« Bref
Heroes
24 »

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #210, le 16 Octobre 2007 à 21:14 »
A noter qu'il a également fait des voix dans les Simpson ( notamment Akira, le cuisinier japonais ):

http://www.imdb.com/name/nm0001786/

Sinon le 2x04 était pas mal du tout  :yes:

(cliquez pour montrer/cacher)
Ha ben comme ça le père de Matthieu Parcmètre fait partie des 12 qui ont fait un truc horrible, et apparemment c'est lui qui fait cauchemarder la mioche, v'là aut' chose :o

Sinon les passages avec les deux sud-américains n'étaient cette fois-ci pas ennuyeux ( merci Tête-de-fouine qui passait par là :yes: )... A l'inverse, les passages avec Claire et l'autre gland sont de plus en plus gonflants et cucul-la-praline  :whistling2:

Sinon la p'tite nouvelle qui peut copier c'qu'elle voit à la téloche ( et ailleurs j'imagine ) est fort sympathique... Faut voir comment ils comptent exploiter le personnage par la suite, ceci dit.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #211, le 17 Octobre 2007 à 20:23 »
En effet, surement le meilleur épisode de ce début de saison pour l'instant !

(cliquez pour montrer/cacher)
Molly rentre dans mon Top 3 des personnages les plus interessants avec Hiro et Mr Bennet (+ Nathan qui se tire la bourre avec elle pour rentrer dans le Top).
Je me demande bien ce qu'il lui est arrivé à cette pauvre Molly dans la derniere scéne...

A noter que le

prochain épisode verra arriver une nouvelle paire de gros seins sur perruque blonde nouvelle actrice qui n'est autre que Kristen Bell alias Veronica Mars (et en option, alias "Miss Je-refuse-un-role-regular-dans-Lost-pour-jouer-dans-Heroes" bref alias "Miss Gourde").

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Heroes
« Réponse #212, le 17 Octobre 2007 à 22:57 »
Comme pour vous 2 j'ai bien aimé cet épisode!!!

(cliquez pour montrer/cacher)
Sylar reste le plus gros enfoiré!! Tiens maintenant on a un bruit d'horloge quand il kille.  :mdr:
Et le boogie man, suprenant comme révélation, quel est son pouvoir.

En tout cas, j'aime bien quand les différentes histoires commencent à se recouper, on sait jamais ce qui va se passer.

Catch powaaaaa

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Heroes
« Réponse #213, le 17 Octobre 2007 à 23:15 »
Citation de ubaj le 17 Octobre 2007 à 22:57
Comme pour vous 2 j'ai bien aimé cet épisode!!!

(cliquez pour montrer/cacher)
Sylar reste le plus gros enfoiré!! Tiens maintenant on a un bruit d'horloge quand il kille.  :mdr:
Et le boogie man, suprenant comme révélation, quel est son pouvoir.

En tout cas, j'aime bien quand les différentes histoires commencent à se recouper, on sait jamais ce qui va se passer.

Catch powaaaaa
(cliquez pour montrer/cacher)
Ben euh le bruit de l'horloge, on l'entend depuis la toute première fois où on voit Sylar à l'oeuvre... C'est un peu la façon dont on choisit les auteurs pour montrer comment se "manifestait" son pouvoir...
Sinon, sur cet épisode, je me suis royalement emmerdé... Qu'est-ce que je m'en fous de l'autre cruche de Claire avec son abruti de mec... Oh lala, il va voir son père et il va tout découvrir ! Trop dur pour Claire, elle va pleurer  :ptdr:
Et puis les deux péruviens ou guatemaliens ou je ne sais quoi, putain qu'ils sont lourds, on se croirait dans les feux de l'amour ou dans Saint Seiya, au choix...
J'entendrai des Nii-sannnnnnnnnnnnnnnn que ça m'étonnerait pas quoi, heureusement que Syl' est là pour s'en occuper, ça va être bon...
Après prometteur l'arc Nathan-Matt !
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Heroes
« Réponse #214, le 17 Octobre 2007 à 23:19 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Ahhh j'avais pas fait attention pour Sylar...

Niiiiisan :mdr:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Heroes
« Réponse #216, le 22 Octobre 2007 à 14:14 »
Bon, j'etais fort interesse par Heroes, et un ami Japonais sachant cela, j'ai ete invite a visionner la premiere diffusion tele au Japon. En VJ et sans sous-titres mes braves gens, c'etait pas forcement facile facile, surtout quand les freres "canaris" s'engueulaient (nota : les voix japonaises passent surprenamment bien! Et pas seulement Hiro et son comparse, hein!). Trois episodes d'un coup, et la serie merite bien le torrent de compliments qu'elle a recu. Un peu gore quand meme avec Claire, surtout le cliffhanger du troisieme episode. :sweatdrop:
Au fait, je suis vierge de toute info sur la serie, mais j'ai un pronostic concernant un personnage que j'adore :
(cliquez pour montrer/cacher)
Nikki, la blonde aux multiples personnalites, a plus d'une seule personnalite surnumeraire. Je suis sur que le simple "Docteur Jekyll et Mr Hyde" est trop evident pour les concepteurs de la serie.
On verra si j'ai raison ou pas. Et desole si j'ai ecorche son nom au passage, mais avec la prononciation japonaise, ce n'est pas toujours evident!
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #217, le 22 Octobre 2007 à 14:23 »
Hééééééééééééééééééééééééééééééééééé bien ( spoil pour qui n'a vu que les 3 premiers épisodes de la s1, bien sûr :o )...

(cliquez pour montrer/cacher)
Non  :mrgreen:

Nikki n'a que deux personnalités, la seconde ( Jessica/Mr Hyde ) ayant un rapport avec sa soeur jumelle qui est morte à 11 ans comme on l'apprendra un peu plus tard, dans l'épisode 10
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Heroes
« Réponse #218, le 22 Octobre 2007 à 14:39 »
Mais pourquoi j'ai ete assez con niais pour cliquer!!! :pleure: Vilain AZB! :whip: Mais bon, merci, au moins j'avais bien compris son nom meme en VJ! :mdr:
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Heroes
« Réponse #219, le 22 Octobre 2007 à 14:57 »
AzV is EVIL et tu as succombé

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #220, le 23 Octobre 2007 à 23:32 »
Trés bon épisode d'Heroes comme le précédent ! La Saison se fait de plus en plus interessante !

(cliquez pour montrer/cacher)
Les scénes Parkman Père&Fils/Nathan étaient trés bonnes, le père Parkman semble finalement être le Boogeyman (même si à mon avis, il n'est responsable que de l'agression de la mére Petrelli et de Molly). L'intégration de la Bell est parfaite, le personnage est plutôt intriguant. La cousine de Micah aurait une histoire sympatoche si elle n'avait pas le spectre des aventures de la famille de Nikki sur le dos.

Points négatifs : On voit pas le rêve de Molly et Mr Bennet apparait à peine. :sweatdrop:

Sinon, les médecins de l'organisation devrait mettre une bonne dose de calmants à Nikki, histoire qu'elle nous laisse tranquille 3-4 saisons et Kenseï est le bon gros big boss bien vilain de cette saison qui doit dicter des ordres au père Parkman et être le père de Nathan et Peter, ça devient une évidence pour moi (j'expliquerais le pourquoi si il y a besoin et quand j'aurais le temps :P).

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 428
Re: Heroes
« Réponse #221, le 24 Octobre 2007 à 09:46 »
J'aimerais bien les voir, ces episodes...


Vivement la sortie en DVD...
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #222, le 24 Octobre 2007 à 14:05 »
Trailer du 206 : http://heroeslive.net/videos/previews/episode_previews/episode6/

(cliquez pour montrer/cacher)
Nikki semble être au centre de l'intrigue... :pleure:
Et Kensei a l'air de frapper Hiro par derriere dans les dernieres images. Peut être que son coté obscur commence à se faire de plus en plus sentir. :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #223, le 24 Octobre 2007 à 16:53 »
Très bon ce 2x05 en effet  :yes:

(cliquez pour montrer/cacher)
Déjà, un épisode sans les deux mexicano-hispano-chaipaquoi, sans Claire et sans son boyfriend débile, ça soulage  :shifty:
Sinon, les passages Parcmètre Senior vs Parcmètre Junior/Nathan roxxaient méchamment  :w00t2: En plus visiblement, si j'ai bien compris le père et le fiston partagent le même genre de pouvoir, mais Papounet est deux ou trois niveaux au-dessus... A mon avis, Matt va sans doute être capable de jouer les Freddy Krueger-like d'ici la fin de la saison   :whistling2:

Quant à la blondasse de Veronica Mars, elle m'énerve moins que dans la série poorÿe sus-citée, d'autant plus qu' elle fait partie des vilains pas-bôs ( alors que je m'attendais à une énième gentille cucul-la-praline  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
AZB
« Réponse #224, le 24 Octobre 2007 à 23:19 »
Vi très bon épisode!

(cliquez pour montrer/cacher)
Comme pour toi AZB j'ai apprécié de ne pas troip avoir les 2 couples cul cul. Même si mister tête de fouine me manque, mais dans le genre enfoiré le père de Parkman semble en être un beau.
En tout cas, le rythme de cet épisode était vraiment plaisant!

Pour Kenseï ça serrait étonnant qu'il soit le big boss final,si il frappe Hiro c'est peut être pour lui éviter de faire une connerie (quoique il a l'air d'être enragé), ou une histoire de nana?
Sinon semble que Parkman rattrappe le papounet dans la maîtrise du pouvoir.

« Bref
24 »