Lost

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #735, le 13 Mai 2007 à 11:08 »
Oui.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #736, le 13 Mai 2007 à 13:23 »
Citation de yuto le 13 Mai 2007 à 10:28
Oui, oui en attendant y en a qui avait compris ma pensée  :yes:
Y'a que la Rhadasse qu'a compris ça comme ça, j'appelle pas ça un gage de qualité  :shifty: :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #737, le 13 Mai 2007 à 15:20 »
Ah là j'avoue ...  :mdr:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #738, le 13 Mai 2007 à 16:03 »
Citation de yuto le 13 Mai 2007 à 15:20
Ah là j'avoue ...  :mdr:
Saloupiaud  :whip:

c'pas ma faute si je suis le seul qui a du bon sens  :scrogneugneu:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #739, le 14 Mai 2007 à 22:45 »
De nouveaux Spoilers par rapport au Season Finale:

(cliquez pour montrer/cacher)
* We do not get a lot more information this season about Richard Alpert and the island’s other natives.
* We do not get a lot more information this season on the Dharma Initiative or the Hanso Foundation.
* We do not learn a lot more this season about Jacob.
* We don’t learn more about the four-toed statue.
* Christian Shepherd is not discovered alive.
* Libby does not appear.
* We will learn something huge about Kate.
* We get a major clue related to the “other” Oceanic 815 that boasted no survivors.
* We’ll be meeting new characters, but not in flashbacks.
* Rousseau’s original Frenchy broadcast from the pilot plays a role this week.
* There is much death in the finale.
* Yet another original cast member goes the way of Boone and Shannon.
* But, get this, another of the original regulars returns. And that regular is not listed among ABC’s cast list.
* We will see Terry O’Quinn at least one more time before the season ends.
* We see a new side of Hurley.
* Desmond does not sacrifice himself to save Charlie.
* There’s a big surprise involving Naomi and Penelope.
* The huge huge huge HUGE season-ending reveal resides in Jack’s very dark flashbacks, so watch them very carefully.
* Between now and 2008, fans may scratch holes in their heads wondering how this show is going to continue next season.



Bon, bah, pour moi, c'est quasi-sûr maintenant, on va surement apprendre que Jack est plus ou moins lié à la Dharma ou aux Others... ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #740, le 14 Mai 2007 à 22:56 »
Citation de Battos le 14 Mai 2007 à 22:45
(cliquez pour montrer/cacher)
Bon, bah, pour moi, c'est quasi-sûr maintenant, on va surement apprendre que Jack est plus ou moins lié à la Dharma ou aux Others... ^^
(cliquez pour montrer/cacher)
Pfeuh, ce serait rien d'autre qu'une excuse foireuse pour le faire crever que dans 3 siècles voire pas du tout :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #741, le 15 Mai 2007 à 19:14 »Modifié le 15 Mai 2007 à 19:22 par Battos
Rhaaaaaaaaa... Le forum de Lost-France est bourré de messages parlant du Cliff de l'episode final qui, d'aprés les messages que j'ai pû lire (oui, car, je ne suis pas allé lire le Cliff pour avoir un minimum de surprise :sweatdrop:) serait enorme.

Sinon quelques spoilers sur la fin de la Saison 3 et du debut de la Saison 4 que j'ai pû lire en lisant en diagonales pendant que je tentais de retirer mon oeil du Spoiler sur le Cliff-Hanger :

(cliquez pour montrer/cacher)
- Apparemment, les FBs de Jack seraient sur sa vie avant l'île lorsque celui-ci était dans la periode la plus noire de sa vie (alcoolisme, envie de suicide, ect...). Dans ces FBs, il serait à la recherche de quelqu'un. Note personnelle : La personne qu'il recherchera doit certainement être son pere, mais j'ai un doute, ça pourrait aussi être Sarah.
- Suite à ce qu'il se passe dans les FBs de l'episode final, Jack sera amené à être trés surpris à un moment donné du Finale, etonner de voir quelque chose qui ne devait pas être à sa place (je n'ai, par contre, pas compris si cette scene allait se passer sur l'île ou dans les FBs (qu'on devra bientôt nommé "FF", vous comprendrez pourquoi... :whistling2:), mais je vous avouerais que je n'ai pas specialement envie de le savoir (un minimum de mystere oblige...)).
- Enfin, ce n'est pas encore confirmé, mais la Saison 4 devrait avoir, comme centre d'interêt, les Flashforwards (vous savez les Flashbacks nouvelle generation qu'avait eu Desmond dans le 308), et celui qui aura l'honneur d'avoir le deuxieme FF de la Série serait... Jack ! Et oui, apparemment, les FBs que va avoir Jack dans le Final seront, en fin de compte, des FFs (= Flashforwards, je réitere pour ceux qui n'ont pas suivis).


Ces Spoilers ne sont pas encore sûr à 100% mais tiennent trés bien la route, d'aprés les reactions que j'ai pû lire.
En tout cas, moi, je dis, si ça se confirme, ça va surtout faire l'affaire des amis Cuse et Lindelof (bah oui, ils n'auront plus à chercher trés loin pour trouver de nouvelles têtes à mettre sur l'île, les rescapés s'en occuperont en faisant venir plus de monde dans l'avion dans les FF... :yes:).


PS: Je vois bien Juliet crevée et Julie Bowen (Sarah Shepard, dans la série) prendre sa place pendant le Season Finale (en tout cas, moi, ça me plairait bien :w00t2:).


EDIT:
(cliquez pour montrer/cacher)
D'aprés ce même gros Spoiler, Walt sera dans le Season Finale et devrait faire partie du Cliff-Hanger.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #742, le 15 Mai 2007 à 20:34 »
J'ai rien compris   :w00t2: :wacko:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #743, le 15 Mai 2007 à 21:03 »
Y a rien à comprendre... :unsure:

Dis-moi, au moins, ce que tu n'as pas compris (à partir de quel moment, tu as décroché, du moins) ?

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #745, le 16 Mai 2007 à 13:17 »
Bon Battos ne clique pas, je vais causer du truc plein de spoilers que t'as pas voulu lire hier et que yuto a mis en lien :o

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon alors, s'il s'avère que c'est pas un gros fake qui pue, ça fera un bon final pour la saison 3  :yes: Le seul truc qui me gêne, c'est Locke sauvé par Walt, parce qu'on n'aura pas d'explication avant des plombes :o
Par contre, le fait que Naomi n'ait pas été envoyée par Penny, j'aime bien, car on peut en déduire que son histoire de l'avion retrouvé avec 0 survivant c'était du baratin ^^
Autre bonne nouvelle si ces résumés se vérifient, Kate ne va pas mourir, et vu que Naomi est tuée par Locke, ça ne laisse plus qu'une place pour les deux morts féminines ( mais bizarrement, ils ne disent pas de qui il s'agit... Ptet une femme Other :mouais: )

Enfin, le twist final sur les flashbacks de Jack qui sont en fait des flashforwards est bien trouvé, mais je pense que ça va quand même me faire chier ( les Jack-centrics j'en peux plus  :wacko: )

Enfin bon, y'a quand même une partie de moi qui espère qu'il s'agit là d'un fake, sinon j'aurai plus l'effet de surprise en matant les épisodes :pleure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #746, le 17 Mai 2007 à 15:29 »Modifié le 17 Mai 2007 à 15:34 par Battos
Tiens, je viens de voir qu'une partie de la conversation est partie sur le Forum Cyna. Y a un truc qui m'a fait tilter et je viens de trouver une video sur Youtube qui semble confirmer ce que disait Arion :


On dirait bien la voix de Ben, en effet... :mouais:
Mais personnellement, je pense qu'il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire. A mon avis, ils n'avaient pas de 3eme acteur pour jouer Ben, donc ils ont demandé à Emerson de doubler sa voix...
 ;)

Sinon, une autre video que j'ai trouvé grâce au lien ci-dessous : Jack est Jacob ?


De mon coté, j'y crois pas mais bon... ^^



Aucun rapport, mais oui, la fin du 119 est enormissime, on le repetera jamais assez ! :yaisse:

("I've done everything you wanted me to do... So why did you do this... TO ME ?!!" :w00t2:)
: Mercredi 16 Mai, 20:02:44
Alala, je sais pas ce qu'ils ont les scenaristes, en ce moment, mais ils enchainent excellent episode sur excellent episode. J'aime pas specialement Charlie, mais faut avouer que là, il prenait bien aux tripes. :yaisse:

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon, sinon, episode avec mis en scene assez original, rarement vu dans Lost (FBs situés lors de periodes de la vie de Charlie trés espacés et "rangés" d'une façon qui est tout sauf chronologique; Retour en arriere de quelques heures du coté des Others, en plein milieu de l'episode).
Comme on pouvait s'y attendre, Charlie n'est pas mort dans son Centric. Ca sera donc pour le prochain ! :yes:

Ca bouge bien dans cet episode, tout se met en marche et on connait les "équipes" pour ce Final: - Jack, Sawyer&co vers la Tour Radio.
- Sayid, Berberd et Jin sur la plage.
- Desmond et Charlie dans la Trappe Sous-Marine.

Et (je mets dans un autre Spoiler car, c'est du spoil par rappoer au prochain episode) :

(cliquez pour montrer/cacher)
- Locke et Walt, en super-héros (si le Résumé du dernier episode qui circule depuis quelques temps n'est pas un Fake, evidemment).


Trailer ABC du 322/323 :
Trailer CTV du 322/323 :

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon, bah, ça risque d'être explosif tout ça ! ^^

Je me demande quand même comment vont s'en sortir Jack, Sawyer et les autres, du coté de la Tour Radio...
Locke va peut être debarquer ?

Au fait, AZB (ou Yuto), il était vrai alors ou pas le Résumé sur le 321 ?


EDIT : C'est bon, je viens de lire le résumé du 321 et il est vrai...

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #747, le 17 Mai 2007 à 16:40 »
Oh putain peut être l'épisode que j'ai préféré de la saison, et moi j'pas peur de l'dire j'aime Charlie pis c'est tout ! :kaola:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #748, le 17 Mai 2007 à 18:06 »
3x21, encore un épisode qui pootre bien  :yes:

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon alors effectivement, le résumé qui circulait un peu partout sur le net n'était pas un fake, on peut donc en déduire qu'il en est de même pour celui du season finale...

A part ça, sans aller jusqu'à dire que j'aime Charlie comme cette andouille de Rhadasse, je dois dire que c'est bien la première fois qu'il ne m'a pas du tout énervé, en effet il n'est carrément pas bouletoïde dans cet épisode mais limite attachant ( la scène sur le radeau avec Des' :pleure: ), qui l'eut cru  :oo:
Les flashbacks quant à eux n'étaient guère exceptionnels, mais pas inutiles pour autant vu qu'ils constituent la liste que Charlie dresse durant tout l'épisode... Pis le dernier flashback lors de la 1ère nuit sur l'île, bien qu'il ne mette en scène que lui et l'autre cruche, ben ça m'a bien plu, souvenirs de la saison 1, toussa  :mrgreen:

Pour le reste, il est vrai que c'était plus un épisode de transition vers le big showdown de la semaine prochaine qu'autre chose, mais on ressent durant tout l'épisode une certaine tension dûe au clash à venir... J'adore  :mario:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #749, le 17 Mai 2007 à 19:57 »
Citation de Aioriaiszebest le 17 Mai 2007 à 18:06
(cliquez pour montrer/cacher)
Pis le dernier flashback lors de la 1ère nuit sur l'île, bien qu'il ne mette en scène que lui et l'autre cruche, ben ça m'a bien plu, souvenirs de la saison 1, toussa  :mrgreen:
(cliquez pour montrer/cacher)
D'ailleurs, Claire fait beaucoup moins cruche dans cette scene, je trouve... ^^