Lost

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #765, le 19 Mai 2007 à 20:54 »Modifié le 19 Mai 2007 à 21:24 par Battos
Ca y est, on a confirmation des 5 6 morts qu'il y aura dans le Season Finale (ce qui est marrant, c'est de voir que seulement un seul des "vrais" survivants trouvera la mort :sweatdrop:) :

(cliquez pour montrer/cacher)
Alors récapitulons:




Charlie




Tom




Ryan



Et maintenant :




Bonnie ou Greta, au choix (faites que ça soit Greta, parce que Bonnie... :wub:).
Nota : On va dire qu'avec Ryan, ils formeront un personnage récurrent à eux seuls.
 :P




Mikhail (Humpf... Je l'aimais bien... :o)



Naomi (Oh non ! Pourquoi ils ont pas fait crever Juliet ou Claire !? :scrogneugneu:)

En résumé, il reste plus que Ben et Richard coté Others, en "gros". :sweatdrop:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #766, le 19 Mai 2007 à 21:03 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Je l'aimais bien le vieux other, et naomi déjà ?  :wacko:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #767, le 19 Mai 2007 à 21:16 »
Battonounet y'a 2 de tes images qui s'affichent pas :o

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon perso je connaissais déjà 5 de ces 6 morts, m'étant déjà abondamment spoilé la gueule avec le résumé... :pleure:
La seule mort qui m'importe réellement étant celle de Charlie, parce que Naomi, Tom et Mikhail je m'en tape complètement, et Machin + l'une des deux dindes encore plus :o
Toujours est-il qu'on va encore devoir supporter l'autre emmanché de Jack et cette conne de Claire en saison 4, c'est formidable  :sleeping:
Citation
En résumé, il reste plus que Ben et Richard coté Others, en "gros".
Y'a aussi la vieille là, Isabel la "shérif", qu'on n'a plus revue depuis sa seule apparition dans le 3x09 ( à mon avis ils nous la gardent sous le coude pour la saison 4  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #768, le 19 Mai 2007 à 21:35 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Je l'avais oublié la blonde-qui-parle-thaï' du 309...
Enfin bref, on l'a vu qu'une seule fois mais elle me saoûle déjà (je hais l'actrice, je sais pas pourquoi :o).

Pour les photos, seule celle de Charlie ne marchait pas chez moi. Je l'ai remplacée. ;)

Sinon, ça m'étonne beaucoup que ça soit "elles" les deux mortes, parce qu'ils avaient bien dit qu'un couple allait claquer (aprés, peut être, qu'en disant "Un couple va mourir", ils voulaient dire qu'un couple allait être briser. A ce moment-là, c'est exact vu que Charlie va mourir).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #769, le 19 Mai 2007 à 21:42 »
Citation de Battos le 19 Mai 2007 à 21:35
(cliquez pour montrer/cacher)
Je l'avais oublié la blonde-qui-parle-thaï' du 309...
Enfin bref, on l'a vu qu'une seule fois mais elle me saoûle déjà (je hais l'actrice, je sais pas pourquoi :o).
(cliquez pour montrer/cacher)
Pareil, mais moi en fait c'est parce qu'elle me saoûlait déjà dans Prison Break  :mdr: ( c'était la vieille nympho  que T-Bag drague mais qui en fait voulait se taper Lincoln :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #770, le 22 Mai 2007 à 23:11 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Ah ! Voila ! C'est donc de là que je l'ai vue !
Maintenant que tu me l'as fait remarqué, je la deteste encore plus !
 :peur:

: Samedi 19 Mai, 21:47:39
Evangeline Lilly quitte Lost ! :oo:

(cliquez pour montrer/cacher)
Non, je plaisante. En fait, c'était juste pour vous parler d'une interview de l'actrice (cette interview :
) faite chez un certain Régis. L'actrice n'y a rien raconté de particulierement interessant, mais la personne qui l'a interrogé a une particularité : Elle n'a jusqu'ici interrogé que des acteurs dont leurs personnages trouvés la mort quelques episodes aprés la diffusion de l'interview.
 :unsure:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #771, le 22 Mai 2007 à 23:16 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Rah mais qu'il est con ce Battosse de me faire une frayeur pareille juste pour parler d'une interview à la noix  :whip:

T'façon je ne m'inquiète pas, Kate c'est l'âme de Lost, elle ne peut donc pas mourir :pout:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #772, le 23 Mai 2007 à 22:23 »
Bwarf ! La seule âme de Lost, c'est Locke (et Sawyer itou)... Epiçaitou ! :whip:
: Mardi 22 Mai, 23:18:00
Bon, c'est pas l'info capitale, mais bon, pour AZB :

(cliquez pour montrer/cacher)

Elles sont reunies !! :w00t2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #773, le 23 Mai 2007 à 22:41 »
Citation de Battos le 23 Mai 2007 à 22:23
(cliquez pour montrer/cacher)

Elles sont reunies !! :w00t2:
Euh, ça va arriver dans les 2 épisodes de ce soir ou c'est juste une blague pas drôle?  :sweatdrop: ( auquel cas:  :whip: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #774, le 24 Mai 2007 à 07:17 »
Bah, c'est une photo promotionelle donc oui, ça va arriver (enfin, je pense... :unsure:). ;)

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #775, le 24 Mai 2007 à 13:43 »
3.23

(cliquez pour montrer/cacher)
Superbe épisode, c'est juste un peu dommage sur le sort de Sawyer, mais je rigole bien sûr ! j'en connais qui vont adorer ce passage


 :mdr: :mdr:

Courage ! Le sort de Ben va vous étonner dans cet épisode.


Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #776, le 24 Mai 2007 à 19:38 »
Season Finale :

(cliquez pour montrer/cacher)
Sawyer a pris possession du corps de Charlie et vice-versa, c'est pas possible !
Depuis l'episode précédent, Sawyer n'a presque plus son humour legendaire et est devenu beaucoup moins présent alors que Charlie adopte la Sawyer-Style, particulieremnt au niveau de la drôlitude de ses repliques, et est beaucoup plus présent, c'est vraiment bizzare... :peur:

Bon, sinon, je pense qu'AZB en conviendra, je suis on ne peut plus enerver d'avoir sû le Twist Final au niveau du Flash-Forward, pendant tout l'episode, je me suis dit "Bon, c'est quand qu'elle debarque la Kate dans le FF, là..." :o

Comme je suis pressé, j'ai pas trop le temps pour en reparler, je verrais plus tard (mais je me demande bien qui est la personne décédée ? M'étonnerait que ce soit Sawyer...).

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Lost TV
« Réponse #777, le 24 Mai 2007 à 21:28 »
Bon alors j'avais pas lu les spoils alors
(cliquez pour montrer/cacher)
j'ai été tout retourné de voir arriver Kate, bon le reste est pas mal non plus mais honnêtement, ça se sent tellement que les auteurs ne savent pas où ils vont, vas-y que je te fais reapparaître walt , enfin c'était pas mal surtout dont la mort de charlie est amené !
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #778, le 25 Mai 2007 à 01:04 »
3x22 & 23:
Citation de Battos le 24 Mai 2007 à 19:38
(cliquez pour montrer/cacher)
Bon, sinon, je pense qu'AZB en conviendra, je suis on ne peut plus enerver d'avoir sû le Twist Final au niveau du Flash-Forward, pendant tout l'episode, je me suis dit "Bon, c'est quand qu'elle debarque la Kate dans le FF, là..." :o
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah, moi je savais que c'était tout à la fin donc bon, je me suis pas impatienté outre mesure  :mrgreen:

Sinon ben malgré le fait que je connaissais déjà à peu près tout des 2 épisodes vu que je m'étais spoilé la tronche avec le résumé qui circulait un peu partout ( mais quel con :wallbash: ), j'ai beaucoup aimé ce season finale, y'a une vraie tension palpable tout le long, et certains excellents thèmes musicaux de la saison 1 refont une apparition remarquée ( notamment lors de la mort de Charlie ).
Par contre j'ai quand même eu droit à une surprise vu que ça n'était pas mentionné dans le résuméspoileràlacon, c'est les retrouvailles de Danielle et Alex, depuis le temps que j'attendais ça  :yes:
Pour les flashforward, rien à signaler, à part évidemment comme l'a mentionné Battos le fameux cercueil, à mon avis on ne saura pas qui est dedans avant des siècles...

Ha et mention spéciale à Rose qui balance à Jack LA phrase que je rêvais d'entendre quelqu'un lui sortir: "si tu nous ressors encore ton 'vivre ensemble et mourir seul', c'est mon poing dans la figure :o '

Par contre comme Ken_Oh, le coup de l'apparition de Walt m'a pas trop plu ( en plus ça se voit à peine que le comédien a grandi, quoi :o ). Mais excepté ce léger écueil, on peut dire que ce season finale clôt de fort belle façon une saison 3 qui n'avait pourtant pas commencé sous les meilleurs auspices  ^^

Bon bah maintenant, RDV en janvier 2008 pour la suite  :peur: :pleure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #779, le 25 Mai 2007 à 07:15 »Modifié le 25 Mai 2007 à 07:21 par Battos
Citation de Aioriaiszebest le 25 Mai 2007 à 01:04
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour les flashforward, rien à signaler, à part évidemment comme l'a mentionné Battos le fameux cercueil, à mon avis on ne saura pas qui est dedans avant des siècles...
(cliquez pour montrer/cacher)
Personnellement, je pense à Ben, car : - Ca m'étonnerait qu'il y ait foule à son enterrement.
- Jack a dit qu'il n'était ni de sa famille, ni un ami.
- Kate ne veut pas venir à son enterrement... Ca peut se comprendre vu tout ce qu'il leurs a fait.
- Jack se sent peut être trés coupable de sa mort, parce qu'il a compris qu'il aurait dû l'écouter et ne pas quitter l'île.

Pour l'apparition de Walt, je sais pas pourquoi, mais je sens que c'est bien lui et non une apparition. ;)