Lost

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #795, le 20 Juin 2007 à 00:14 »
Ben je vais dire pareil que pour ta précédente théorie spécial Dedes': théorie séduisante et qui se tient tout à fait, bien que je doute que ce soit la voie qu'ont choisi les scénaristes... mais je peux me tromper  :mrgreen:

Sinon d'après le site http://lostsite.free.fr/ la pétition concernant la diffusion de la saison 3 sur TFric a atteint les 2000 signatures en moins d'une semaine... M'enfin je doute que ça soit suivi d'effets, ça démarre dans deux semaines et ils doivent déjà avoir bouclé leur grille des programmes. Pis de toute façon, pour oser reléguer Lost après une rediff d'une de leur série pourrie, faut vraiment qu'ils fassent peu de cas de la série et des gens qui la suivent sur leur chaîne :o ( d'ailleurs cette année, je ne regarderai même pas pour vérifier s'ils ont censuré des trucs comme je l'ai fait l'an dernier, na  :yes: )
Posted on: Wednesday 20 June, 00:07:41
Ha et pis tant que j'y suis, le visuel du coffret dvd de la saison 3:



Sortie prévue en août chez nos amis d'Outre-Quiévrain, en octobre au Royaume-Uni, en décembre aux Zétazunis... Et pour la France pas encore de date, ben voyons  :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #796, le 20 Juin 2007 à 00:24 »
Citation de Aioriaiszebest le 20 Juin 2007 à 00:14
Ben je vais dire pareil que pour ta précédente théorie spécial Dedes': théorie séduisante et qui se tient tout à fait, bien que je doute que ce soit la voie qu'ont choisi les scénaristes... mais je peux me tromper  :mrgreen:
Oui, je pense aussi, mais bon... Qui sait ? ^^
Citation de Aioriaiszebest le 20 Juin 2007 à 00:14
Ha et pis tant que j'y suis, le visuel du coffret dvd de la saison 3:

http://img464.imageshack.us/img464/1046/lostdvdsaison3mt4.jpg
Il me seduit pas tellement ce Box, je le trouve assez fade et beaucoup moins recherché...
Vu que le sujet de la Saison 3, c'est les Autres, j'aurais plutôt vu des ombres entourant les rescapés principaux sur la bande centrale ou quelque chose dans ce sens.
 :unsure:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #797, le 20 Juin 2007 à 00:31 »
Citation de Battos le 20 Juin 2007 à 00:24
Il me seduit pas tellement ce Box, je le trouve assez fade et beaucoup moins recherché...
Vu que le sujet de la Saison 3, c'est les Autres, j'aurais plutôt vu des ombres entourant les rescapés principaux sur la bande centrale ou quelque chose dans ce sens.
 :unsure:
Ben ça reste dans la logique des box des deux premières saisons qui arboraient à chaque fois LE visuel promo le plus connu... M'enfin perso je le trouve pas moche le design de ce coffret, juste classique quoi  :mrgreen:

Sinon soit dit en passant, c'est une bonne chose que pour la s3 ils aient laissé tomber l'idée -ô combien merdique- de scinder la saison en deux box avant de sortir l'intégrale :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #798, le 20 Juin 2007 à 16:30 »
En tout cas c'est intéressant !  :yaisse:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #799, le 3 Juillet 2007 à 13:20 »
Bon alors d'après dvdrama, la saison 3 de Lauste sortira en France fin octobre... Sont chiants, je vois pas pourquoi ils la sortent pas fin août en même temps que l'édition belge, vu que le contenu sera identique et que la diffusion sur TFric sera terminée  :whip:

En plus j'aime pas trop quand un truc est initialement prévu fin octobre, parce qu'en général ça veut dire que ce sera décalé à mi voire fin novembre :o

Sinon rien à voir avec Lost, mais Buena Vista va enfin sortir le coffret français de la saison 2 de Desperate Housewives fin septembre... Ha ben il est temps, à ce moment-là la saison 4 débutera aux USA  :whistling2: ( pis t'façon les fans ont déjà acheté le coffret belge donc bon, à mon avis ils vont pas en dérouiller beaucoup  :shifty: )
Posted on: Thursday 28 June 2007, 14:10:23
BLOUF

C'est quoi ce bruit, vous demandez-vous? Oh rien, juste les audiences de Lost sur TFric qui se cassent la gueule:
Citation
Hier soir, à partir de 22 h 40, TF1 débutait la diffusion de la troisième de "Lost" avec 3 épisodes.

Selon le site Imedias.biz, le tout premier épisode a réuni une moyenne de 3 740 880 spectateurs avec une part de marché globale (4 ans et +) avoisinant les 25,4%.

