« Bref
Heroes
24 »

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Heroes
« Réponse #195, le 2 Octobre 2007 à 10:58 »
Quand on peut, regarder en VO sous-titré VO est mieux que sous-titré FR, c'est plus fidèle, forcément, et en plus je pense que ça améliore le niveau d'anglais ;)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #196, le 2 Octobre 2007 à 11:11 »
Voilà, t'as mieux expliqué le truc que moi  :mrgreen:

Certains éditeurs ( genre Studio Canal, TF1 Vidéo ou Wild Side ) sont coutumiers du fait de ne mettre que des sous-titres français ( imposés, en plus ) pour la VO, c'est d'un chiant...
Re: Heroes
« Réponse #197, le 3 Octobre 2007 à 14:54 »
Bon alors j'ai mon coffret de la saison 1, j'ai regardé le 1er épisode et c'est encore pire que je pensais: c'est carrément le master français qui a été utilisé

Donc pour tout ce qui est hardsub ( titres des épisodes, quand Hiro parle japonais, crédits de fin... ), c'est en français, comme sur TFric... Putain c'est odieux :o

( bon par contre, les autres sous-titres ne sont pas imposés sur la VO, c'est toujours ça de gagné )


Posted on: Wednesday 03 October 2007, 12:22:42
2x02, un épisode plutôt sympathique :yes:

(cliquez pour montrer/cacher)
Le Haïtien is back, l'occasion d'entendre Mohinder parler français ( et là c'est sous-titré, alors que quand c'était la mère de Peter y'avait pas les s-t et on comprenait rien :o )

Quand Kensei se fait transpercer par les flèches je me suis fait la réflexion que les scénaristes s'en débarrassaient un peu vite, mais vu qu'apparemment il a le même pouvoir que Claire c'est pas le cas ( et c'est pas plus mal, la perspective d'un Hiro le remplaçant ne m'enchantait guère  :mrgreen: )

Sinon le passage avec les deux mexicains était là encore assez chiant, par ailleurs j'espère que le pouvoir du gars c'est pas juste d'annuler celui de sa soeur parce que sinon  :sleeping:

A part ça, j'espère qu'on attendra pas 107 ans pour savoir ce qu'est la chose épouvantaaaaaaaaaaaaaable qu'ont fait le père d'Hiro et la mère Petrelli avec leurs potes...


Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Heroes
« Réponse #198, le 5 Octobre 2007 à 15:10 »
Moi à part Peter et Mohinder ils me courrent tous sur le haricot.... :yes:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #199, le 5 Octobre 2007 à 15:59 »
Citation de Aioriaiszebest le 3 Octobre 2007 à 14:54
(cliquez pour montrer/cacher)
Quand Kensei se fait transpercer par les flèches je me suis fait la réflexion que les scénaristes s'en débarrassaient un peu vite, mais vu qu'apparemment il a le même pouvoir que Claire c'est pas le cas ( et c'est pas plus mal, la perspective d'un Hiro le remplaçant ne m'enchantait guère  :mrgreen: )
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est bizzare, je suis certain d'avoir lu quelques mois aprés la fin de la saison 1 que Kensei était le nouveau vilain tout méchant plus fort que tonton Sylar. Pourtant, j'ai beau chercher ces fameux Spoils, aujouid'hui, je n'en retrouve aucune trace... :unsure:
Citation de Aioriaiszebest le 3 Octobre 2007 à 14:54
Sinon le passage avec les deux mexicains était là encore assez chiant, par ailleurs j'espère que le pouvoir du gars c'est pas juste d'annuler celui de sa soeur parce que sinon  :sleeping:
Pas vu. :p

Rhadasse : Personnellement que ce soit Peter ou Mohinder, je ne peux pas me les voir ni l'un, ni l'autre. Les seuls personnages dignes d'interet pour moi sont l'haïtien, Mr Bennet, Claire Bennet (et encore !), Hiro et Nathan (et encore !²).


EDIT : Ah ! A part ça, toujours pas de traces de Nikki, ni de Walt son fils (je parle pas de DL, vu que je viens d'apprendre que l'acteur ne reviendrait pas dans la Saison 2). :yaisse:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #200, le 5 Octobre 2007 à 21:43 »
Citation de Battos le 5 Octobre 2007 à 15:59
EDIT : Ah ! A part ça, toujours pas de traces de Nikki, ni de Walt son fils
Ils seront de retour dans le 2x03 :o ( par contre pour DL, j'étais pas au courant, ils vont carrément supprimer le personnage ou juste remplacer le comédien? )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #201, le 5 Octobre 2007 à 21:53 »
Bah, à ce que j'en ai compris, ils l'ont tout simplement tué (retournement de situation facile vu qu'il était en piteux état à la fin de la Saison 1).

