Lost

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #840, le 30 Août 2007 à 14:32 »
Rumeur sur l'un des mysteres du dernier episode de la Saison 3 (Féfé, tu cliques pas ici sinon je mords (en plus, l'information n'est pas vitale pour où tu en es...)) :

(cliquez pour montrer/cacher)
My good friend The ODI was at the E!Online Tater Top Awards (E!Online's own TV Awards Ceremony) and he was chatting with Kristin, the one we love/hate Wink Below is the portion from his Blog write up regarding who was originally intended to be in the coffin.

She did drop a interesting tidbit about who was "supposedly" or planned to be in the coffin and that the producers initially planned to show the person but changed their minds because they felt it added to the mystery of the finale....the info was from her sources on the show...but who really knows if that was the writers intent.....???

Sorry guys I didn't get any pictures taken and do not know when they will air, but as soon as I know I will let you know.....All in all I had a great time and I have a completely whole new different view of Kristin...

For those of you that said Ben....nope sorry you were wrong....for those of you that felt it was Michael....nope wrong again.....those who said it is somebody we have not seen before nope wrong once again....BUT for alllll of you that said everyone's favorite hunter Locke....you are right...!!

Like I said this is from Kristin who is known to be a VERY reliable source on LOST but she also did say the writers changed their mind about showing Locke....soooo at this point who knows......maybe they will change their minds again....!!??

Source: The ODI


Et mârde... :oo:
Bon, c'est pas grave, vu qu'on ne sait pas encore combien de temps sépare l'Île aux FFs, on peut penser que Locke sera toujours en vie coté Île jusqu'à la fin de la Série.

Sinon pour récapituler, Locke se serait donc suicider suite à son retour (forcé ?) sur la terre ferme. En plus de finir dans le même état psychologique de Jack dans son FF, ses jambres redevenues paralysées ont dû le "forcer" à mettre la corde au cou.
 :sleeping:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #841, le 30 Août 2007 à 16:01 »
A bas l'anglais dans les spoils :D

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #842, le 30 Août 2007 à 21:09 »
Ouste Fée Radote, t'as pas vu la fin de la saison 3 donc t'as rien à fiche ici :kaola:

Sinon pour le spoil:

(cliquez pour montrer/cacher)
Y'a pas de quoi s'emballer pour l'instant, vu qu'il reste encore 3 saisons, les scénaristes ont amplement le temps de changer leur fusil d'épaule et de coller quelqu'un d'autre dans le cercueil... Cela dit, un Locke qui se suiciderait suite à son retour à la civilisation ne me déplairait pas, ce serait bien glauque comme j'aime  :yes: :niark:

Sinon j'ai vu sur Spoilerfix que le 4x01 serait un Sawyer-centric... S'agira-t-il déjà d'un flash-forward et donc une confirmation qu'il ne mourra pas sur l'île?  :mario:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #843, le 30 Août 2007 à 22:55 »Modifié le 30 Août 2007 à 23:00 par Battos
Citation de Aioriaiszebest le 30 Août 2007 à 21:09
(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon j'ai vu sur Spoilerfix que le 4x01 serait un Sawyer-centric... S'agira-t-il déjà d'un flash-forward et donc une confirmation qu'il ne mourra pas sur l'île?  :mario:
(cliquez pour montrer/cacher)
Un FF, surement (je vois pas l'interet de nous foutre un FB en Season Premiere alors qu'on a terminé la Saison précédente sur le premier FF de la série), aprés, c'est pas garanti qu'il ait survécu dans ceux-ci.
Je m'explique : Un Haïtien aurait vu à partir de sa fenetre l'équipe de tournage de Lost tournait une couse-poursuite avec Josh Holloway et deux voitures de police. Au final, la voiture de Josh s'encastrait lamentablement dans un mur ou quelque chose du genre.
Donc ça semble mal parti pour Sawyer... :peur:

Aprés l'idée qu'on découvre dès le Season Premiere que l'un des personnages préférés de pas mal de fans ne survivra finalement pas même si il sera sorti de l'Île serait assez énorme. :yaisse:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #844, le 31 Août 2007 à 13:13 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah oui mais non, c'est Sawyer donc c'est pas possible qu'il meure, nan mais l'aut'là! :kaola: :nono:
Re: Lost TV
« Réponse #845, le 4 Septembre 2007 à 13:16 »
Encore de la censure hier soir sur TFGlands, après Super-Sawyer qui pète la nuque de Cooper comme on pète une brindille, là c'est Locke qui met Mikhail KO en deux pauvres coups...  :sleeping:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #846, le 4 Septembre 2007 à 13:20 »
Citation de Aioriaiszebest le 4 Septembre 2007 à 13:16
Encore de la censure hier soir sur TFGlands, après Super-Sawyer qui pète la nuque de Cooper comme on pète une brindille, là c'est Locke qui met Mikhail KO en deux pauvres coups...  :sleeping:
Oui ça m'a frappé qu'avec un tout petit coup, il pisse le sang le Mikhail ...  :mdr:

Pas mal les deux épisodes d'hier mais on reste sur la faim à la fin, ça faisait longtemps que LOST ne m'avait laissé sur ma faim ...  :yaisse:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #847, le 11 Septembre 2007 à 12:43 »
Bon alors vu que Lost sur TF1 c'est ( heureusement ) terminé jusqu'à l'été 2008, ils se sont défoulés comme jamais sur les deux épisodes du season finale visiblement:

http://forum-lost.com/viewtopic.php?p=574551#574551

Je vais rien dire sinon je risque d'être grossier :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Lost TV
« Réponse #848, le 11 Septembre 2007 à 14:08 »
Qu'est-ce que t'appelles exactement "season finale" ?
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #849, le 11 Septembre 2007 à 14:18 »
Bah les deux derniers épisodes de la saison...non ? :unsure:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Lost TV
« Réponse #850, le 11 Septembre 2007 à 14:19 »
Ok, ça doit être ça.
                             

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Lost TV
« Réponse #851, le 11 Septembre 2007 à 14:39 »
C'est pas "ça doit" c'est tout simplement ça. C'est la fin de la saison  ;)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #852, le 11 Septembre 2007 à 21:24 »
Vi vi c'est ça... Evidemment, les téléspectateurs de Tihaifouane ne peuvent pas connaître le terme  :harhar: ( j'déconne hein, patapay :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #853, le 12 Septembre 2007 à 16:03 »
Finalement, le Season Premiere ne sera pas un Sawyer-Centric, moi qui faisait déjà des plans sur la comête, j'en suis :


Le Season Premiere sera donc sur...

(cliquez pour montrer/cacher)
Bah, regardez l'image-gif ci-dessus et vous le saurez... :mdr:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #854, le 12 Septembre 2007 à 17:51 »
Citation de Aioriaiszebest le 11 Septembre 2007 à 21:24
Vi vi c'est ça... Evidemment, les téléspectateurs de Tihaifouane ne peuvent pas connaître le terme  :harhar: ( j'déconne hein, patapay :o )
De toute façon j'ai loupé les deux derniers épisodes j'étais trop défoncé faut que je me les procure pour les voir  :hypocrite: J'en parlerais donc après visionnage ...