« Bref
Heroes
24 »

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #345, le 8 Octobre 2008 à 18:16 »
Je pense aussi...

J'attends de voir comment évolueront les audiences de Lost et de Battlestar Galactica (deux séries qui se "suivent" et qui donc ont pas le privilège de pouvoir être "sauté" aussi facilement qu'une Grey's Anatomy par exemple) et si elles chutent aussi alors oui, la grêve aura bien eu un effet sur tout ça à mon humble avis...
: Mercredi 08 Octobre 2008, 18:00:29
Et pour faire plaisir à AZB :


 :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #346, le 8 Octobre 2008 à 18:18 »
Monstre! :whip:

'Tain, la dégringolade est réellement vertigineuse, la meilleure audience de la s3 est au niveau de la pire de la s2... Merci les scénaristes et leur grève à la noix :boude:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Heroes
« Réponse #347, le 9 Octobre 2008 à 18:10 »
Heroes saison 2 vue!!! OMG, le 11eme episode a ete enregistre a moitie en anglais et a moitie en japonais. J'ai failli me crever les tympans au debut. Les voix anglaises sont juste mais sans saveur!!! Y a bien que Monica et Maika qui soient meilleurs en VO (encore que la VJ de Maika soit tres proche de la VO en fait). Et Elle, la y a pas photo.

Bon ben... que dire sinon que j'ai ete assez decu. Ca se sent que ca a ete tourne en quatrieme vitesse, trop de choses a conclure en trop peu de temps. J'ai quand meme aime la blondeur de Elle :
-Papa va me tuer!
- Mais tu nous as sauves!
- Ah ouais, vous croyez? (sourire en coin alors que deux neurones se connectent)

Le coup de l'eprouvette magique et le sort reserve a Adam. Cette dinde de Maya qui ne creve meme pas, on aura tout vu! (mais quelle cruche!). Et la conclusion de l'histoire avec Noah, ben euh... je suis sceptique. Tousse tousse. Par contre, Nikki qui meme malade explose les gens, j'ai adore! :
-Ou elle est Monica?
-Qu'est-ce que j'en sais?
(coup de genou dans les roustons et coup de crosse sur la tempe!)

Fin alternative vue, et bon, ca ne change rien au fait que ca a ete fait en vitesse, meme si ca s'annoncait plus prometteur. Et trailer saison 3 vu aussi... Qu'est-ce que c'est que ces betises? :oo:
(cliquez pour montrer/cacher)
Andou se la joue Orochi Chris avec des flammes dans les mains? Mohinder qui devient Spiderman apres une injection?

Si je peux comprendre que l'audience se soit emoussee, je ne comprends pas non plus que les audiences soient si catastrophiques. Il y a bien pire quand meme! Au fait, un site a me conseiller pour suivre les audiences des series? De preference en anglais (pour le montrer a des amis etrangers qui sont interesses par ce genre de news), mais meme en francais je ne jouerais pas ma pleureuse.
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #348, le 9 Octobre 2008 à 18:29 »
Citation de Kamen le 9 Octobre 2008 à 18:10
(cliquez pour montrer/cacher)
Andou se la joue Orochi Chris avec des flammes dans les mains? Mohinder qui devient Spiderman apres une injection?
Hééééééééééééééééééééééééééééééé bien ( spoil léger sur les premiers épisodes, mais je mets ça sous balises quand même  ):

(cliquez pour montrer/cacher)
-Pour Ando, c'est une scène dans laquelle Hiro se retrouve dans le futur, dans un Tokyo apocalyptique, avec plein de gens qui ont des pouvoirs ( et ce sera pareil dans le New York du futur dans lequel Peter se rendra, le côté "échauffourées" en moins ) Il voit son lui futur face à Ando, lequel veut récupérer une certaine "formule" que détient Hiro-du-futur, et comme l'autre veut pas la lui donner il lui balance un Hadoken dans la tronche  :yes:

-Pour Mohinder, y'aura également des side effects façon La Mouche de Cronenberg En gros, il a réussi à créer une espèce de sérum qui déclenche un pouvoir chez les gens à partir de l'adrénaline de Maya, mais la version qu'il a réalisée est imparfaite ( alors que dans le futur, une version stable sera créée et mise sur le marché )


Ha et j'allais oublier la séquence Cappello du jour ( oui je sais, en VJ c'pas évident de comprendre les noms, mais bon, hein, flûte :o ), le gosse de Nikki s'appelle Micah
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Heroes
« Réponse #349, le 9 Octobre 2008 à 19:34 »
Ok, mais Micah se prononce Maika! :o
Merci pour toutes ces "rassurantes" infos.
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: Heroes
« Réponse #350, le 10 Octobre 2008 à 00:48 »
Citation de Battos le 8 Octobre 2008 à 16:07
Episode sympatoche mais moins bon que les trois précédents, j'ai trouvé. Particulièrement, à cause des invraisemblances dont parlait la Rhadasse.
Je rajouterais aussi celle-ci :

(cliquez pour montrer/cacher)
Et pourquoi que l'un des deux Peter n'arrête à aucun moment le temps quand il y a une bourde qui se profile (surtout lorsqu'on a Atomic Sylar à coté) ?
Pour repondre a toutes vos questions  je dirais

(cliquez pour montrer/cacher)
le Haitien (en tout cas pour la mort de Peter raye, car on le voit dans les poubelles apres...)

Sinon pour Costa Verde, je pense que le Haitien etait cache dans la litiere du chat

J'ai adore cet episode 4, bien plus que les 3 premiers. Ca y est je suis dans le bain pour cette saison
"Honey badger don't care"

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Heroes
« Réponse #351, le 13 Octobre 2008 à 12:01 »
Episode 3x04 vu

Plutôt sympa dans l'ensemble. Il n'y a pas de temps mort et niveau info c'est plutôt bien déservi. Ce qui est agréable c'est qu'on ne sait pas qui sont les gentils et méchants même si certains éléments se dessinent.
Citation de AZB le 7 Octobre 2008 à 16:31
3x04

(cliquez pour montrer/cacher)
Ha et le coup de la tortue, c'était abusé, ça m'a fait penser à l'épisode des Simpson "le mystérieux voyage d'Homer", je m'attendais presque à la voir écrire "follow the tortoise" dans le sable et Parkman shooter dedans  :mdr2:
Marrant de mon côté j'ai pensé
(cliquez pour montrer/cacher)
à FightClub et le pingouin :D
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #352, le 14 Octobre 2008 à 15:43 »
3x06:

(cliquez pour montrer/cacher)
Très bon épisode, avec deux révélations:

-On sait pourquoi Nathan est le seul des trois frères Petrelli à avoir un pouvoir "basique";
-Linderman est bien mort, c'était le père Parkman qui faisait des siennes... le fait qu'on ne l'ait pas vu depuis le début de la saison aurait dû me mettre la puce à l'oreille, mais bête comme je suis, je ne l'avais pas vu venir  :sweatdrop:

A part ça, entre Angela qui manque de se faire décapsuler la boîte crânienne par un de ses fils et engueuler comme du poisson pourri par l'autre, Hiro qui tue Ando ( bon ça, y'a environ 1 chance sur 1 qu'il retourne dans le passé pour le "dé-tuer", ils nous prennent vraiment pour des jambons :rolleyes: ) et Mohinder qui devient une espèce d'alien à la petite semaine qui englue ses proies dans des cocons ( d'ailleurs je m'attendais à voir un bébé sortir de la cage thoracique du voisin sans crier gare  :mdr: ), ça part en sucette de tous les côtés, ça promet pour la suite :mrgreen:

Sinon Maya est vraiment idiote mais ça c'est pas une surprise :o La nana elle peut se barrer comme elle veut étant donné que Mohinder est sous l'emprise de son pouvoir, mais il suffit que Môssieur Seth Brundle lui beugle "tu peux contrôler ton pouvoir" pour qu'elle arrête, c'est possible d'être aussi cruche?

Quant aux deux "nouveaux", j'ai pas vraiment aimé le type qui fait des vortex ( d'ailleurs j'étais persuadé qu'il finirait par s'aspirer lui-même dans un de ses trous noirs, ben ça a pas raté ), par contre le gros lard qui à l'air d'avoir le même pouvoir qu'Eden ( Mlle "taggle et va bouffer des donuts, tu m'pompes l'air" pour ceux qui s'en rappellent plus ) mais en un peu plus évolué, faut voir...

D'ailleurs au vu de la

bande-annonce du 3x06...

(cliquez pour montrer/cacher)
on va le voir jouer à la roulette russe avec Claire et ses deux mômans  :yes:

Pour l'instant, même si je m'attends à voir l'affreux Battosse débarquer d'un instant à l'autre avec ses compte-rendus d'audiences en baisse ( :boude: ), cette saison 3 me plaît pas mal, elle est beaucoup plus "dark" que les précédentes, j'adore :mario:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #353, le 15 Octobre 2008 à 15:20 »
Citation de AZB le 14 Octobre 2008 à 15:43
Pour l'instant, même si je m'attends à voir l'affreux Battosse débarquer d'un instant à l'autre avec ses compte-rendus d'audiences en baisse ( :boude: )
Justement ça va mieux, apparemment... Enfin, ça se stabilise, c'est déjà ça. :mrgreen:

Sinon, très bon épisode, encore une fois !
Y a pas à dire, cette Saison est de fort bonne qualité ! On retrouve ce qui me plaisait en début de série. Ce serait vraiment bête que la série soit annulée parce qu'elle est loin de le mériter.

(cliquez pour montrer/cacher)
Je suis cependant très déçu de la non-résurrection de Linderman au profit du retour du porcinet qui contrôle les esprits mieux que son fils...
J'ai tout de même encore un petit espoir grâce au fait que l'on ne sait toujours pas comment Nathan a ressucité (ça ne pouvait pas être Peter car celui-ci n'a jamais approché Linderman, du moins, jamais après avoir appris à contrôler son pouvoir).
Citation de AZB le 14 Octobre 2008 à 15:43
(cliquez pour montrer/cacher)
Eden ( Mlle "taggle et va bouffer des donuts, tu m'pompes l'air" pour ceux qui s'en rappellent plus )
(cliquez pour montrer/cacher)
Aaaaaah... Eden... L'une des raisons qui ont fait que j'avais du mal à me réinteresser à la Saison 1 et à sa seconde partie...
 :wub:

A part ça, Ausiello a donné le titre du prochain volume (qui débutera aux alentours des épisodes 13-14) :

(cliquez pour montrer/cacher)
Fugitives.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 369
Re: Heroes
« Réponse #354, le 19 Octobre 2008 à 02:06 »
Dis donc, on a beaucoup de revelations dans le dernier Heroes (le 5 ou le 6, je sais plus). Celui-ci a eu le droit a une mise en scene feutree qui me rappelle l'excellent 02x09.

Par contre,
(cliquez pour montrer/cacher)
j'espere que Unspecial Ando n'est pas mort  :pleure: ? Est-ce pour cela qu'il va deviendir mechant et balancer des kamehameha electrique rouge?
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #355, le 21 Octobre 2008 à 15:38 »
3x06:

(cliquez pour montrer/cacher)
Monroe

Piteur

Sinon épisode sympathique sans plus, l'intrigue avance pas des masses mais ça reste divertissant, notamment grâce à Hiro qui se fait pwned deux fois par "African Isaac", et au marionnettiste... Le reste se laissait suivre mais ça faisait plus épisode de transition qu'autre chose. Quant au pouvoir du père Petrelli qui apparemment vole les pouvoirs des autres par simple contact, c'est d'un original :o

Le trailer du 3x07:



(cliquez pour montrer/cacher)
Episode visiblement très axé sur Powerless Peter et son pôpa... :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Heroes
« Réponse #356, le 22 Octobre 2008 à 22:27 »
Moi j'ai bien aimé !

(cliquez pour montrer/cacher)
Putain Adammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm  :pleure:

Putain peter's powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  :pleure:

Putain y m'fout les ch'tons Arthurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  :pleure:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #357, le 28 Octobre 2008 à 17:31 »
3x07, épisode dans la même veine que le précédent, divertissant mais l'intrigue n'avance pas...

(cliquez pour montrer/cacher)
Par contre, deux bons points: la mort du père Parcmètre, et cette dinde de Maya qu'on ne reverra apparemment plus  :coucou:

Le

trailer du 3x08 ( qui sera diffusé dans... 2 semaines ), le traditionnel épisode flashback qui se déroulera cette fois avant la saison 1, y'a intérêt qu'il y ait des révélations en pagaille :cravache:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Heroes
« Réponse #358, le 29 Octobre 2008 à 00:18 »
Je l'ai trouvé très bon ce petit épisode moi dis donc  :D

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

« Bref
24 »