« Bref
Heroes
24 »

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #330, le 24 Septembre 2008 à 20:39 »Modifié le 24 Septembre 2008 à 20:45 par Battos
Alors, alors, en ce qui concerne la première partie du Season Premiere :

(cliquez pour montrer/cacher)
Les bons points : - Lindermann is back ! Je suis bien content de revoir le compère qui avait été trop peu exploité à mon goût dans la Saison 1. On en parlait tellement auparavant (et même après sa mort en cours de Saison 2) que c'était dommage de ne pas en savoir plus sur le petit gars. Et puis, Malcolm McDowell roule des "mécaniques"...

- L'intrigue fait plus Saison 1, j'ai trouvé... Je sais pas vraiment pourquoi... Peut être tout simplement parce que l'on ne revoit que (hormis Maya) des personnages de la Saison 1 au cours de l'épisode...

- La foire aux pouvoirs qui commence avec Mohinder, mais c'est que c'est très très bon, ça !

- Les passages avec Sylar et Claire qui font très slasher-movie de base. J'adore ! De plus, Sylar a une classe rare sur la fin lors du pitch de Mohinder.

- Ali Larter présente à l'écran moins de une minute : Ouf !

- On voit pas Micah ! :w00t2:


Les points négatifs : - Ali Larter présente à l'écran plus de 30 secondes :

- Finalement à la fin de la Saison 2, il y a vraiment pas eu mort d'homme...

Au niveau du second, et bien :

(cliquez pour montrer/cacher)
Dans la série des points positifs : - Nikki qui, en fait, n'a vraiment pas l'air d'être Nikki du tout, du tout, du tout ! Si Nikki est bien carbonisée et enterrée comme le laissait penser la fin de la Saison 2, j'ouvre le champagne !

- Spider-Mohinder !

- Issac-Bis !

- Les villains sont vraiment de sacrés villains ! Là, pour le coup, je pense pas qu'on aura un "Oui, mais en fait ils sont pas si méchant que ça, leur oncle au dixième degré s'est fait assassiner par le petit frère du voisin suisse du quartier donc ceci explique cela..." et c'est tout aussi bien. Au moins, on sent que ça va être plus difficile pour les Heroes de les mettre hors d'état de nuire...

- Sylar qui entre dans la Petrelli Familly !


Coté points négatifs : - Le doute laissé vis-à-vis de la survie ou non de Lindermann... On en saura surement plus lors du prochain épisode.

- Les FXs et Heroes qui font toujours un mélange pas très folichon. Le FX de glace pour Ali Larter fait vraiment mal aux yeux...

Et pour le trailer du 303 :

(cliquez pour montrer/cacher)
- Lindermann fait front à une blonde (la voleuse ultra-rapide ?) donc apparemment il n'est pas si invisible que ça.

- Noah/Sylar : Le nouveau binôme, oui. :yaisse:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #331, le 24 Septembre 2008 à 20:51 »
Citation de Battos le 24 Septembre 2008 à 20:39
(cliquez pour montrer/cacher)
- Sylar qui entre dans la Petrelli Familly !
(cliquez pour montrer/cacher)
Ha mais euh, Angela est VRAIMENT la mère de Sylar? :oo:

Nan parce qu'en voyant l'épisode, je croyais qu'elle lui racontait des conneries pour une raison X ou Y... :sweatdrop: Donc Sylar est le frère de Nathan & Peter et l'oncle de Claire, c'est abusé sérieux  :mdr:
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
-Lindermann fait front à une blonde (la voleuse ultra-rapide ?)
(cliquez pour montrer/cacher)
Vu la coiffure de merde, je dirais que c'est elle, oui  :mrgreen:

Sinon pour les vilains-pas-bô, effectivement on est dans une configuration différente de Sylar qui veut juste accumuler un max de pouvoirs pour être plus qu'un simple horloger, apparemment eux ils sont juste meuchants parce qu'ils aiment ça :niark:
( j'envisage d'ailleurs une future baston "Mr flammes bleues" contre "Mme flammes normales" ( la vraie mère de Claire ), même si on pourrait pas faire plus manichéen comme scène :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #332, le 24 Septembre 2008 à 21:10 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour Sylar, bah... Il me semblait qu'elle était assez sérieuse quand elle parlait. Et puis, ils mettent cette scène en cliff' donc pour moi, ça veut dire que les dernières paroles de Miss Petrelli sont OMFBGesque... Non ?
Citation de AZB le 24 Septembre 2008 à 20:51
( j'envisage d'ailleurs une future baston "Mr flammes bleues" contre "Mme flammes normales" ( la vraie mère de Claire ), même si on pourrait pas faire plus manichéen comme scène :o )
Ou alors un Flamme bleue/Miss Freeze alias Ali Larter. ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #333, le 24 Septembre 2008 à 21:15 »
Citation de Battos le 24 Septembre 2008 à 21:10
(cliquez pour montrer/cacher)
Ou alors un Flamme bleue/Miss Freeze alias Ali Larter. ^^
(cliquez pour montrer/cacher)
Ou encore Mr Flammes Bleues/Miss EDF, on peut tous les faire si tu veux :o :mdr: ( D'ailleurs en parlant d'Elle, j'ai bien cru qu'elle allait y passer face à Sylar, heureusement qu'elle a lâché la purée au dernier moment  :mrgreen: )

Sinon pour la vieille, maintenant que tu le dis, c'est vrai que le fait que ce soit à la toute fin ne laisse plus trop de doute, mais je sais pas, quand j'ai vu l'épisode, dans ma tête c'était juste impossible que Sylar soit son fils, c'était trop nawak... C'est en lisant les commentaires un peu partout sur le net que j'ai fini par réaliser, en fait :P
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Heroes
« Réponse #334, le 27 Septembre 2008 à 22:53 »
Ah ouais c'est assez denses comme épisodes, et je ne m'en plains pas!  ^^
Comme Battos, je trouve que ça fait très "saison 1"
(cliquez pour montrer/cacher)
Surtout quand on voit Tôkyô exploser devant Hiro, comme dans les premiers épisodes de Heroes
.
Et on a un sacret retournement avec Sylar! Qu'est ce que va faire tête de fouine maintenant!

(cliquez pour montrer/cacher)
Dans le 1 j'avais pas compris au départ que le Peter du futur avait déjà envoyé le Peter actuel dans le corps de Jesse quand Parkman le retrouve dans les wc, et que l'autre lui annonce qu'il ne reste que la veste et la casquette.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #335, le 30 Septembre 2008 à 20:38 »
3x03:

(cliquez pour montrer/cacher)
Alors déjà, supayr le coup du soufflé "meuchants" qui se dégonfle avec la moitié qui claque et l'autre reconduite au level 5, on dirait Teshirogi qui crée des personnages dans LC pour s'en débarrasser quelques pages plus loin  :lac:

A part ça, j'arrive toujours pas à déterminer si Angela est VRAIMENT la mère de Sylar ou si elle dit juste ça pour mieux le contrôler... Le coup du "je t'ai donné à l'adoption", j'ai pas trouvé ça spécialement crédible :o

Sinon c'est moi ou la nana avec Parkman sur les peintures de l'Africain on dirait la Mme Flash mal peignée?  :mouais:

Et la b-a du 3x04:

(cliquez pour montrer/cacher)
 
Un épisode dans le futur, apparemment... ( Sylar  :ptdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Heroes
« Réponse #336, le 1er Octobre 2008 à 11:58 »
Bon j'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 3 d'Heroes et je vais pouvoir faire mes petits commentaires.

Globalement j'ai trouvé ça sympa et plutôt denses en terme d'informations et il y a plein de pistes dont on sait qu'elles vont se rejoindre mais cela offre des ouvertures.

(cliquez pour montrer/cacher)
Le coup du Peter du futur qui tire sur Nathan est bien vu et aussi inattendu. D'ailleurs ce qui est appréciable c'ets qu'on ne sait pas qui est chez les vilains et qui est chez les gentils. cela donne un côté assez obscur à l'ambiance et pour moi c'ets un bon point.

Par contre il y a des points que je n'ai pas apprécié:

L'illumination divine de Nathan. Perso je trouve cela un peu foireux. Est-ce vraiment utile de ramener Dieu dans l'histoire? Je sais que pour être un bon citoyen américain il faut être croyant mais bon pour le moment je ne suis pas convaincu.

Sylar est un des fils de madame Petrelli. Désolé mais là je trouve que c'est la révélation avec des gros bouts de ficèle. Franchement on a l'impression que tout le monde a un lien de parenté. Bientôt on apprendra qu'elle a eu aussi Parkman, Nikki, l'Haïtien, etc....
Bref j'ai pas trop apprécié. Autant on se doutait que la mère de Sylar ne devait pas l'être car elle fut surprise des pouvoirs de son fils , mais que tout soit focaliser sur les Petrelli, c'est un peu gros.

Dernier point que j'ai trouvé plus que moyen; on file des super pouvoir à tout le monde. Et donc Suresh se retrouve en super gros bill et Ando balance des éclair. Cooolll -_-
Je trouve ça d'autant plus dommage, que ces deux personnages avait leur fonctionnalité et leur intérêt sans avoir des pouvoirs. Suresh était le scientifique qui voulait comprendre l'origine et même soigner certains. Il était un peu le fil conducteur entre les perso. Et Ando était le bon binome pour Hiro le premier sans pouvoir et l'autre qui en avait. Certes comme le futur est très fluctuant, rien ne dit qu'Ando aura effectivement ces pouvoirs, mais bon je trouve cela un peu dommage.

Quoiqu'il en soit je regarderai la suite.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #337, le 1er Octobre 2008 à 17:54 »
Heroes 303 :

(cliquez pour montrer/cacher)
Alors, j'ai vraiment beaucoup aimé !

Sylar qui fait équipe avec Noah Bennet, c'était très intéressant mais j'avais peur qu'ils tombent dans le piège "Ah bah maintenant que maman est en fait pas vraiment ma maman et que c'est la big boss des gentils qui est ma vraie môman, je vais jouer le gentil !". Heureusement, ils n'y sont pas tombés.

Les deux nouveaux personnages, Hiro's Nemesis et Isaac-sauce-africaine, sont vraiment très sympas et s'intègrent parfaitement à l'histoire. Ils font vraiment pas "ajout de saison" comme l'avaient été Maya et son frère ou la cousine de Micah.

Bon, par contre, on a vu un peu Micah, c'était un peu lourd, mais bon... Je pense qu'on ne le reverra pas avant quelques temps, donc tout va bien. :o

Ah oui, et spécial good point pour la scène entre sexy-mom et sexy-daughter dans un sona ! :yaisse:

Pour le trailer :

(cliquez pour montrer/cacher)
Oui, énorme pour Sylar. C'est d'autant plus drôle quand on sait avec qui il sera marié et aura eu un enfant... Pour tous les AZB en herbe, je le dis en petit... :mrgreen:

Les gros indices de Kristin Dos Santos laisse penser que ce serait Super-Vitesse qui aurait eu le coeur de Don Sylar. Rien que de penser à quoi peut ressembler leur couple laisse rêveur... :P

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #338, le 1er Octobre 2008 à 18:05 »
Citation de Battos le 1er Octobre 2008 à 17:54
(cliquez pour montrer/cacher)
Ah oui, et spécial good point pour la scène entre sexy-mom et sexy-daughter dans un sona ! :yaisse:
SAUna ( On n'est pas dans Prison Break  :P )

(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai adoré cette scène également, Claire commençant légèrement à m'échauffer les oreilles avec son "han, je suis insensible à la douleur, tu vas m'faire quoi?" La voir supplier parce que môman a aspiré tout l'air de la pièce avec ses flammes, et avouer qu'en fait le coup de "je veux me servir de mon pouvoir pour aider mon prochain", c'était un gros pipeau, j'ai trouvé ça très fort Je la trouve moins inutile pour le coup la Mme Barbecue  :mrgreen:

Sinon pour Micah, sa présence m'a pas gêné dans la mesure où ça fait avancer l'enquête de Tracy...

Et pour ton spoiler, tu aurais pu le mettre en 10 fois plus petit encore que je l'aurais lu quand même :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Heroes
« Réponse #339, le 6 Octobre 2008 à 12:05 »
Episode 3x03 vu ce week end.
(cliquez pour montrer/cacher)
Dans l'ensemble il est plutôt bien ryhtmé. Mais je suis assez déçu sur le fait que les évadé soient ausis vite éliminé de même Peter soit extrait du corps de Jesse. A mon avis il aurait été intéressant de faire au moins un épisode de plus pour créer une réel tension au sein du groupe et présenter un peu plus les perso. Jesse est déjà out. dommage j'aurai bien aimé un tandem avec Elle rien que pour le clin d'oeil.
Le tandem plus qu'étrange entre Noah et Sylar débute plutôt bien et je suis curieux de voir comment cela va se poursuivre, sachant dès le départ les intentions du père adoptif de Claire.
D'ailleurs pour cette dernière j'ai bien apprécié sa séance d'entrainement avec sa mère qui était assez original.
Pour ce qui est d'Hiro. Je sais que c'est l'élément comique de la série mais il agit comme un vrai boulet, à ce demander si ce n'est pas pour ça qu'Ando va le laisser tomber. Mais bon je pense que les scénaristes pour el coup aurait pu faire un poil plus subtil.
Les passages avec Parkman sont plus que sympathiques et complètement surréalistes, je suis même à penser qu'il n'est pas en Afrique mais dans sa tête.
Il n'y a plus qu'à attendre la suite.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #340, le 7 Octobre 2008 à 16:31 »
3x04

(cliquez pour montrer/cacher)
Claire meuchante :wub:

Très bon épisode, le rythme est soutenu, et il se passe plein de choses  :mario: Les passages dans le futur étaient évidemment les plus intéressants, notamment l'échauffourée dans la cuisine de Sylar qui débouche sur Costa Verde totalement rayée de la carte  :mario:

Par ailleurs, c'était bien Daphné ( qui soit dit en passant est encore plus mal coiffée dans le futur, on dirait Albanel en blonde :o ) sur les peintures de l'Africain... Sinon il semblerait que le coup de "Sylar fils d'Angela" ne soit pas un pipeau finalement, quant à Tracy, il ne s'agit apparemment pas de Jessica comme je le pensais, mais de la soeur triplée de Nikki et d'une certaine Barbara... :mouais:

Ha et le coup de la tortue, c'était abusé, ça m'a fait penser à l'épisode des Simpson "le mystérieux voyage d'Homer", je m'attendais presque à la voir écrire "follow the tortoise" dans le sable et Parkman shooter dedans  :mdr2:

Le trailer du 3x05:



(cliquez pour montrer/cacher)
Le "Hello, Angela", je me demande si ce serait pas le père Petrelli :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Heroes
« Réponse #341, le 8 Octobre 2008 à 13:52 »
Punaise que c'est bon cette saison !!!  :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Y'a 2 trucs qui me fachent :

(cliquez pour montrer/cacher)
Pourquoi Peter du futur meurt, il a normalement les capaciés de Claire ?

Pour Peter prend les capacité de Sylar alors qu'à lui il suffit juste d'être à côté des gens pour récupérer le pouvoir ?

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #342, le 8 Octobre 2008 à 16:07 »
Episode sympatoche mais moins bon que les trois précédents, j'ai trouvé. Particulièrement, à cause des invraisemblances dont parlait la Rhadasse.
Je rajouterais aussi celle-ci :

(cliquez pour montrer/cacher)
Et pourquoi que l'un des deux Peter n'arrête à aucun moment le temps quand il y a une bourde qui se profile (surtout lorsqu'on a Atomic Sylar à coté) ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Heroes
« Réponse #344, le 8 Octobre 2008 à 17:41 »
N'auraient-ils pas grillé leurs séries avec cette grève qui a pourri toutes les séries l'an passé ?

« Bref
24 »