AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #5760, le 5 Mars 2007 à 23:38 »
Citation de Urumi-chan le 5 Mars 2007 à 23:31
C'est pas vous qui venez de passer trois pages à critiquer Gael Garcia Bernal ?  :roule:
Bah oui mais bon, il est laid il est laid hein, qu'est-ce qu'on y peut :bah: :yes:M'en fous, elle c'est que mon fantasme n° 2 ( enfin quand elle a pas cette tronche-ci  :peur: ), donc c'est pas grave  :harhar:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yukochan

  • Potos
  • Messages: 219
Re: Flood !
« Réponse #5761, le 5 Mars 2007 à 23:38 »
Citation de Aioriaiszebest le 5 Mars 2007 à 23:29
C'est bien les femelles ça, dès qu'une fille est cent fois plus belle qu'elles ne pourront jamais espérer l'être faut que ça vienne cracher son venin :pout:

Ma Evie-mamoure n'est ni refaite ni photoshopée, c'est la Femme avec un grand F, c'tout  :wub:


Donc :kaola: :kaola: :kaola: les langues de vipères!
Mouais, je préfère être moi et voir de gens en face plutôt que des rêves, autant vous offrir une poupée plastique à l'éffigie de l'idole choisie, cela revient au même (jamais aimé les stars, c'est que des photos sur papiers avec leurs vies déballées pour appater des gens dénués d'interet à leur propre existence, c'est ce que j'en pense, vous vexez pas!! :sweatdrop:)
Citation de Urumi-chan le 5 Mars 2007 à 23:31
Mais  :ptdr:  :roule:  :mdr:  :mdr2: quoi !!

C'est pas vous qui venez de passer trois pages à critiquer Gael Garcia Bernal ?  :roule:
Merci  :jap:

C's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 784
Re: Flood !
« Réponse #5762, le 5 Mars 2007 à 23:44 »
Citation de Aioriaiszebest le 5 Mars 2007 à 23:38
M'en fous, elle c'est que mon fantasme n° 2 ( enfin quand elle a pas cette tronche-ci  :peur: ), donc c'est pas grave  :harhar:
T'as raison de préférer Rhadasse, il présente déja bien mieux (et sans toshop).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 991
Re: Flood !
« Réponse #5763, le 5 Mars 2007 à 23:44 »
 :roule:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #5764, le 5 Mars 2007 à 23:49 »
Citation de Battouman! le 5 Mars 2007 à 23:44
T'as raison de préférer Rhadasse, il présente déja bien mieux (et sans toshop).
:nono: :kaola:



 :yes: :wub:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Flood !
« Réponse #5765, le 6 Mars 2007 à 00:06 »
Citation de kgeg le 5 Mars 2007 à 17:12
Citation de Seto le 5 Mars 2007 à 17:04
Citation de falco199x le 5 Mars 2007 à 13:24
Aime pas =  naruto :thumbdown2:
COPAINNNN BIENVENUE!!!  :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :coucou: :coucou: :coucou:
Seto c'est le seul type pendant TOUTE la japan expo de 2006 que je connais à avoir autant décrié naruto et de répondre quand on lui demandais : "pourquoi tu aimes pas ? tu as lu ? tu connais ?" de dire "non jamais lu mais y'a plein de gens habillés en naruto alors ca m'énerve"  :mdr: :mdr:
Tuttuttut, je tiens quand même à rétablir une certaine réalité, j'ai vu une dizaine d'épisodes de l'anime (surprenant quand on connais mon amour immodéré pour les dessins animés) et je trouve une utilité majeure à ces épisodes : très utiles comme somnifères ! je ne conteste pas la qualité graphique etc ni rien de tout ça, ça m'ennuie juste au plus haut point!
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 610
Re: Flood !
« Réponse #5766, le 6 Mars 2007 à 08:32 »
Citation de Yukochan le 5 Mars 2007 à 23:38
(jamais aimé les stars, c'est que des photos sur papiers avec leurs vies déballées pour appater des gens dénués d'interet à leur propre existence, c'est ce que j'en pense, vous vexez pas!! :sweatdrop:)

C's©
Woooooow... promis, juré, craché, je ne lui ai jamais soufflé un texte pareil :oo:

Rhaaa, j't'adooore :hug:

Et en plus elle a raison, elle n'ont aucune saveur une fois passée sous toshop :o

D's©

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Flood !
« Réponse #5767, le 6 Mars 2007 à 09:02 »
Citation de Seto le 6 Mars 2007 à 00:06
Citation de kgeg le 5 Mars 2007 à 17:12
Citation de Seto le 5 Mars 2007 à 17:04
Citation de falco199x le 5 Mars 2007 à 13:24
Aime pas =  naruto :thumbdown2:
COPAINNNN BIENVENUE!!!  :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :coucou: :coucou: :coucou:
Seto c'est le seul type pendant TOUTE la japan expo de 2006 que je connais à avoir autant décrié naruto et de répondre quand on lui demandais : "pourquoi tu aimes pas ? tu as lu ? tu connais ?" de dire "non jamais lu mais y'a plein de gens habillés en naruto alors ca m'énerve"  :mdr: :mdr:
Tuttuttut, je tiens quand même à rétablir une certaine réalité, j'ai vu une dizaine d'épisodes de l'anime (surprenant quand on connais mon amour immodéré pour les dessins animés) et je trouve une utilité majeure à ces épisodes : très utiles comme somnifères ! je ne conteste pas la qualité graphique etc ni rien de tout ça, ça m'ennuie juste au plus haut point!
Très bien.

Je te soutiens dans ton combat :jap:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #5768, le 6 Mars 2007 à 09:17 »
Moi elle peut passer sur le billard, si c'est joli je m'en tappe le cul contre un arbre !!!

C'est vrau qu'Evie-mamoure c'est du lourd hein  :wub: :wub: :wub:

J'en aurai une pareille d'abord !!!  :yes: :mario:

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Flood !
« Réponse #5769, le 6 Mars 2007 à 09:41 »
Retour du loft sur TF1, y'avait longtemps  :peur:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

wei lian

  • Potos
  • je t'aime ^petit coeur de kgeg=^.^=
  • Messages: 135
Re: Flood !
« Réponse #5770, le 6 Mars 2007 à 09:50 »
Citation de Seto le 6 Mars 2007 à 09:41
Retour du loft sur TF1, y'avait longtemps  :peur:
allez??? sans dec? ils vont encore nous brouter avec leurs conneries!!! :nono:
< Pourquoi quand quelqu'un sonne a la porte, c'est toujours le chien qui y va , alors que c'est jamais pour lui?

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Flood !
« Réponse #5771, le 6 Mars 2007 à 09:56 »
Citation de Urumi-chan le 5 Mars 2007 à 22:02
Citation de Kingelf le 5 Mars 2007 à 16:02
Oh putain, t'as pas idée  ^^
 J'utilise mon temps ainsi dégagé à penser, tel un Aristote, ou un Socrate. Et je pense, et je pense, que j'en ai un de ces mals de crâne  :wacko:
Non, pitié, pas lui !!!!  :pleure:
Bah quoi ? Kékila Sokratês le laideron ?    :)

AZB> Je fantasme pas sur des truies, je fantasme sur Alba. Les truies c'est juste mon quotidien
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 185
Re: Flood !
« Réponse #5772, le 6 Mars 2007 à 09:58 »
Citation de Seto le 6 Mars 2007 à 00:06
Citation de kgeg le 5 Mars 2007 à 17:12
Citation de Seto le 5 Mars 2007 à 17:04
Citation de falco199x le 5 Mars 2007 à 13:24
Aime pas =  naruto :thumbdown2:
COPAINNNN BIENVENUE!!!  :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :coucou: :coucou: :coucou:
Seto c'est le seul type pendant TOUTE la japan expo de 2006 que je connais à avoir autant décrié naruto et de répondre quand on lui demandais : "pourquoi tu aimes pas ? tu as lu ? tu connais ?" de dire "non jamais lu mais y'a plein de gens habillés en naruto alors ca m'énerve"  :mdr: :mdr:
Tuttuttut, je tiens quand même à rétablir une certaine réalité, j'ai vu une dizaine d'épisodes de l'anime (surprenant quand on connais mon amour immodéré pour les dessins animés) et je trouve une utilité majeure à ces épisodes : très utiles comme somnifères ! je ne conteste pas la qualité graphique etc ni rien de tout ça, ça m'ennuie juste au plus haut point!
Tutututut comme tu dis mon garçon :o ( et non tut - tut - tut  ca c'est un téléphone occupé !  :D )

Zi veritabeule vérité vraie c'est que t'as passé 2 jours à raler contre tout ce qui était en orange et que j'ai même du te retenir 2 / 3 fois ( on du se mettre à plusieurs d'ailleurs ) de mordre des gens... a la fin tu bavé même :o

Moi je t'ai demandé et tu m'as dit "walou que dalle peau de z'boob d'abord" :o alors :pout: d'abord !

Wei lian > Critiquer le loft quand on arrive pas à décrocher de la nouvelle star, t'as pas honte des fois ? :pout:
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #5773, le 6 Mars 2007 à 10:06 »
Citation de Seto le 6 Mars 2007 à 09:41
Retour du loft sur TF1, y'avait longtemps  :peur:
Pour l'instant ils envisagent juste un nouveau Loft Story en avril en effet, mais c'est pas confirmé encore  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Flood !
« Réponse #5774, le 6 Mars 2007 à 10:08 »
Citation de Aioriaiszebest le 6 Mars 2007 à 10:06
Citation de Seto le 6 Mars 2007 à 09:41
Retour du loft sur TF1, y'avait longtemps  :peur:
Pour l'instant ils envisagent juste un nouveau Loft Story en avril en effet, mais c'est pas confirmé encore  :mrgreen:
diantre!  :peur:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)