Lost

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #825, le 21 Août 2007 à 13:16 »
Bon alors hier, j'ai jeté un oeil au début de l'épisode 17 diffusé sur TFBeurk pour voir s'ils avaient censuré le passage avec Charlie qui se prend une flèche dans la glotte, ben ça n'a pas raté :o Tous les gros plans sur la tronche de Charlie qui agonise tandis que Desmond essaie d'arrêter l'hémorragie ont été tout bonnement virés, et le plan où il se prend la flèche écourté, enfin bref, une fois encore, bravo TFric  :eraclo:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Lost TV
« Réponse #826, le 21 Août 2007 à 13:25 »
Je ne savais qu'ils avaient coupé un passage, mais ça ne m'a posé de problème vu qu'apparement ce passage en question n'apporte rien à l'histoire.
                             

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #827, le 23 Août 2007 à 01:53 »
Enfin une mort qui me satisfait pleinement depuis celle de Pickett ! :

(cliquez pour montrer/cacher)
Isabel est morte durant le Season Finale ! :w00t2:

"There's still a group that's moving towards the temple, but Friendly is dead, and Isabel is dead, Pryce is dead."- Damon Lindelof, producer, Comic Con 2007

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #828, le 23 Août 2007 à 13:34 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Mais euh, elle est morte comment? Elle faisait partie du groupe pris en embuscade par Sayid & co sur la plage?
Si c'est le cas c'est nul, vu qu'on la voit pas une seule fois dans le Season Finale, et que rien ne laissait à penser qu'elle faisait partie du groupe en question :o

Posted on: Thursday 23 August 2007, 13:01:48
(cliquez pour montrer/cacher)
Ha bah oui, c'est bien ça, sur sa fiche Lostpedia y'a marqué ceci:
Citation
She was killed when she tried to raid the survivor's tents while trying to kidnap the pregnant women. ("Through the Looking Glass")
Perso sa mort ne me fait ni chaud ni froid mais bon, ils auraient pu la faire apparaître au moins quelques secondes pour qu'on sache qu'elle était parmi la chair à canon, kwa :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #829, le 23 Août 2007 à 16:59 »
C'est laquelle Isabelle ?

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #830, le 23 Août 2007 à 18:43 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Personnellement, j'en avais un peu rien à faire de son personnage donc je suis bien content qu'elle ait succombé.
Citation de ferrago le 23 Août 2007 à 16:59
C'est laquelle Isabelle ?
Je ne repondrais même pas à cette question donnée par quelqu'un qui n'a même pas vu toute la Saison 3 et qui lit quand même mon Spoiler. C't honteux ! :nono:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #831, le 24 Août 2007 à 01:05 »
Lost c'est Iveul j'ai droit de lire du spoil Iveulien non ? Bon j'en déduis que c'est un perso qu'on a pas encore vu ...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #832, le 24 Août 2007 à 13:09 »
Citation de ferrago le 24 Août 2007 à 01:05
Bon j'en déduis que c'est un perso qu'on a pas encore vu ...
Euh, même les ceusses qui regardent Lost sur TPaf1 l'ont déjà vue y'a 8 épisodes de ça, j'te ferais dire  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #833, le 24 Août 2007 à 13:48 »
Citation de Aioriaiszebest le 24 Août 2007 à 13:09
Citation de ferrago le 24 Août 2007 à 01:05
Bon j'en déduis que c'est un perso qu'on a pas encore vu ...
Euh, même les ceusses qui regardent Lost sur TPaf1 l'ont déjà vue y'a 8 épisodes de ça, j'te ferais dire  :mdr:
C'est la shérif ? Parcequ'à part la black et la rouquine qui sont mortes et la blondasse et la shérif, il n'y en a pas des masses des " autres femmes " / Alex exceptée

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #834, le 27 Août 2007 à 00:41 »
Oh ! Tiens, je viens de lire un spoiler qui devrait faire plaisir à AZB :

(cliquez pour montrer/cacher)
"- Effacée depuis une saison, Claire va cette fois revenir au centre de l'intrigue."

Moi, personnellement, ça ne me derange pas si on garde la Claire adulte du dernier FB de Charlie dans le 321 et si elle garde le même temperament qu'elle avait dans le Season Finale (c'est à dire pas pleurnicheuse, ni boulet).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #835, le 27 Août 2007 à 13:02 »
Ha bah en effet t'as pas idée du plaisir que ça me fait, j'en ai même souillé mon calbute tiens :o

(cliquez pour montrer/cacher)
Enfin, y'a plus qu'à espérer que s'ils la mettent plus sur le devant de la scène c'est pour la faire crever dans la foulée  :yes:

( même si c'est surtout la mort d'un certain traître absent toute la saison 3 que j'attends avec impatience dans la saison 4 :whistling2: )



Fée Radeau: Ben oui c'est la shérif, qui veux-tu qu'ça soit d'autre  :mrgreen:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #836, le 27 Août 2007 à 13:28 »
Citation de Aioriaiszebest le 27 Août 2007 à 13:02
Fée Radeau: Ben oui c'est la shérif, qui veux-tu qu'ça soit d'autre  :mrgreen:
Bah c'est bien fait pour elle, quelle conne ...  :yes:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #837, le 28 Août 2007 à 01:25 »
Ce soir, TF1 nous a offert le charcutage d'une des scenes les plus fortes en tension de cette Saison. En effet, dans The Brig, Sawyer nous a sorti un unique "Tu veux aller en Enfer ?!" puis nous a étranglé et brisé la nuque de ce bon vieux Tom Sawyer en une seconde montre en main. Trés fort ce Sawyer !


Pour les Féfés et cie, si vous voulez voir la scene en "entier" sans les censures, c'est ici :

 ;)

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #838, le 28 Août 2007 à 10:23 »
Pas mal les épisodes d'hier ça s'accèlère bien l'histoire (enfin), par contre en voyant les extraits de la semaine d'après en effet on se demande si ils sont pas vraiment en enfer ...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #839, le 28 Août 2007 à 13:10 »
Citation de Battos le 28 Août 2007 à 01:25
Ce soir, TF1 nous a offert le charcutage d'une des scenes les plus fortes en tension de cette Saison. En effet, dans The Brig, Sawyer nous a sorti un unique "Tu veux aller en Enfer ?!" puis nous a étranglé et brisé la nuque de ce bon vieux Tom Sawyer en une seconde montre en main. Trés fort ce Sawyer !
Exact, en fait c'est comme pour la flèche de Charlie dans l'épisode précédent, ils ont viré tous les gros plans sur le visage de Cooper/Sawyer à l'agonie... Une h-o-n-t-e :kaola:

Et après, ça va chougner parce que les gens téléchargent les épisodes sur le net :rolleyes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o