Moui m'enfin, vu que là ça reprend qu'en février, ils ont largement le temps de changer encore 15 fois d'avis  :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #871, le 17 Septembre 2007 à 01:32 »
Je la trouve bien la boîte mais pas très dans le thème de la saison 3, la nature sauvage (vert fluo) c'était plus pour la première, là j'aurais plus vue une jaquette sombre à la jacob :shifty: (quoique ça sera peut être pour la 4ème ;)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #872, le 21 Septembre 2007 à 14:54 »
Bon alors d'après spoilerfix, Libby sera de retour dans la saison 4:
Citation
Lost executive producer Carlton Cuse confirms that [Cynthia Watros] will be playing Hurley's dearly departed sweetheart [Libby] again this season for multiple episodes, presumably in more of Desmond's flashbacks. "She'll be in enough of the show for us to fill in the missing pieces of her story," says Cuse. Source: The Ausiello Report
Et ici la petite théorie sur Libby qui va avec, en rapport avec Desmond et les personnages de ses flashbacks ( le moine et la vendeuse de bijoux ):

http://www.thetailsection.com/lost-theories/lost-theory-the-libby-factor.php
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #873, le 28 Septembre 2007 à 12:11 »
Citation de Aioriaiszebest le 21 Septembre 2007 à 14:54
Bon alors d'après spoilerfix, Libby sera de retour dans la saison 4:
Hum les balises spoils non ? Bon ok je les lis mais quand même, ça m'a gaché mon goût de la fraude là :P

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon c'est quoi ces bêtises là, Depuis quand Desmond connaît Cette autruche ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #874, le 28 Septembre 2007 à 12:59 »
Citation de ferrago le 28 Septembre 2007 à 12:11
(cliquez pour montrer/cacher)
Bon c'est quoi ces bêtises là, Depuis quand Desmond connaît Cette autruche ?
Toi t'as du dormir pendant l'épisode 23 de la saison 2 Ferragounet :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #875, le 28 Septembre 2007 à 13:02 »Modifié le 28 Septembre 2007 à 13:07 par ferrago
Citation de Aioriaiszebest le 28 Septembre 2007 à 12:59
Citation de ferrago le 28 Septembre 2007 à 12:11
(cliquez pour montrer/cacher)
Bon c'est quoi ces bêtises là, Depuis quand Desmond connaît Cette autruche ?
Toi t'as du dormir pendant l'épisode 23 de la saison 2 Ferragounet :o
Eclaire ma lanterne vu que c'est possible que j'en ai loupé un ou deux des épisodes même si ça m'étonne vachement ...


EDIT AZB : ah exact ça me dit vaguement quelque chose ...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #876, le 28 Septembre 2007 à 13:06 »
Bah dans un flashback de cet épisode, t'as Libby qui donne son bateau à Desmond ( sauf qu'à cette époque-là elle était brune et qu'elle s'est présentée à Desmond sous son vrai prénom ( Elizabeth ), il en faut peut pour t'embrouiller toi hein  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #877, le 3 Octobre 2007 à 09:12 »
Je suis dans ma période remattage de coffret de série et j'ai remarqué une incohérence au début de la saison 1 de LOST dans le 2ème ou 3 ème épisode, quand la nana se noie, que Boone veut aller la sauver et que le sauveur se fait lui même sauver par Jack. Et bien juste avant de sauter à l'eau Charlie dit à Jack qu'il ne peut pas y aller parcequ'il ne sait pas nager ... Hors je trouve que pour appuyer sur un bouton au fond de la mer il se débrouille pas trop mal dans la saison 3.

Incohérence ? Charlie a les foix ? Ou erreur de traduc ?  :mouais:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #878, le 3 Octobre 2007 à 09:51 »
En effet, quand Charlie se porte volontaire pour aller dans la station sous-marine, personne ne lui dit "maieuh, t'es pas censé pas savoir nager, toâ? :o", y'a donc bien une incohérence ( et à mon avis, on ne saura jamais pourquoi Charlie avait menti dans la saison 1... ou alors à ce moment-là, dans la tête des scénaristes, il ne savait vraiment pas nager, et ils ont juste "oublié" ce détail en cours de route  :whistling2: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Lost TV
« Réponse #879, le 3 Octobre 2007 à 20:58 »
Avez-vous vu la courte vidéo qui célèbre les 3 ans de la série avec un chiffre "6" qui apparait à la fin ?
                             

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #880, le 3 Octobre 2007 à 22:00 »
Citation de Matsya le 3 Octobre 2007 à 20:58
Avez-vous vu la courte vidéo qui célèbre les 3 ans de la série avec un chiffre "6" qui apparait à la fin ?
Hum non tu as un lien où ?

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Lost TV
« Réponse #881, le 3 Octobre 2007 à 22:07 »
Non, j'ai pas de lien, j'ai vu ça sur Direct8 en zappant, c'était l'émission de Morandini.
                             

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #882, le 3 Octobre 2007 à 22:11 »
Citation de Matsya le 3 Octobre 2007 à 20:58
Avez-vous vu la courte vidéo qui célèbre les 3 ans de la série avec un chiffre "6" qui apparait à la fin ?
Jamais entendu parler... Et pourtant, je vais faire un tour sur deux-trois sites/forums sur Lost quelques minutes par jour. C'est récent ? :oo:
Parce que ça m'étonne que je ne l'ai pas vu, vu comme je guette n'importe quelle video sur Lost. :unsure:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Lost TV
« Réponse #883, le 3 Octobre 2007 à 22:21 »
Oui, très récent. Il parait que c'est la folie sur les forums sur Lost pour savoir ce que signifie ce "6".
                             

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #884, le 3 Octobre 2007 à 22:25 »
Citation de Matsya le 3 Octobre 2007 à 22:21
Il parait que c'est la folie sur les forums sur Lost pour savoir ce que signifie ce "6".
Ptet tout bêtement le nombre total de saisons?  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o