AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #3600, le 5 Novembre 2006 à 23:35 »
Citation de ubaj le 5 Novembre 2006 à 23:28
Citation de ferrago le 5 Novembre 2006 à 21:06
on retrouve pas l'ambiance " sombre " du 1 ... pis l'est beaucoup trop comique a mon gout, c'est a voir mais qu'une fois m'est avis ou alors a revoir apres un long intervalle ....
Bein c'est ce que j'aime dans Gremlins, c'est que c'est du grand n'importe quoi. Y a toujours un truc à la con en deuxième plan. J'avoue que certains des nouveaux gremlins du 2 me gonflent (le débile surtout), mais celui qui parle à un tel charisme...
C'est kler que dans le 1 ils sont quand même beaucoup plus méchants, et c'était pas pour me déplaire! Deagle deagle deagle...
Et encore, au départ il était prévu qu'ils soient BIEN plus méchants dans le 1... J'avais lu je sais plus où ( ça date vraiment, j'étais encore gosse ) que dans le premier script il était prévu qu'ils dépècent le chien de Billy et décapitent sa mère :oo: Mais finalement ça a été jugé trop glauque donc ils ont laissé tomber l'idée...
Citation
Et le plus fort quand même c'est quand l'intello arrive à sortir que ce que veulent les gremlins, c'est la civilisation...
Ha oui  :mdr:

*descend un autre gremlin à côté de lui avec un flingue*
-Mon geste était-il civilisé? Il est clair que non. Amusant, mais en aucune façon civilisé."

 :mdr2:
Citation de RoiLion.com le 5 Novembre 2006 à 23:32
Qui n'est autre qu'un clin d'oeil à la mort de la sorcière de l'ouest (ou de l'est, je ne sais plus, mais la méchante, en tout cas) dans le Magicien d'Oz de MGM avec Judy Garland.
Ha tiens, je savais pas  :sweatdrop:
Citation
Moi j'aimai bien le gremlin qui devient électrique et passe dans les prises (et sert à tuer tout le monde)
Oui, surtout quand il se fait piéger dans le téléphone et qu'il se met à hurler en entendant une voix qui dit un truc du genre "toutes nos lignes sont occupées"  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Flood !
« Réponse #3601, le 5 Novembre 2006 à 23:39 »
Citation de Aioriaiszebest le 5 Novembre 2006 à 23:35
Et encore, au départ il était prévu qu'ils soient BIEN plus méchants dans le 1... J'avais lu je sais plus où ( ça date vraiment, j'étais encore gosse ) que dans le premier script il était prévu qu'ils dépècent le chien de Billy et décapitent sa mère :oo: Mais finalement ça a été jugé trop glauque donc ils ont laissé tomber l'idée...
Ah ouais... Ca aurait été super gore là. Heureusement qu'ils ne sont pas allés aussi loin.
Citation de Aioriaiszebest le 5 Novembre 2006 à 23:35
*descend un autre gremlin à côté de lui avec un flingue*
-Mon geste était-il civilisé? Il est clair que non. Amusant, mais en aucune façon civilisé."
:mdr:
Impressionnant il se rappelle même des dialogues! J'adore ces répliques.


Ah si ils avaient pu sortir dans New York...

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Flood !
« Réponse #3602, le 5 Novembre 2006 à 23:43 »
Citation de Aioriaiszebest le 5 Novembre 2006 à 23:35
Citation de RoiLion.com le 5 Novembre 2006 à 23:32
Qui n'est autre qu'un clin d'oeil à la mort de la sorcière de l'ouest (ou de l'est, je ne sais plus, mais la méchante, en tout cas) dans le Magicien d'Oz de MGM avec Judy Garland.
Ha tiens, je savais pas  :sweatdrop:
Suffit de regarder : le gremlin qui meurt en criant "je fonds je fonds (ah mais quel monde)" porte un chapeau de sorcière. Pourquoi ? On ne le voit jamais dans le film. Réponse : la sorcière du Magicien d'Oz porte le même chapeau, fond également quand elle reçoit de l'eau sur elle (tiens, de l'eau, comme dans gremlins 2) en criant "je fonds, je fonds" (mais pas "quel monde").

Donc le gremlin est plus a rattaché au Magicien d'Oz qu'à Roger Rabbit, en réalité ;)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #3603, le 5 Novembre 2006 à 23:59 »
Bah justement, dans la VF de Roger Rabbit il y a bien le "mais quel monde"... Donc à mon avis c'est une double référence  :yes:

Sinon y'a un running gag dans les deux films qui me fait marrer à chaque fois, c'est quand Kate tombe sur un gremlin qui ouvre son imper ( pour lui montrer la bite qu'il n'a pas  :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Flood !
« Réponse #3604, le 6 Novembre 2006 à 00:09 »
celui en gonzesse est marrant aussi...   quand elle est derrière le gars  "ho le mec!"    et puis le mec se barre avec elle accrochée à sa jambe  et on l'entend qui dit  "... coucher avec moi!!"    :mdr:

puis l'autre qui met un piège a souris dans le sandwiche d'une secrétaire...   5 secondes après, le patron Clamp dans son bureau entend  'schlack!!!!'     :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #3605, le 6 Novembre 2006 à 00:13 »
Citation de Poseidon le 6 Novembre 2006 à 00:09
celui en gonzesse est marrant aussi...   quand elle est derrière le gars  "ho le mec!"    et puis le mec se barre avec elle accrochée à sa jambe  et on l'entend qui dit  "... coucher avec moi!!"    :mdr:
Une fois z'encore, je rectifie: c'est "pourkwoaaaaaaaaaaaaaaa tu veux pas coucher avec moaaaaaaaaaaaaaaaaaa???"  :mdr: ( vraiment, on se le demande  :peur: )
Citation
puis l'autre qui met un piège a souris dans le sandwiche d'une secrétaire...   5 secondes après, le patron Clamp dans son bureau entend  'schlack!!!!' 
Oui et après quand Clamp vient voir ce qui se passe, il lui balance une cafetière à la gueule en beuglant "cafééééééééééééééé??"  :ptdr:

Et après hop, dans la déchiqueteuse à papiers :niark:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 177
Re: Flood !
« Réponse #3606, le 6 Novembre 2006 à 00:40 »Modifié le 6 Novembre 2006 à 00:45 par Aladfal
Y'a aussi la douloureuse enfance de Kate :
- Dans le 1, elle raconte comment son père s'est tué en voulant faire le Père Noël et que c'est pour ça qu'elle n'aime pas Noël.
- Dans le 2, y'a je sais plus quoi qui lui rappelle encore quelque chose d'affreux et elle commence à faire son speach...et les autres lui disent de fermer sa gueule, en gros.

Tout ceci sous réserve que je dise pas de connerie.
Maintenant je fais gaffe, y'a des connaisseurs. :sweatdrop:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #3607, le 6 Novembre 2006 à 00:48 »
Radical le truc pour plus croire au gros barbu en rouge  :mdr:

Dans le 2 en fait, y'a je sais plus qui qui parle de Lincoln, et là elle raconte que quand elle était p'tite elle allait au parc et qu'à chaque fois elle tombait sur un satyre habillé comme Lincoln ( enfin elle le dit pas explicitement mais on devine... ). Et ensuite y'a Billy qui lui dit un truc du style "oui oui, allez viens ma chérie" en l'entraînant un peu plus loin ( genre "tu nous pompes l'air avec ton enfance meurtrie"  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 177
Re: Flood !
« Réponse #3608, le 6 Novembre 2006 à 00:50 »
Ouais, je croyais bien me souvenir qu'il y avait une histoire de "coucou la voilà". :mdr:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

chtitelionne

  • Neko mimi mode !
  • Lionnette
  • Messages: 162
Re: Flood !
« Réponse #3609, le 7 Novembre 2006 à 18:13 »
que demande le peuple ?

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 769
Re: Flood !
« Réponse #3610, le 7 Novembre 2006 à 18:14 »
 :mdr2: <----- plus court que Nico dites donc...

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Flood !
« Réponse #3611, le 7 Novembre 2006 à 19:48 »
Citation de chtitelionne le 7 Novembre 2006 à 18:13
que demande le peuple ?
au premier coup d'oeil, j'ai cru que c'etait une tour d'ordi  :mdr2:

chtitelionne

  • Neko mimi mode !
  • Lionnette
  • Messages: 162
Re: Flood !
« Réponse #3612, le 7 Novembre 2006 à 19:52 »
ET même au deuxième coup d'oeil car c'est vraiment une tour de pc :)

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Flood !
« Réponse #3613, le 7 Novembre 2006 à 20:19 »
Citation de chtitelionne le 7 Novembre 2006 à 19:52
ET même au deuxième coup d'oeil car c'est vraiment une tour de pc :)
euh ... c'etait ironique  :D

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 184
Re: Flood !
« Réponse #3614, le 8 Novembre 2006 à 12:56 »
ahah ! Gremlins j'ai revu les 2 la semaine dernière et à part le fait de vouloir un gizmo en peluche ( T_T ) je n'aurais qu'une chose à dire :

Gizmo... CACA !
Posted on: Monday 06 November, 09:31:38




 :mdr: :mdr: :mdr:
Vous n'avez aucune passion.