« Bref
Heroes
24 »

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Heroes
« Réponse #225, le 24 Octobre 2007 à 23:41 »
Carrément un bon épisode, je suis d'accord avec vous deux AzB et Ubaj, ça fait du bien, et vivement la suite.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Heroes
« Réponse #226, le 25 Octobre 2007 à 12:39 »
J'me suis fait le 4 et 5 de suite trop boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

Trop canon la nouvelle blonde  :wub:

Et Battos, can you explain ?

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #227, le 27 Octobre 2007 à 22:36 »
Alors, alors (désolé ma Rhadasse, je t'avais oublié) :

(cliquez pour montrer/cacher)
Selon moi, Kensei peut trés certainement être le Papa Petrelli car :
- Sur la photo, parmi les douze, seul le pere Petrelli est "flouté". Pratique pour cacher l'identité d'un personnage connu.
- Kensei a le pouvoir de régénération tout comme Claire qui est une des petites-filles de Papa Petrelli.
- Kensei a le pouvoir de régénération et on a vu dans le dernier épisode avec Parkman Père&Fils que les pouvoirs évoluent au fil du temps. Le pouvoir de régénération pourrait trés bien lui permettre de rester jeune éternellement, voir de vieillir et rajeunir à souhait.
- A la fin de la Saison 1, ils avaient dit que l'histoire de Hiro serait en étroit lien avec l'histoire des Heroes dans le présent et jusque là, à part Ando qui lit son texte à chaque épisode, on peut pas trop dire que ce soit ça.

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270
Re: Heroes
« Réponse #228, le 27 Octobre 2007 à 22:51 »
Citation de Battos le 27 Octobre 2007 à 22:36
Alors, alors (désolé ma Rhadasse, je t'avais oublié) :

(cliquez pour montrer/cacher)
Selon moi, Kensei peut trés certainement être le Papa Petrelli car :
- Sur la photo, parmi les douze, seul le pere Petrelli est "flouté". Pratique pour cacher l'identité d'un personnage connu.
- Kensei a le pouvoir de régénération tout comme Claire qui est une des petites-filles de Papa Petrelli.
- Kensei a le pouvoir de régénération et on a vu dans le dernier épisode avec Parkman Père&Fils que les pouvoirs évoluent au fil du temps. Le pouvoir de régénération pourrait trés bien lui permettre de rester jeune éternellement, voir de vieillir et rajeunir à souhait.
- A la fin de la Saison 1, ils avaient dit que l'histoire de Hiro serait en étroit lien avec l'histoire des Heroes dans le présent et jusque là, à part Ando qui lit son texte à chaque épisode, on peut pas trop dire que ce soit ça.
(cliquez pour montrer/cacher)

Mais s'il est immortel et invicible comment se fait-il qu'il soit mort à notre époque ? A moins qu'il ne soit pas vraiment mort mais pour l'instant on ne peut pas le savoir.

Perso je vois plus le Kensei comme un ancêtre d'Hiro (et là on aurait également un lien avec le présent).


Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #229, le 29 Octobre 2007 à 13:21 »
Rumeurs (qui ont de trés grandes chances d'être des spoilers) concernant le 211 qui est, en quelques sortes, la fin du Volume II :

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation de http://www.heroes.fr/
Voici quelques-unes des rumeurs circulant actuellement sur la toile quant à l'épisode 2x11 d'Heroes qui serait intitulé "Powerless". Tout ce qui suit est à prendre au conditionnel.

On redécouvrira prochainement Kensei sous le nom d'Adam Monroe. Les 12 l'ont trahi par le passé et Adam est bien décidé à se venger. Peter aidera Adam à Primatech pour récupérer et détruire le virus. A ce moment, Peter aura vu les effets dévastateurs du virus dans le futur. Il est revenu à cet endroit et ce moment précis pour détruire le virus. Peter ne connaît pas les véritables intentions d'Adam vis-à-vis de ce virus. Hiro sera amené à demander à Peter pourquoi il aide Adam. Ce dernier répondra qu'Adam est son ami et qu'il a sauvé la vie de Nathan. Hiro essaiera alors d'expliquer à Peter qu'Adam l'a trahi 400 ans auparavant et qu'il le trahira également. Hiro essaiera de venger la mort de son père puisque Adam est le meurtrier. Peter rétorquera alors que Kaito est celui qui avait fait enfermer Adam pendant 30 ans. Il ajoute qu'il était dans la même prison qu'Adam. Peter ne veut pas faire de mal à Hiro.

L'épreuve à Primatech se déroulera principalement entre Hiro et Peter puisqu'Adam sera gelé dans le temps ainsi que les employés de Primatech. Les attaques d'Hiro seront bloquées par Peter par télékinésie. Quand Hiro portera son sabre à la gorge de Peter, ce dernier diffusera une décharge électrique.

Matt va voler avec l'aide de Nathan pour se rendre à Primatech. Il semblerait qu'une petite remarque amusante soit à attendre lors de l'atterrissage. Matt révèlera à Nathan que Peter est très dangereux. Mais Nathan lui rétorque qu'il s'occupera de Peter s'il est réellement un problème. Hiro rejoindra Nathan et Matt.

Peter est bien décidé à suivre aveuglément ce que lui dit Adam et il est prêt à tout pour récupérer le virus. Peter s'en prend de nouveau à Hiro. Matt lui dit mentalement qu'il ferait mieux de laisser Hiro pour courir après Adam. Mais Peter résiste à Matt mentalement.

Nathan fera sortir Angela de prison. Elle est presque la dernière des 12 d'origine, la dernière victime étant Victoria Pratt. Matt sera celui qui trouvera le corps de Victoria dans le Maine avec la photo portant le fameux symbole sur son visage. Angela explique à Nathan et Matt que c'en est fini. Adam veut se venger et elle sent qu'elle a perdu. Mais Nathan lui explique que Peter est encore vivant.

Hiro retourne au Japon aux côtés d'Ando. Il a failli dans sa mission de venger son père et il a laissé le virus s'échapper.

Le destin d'Adam n'est pas des plus roses puisqu'il finira enterré vivant à côté de la tombe de Kaito.

Nathan devrait donner un discours non officiel au monde concernant le virus qui s'est répandu en Odessa. Il précise juste aux reporters de voir avec des responsables et non avec lui. Il donne ce discours car il y est poussé par un reporter du nom de Bruce Evans. Son discours sera retransmis depuis le poste de police d'Odessa. Nos Heroes le verront.

Molly est dans le loft d'Isaac avec Suresh, Maya et Elle. De son côté, Claire le regarde chez elle et elle est heureuse de voir que Peter est en vie. Après son discours, Nathan tombe malade. On ne sait pas vraiment dans quelle mesure.

Parallèlement, un prénommé Hype mettra le feu au restaurant dans lequel Monica se trouve. Niki se sacrifiera pour Monica et ça lui coûtera la vie.

Enfin, Elle sera celle qui fera chuter Sylar cette saison et émergera en tant que vraie Hero.
Bon, et bien, j'avais vu juste pour ce qui est de Kensei qui est le Grand-Méchant-Loup, au moins !

Je croise les doigts pour que ces spoilers soient vrais, voir Nikki mourir, je pouvais pas rêver meilleur scénario. :yaisse:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #230, le 29 Octobre 2007 à 13:26 »
Battosse espèce d'ordure, j'ai tout lu  :pleure: :mrgreen:

Sinon le 2x11, ce sera l'épisode d'avant la sempiternelle coupure de décembre?

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270
Re: Heroes
« Réponse #231, le 29 Octobre 2007 à 17:30 »
Citation de Aioriaiszebest le 29 Octobre 2007 à 13:26
Battosse espèce d'ordure, j'ai tout lu  :pleure: :mrgreen:

Sinon le 2x11, ce sera l'épisode d'avant la sempiternelle coupure de décembre?
Ah paskil font une coupure pour Heroes ? Ils ont pas compris avec Lost et dans une moindre mesure Smallville ?  :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #232, le 29 Octobre 2007 à 18:49 »
Toutes les séries font des coupures à part des séries trés spéciales comme Dexter, 24 ou Lost. ;)

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270
Re: Heroes
« Réponse #233, le 29 Octobre 2007 à 19:09 »
Citation de Battos le 29 Octobre 2007 à 18:49
Toutes les séries font des coupures à part des séries trés spéciales comme Dexter, 24 ou Lost. ;)
Ok, je pensais qu'ils faisaient ça pour quelques séries mais par pour toutes à quelques exceptions près.

Merci bien.  ;)

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re : Heroes
« Réponse #234, le 29 Octobre 2007 à 19:13 »
Coupure de mi-saison. Et après faut différencier les séries d'été des séries d'hiver.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Heroes
« Réponse #235, le 31 Octobre 2007 à 00:15 »
2x06 > euh... inutile ! Sauf peut-être :
(cliquez pour montrer/cacher)
On voit la brouille kensei/hiro ! A voir

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Heroes
« Réponse #236, le 31 Octobre 2007 à 00:40 »
Pas si inutile que ça je dirais mais calme.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #237, le 31 Octobre 2007 à 12:09 »
C'est avec ce type d'épisode qu'on se rend compte que si il n'y avait pas de personnage comme Mister Bennet dans la série, celle-ci n'aurait plus grand interet.

A part ça, le gros spoiler sur l'épisode 11 est devenu quasi-sûr, d'aprés moi

(cliquez pour montrer/cacher)
quand on voit le comportement de Kenseï dans cet épisode et le fait que celui-ci semble être ami avec Peter.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #238, le 31 Octobre 2007 à 21:08 »
2x06:

(cliquez pour montrer/cacher)
Même chose que ce qui a été dit, un épisode sympatoche mais vraiment sans plus... Les seuls passages dignes d'intérêt étant ceux avec Bennett, le début du clash Hiro/Kensei et le cliffhanger final avec Peter qui atterrit en juin 2008 ( même si c'est un peu de la redite par rapport à la saison 1 - cf. Hiro qui se retrouvait en 2011 ou 2012  :whistling2: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

« Bref
24 »