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Heroes
« Réponse #202, le 5 Octobre 2007 à 22:16 »
T'aimes pas Peter ?  :eek2: Mais t'es qu'un gros coward  :nono:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #203, le 5 Octobre 2007 à 22:57 »
Peter c'est le héros insipide classique, c'tout. Je vois pas ce qu'on peut aimer chez lui :o
Citation de Battos le 5 Octobre 2007 à 21:53
Bah, à ce que j'en ai compris, ils l'ont tout simplement tué (retournement de situation facile vu qu'il était en piteux état à la fin de la Saison 1).
Ben si c'est ça, c'est bien nul effectivement  :thumbdown2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Heroes
« Réponse #204, le 5 Octobre 2007 à 23:02 »
Il est trop forttttttttttttttttttttttttttt !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #205, le 10 Octobre 2007 à 16:35 »
2x03:

(cliquez pour montrer/cacher)
Candice naaaaaaaaaan ( 'tain, la voir grosse et morte, ça fait un choc... En plus c'était même pas Missy Peregrim qui la jouait avant qu'elle se fasse connement tuer par tête-de-fouine :o )

Pour le reste, épisode assez moyen, à part la fin avec la nouvelle peinture d'Isaac bien intriguante ( apparemment si j'ai bien compris Claire et un type - son nouveau boyfriend cucul-la-praline qui vole? - vont tuer Bennett )... Par ailleurs, le coup d'Hiro qui envoie une lettre du passé à Ando, ça sent à peine le plagiat de Back to the Fioutcheur, tiens  :lac:

Sinon pour DL, j'ose espérer qu'on aura une explication à sa mort dans l'épisode-flashback à venir... Oh et puis non, on s'en fout  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Heroes
« Réponse #206, le 10 Octobre 2007 à 22:56 »
2x03:

(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai bien aimé pour ma part, on prend le temps de dérouler. L'intrigue se met bien en place.
Et le coup des messages comme pour retour vers le futur m'a fait sourire. Pas autant que le coup de Michelle/Candice! Et Sylar qu'elle enfoiré, il a vraiment la tête de l'emploi!!
Pour Bennett, on dirait bien que c'est le couple infernal qui va se pencher sur la question, en plus on voit qu'il a pris une balle. Pas qu'il a été charcuté ou trituré. Mais bon c'est la 8ème peinture, y a le temps avant que ça arrive.

Pour DL, c'est simple c'était : "aahhhhhh, ohhhhh... dead".

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Heroes
« Réponse #207, le 11 Octobre 2007 à 12:33 »
Citation de Aioriaiszebest le 3 Octobre 2007 à 14:54
(cliquez pour montrer/cacher)
Quand Kensei se fait transpercer par les flèches je me suis fait la réflexion que les scénaristes s'en débarrassaient un peu vite, mais vu qu'apparemment il a le même pouvoir que Claire c'est pas le cas ( et c'est pas plus mal, la perspective d'un Hiro le remplaçant ne m'enchantait guère  :mrgreen: )
(cliquez pour montrer/cacher)
Dès la seconde ou Hiro a arrêté les flèches j'ai deviné qu'il avait le même pouvoir que Claire, c'était évident.

En fait j'ai trouvé les épisodes 1 et 2 bien sympathiques si ce n'est que j'anticipais tout
(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai deviné que Kensei avait le même pouvoir que Claire directement, pareil pour deviner que le nouveau pote de Claire avait des pouvoirs ou deviner tout bêtement que suite au documentaire sur les lézards elle allait essayer de se couper un membre afin de voir si ça repoussait

Enfin ! Ca n'enlève rien au plaisir que j'ai à regarder cette série, et à la superbe mise en scène. Vivement que je regarde le 3ème ce soir :)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Heroes
« Réponse #208, le 11 Octobre 2007 à 17:57 »
J'ai mieux aimé cette épisode moi. :)
(cliquez pour montrer/cacher)
Sauf peter avec les blousons noirs, c'est un peu pôrry !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Heroes
« Réponse #209, le 12 Octobre 2007 à 16:52 »
L'acteur jouant le rôle du père de Hiro n'est autre que l'acteur qui a joué Sulu dans la première série de Star Trek, dans les années 60.
Un astéroïde porte désormais son nom : http://unificationfrance.com/spip.php?article3422

« Bref
24 »