Le second opus a été suivi par 3 344 120 téléspectateurs soit pour des parts de marché de 37,1%.

Enfin, le dernier épisode a été vu par 2 437 240 courageux spectateurs qui ont réussi à garder les yeux bien ouverts au-delà de minuit. Les parts de marché ont atteint 44,8% sur les 4 ans et plus.

La semaine prochaine, TF1 diminue son rythme de diffusion avec 2 épisodes par lundi au lieu de 3.

Les résultats sont satisfaisants dans l'ensemble pour une seconde partie de soirée mais insuffisants pour la série. En effet, en tenant compte des performances des années précédentes, plus de 3,5 millions de français se sont privés de "Lost" pour cette nouvelle saison (à cause de la plage horaire trop tardive !).
( source: http://lostsite.free.fr )

Oh ben c'est ballot ça Madame Chombier :o
Re: Lost TV
« Réponse #800, le 10 Juillet 2007 à 21:26 »
Visiblement, le fait que TFlan ait décidé de programmer Lost à pas d'heure ne les empêche pas de massacrer les épisodes à la tronçonneuse, la preuve avec les épisodes 4 et 5 diffusés hier soir:

http://forum-lost.com/viewtopic.php?p=519597#519597

Affligeant :thumbdown2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Lost TV
« Réponse #801, le 10 Juillet 2007 à 23:50 »
Yeah, de pire en pire, je pense qu'on devrait aussi censurer toutes les insultes (comment ça c'est déjà fait ? :coucou:)

C'est le même problème avec 24 diffusé en deuxième voire même troisième partie de soirée (pas eu le courage de regarder pour voir s'il y a eu de la censure ou non) et avec une plombe de retard comme d'habitude :bye:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #802, le 26 Juillet 2007 à 16:44 »
Quelques niouzes sur la Saison 4 trouvées sur Spoilerfix :

(cliquez pour montrer/cacher)
# new 07/25 -  Harold Perrineau is returning to Lost! Source: The Ausiello Report
# new 07/25 - During a show of AlloCiné Séries, Lost producer and director Jack Bender was asked if the format of Season 4 episodes would change to include flashfowards as used in the Season 3 finale. Here is the translation of is answer: No, there are no rules in Lost. Certain episodes will have flashfowards, others will have flashbacks, others will have neither. It will depend on the nature of the story, of what Damon Lindelof and Carlton Cuse will write with the writers. I know what the global approach of the upcoming season but the series will not really change: it will only depend of what the stories will be. Source: AlloCiné


C'est du trés bon pour ce qui est du retour de Perrineau, j'ai hâte de savoir ce qu'il lui est arrivé pendant toute la Saison 3. :yaisse:

Par contre, pour ce que dit Jack Bender, le fait que certains episodes de la Saison 4 n'auraient peut être pas de FB (ni de FF) me semble assez bizzare, ça casse un peu ce qui fait la marque de fabrique de la série... Mais bon, au moins, ça évitera surement à la prod' de nous fabriquer des FB lourds comme certains qu'ils nous ont pondu pendant la Saison 3.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #803, le 26 Juillet 2007 à 21:15 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Bonne nouvelle pour le retour de Michael en effet, mais si ça se trouve il n'apparaîtra pas sur l'île mais seulement dans des flashforwards... Enfin, du moment qu'on le voit clamser dans d'atroces souffrances ça m'ira  :niark:

D'ailleurs en parlant des flash-forward, je viens de réaliser un truc, ça risque de gâcher légèrement le suspense concernant l'action sur l'île, vu qu'on saura d'avance qui aura survécu ( Déjà on sait que Jack et Kate ne mourront pas... ) :unsure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #804, le 27 Juillet 2007 à 14:49 »
Aprés Heroes : Lost le Jeu Video !


A part ça, grâce au Comic Con, quelques spoilers sur la Saison 4 ont pû filtrer :

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
-Lindelof a clairement fait comprendre que Jack et Claire apprendraient qu'ils sont frère et soeur, et que Ben s'était bien fait attraper par Rousseau dans la saison 2 par accident, et qu'on saurait pourquoi il était en train de traverser l'île.

-Concernant le cliff du finale, ce n'est évidemment pas la fin de la série, il se passera beaucoup de choses après, qu'on verra dans des flashforward... ce qui se passera après avoir quitté l'île sera un chapitre important de la série. Lindelof dit que la série n'a jamais eu comme finalité le fait de quitter l'île... enfin bon y a encore pas longtemps il disait que si ils quittaient l'île y avait plus de série... on va dire qu'il bluffait Smile

-Ensuite Harold Perrineau a rejoint Lindelof et Cuse. Il a un contrat de régulier et très grosse information il rejoindra les autres personnages réguliers au début de la saison ! L'histoire de Michael aura un rapport avec la force rédemptrice de l'île.

