Lost

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #750, le 17 Mai 2007 à 19:59 »
J'ai retrouvé un peu de sensation de la saison 1 depuis quelques épisodes.  :)

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #751, le 17 Mai 2007 à 23:13 »
3*21

(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai pas vraiment aimé cet épisode. Charlie ne m'a pas convaincu du tout. Certes l'idée est de nous le rendre sympathique pour mieux nous le faire regretter  mais non ... Pas de mon coté. J'aime pas l'idée de nous dire dès le début de l'épisode la fin. Bon là c'était différent puisque Charlie se prend une balle (enfin j'ai l'impression) par de charmantes demoiselles. Qui ont eu la chance de ne pas être enceintes. Etrange ...

Ah on m'a signalé ça, cela ne vous choque pas ?  :mdr:



Ils sont marrants les gars du Staff , faites un arret sur image à 32 minutes et 20 secondes.


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #752, le 17 Mai 2007 à 23:21 »
Citation de yuto le 17 Mai 2007 à 23:13
(cliquez pour montrer/cacher)
Bon là c'était différent puisque Charlie se prend une balle (enfin j'ai l'impression)
Non  :nono:

(cliquez pour montrer/cacher)
Je viens de remater pour être sûr, elles le tiennent juste en joue, à un moment on entend bien un coup de feu mais c'était seulement un coup de semonce  :mrgreen:

En plus dans la BA du season finale, on remarque qu'elles l'ont attaché à une chaise pour lui coller des baffes :yes:

Sinon mdr le coup du pied, ça me rappelle l'épisode 9 de la saison 2 quand on avait une perche dans le champ de la caméra  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #753, le 18 Mai 2007 à 00:14 »
Qu'est ce qu'ils sont forts sur Ritual , encore une fois je n'avais rien vu :

(cliquez pour montrer/cacher)
Les pantoufles qu'on aperçoit dans l'eau, appartienne à Dave l'ami supposé imaginaire d'Hurley, lorsqu'il saute de la falaise dans la saison2.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #754, le 18 Mai 2007 à 07:34 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour le pied d'un membre du Staff, moi, j'avais rien remarqué, c'est mon frere pendant qu'il regardait l'episode qui l'a remarqué du premier coup d'oeil... :mdr:

Pour le coup de feu, non, non, je pense pas que ça en soit un, j'y ai cru au debut mais non, c'est juste la brune qui a claqué l'une des portes metalliques de la Trappe...

Pour le chaussure : Dave porte la même paire mais c'est pas la sienne, c'est celle de Charlie, non ?

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #755, le 18 Mai 2007 à 11:42 »

(cliquez pour montrer/cacher)
Non Charlie ne porte pas des Chaussons, ils s'agit bien une de Dave (qui se demandait ou elle était passé je crois).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #756, le 18 Mai 2007 à 11:55 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Perso, ça m'a intrigué aussi c'te pantoufle, j'ai cru que c'était Charlie qui l'avait perdue en plongeant mais effectivement on l'a jamais vu en pantoufles, quoi  :sweatdrop:

Maintenant j'attends une explication convaincante de la part des scénaristes quant à l'apparition d'une pantoufle de Dave à ce moment du récit  :o ( A moins qu'il ne s'agisse que d'un clin d'oeil à l'épisode 2x18 car Charlie ne semble pas la remarquer... )

Posted on: Friday 18 May, 11:47:53
(cliquez pour montrer/cacher)
Bon, j'ai re-regardé le passage, comme c'est monté on a vraiment l'impression que c'est Charlie qui la perd  :sweatdrop:

Mais bon, après en regardant bien on remarque qu'il n'a rien aux deux pieds... Si c'était sa pantoufle il devrait logiquement avoir l'autre au pied gauche  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #757, le 18 Mai 2007 à 12:13 »
(cliquez pour montrer/cacher)
C'pas des pantouffles, ce sotn les chaussures que beaucoup de p'tits cons mettent, toute quadrillée, et c'est bien celle de Charlie qui remonte j'pense que Des' va la voir et hop plongé !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #758, le 18 Mai 2007 à 12:19 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Des espadrilles tu veux dire?
Bon, je viens de regarder à nouveau, et quand Charlie pousse le radeau j'ai l'impression qu'effectivement il a des groles aux pieds mais on voit carrément pas bien...  :unsure:

M'enfin t'façon, on va pas s'prendre la tête pour une histoire de pieds hein :kaola:  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #759, le 18 Mai 2007 à 12:21 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Je suis completement d'accord avec AZB et Rhadasse. Les chaussures que l'on voit sont trés à la mode, en ce moment, surtout du coté des fans de Rock. C'est typiquement ce genre de chaussures qui colle à l'allure de Charlie.
De plus, je viens à l'instant de revoir la scene et on voit bien que c'est Charlie qui perd sa chaussure. ;)
Et puis, les chaussures que porte Dave ne sont pas quadrillés mais juste blanches, me semble t-il...
 :mouais:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #760, le 18 Mai 2007 à 12:30 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui mais c'est sûr on les voir pas mal de fois aux pieds de Charlie la saison 1

: Vendredi 18 Mai, 12:25:25
La preuve :


Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #761, le 18 Mai 2007 à 12:46 »
J'étais en train de vérifier, autant pour moi ;)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #762, le 18 Mai 2007 à 13:58 »
'Tain Rhadasse, 'spèce de fétichiste des ieps de rockers junkies va :kaola: :mdr:


Posted on: Friday 18 May, 13:33:32
Bon c'est plus très utile maintenant, mais v'là quand même un screen d'un des chaussons de Dave pour appuyer l'affirmation de Battos:



:mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #763, le 18 Mai 2007 à 14:50 »
Oui trouvez à ce moment là :


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #764, le 18 Mai 2007 à 15:08 »
On est des oufs sur les pieds :lol: