« Bref
Heroes
24 »

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #362, le 4 Novembre 2008 à 15:39 »
:mdr:

En tout cas, les gens sont chiants, la saison 3 d'Heroes est ( pour l'instant ) bien meilleure que la 2,  et ils sont encore pas contents  :lac:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #363, le 4 Novembre 2008 à 19:50 »
Le bordel scénaristique a évidemment des répercussions sur l'avenir de certains personnages. L'un d'entre eux serait, d'ailleurs, sur la sellette.

(cliquez pour montrer/cacher)
Personnellement, je trouve que ça serait une très bonne idée. Le personnage étant on ne peut plus lourd, cette saison, que ce serait vraiment bénéfique pour la série.

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Heroes
« Réponse #364, le 4 Novembre 2008 à 23:05 »
+1, ce serait vraiment une bonne idée

(cliquez pour montrer/cacher)
Hiro commence à me gonfler sévère :whip:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #365, le 11 Novembre 2008 à 15:32 »
Oui, pour le coup, je pense qu'on peut dire

(cliquez pour montrer/cacher)


YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!  :w00t2:

Si ça s'avère vrai, bien sûr :o
: Mercredi 05 Novembre 2008, 13:54:35
Hé bien, la fin du 3x08 semble accréditer la rumeur postée par Battos la semaine dernière  :mrgreen:

(cliquez pour montrer/cacher)
Enfin bon, le coup de "OMFGWTF Hiro a claquaÿ", ils nous l'ont déjà fait plus tôt dans la saison, donc j'attends le prochain épisode pour être sûr :o

Sinon l'épisode était sympa, un bon "behind the scenes of season 1", j'ai trouvé les trois arcs d'égal intérêt ( bon,  celui de Meredith et de son frère Mr Flammes Bleues j'ai peut-être un peu moins accroché, mais c'est vraiment histoire de dire... )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #366, le 12 Novembre 2008 à 17:53 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Mouais, je les trouve de plus en plus lourd avec leurs histoires de "Tout est lié"...
Et puis, Elle était pas censé n'avoir vu personne dans sa jeunesse, ce qui expliquait pourquoi elle était si socialement difficile ? Là, elle a fait le tour du monde avec Bennet et a connu les pires horreurs...

Sinon, j'ai bien ri pour le plan final ! Et bam ! Dans les dents, Hiro ! :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #367, le 18 Novembre 2008 à 19:54 »
3x09, j'ai deux nouvelles, une mauvaise et une mauvaise, je commence par laquelle? :o

(cliquez pour montrer/cacher)
-Hiro n'est pas mort

-Le père Petrelli l'a fait régresser, il se prend pour un gosse de 10 ans... Et il est in-sup-por-table

Bon sinon, épisode plutôt longuet, le début d'amourette entre Sylar et Elle, mais au s'cours... et le vioque qui commence à causer "empathie" à Tête-de-fouine, ça me plaît pas des masses... Sylar n'est intéressant que s'il reste vicieux comme une bourrique :lac:

Sinon, grosse révélation de la maure à la fin, Claire-bear est la 3ème partie de la "formule"... On le voyait à peine venir ça tiens :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 371
Re: Heroes
« Réponse #368, le 21 Novembre 2008 à 01:50 »
Les episodes 8 et 9, je les ai vraiment adoré! Il se passe plein de trucs, des choses se mettent en place... Bref cette saison pour moi, c'est le top.
"Honey badger don't care"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Heroes
« Réponse #369, le 21 Novembre 2008 à 02:13 »
Citation de tinou le 21 Novembre 2008 à 01:50
Les episodes 8 et 9, je les ai vraiment adoré! Il se passe plein de trucs, des choses se mettent en place... Bref cette saison pour moi, c'est le top.
Je serais tenté de dire +1 depuis le 9, jusqu'au 8 j'avais de gros gros doutes mais là je suis optimiste pour la suite.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #370, le 25 Novembre 2008 à 19:26 »
3x10:



(cliquez pour montrer/cacher)
Pas grand-chose à dire sur cet épisode, c'est la grande opération "liquidation de pouvoirs"... Je dois avouer que, toute agaçante qu'elle soit, Daphne m'a quand même fait de la peine quand elle apparaît en béquilles devant Matt  :sweatdrop:

Le trailer du 3x11:



(cliquez pour montrer/cacher)
Super, ils vont nous faire chier avec "OMFGWTF Claire va claquaÿ" alors qu'on se doute pertinemment qu'elle ne va pas mourir ( je vois mal les scénaristes jeter le "catalyst" aux orties si peu de temps après qu'on ait appris qui c'était :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #371, le 26 Novembre 2008 à 16:48 »
Daphné ? Agaçante ? Non, mais où va le monde ? :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #372, le 2 Décembre 2008 à 16:04 »
Bah j'y peux rien, elle est mignonne, mais elle fait tout le temps des moues boudeuses de pimbêche et elle est mal coiffée :pout:
: Mercredi 26 Novembre 2008, 16:49:58
3x11, épisode assez bof...

(cliquez pour montrer/cacher)
Maintenant que l'éclipse est passée, on peut légitimement se dire "tout ça pour ça"... La seule partie intéressante de l'épisode se passe hors-éclipse, soit une dizaine de minutes, sur 40 et quelques ça fait pas lourd ( bon, j'ai bien aimé l' "éxécution" de Sylar par Bennett dans la forme, mais sinon... )

Par ailleurs, après Sylar qui jouait les Michael Myers face à Jamie Lee Claire en début de saison, on continue dans les hommages aux slasher movies, avec la vérification de l'adage "qui fait du saiske est voué à mourir dans d'atroces souffrances"  :shifty:

Sinon dans la série "c'est qu'un détail, mais quand même", on remarquera que Nathan parle limite mieux français que les Haïtiens, c'est un comble :o Tout ça pour dire qu'à part le "Bonne jour je m'appelle Nésseune", j'ai quasiment RIEN capté aux dialogues en français, heureusement qu'ils ont eu la présence d'esprit de sous-titrer le truc  :sweatdrop:

Le trailer du 3x12, qui a l'air plus palpitant que l'épisode de cette semaine:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 371
Re: Heroes
« Réponse #373, le 3 Décembre 2008 à 16:46 »
Euh ouais mais le haitien, c'est pas trop comprehensible meme pour un francais... Le general lui recitait son texte, ca se voyait. Les autres peut etre pas (le "haitien" d'ailleurs doit vraiment l'etre en fait)...

Sinon je suis blase, je commencais a vraiment apprecier

(cliquez pour montrer/cacher)
Elle

 :pleure: :pleure: :pleure:

Mais ouais, globalement.... tout ca pour ca, ca retombe vraiment comme du flan. Il s'est rien passe pendant l'eclipse, rien du tout :o

"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #374, le 3 Décembre 2008 à 16:55 »
C'est ce que je me suis dit après coup, mais je sais pas, dans la saison 1 on entendait le Haïtien parler un peu français, il me semble que c'était plus compréhensible que là ( d'autant qu'effectivement, le comédien qui joue le Haïtien est bien né à Haïti au contraire du type qui joue son frère )... Enfin bon, depuis le temps, les Français de séries US qui parlent aussi bien Français que moi Espagnol ( genre Rousseau dans Lost ), je devrais être habitué :D

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

« Bref
24 »