-On s'y attendait, Nestor Carbonell ( Richard Alpert ) pourrait ne pas être dans la saison 4, en tout cas il n'aura pas un grand rôle.

-Lindelof et Cuse n'ont bien sûr pas voulu révéler l'indentité de la personne dans le cercueil, mais Perrineau pense que c'est Locke Huhu

-L'autre grosse information c'est que Libby travaillait pour la Dharma ( Lindelof ne le dit pas directement mais elle semble clairement avoir un rapport avec la Dharma ) et que son histoire sera racontée dans la saison 4... concernant le fb de Rousseau ce sera ou dans la saison 4 ou la saison 5... les créateurs attendent le bon moment pour qu'il soit synchro avec l'histoire.

-On aura des réponses concernant le monstre ( Lindelof a confirmé que Cerberus était bien le nom que Radzinsky avait donné au monstre, même si ce dernier a d'autres noms ) lors de cette saison Bave

-Lindelof et Cuse ont fini d'écrire le season premiere mais il n'a pas encore de titre, et le tournage commence dans 4 semaines.

-Il n'y aura pas de Lost Experience cette année mais il pourrait bien en avoir une l'année prochaine.

-Et pour finir une nouvelle vidéo d'orientation a été diffusée. C'est encore Marvin Candle qui la présente, mais il dit s'appeller Edward Hourwax. C'est la vidéo de la station six, l'Orchid. Ce serait une fausse station botanique où des chercheurs cloneraient des lapins...
Perrineau est un régulier et Libby travaille à la Dharma ! :w00t2:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Lost TV
« Réponse #805, le 27 Juillet 2007 à 14:55 »
Citation de Aioriaiszebest le 10 Juillet 2007 à 21:26
Visiblement, le fait que TFlan ait décidé de programmer Lost à pas d'heure ne les empêche pas de massacrer les épisodes à la tronçonneuse, la preuve avec les épisodes 4 et 5 diffusés hier soir:

http://forum-lost.com/viewtopic.php?p=519597#519597

Affligeant :thumbdown2:
Cette saison est tellement magnifique que même sans ça, elle reste ze best of the world ! :w00t2:


:ptdr:
                             

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #806, le 27 Juillet 2007 à 15:11 »
Citation de Battos le 27 Juillet 2007 à 14:49
Aprés Heroes : Lost le Jeu Video !
Hmmm, ça a l'air fidèle à la série, y'a pas à dire... par contre j'ose espérer que Jack sera pas le seul personnage jouable :o

Sinon c'est prévu sur quelles consoles? Ils le précisent pas dans l'article  :hypocrite:

Sinon pour les spoils de la saison 4:

(cliquez pour montrer/cacher)
Bonne nouvelle pour Libby, ça fait depuis la fin de la saison 2 qu'on attend de plus amples infos à son sujet, quand même... Idem pour le flashback sur Rousseau, à part que ça c'est un truc que j'attends depuis, ouhla... l'épisode 9 de la saison 1?  :mrgreen:

Pis pour Michael, ça tombe à pic, avec la mort de Charlie il me manquait un "regular" à détester de toutes mes forces :yes:
Citation de Matsya le 27 Juillet 2007 à 14:55
:ptdr:
Ce smiley voudrait-il dire que ce début de saison 3 n'a pas l'heur de plaire à môssieur Matsyouille?  :rho:

(cliquez pour montrer/cacher)
C'est normal, ça devient vraiment intéressant qu'à partir de l'épisode 13  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #807, le 27 Juillet 2007 à 15:46 »
Citation de Aioriaiszebest le 27 Juillet 2007 à 15:11
Sinon c'est prévu sur quelles consoles? Ils le précisent pas dans l'article  :hypocrite:
Ce sera sur Xbox 360, PS3 et PC. ;)
Citation de Aioriaiszebest le 27 Juillet 2007 à 15:11
(cliquez pour montrer/cacher)
Pis pour Michael, ça tombe à pic, avec la mort de Charlie il me manquait un "regular" à détester de toutes mes forces :yes:
Mais qu'il est vil ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Lost TV
« Réponse #809, le 7 Août 2007 à 14:18 »
Alors les deux épisodes d'hier m'ont vraiment dégoutté ... C'est plus une série de rebondissement mais une série de frustration comme je disais sur la SB à Mat' cette nuit ... C'est quoi cette histoire du padré de locke qui se retrouve dans le placard, non mais n'importe quoi ...

Ils savent plus quoi inventer pour nous embrouiller, on a plein d'éléments et jamais de réponses claires dans cette série, ça va bien 5 minutes mais au bout de 3 saisons c'est d'un loud  :thumbdown2: