Lost

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #780, le 25 Mai 2007 à 12:58 »
Citation de Battos le 25 Mai 2007 à 07:15
(cliquez pour montrer/cacher)
Personnellement, je pense à Ben, car : - Ca m'étonnerait qu'il y ait foule à son enterrement.
- Jack a dit qu'il n'était ni de sa famille, ni un ami.
- Kate ne veut pas venir à son enterrement... Ca peut se comprendre vu tout ce qu'il leurs a fait.
- Jack se sent peut être trés coupable de sa mort, parce qu'il a compris qu'il aurait dû l'écouter et ne pas quitter l'île.
(cliquez pour montrer/cacher)
Moi j'avais pensé à Locke, mais c'est pas con ce que tu dis, ça pourrait très bien être Ben  :mrgreen:

M'enfin si ça se trouve, étant donné que les flashforwards se déroulent en avril 2007 ( cf. ici ), ça peut tout aussi bien être un personnage qui n'apparaîtra que dans les saisons prochaines et qu'on ne connaît donc pas encore, ça m'étonnerait pas des scénaristes ça  :whistling2:
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour l'apparition de Walt, je sais pas pourquoi, mais je sens que c'est bien lui et non une apparition. ;)
(cliquez pour montrer/cacher)
Beuh, tu disais ça aussi quand il apparaissait devant Shannon, moi je dis c'est comme l'apparition du père de Jack, là  :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #781, le 25 Mai 2007 à 19:56 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Au niveau du cercueil, ça peut aussi être Michael... Pourquoi ? Bah, son corps est exposé dans une banlieue d'Afro-Americains... :sweatdrop:

Sinon, petite info concernant la Saison 4 :

(cliquez pour montrer/cacher)
"According to a post in the talkbalk from one of the site's moderator's, next season will feature a combination of flash forwards and flash backs."
Ca ne m'étonne guere, c'est exactement ce que je pensais qu'ils allaient faire... :sweatdrop:
A la limite, je verrais presque les episodes de la Saison prochaine sur Terre mais avec des FBs sur l'île...
La Saison se terminerait avec le retour des rescapés (enfin, ceux qui souhaitent revenir) sur l'île.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #782, le 26 Mai 2007 à 22:22 »
Bordel de mayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyrde  :w00t2:

J'ai trop aimé ces 2 derniers épisodes  ! Par contre je savais pas que ça s'arrêtait à 23  :pleure:

(cliquez pour montrer/cacher)
Charlie, très classe, il va me manquer ! Naomi sale pute c'quoi c'bordel ! :o Ben ce qu'il a pris !  :oh: Alex/Rousseau ranafout' :o

Ensuite c'quoi c'bordel de la fin là, ils vont vraiment s'barrer ?  :unsure: Si y'a 3 saisons à l'extérieur ça va être bizarre  :wacko:

Pour le cercueil bah j'ai pensé à Sawyer mais maint'nant que Battosse l'a dit, surement Ben ouais ! Y'a un plan sur le bout de journal de Jack faudrait zoomer  :peur:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #783, le 26 Mai 2007 à 22:36 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 26 Mai 2007 à 22:22
Par contre je savais pas que ça s'arrêtait à 23  :pleure:
Bah, ça a juste été dit au moins 50000 fois dans ce topic  :pout:
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Ensuite c'quoi c'bordel de la fin là, ils vont vraiment s'barrer ?  :unsure: Si y'a 3 saisons à l'extérieur ça va être bizarre  :wacko:
(cliquez pour montrer/cacher)
Meuh non, à mon avis, ils vont pas quitter l'île de sitôt... D'abord parce qu'apparemment les potes de Naomi sont selon Ben les vrais bad guys de l'histoire ( et bien qu'habituellement il mente comme un arracheur de dents, j'ai pas l'impression qu'il racontait des bobards, là  :mouais: ), et ensuite parce que comme Battos l'a signalé, la saison 4 comportera encore des flash-forwards hors-île en 2007  :yes:

Donc à mon avis, jusqu'à la saison 6, on aura un parallèle évènements sur l'île en 2004/2005 et évènements hors-île en 2007, et le vrai sauvetage n'interviendra que vers la fin de la série... Ce qui sera d'ailleurs nettement préférable à d'énièmes flashbacks sur la vie de persos qu'ont connait déjà en long et en large  ^^
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #784, le 26 Mai 2007 à 23:07 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Donc le fait qu'ils auraient tous été tué dans le crask c'est que du bidon  :mario:

J'ai pas l'impression que Ben mentait non plus ! Autre chose comment Penny a pu contacter l'île ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #785, le 26 Mai 2007 à 23:14 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 26 Mai 2007 à 23:07
(cliquez pour montrer/cacher)
Autre chose comment Penny a pu contacter l'île ?
(cliquez pour montrer/cacher)
'Tain Rhadasse t'as vachement suivi l'épisode, ça fait peur  :mdr:
C'est Charlie qui a désactivé le système qu'utilisait Ben pour bloquer les transmissions venant de l'extérieur, c'était juste un peu le but de sa mission-suicide, quoi  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #786, le 26 Mai 2007 à 23:17 »
C'toi qu'a encore rien compris ! :kaola:

(cliquez pour montrer/cacher)
Le fait que Charlie désactive n'explique en rien pourquoi Penny peut le contacter !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #787, le 26 Mai 2007 à 23:29 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Nan mais t'es débile, si Charlie désactive le seul truc qui empêche Penny de contacter l'île, c'est normal qu'après elle puisse :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #788, le 26 Mai 2007 à 23:33 »
Mais sp'pèce de gougniafier !
(cliquez pour montrer/cacher)
Pourquoi tombe t-elle sur l'êle comme ça, parce que depuis le final de la S2 on avait pas eu d'explication
:lac:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #789, le 26 Mai 2007 à 23:36 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah, ça devait faire un moment qu'elle essayait de contacter l'île, mais vu que Ben faisait bloquer toute transmission venant de l'extérieur, elle n'y arrivait pas... Et donc Charlie a désactivé le truc pile pendant un des essais de Penny, coïncidence, toussa  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #790, le 26 Mai 2007 à 23:43 »
Mouais :humpf:

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Lost TV
« Réponse #791, le 6 Juin 2007 à 10:40 »
Très bonne fin de saison, j'ai vraiment apprécié.
(cliquez pour montrer/cacher)
La mort de Charlie qui même si elle est annoncée depuis un moment et qu'elle profilait fortement dans les trois derniers épisodes est tout de même émouvante. On a un petit pincement quand on la voit. Il est mort avec une grande scène et on ne peut pas rêver mieux pour un personnage.

Pour la personne dans le cercueil dans le flashforward, je pense soit à Ben soit à Locke, en effet Jack dit que ce n'est pas vraiment un ami et pour ma part ces deux là correspondent à cette description.

Et sinon grosse question de la saison 3: Qui est Richard? c'est un personnage que l'on voit dans plusieurs périodes mais avec le même physique. Bref encore un mystère à éclaircir.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #792, le 13 Juin 2007 à 13:58 »
Une petite News qui ne devrait pas interesser les "Gens d'en haut", mais bon...
Citation de Citation du lien ci-dessus
La bonne c'est que pour le remplacer, les organisateurs du Festival ont sorti de la forêt un certain... John Locke !
[Mode Mega Fanboy Of The Death On]
Je crois que je vais jouïr... :w00t2:

Là, c'est sûr, j'y serais.  :peur:
: Vendredi 08 Juin, 00:02:02
Petite News accompagnée d'une petition pour les telespectateurs de Lost sur TF1 !


Je suis bien content d'avoir suivi la diffusion ricaine, moué... :mrgreen:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #793, le 17 Juin 2007 à 19:10 »
Bah, que TF1 diffuse la saison 3 en 2ème partie de soirée, c'était prévu depuis un petit moment Battonounet  :mrgreen:

Par contre, 3 épisodes par soirée c'est une bonne nouvelle, plus vite ça sera fini, plus vite les daivaidais sortiront  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #794, le 18 Juin 2007 à 01:59 »
Citation de Aioriaiszebest le 17 Juin 2007 à 19:10
Bah, que TF1 diffuse la saison 3 en 2ème partie de soirée, c'était prévu depuis un petit moment Battonounet  :mrgreen:
Bah 'ui, mais il n'était pas prévu qu'ils soient diffusé le lundi soir aprés un bon vieil episode de Pere et Maire comme sait si bien les faire TF1... :mrgreen:
: Dimanche 17 Juin, 19:19:34
J'ai posté une éniéme théorie sur le forum de LF à cette adresse : http://www.forum-lost.com/viewtopic.php?t=9464

Dites moi ce que vous en pensez.
 ;)