Lost

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Lost TV
« Réponse #855, le 12 Septembre 2007 à 17:55 »
Question: Battos tu avais explique l'histoire du soi-disant monstre noir, mais je ne sais plus ou. C'est a quel moment de la serie au'on l'apprend, deja?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #856, le 12 Septembre 2007 à 18:36 »Modifié le 12 Septembre 2007 à 19:57 par Battos
Pour l'instant, y a pas vraiment d'explication au Monstre Noir malheureusement (celle-ci devrait être donnée "completement" dans la derniere Saison bien que la Saison 4 nous apportera des éléments de reponse selon les scenaristes). Ce que l'on sait du monstre noir, pour l'instant, c'est ce à quoi il ressemble (c'est à dire à une belle fumée noire), qu'il est craint par tous (Others, Dharma et survivants donc) et que la Dharma a conçu une barriere permettant de le rejeter ou de le retenir, au choix.

Maintenant, pour ce qui est de mon humble avis, je suis persuadé que la Fumée Noire est une matérialisation de Jacob (le grand chef des Others que seul Locke et Ben, le chef "adjoint" des Others, ont vu).
 ;)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #857, le 12 Septembre 2007 à 21:14 »
Citation de Battos le 12 Septembre 2007 à 16:03
Finalement, le Season Premiere ne sera pas un Sawyer-Centric, moi qui faisait déjà des plans sur la comête, j'en suis :


Le Season Premiere sera donc sur...

(cliquez pour montrer/cacher)
Bah, regardez l'image-gif ci-dessus et vous le saurez... :mdr:
Roh crotte :kaola:

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon enfin, espérons qu'il s'agira d'un flash-forward... Parce qu'au niveau du passé de ce cher Hugo, je pense que y'a plus grand-chose à dire :o ( c'est un peu le cas aussi pour Sawyer mais bon  :hypocrite: )


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 179
Re: Lost TV
« Réponse #858, le 12 Septembre 2007 à 21:37 »
Je suppose que tout le monde a connaissance du pseudo épisode spécial intitulé The Answers... :unsure:
Je dis ça comme ça, au cas où, vu que vous êtes tous à fond dedans.
Jouissif pour les fans, m'a-t-on dit.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #860, le 13 Septembre 2007 à 16:59 »
Ayé je viens de voir les deux épisodes de fin, pas mal pas mal, beaucoup de gens en moins et de très beau sacrifice :)

(cliquez pour montrer/cacher)
Par contre les moments ou on voit la vie de Jack dans le passé/ futur ? Je me pose encore la question hihi parcequ'il parle de son père alors qu'il est censé être mort dans le futur ^^, ben j'ai rien callé ... Et les 5 dernières minutes ou il revoit Kate non mais rien callé, c'est quoi son problème à Jack ? Pis Walt on le voit 20 secondes mais il m'a trop énervé avec sa voix de tapette (VOSTF)

Bref j'attends la 4ème saison pour répondre à pas mal de question là ... Mais limite ça aurait pu se finir là dessus ...

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #861, le 13 Septembre 2007 à 18:58 »
Citation de Matsya le 13 Septembre 2007 à 15:35
Ben oui, mais Locke non.
Bah si, Locke l'a vu.
Enfin, dans un certain sens, en tout cas.
Pour moi, entendre, c'est voir. Aprés chacun son avis... Ben a tenté de tuer Locke parce qu'il l'avait entendu alors que jusqu'à présent, il était le seul à communiquer avec lui. Pour moi, si il l'entend, il le voit (de plus, je suis certain que Locke l'a entre-apperçut dans le noir quand nous, téléspectateurs, avions vu sa silhouette).

Al' : Vi, on connaissait, merci quand même. ;)

Féfé : Jack faisait de l'ironie pour son pere, c'est tout boudiou ! :P
: Jeudi 13 Septembre 2007, 18:30:29
Extrait de l'une des scenes du 401 :

(cliquez pour montrer/cacher)
"Hello, I'm the speed3 that's the source of a couple of past entries on your blog. Here's what I could make out from today's shoot up in Nu'uanu Valley:

Jack, Kate and Daniel are hiking uphill through the jungle. When they reach the top of a rise, Jack and Kate sit down to rest while Daniel, who's wearing a black vest with a flashing red light (probably identical to the one Naomi has on when she parachutes down to the island) pulls out some sort of communication device (again, possibly the same as Naomi's "phone") and says something like:

"George, it's Daniel. Yeah, my instrumentation went crazy. Seemed like some kind of electrical storm. I'm here with some of the survivors.

The rest of the dialog was inaudible, but Daniel and Jack seemed to be saying a lot to each other. The take was rather long, perhaps a full two minutes."


"Jack, Kate et Daniel, remonte à travers la jungle. Lorsqu'il atteignent le sommet Jack et Kate s'assoient pour se réposer, pendant que Daniel, qui porte un gilet noir avec un feu rouge (probablement le même que Naomi lorqu'elle s'est parachutée) retire une sorte d'appareil de communication de sa poche (de nouveau peut être le mepme que Naomi) et dit quelque chose comme:

"George c'est Daniel. Yeah mon appareillage est devenu fou. 9a ressemble à une tempète électrique. Je suis ici avec quelques survivants."

Le reste du dialogue était inaudible, mais Daniel et Jack semblait se dire beaucoup de choses l'un à l'autre. Le prise était longue, peut être deux bonnes minutes."



Bon, bah, coté secours, je pense pas qu'on aura à attendre deux saisons pour qu'ils debarquent... :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #862, le 13 Septembre 2007 à 21:07 »
Citation de Battos le 13 Septembre 2007 à 18:58
Féfé : Jack faisait de l'ironie pour son pere, c'est tout boudiou ! :P
Nan, il était bourré, nondidjûûûûû :o

Bon sinon pour le 4x01, c'est quoi la source? T'es pas dispensé de le préciser Battonounet  :whip: :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #863, le 13 Septembre 2007 à 21:23 »
Citation de Aioriaiszebest le 13 Septembre 2007 à 21:07
Bon sinon pour le 4x01, c'est quoi la source? T'es pas dispensé de le préciser Battonounet  :whip: :mrgreen:
C'est celle-ci, chez Darkufo comme trés souvent. ;)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #864, le 13 Septembre 2007 à 21:27 »
Thanks, je connaissais pas, une nouvelle source lostspoilante c'est toujours bon à prendre  :yes:
Re: Lost TV
« Réponse #865, le 14 Septembre 2007 à 14:03 »
Le visuel de l'édition française du coffret de la saison 3:



Le même que l'édition US, à part qu'il est carrément plus flashy ( voire limite fluo :vomit: ), et qu'il y a encore ce très agaçant "les disparus" en dessous du titre :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 185
Re: Lost TV
« Réponse #866, le 14 Septembre 2007 à 14:53 »
Citation
Ben a tenté de tuer Locke parce qu'il l'avait entendu alors que jusqu'à présent, il était le seul à communiquer avec lui.
Pour l'instant c'est pas prouvé....

C'est peux être cette absence de communication ( depuis toujours, un moment, depuis que locke est sur l'ile ? ) qui a fait que Ben à tirer sur Locke... Locke devenait, un symbole, un messie je vous laisse le choix du terme à employer mais il devenait dangereux pour la main mise gourou que pratiquait Ben sur les gens autour de lui ...
Vous n'avez aucune passion.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #867, le 16 Septembre 2007 à 21:35 »Modifié le 16 Septembre 2007 à 21:41 par Battos
Citation de kgeg le 14 Septembre 2007 à 14:53
C'est peux être cette absence de communication ( depuis toujours, un moment, depuis que locke est sur l'ile ? ) qui a fait que Ben à tirer sur Locke... Locke devenait, un symbole, un messie je vous laisse le choix du terme à employer mais il devenait dangereux pour la main mise gourou que pratiquait Ben sur les gens autour de lui ...
Je sais pas...
Pour moi, Locke a pû (ou a la capacité) de voir Jacob. Enfin, bref, on verra bien dans la Saison 4.


Dans la Série "Ah bah non ! Le Season Premiere sera pas un Tartampion-Centric mais plutôt un Tartamplume-Centric", je voudrais le troisieme et ultime volet.

(cliquez pour montrer/cacher)
Finalement, le Season Premiere ne sera pas un Sawyer-Centric,

(cliquez pour montrer/cacher)
ni un Hurley-Centric mais un...

(cliquez pour montrer/cacher)
Multiple-Centric !
Citation de http://darkufo.blogspot.com/
Season 4 Premiere is a multi centric episode

I've had permission and confirmation from a number of very good sources that the Season 4 Premiere of Lost will feature multiple character flashbacks and/or flashforwards. This is something a number of people have speculated about, including myself, due to conflicting nature of the centric episode spoilers for Episode.

We initially thought this was a Sawyer centric episode then I got confirmation that it would definitely feature Hurley, well know it seems that both were correct. So far we can speculate that it will feature Sawyer and Hurley but could also feature other characters.

Le concept m'a l'air fort interessant. Je sens qu'au lendemain de la diffusion du Season Premiere, il va y avoir de l'ambiance sur les forums entre les "Ah ! Mais son Flash à lui, c'était un Flash-Back !", "Ah ! Mais non, çui-là, c'était un Flash-Forward !"...
 :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #868, le 16 Septembre 2007 à 21:40 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Rendez-vous la semaine prochaine pour le prochain épisode de "le centric du 4x01 de Lost", intitulé "ha bah finalement ce sera un personne-centric, on vous a bien eus :yes:"

:o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #869, le 16 Septembre 2007 à 21:42 »
Là, ça m'a tout de même l'air sûr, pour le coup.
Ca m'étonnerait qu'on ait encore un "rebondissement". :mdr: