Lost

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #675, le 4 Mai 2007 à 21:36 »
Quelques infos concernant la diffusion américaine de Lost:
Citation
ABC is set to announce that Lost will end production after two more seasons. According to sources, ABC is planning to push back Lost's return date to January of next year in order to air new episodes back-to-back, and it is also "extremely likely" that Lost will change time slots next season. Source: Kristin on E!Online
Traducsheune:

-ABC va annoncer que Lost prendra fin après deux saisons supplémentaires... Ce qui amènerait donc le total des saisons à 5.
-ABC envisage de démarrer la saison 4 non pas fin septembre/début octobre, mais en janvier 2008 
-Il y a des chances pour que l'horaire de diffusion change ( bon ça on s'en fout :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #676, le 4 Mai 2007 à 21:52 »
Quels porcs :o

2 saisons, c'est trop déjà que ça n'a plus ni queue ni tête...:humpf:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #677, le 7 Mai 2007 à 19:03 »
(J'adore ton avatar de chat, AZB ! Tu permets que je te le pique... :mdr:)

Sinon, la diffusion debut Janvier, personnellement, je trouve pas que ce soit si terrible que ça...
J'ai déjà pû faire un Test avec la Saison 6 de 24 et le fait que ça ait commencé en Janvier ne m'a pas troublé... ;)

C'est surtout le fait que la 5eme Saison soit complete qui m'énerve, on va encore se payer de l'episode Bouche-Trou... :o
: Vendredi 04 Mai, 22:09:51
Finalement 6 Saisons pour boucler Lost... :sleeping:

De 16 episodes chacune, mais 6 Saisons quand même ! :sweatdrop:


(à noter que lorsque la Saison 3 sera terminée, il restera 48152342 episodes...)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #678, le 7 Mai 2007 à 21:16 »
Pfff, avec ça on va avoir droit à du "remplissage" à gogo...  :thumbdown2:
Alors que s'ils avaient décidé d'arrêter à la saison 4, y'aurait eu moyen d'avoir une dernière saison avec un bon rythme de bout en bout, sans épisodes inutiles... :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #679, le 10 Mai 2007 à 15:58 »
3*20 :

(cliquez pour montrer/cacher)
C'est bon , je peux arrêter Lost !
Je donnerai mon avis sur cet épisode plus tard.




Ah non j'oubliais que Locke devait affronter Jack à la fin de la saison donc ça va.


Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #680, le 10 Mai 2007 à 18:35 »
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!  :scrogneugneu: :pleure:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Lost TV
« Réponse #681, le 10 Mai 2007 à 19:28 »
L'homme qui planta la page a parler  :mdr:
: Jeudi 10 Mai, 18:53:30
Petit copier / coller de ce que j'ai mis sur Ritual Forge

Episode : 3*20

(cliquez pour montrer/cacher)
Eh bien que de surprises. Notamment sur l'enfance de Ben, c'est fou ce qu'il me fait penser à Harry Potter. Il faut reconnaitre que l'enfant qui prête son rôle est tout bonnement bien choisi.

L'explication sur la réapparition de Mikhail est satisfaisante. Pas tirer sur les cheveux on va dire, ce personnage n'a vraiment pas de chance étant donné la correction qu'il se prend pas John devant les yeux ébahit des autres.

Jack une nouvelle fois m'inssuporte, mais nul doute que dans les derniers épisodes, il va regagner les confiances de ses compagnons. Je suis content de savoir que j'avais raison sur le magnétophone. Ce n'était pas un coup monté de toute pièce par Ben ... Locke l'a donc bien subtilement voler. Tant mieux.



Bon sur le dénommé Jacob, je dois dire que chose rare ... Cette scène m'a donnée un moment de frisson. Il y a une certaine atmosphère dans cette scène ... On sait enfin de qui parlait Mikhail dans l'épisode 12 ... Et Ben dans la saison 2, cette homme brillant, exceptionnelle , le voilà notre fantôme.

La fin est surprenante , car Locke après tant d'actes de supériorités se fait doubler par Ben si j'ose dire. Toutefois il est impossible de voir mourir le personnage avant sa confrontation final avec Jack. Par ailleurs avec ce qui s'est passé, je reste convaincu que Locke va surpasser prochainement Ben et va devenir le nouveau chef des "others". Trop de signes approuvent cette hypothèse. Il est battu pour mieux triompher je dirais.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #682, le 10 Mai 2007 à 19:39 »
Ha la vache, je viens d'être terrassé par 15 infarctus en même temps

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon enfin, attendons le prochain épisode pour pleurer, on sait jamais y'aura ptet un miracle qui sauvera John...  :sweatdrop:

En tout cas, excellent épisode, c'est de meilleur en meilleur  :yes: Même si je m'attendais à plus de révélations, on apprend quand même quelques trucs sympathiques ( genre que Ben n'est pas né sur l'île - même s'ils ont essayé de nous le faire croire au tout début quand on voit sa mère pondre dans la forêt, les salauds  :mdr: - ou qui est le cadavre dans le van d'Hurley... ) et l'ambiance est de surcroît assez glauque, surtout vers la fin avec les résultats de la "purge", la petite excursion dans la cabane de l'homme invisible et bien évidemment Locke qui se fait tirer dessus comme une merde avant d'atterrir dans une fosse jonchée de squelettes...

Le trailer du 3x21:



BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON  :w00t2: :w00t2: :w00t2:

(cliquez pour montrer/cacher)
"Sorry brother, this time... This time you have to die :yes:" :yahou:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #683, le 10 Mai 2007 à 21:39 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
Bon sur le dénommé Jacob, je dois dire que chose rare ... Cette scène m'a donnée un moment de frisson. Il y a une certaine atmosphère dans cette scène ... On sait enfin de qui parlait Mikhail dans l'épisode 12 ... Et Ben dans la saison 2, cette homme brillant, exceptionnelle , le voilà notre fantôme.


Putain moi aussi  :peur:

Bon sinon bah je sais pas trop quoi dire sur cet épisode j'ai pas été franchement emballé :bah: L'effet 24 maybe...
: Jeudi 10 Mai, 21:37:26
Qu'est ce qu'il avait été dit sur
(cliquez pour montrer/cacher)
Jacob
:sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #685, le 10 Mai 2007 à 22:44 »Modifié le 10 Mai 2007 à 22:49 par Battos
Bon, alors pour la Rhadasse, je vais lui expliquer quelques trucs qu'on a pû apprendre pour qu'il se rende compte à quel point cet episode est vraiment bon (trés certainement l'un des episodes les plus bourrés en informations de la Série):

(cliquez pour montrer/cacher)
- On sait tout de la Dharma ou en tout cas tout ce qu'il faut savoir pour en déduire si ils sont gentils ou méchants (plutôt gentils, car ils essayaient, en fin de compte, juste de trouver des solutions pour aider certaines personnes en difficulté).
- On sait aussi enfin qui sont vraiment les Hostiles (ce ne sont rien de plus que des Indigenes qui essayaient de trouver un moyen pour faire fuir la Dharma Initiative).
- On sait d'où viennent les Others (la majorité d'entre eux sont des personnes dupés par Ben, un agent de la Dharma Initiative, en alliance avec les derniers Hostiles (dont leur chef, Jacob)).
- On sait pourquoi il y avait inscrit "Quarantaine" sur la porte du Cygne (les derniers rescapés de la Dharma ont dû s'enfermer à l'interieur pour échapper aux gaz de Ben et des Hostiles).
- On sait qu'elle a été la Purge dont tout le monde parle depuis pas mal de temps.
- Dans le rang des détails, on sait aussi qui est Monsieur Workman.
- Encore, dans le rang des détails, on sait pourquoi les Others nous paraissaient si sauvages avec leurs cabanes en bois et leurs vêtements pendant quasiment deux saisons (parce qu'ils l'ont été à la base).

Sinon, Terry O'quinn créditait dans l'episode 1 de la Saison 4 de Lost sur IMDB (je sais que ça ne veut rien dire mais vu qu'il n'y a pas de Dominic Monaghan dans le Cast', peut être que...) : http://www.imdb.com/title/tt0994348/fullcredits#cast
 :yahou:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Lost TV
« Réponse #686, le 10 Mai 2007 à 22:51 »
Claire non plus  :whistling2:

(cliquez pour montrer/cacher)
Et si fausse joie pour azbounette  :harhar:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #687, le 10 Mai 2007 à 22:56 »
Citation de Battos le 10 Mai 2007 à 22:44
(cliquez pour montrer/cacher)
- On sait pourquoi il y avait inscrit "Quarantaine" sur la porte du Cygne (les derniers rescapés de la Dharma ont dû s'enfermer à l'interieur pour échapper aux gaz de Ben et des Hostiles).
Ha ouaiaiaiaiais, comme un con j'avais même pas fait le rapprochement  :sweatdrop: :mdr:
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon, Terry O'quinn créditait dans l'episode 1 de la Saison 4 de Lost sur IMDB (je sais que ça ne veut rien dire mais vu qu'il n'y a pas de Dominic Monaghan dans le Cast', peut être que...) : http://www.imdb.com/title/tt0994348/fullcredits#cast
 :yahou:
(cliquez pour montrer/cacher)
Hmmm, j'attends de voir quand même... Pendant la saison 2, à un moment donné ils avaient crédité Maggie Grace sur des épisodes dans lesquels elle n'était pas censée apparaître, et pour cause vu que Shannon était déjà morte  :whistling2:

Enfin bon, j'espère quand même qu'il est pas mort, le Locke... Parce que bon, se faire buter comme un chien et crever la gueule ouverte dans une fosse à la con, c'est pas terrible comme fin quand même  :sweatdrop: ( pour un perso aussi important, s'entend )

Posted on: Thursday 10 May, 22:53:49
Citation de Rhadamanthe-hadès le 10 Mai 2007 à 22:51
Claire non plus  :whistling2:

(cliquez pour montrer/cacher)
Et si fausse joie pour azbounette  :harhar:
(cliquez pour montrer/cacher)
Nan mais bon, c'est fort possible qu'elle claque avant la fin de la saison, hein  :yes: Parce que si Locke n'est pas mort, il restera encore 4 persos sur les 5 prévus sur la liste de la Faucheuse dans les épisodes de mai :niark: ( par contre je sais pas trop si le père de Ben doit être compté dans ce death count ou pas, vu que c'est dans un flashback  :mouais: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Lost TV
« Réponse #688, le 10 Mai 2007 à 23:03 »
Citation de Aioriaiszebest le 10 Mai 2007 à 22:56
(cliquez pour montrer/cacher)
Hmmm, j'attends de voir quand même... Pendant la saison 2, à un moment donné ils avaient crédité Maggie Grace sur des épisodes dans lesquels elle n'était pas censée apparaître, et pour cause vu que Shannon était déjà morte  :whistling2:
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui, oui, c'est pour ça que j'ai dit que rien n'était sûr (je me souviens de Rodriguez qui était crédité pour l'episode final de la Saison 2, par exemple... :sweatdrop:). Mais le fait qu'ils voient les choses en grand en mettant déjà le Cast' de la Saison 4 est peut être un signe que...
Au fait, le Cast' de l'episode final mentionne Locke dans l'episode... ainsi que tous les autres survivants principaux (dont Charlie). :sleeping:
Citation de Aioriaiszebest le 10 Mai 2007 à 22:56
(cliquez pour montrer/cacher)
Nan mais bon, c'est fort possible qu'elle claque avant la fin de la saison, hein  :yes: Parce que si Locke n'est pas mort, il restera encore 4 persos sur les 5 prévus sur la liste de la Faucheuse dans les épisodes de mai :niark: ( par contre je sais pas trop si le père de Ben doit être compté dans ce death count ou pas, vu que c'est dans un flashback  :mouais: )
(cliquez pour montrer/cacher)
Si on compte le pere de Ben, on doit aussi compter sa mere alors (car même si on la voit presque pas, elle est tout aussi importante).

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #689, le 10 Mai 2007 à 23:06 »
Citation de Battos le 10 Mai 2007 à 23:03
(cliquez pour montrer/cacher)
Si on compte le pere de Ben, on doit aussi compter sa mere alors (car même si on la voit presque pas, elle est tout aussi importante).
(cliquez pour montrer/cacher)
Sauf que sa mère, elle n'est pas morte sur l'île  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o