« Bref
Heroes
24 »

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #240, le 3 Novembre 2007 à 13:09 »
Y'aura au moins un avantage, c'est que le coffret daivaidai coûtera 2 fois moins cher  :yes:

Plus sérieusement, une saison 2 de seulement 11 épisodes... bof quoi :sweatdrop: J'espère vraiment qu'on n'en arrivera pas à cette extrêmité...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #241, le 3 Novembre 2007 à 13:12 »
Ce "faux" Season Finale est de plus en plus certain d'aprés moi, car la derniere grêve en date (qui avait eu lieu en 1988) avait dûré 22 semaines ! Le 3 Décembre sera passé depuis longtemps !
Cette nouvelle grêve ne devrait donc pas se terminer de sitôt surtout qu'en 1988, les séries TV ricaines étaient moins nombreuses qu'aujourd'hui ce qui pése à notre désavantage car qui dit séries en plus dit scénaristes à payer en plus !

Et c'est à noter que les séries comme Lost ou 24 seront encore plus touchés par cette grêve car leur nombre d'épisode et de scripts terminés est inférieur aux séries au rythme de diffusion "habituel".

Et si Lost se retrouve amputer de la moitié de ses épisodes lors d'une saison, y a de grandes chances pour que ça blesse vachement la série, car qui dit épisodes en moins dit certains mysteres à élucidées repoussées aux deux saisons suivantes ou bien mysteres à élucidés passés à la trappe.

Si Lost se retrouve avec des mysteres non résolues à la fin de sa série, ça risque d'en faire jasé plus d'un !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Heroes
« Réponse #242, le 3 Novembre 2007 à 18:03 »
Pôrquoâ qui font grêve ces cons ?

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Heroes
« Réponse #243, le 3 Novembre 2007 à 18:19 »Modifié le 3 Novembre 2007 à 18:22 par ubaj
Régimes spéciaux et tout et tout... :mdr:

Plus sérieusement, si ils font grèves c'est qu'ils doivent se sentir arnaqués... C'est de ne rien faire qui les auraient fait passer pour des cons.

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270
Re: Heroes
« Réponse #244, le 5 Novembre 2007 à 01:09 »
Je suis en train de me taper le coffret DVD de la Saison 1 de Heroes et je me rends compte qu'il y a certains trucs qui ne vont pas. J'avais un épisode qui plantait en plein visionnage et dernièrement, avec l'épisode 12, j'ai eu un gros n'importe quoi au niveau des sous-titres français, comme si les gars des sous-titres avaient voulu se taper un trip débile et assez handicapant au final. Je voulais savoir si ceux qui ont eu le coffret ont rencontrés le même problème.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #245, le 5 Novembre 2007 à 12:58 »
En fait c'est juste que sur 2 ou 3 épisodes ce sont les sous-titres du commentaire audio qui s'activent au lieu de ceux des épisodes, c'est pareil sur tous les coffrets.. Mais bon, suffit juste de changer les s-t à la volée pour remédier à ce problème, rien de gênant donc  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Heroes
« Réponse #246, le 5 Novembre 2007 à 18:32 »
Citation de Myrddin le 5 Novembre 2007 à 01:09
avec l'épisode 12, j'ai eu un gros n'importe quoi au niveau des sous-titres français, comme si les gars des sous-titres avaient voulu se taper un trip débile et assez handicapant au final
Citation de Aioriaiszebest le 5 Novembre 2007 à 12:58
ce sont les sous-titres du commentaire audio qui s'activent au lieu de ceux des épisodes
:mdr:
C'est sûr que ça peut choquer!!

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270
Re: Heroes
« Réponse #247, le 5 Novembre 2007 à 19:52 »
Citation de ubaj le 5 Novembre 2007 à 18:32
Citation de Myrddin le 5 Novembre 2007 à 01:09
avec l'épisode 12, j'ai eu un gros n'importe quoi au niveau des sous-titres français, comme si les gars des sous-titres avaient voulu se taper un trip débile et assez handicapant au final
Citation de Aioriaiszebest le 5 Novembre 2007 à 12:58
ce sont les sous-titres du commentaire audio qui s'activent au lieu de ceux des épisodes
:mdr:
C'est sûr que ça peut choquer!!
Et cela est extrêmement déroutant pour qui n'est point habitué à visionner les DVD en VO.  :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #248, le 7 Novembre 2007 à 21:17 »
2x07, un épisode qu'il est bien pour le regarder :yes:

(cliquez pour montrer/cacher)
Matt passe enfin en power level 2, c'est pas trop tôt  :mrgreen: Sinon les peintures semblent se réaliser à vitesse grand V, on en a déjà eu 2 dans l'épisode plus un qui ne devrait pas tarder ( Mohinder avec son flingue et son nez cassé )...

Sinon pour une fois les passages avec Claire-bear ne m'ont pas exaspéré, et vu qu'elle s'engueule et avec Bennett et avec son boyfriend débile, ça devrait rester ainsi dans les prochains épisodes... Quand au coup de Kensei = Adam, c'était pas surprenant mais ça promet tout de même de bonnes choses pour la suite  :mario:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #249, le 7 Novembre 2007 à 22:04 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Kristin de E!Online a révélé que 3 "Heroes" vont mourir jusqu'à la fin de la Mini-Saison. Ce sera deux "Heroes avec pouvoir" et un "Non-Hero".
Elle a aussi révélé que le "Non-Hero" sera tué par un autre "Non-Hero".
Pour les deux "Heroes avec pouvoir", je sens le Nikki/Alejandro ou bien Nikki/Sylar.

Malheureusement, les scénaristes vont certainement nous dévoiler l'étendue de leur idiotie en tuant Mr Bennet. Ce que j'aimerais qu'il se passe l'inverse des peintures, Mr Bennet tuant Mohinder. :/

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #250, le 8 Novembre 2007 à 13:30 »
Citation de Battos le 7 Novembre 2007 à 22:04
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour les deux "Heroes avec pouvoir", je sens le Nikki/Alejandro ou bien Nikki/Sylar.
(cliquez pour montrer/cacher)
Réponse A, Jean-Pierre  :mrgreen: ( que Tête-de-Fouine meure, il n'en est hors de question  :nono: )

Sinon pour le "non-hero", je pencherais pour Caitlin, la copine irlandaise de Peter... Histoire d'énerver un peu ce dernier  :yes:
Citation
(cliquez pour montrer/cacher)
Malheureusement, les scénaristes vont certainement nous dévoiler l'étendue de leur idiotie en tuant Mr Bennet. Ce que j'aimerais qu'il se passe l'inverse des peintures, Mr Bennet tuant Mohinder. :/
(cliquez pour montrer/cacher)
Pareil... Je vais redire ce que j'ai dit pour Sawyer dans Lost: Si Bennett claque, je regarde plus :boude:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #251, le 9 Novembre 2007 à 07:11 »
Citation de Aioriaiszebest le 8 Novembre 2007 à 13:30
(cliquez pour montrer/cacher)
Pareil... Je vais redire ce que j'ai dit pour Sawyer dans Lost: Si Bennett claque, je regarde plus :boude:
De même (même si pour ce qui est de Lost, il y a Locke et Desmond aussi, hein.... :shifty:) !

(cliquez pour montrer/cacher)
Et pourtant...

Selon de nombreuses sources, Elle (Kristin Bell) deviendra un Hero à la fin du Volume II en tuant Sylar.
Quand à Mr Bennet, il semble quasi-sûr qu'il soit condamné. Kristin de E!Online (celle-là même qui donnait des Spoilers sur Lost) a dit que Mohinder tuera par balle un autre "Non-Hero" trés apprécié par les fans. On pensera que les scénaristes n'ont pas osé mais pourtant ce sera le cas.
Quand on voit comme les relations Mohinder/Mr Bennet se sont dégradés dans le dernier épisode et quand on lit les peintures d'Isaac, tout porte à croire que ce sera Mr Bennet (de toutes maniéres, je vois pas d'autres "Non-Hero" apprécié et en conflit avec Mohinder à part Mr Bennet).

Bref, le coeur de Heroes va, sans doute, disparaitre (il y a Nathan et Molly aussi mais c'est pas la même chose).
 :sleeping:

: Jeudi 08 Novembre 2007, 17:43:08
Noooooooooooooooooooooon ! :pleure:

(cliquez pour montrer/cacher)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #252, le 9 Novembre 2007 à 12:58 »
Battos j'te hais! :kaola:

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon allez, dis-le qu'en fait c'est pas Sandra, Lyle et Mr Muggles dans le fond et donc que c'est pas Bennett dans l'urne... J'ai mal vu, hein?  :unsure: :pleure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Heroes
« Réponse #253, le 13 Novembre 2007 à 23:38 »Modifié le 13 Novembre 2007 à 23:44 par ubaj
Ouahhh ça spoile dur sur le futur de la série. Bande de vilains, ça faillit me faire le coup de Death Note...

(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon moi Adam = Kensei, j'avais pas vu arrivé. Battos tu avais presque vu juste! :mdr:

Sinon un lien plein de spoilers vu sur un autre fofo, où Tim Kring fait l'auto-critique du début de la saison 2 (et fin aussi):
http://www.heroes-france.com/news_1194477583.htm
On peut dire qu'il voit juste.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #254, le 14 Novembre 2007 à 15:45 »
Vu le 208 !

Et bien, c'était pas mal du tout !
Ca faisait depuis longtemps que je n'avais pas autant apprécié un épisode d'Heroes (en même temps, j'ai toujours aimé un épisode "Flash-Back" alors pourquoi n'aurais-je pas aimé un épisode "Flash-Back" d'Heroes ? ^^).
Tout était relativement interessant. La seule véritable ombre au tableau est la partie des deux latinos dont on se fiche pas mal. Y a pas ce couillon de Mohinder qui plus est donc c'est trés bien. Voir le haïtien était sympa aussi.

(cliquez pour montrer/cacher)
La mort de DL m'a bien fait rire. On pensait qu'ils n'allaient pas oser le faire tuer par le premier kéké venu et bien si, ils l'ont fait ! Et c'est pas plus mal finalement ! ^^

Trailer du prochain épisode.

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon, bah, voilà. On ajoute le "Dad !" à la fin du trailer + Le fait que Kristin de E!Online a dit qu'un héros allait mourir et que Claire n'allait pas être trés contente + L'image avec Claire qui tient une urne et on a la splendide mort de l'un des derniers personnages vraiment interessant de la série ! :sweatdrop:

« Bref
24 »