« Bref
Heroes
24 »

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Heroes
« Réponse #150, le 22 Août 2007 à 22:17 »
Vo ou VF ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Heroes
« Réponse #151, le 22 Août 2007 à 22:21 »
J'ai la VF de dispo donc en VF, mais n'ayant pas regardé la VO, ça ne me choque pas.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #152, le 22 Août 2007 à 22:28 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 22 Août 2007 à 22:21
J'ai la VF de dispo donc en VF
Perso j'ai vu quelques épisodes en VF, finalement j'ai réussi à m'habituer à la plupart des voix choisies, notamment celle de Claire, par contre celle de Nikki ça passe toujours pas  :nono: Celle de Sylar est légèrement pourrie également, mais ça peut encore aller.

Sinon le générique concocté spécialement pour l'occasion... Heureusement qu'il ne dure que quelques secondes

M'enfin il va sans dire que Heroes est à regarder en VO, hein :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Heroes
« Réponse #153, le 22 Août 2007 à 22:44 »
Oui c'est sur que ça choque pas, néanmoins la VO est vraiment vraiment mieux ya pas de doutes (c'est logique me direz vous)

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 991
Re: Heroes
« Réponse #154, le 22 Août 2007 à 22:58 »
Mais la VO est TOUJOURS mieux.  :classe:

Pour Heroes, j'ai regardé la première saison en VF à la tv (mais sans générique pourri  :yes:) et j'ai vraiment bien bien accroché, sauf que j'ai vu les épisodes un peu dans le désordre, en rattrapant sur tf1 ce que j'avais manqué sur la chaîne belge. Donc faudrait que je rematte tout ça en VO et proprement un de ces jours.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #155, le 23 Août 2007 à 13:28 »
Citation de Urumi-chan le 22 Août 2007 à 22:58
Mais la VO est TOUJOURS mieux.  :classe:
Hola malheureuse, et les Simpson alors?  :whip: :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Heroes
« Réponse #157, le 25 Août 2007 à 12:31 »
Citation de Wingman le 25 Août 2007 à 11:41
http://www.wat.tv/playlist/550414/video/613520/ici_cine_series-Heroes-saison-2.html

Et voici le vrai trailer de la 2ème saisons de Heroes !
Pas mal! je suis impatient de voir ce qui va arriver à Hiro
(cliquez pour montrer/cacher)
s'il va rencontrer son ancêtre, toussa...
:)

Perso j'ai trouvé la saison 1 assez fantastique... même la fin (j'ai vu qu'il y avait quelques débats sur le net là-dessus) ne m'a pas déçu, malgré une ou deux facilités ;)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #158, le 25 Août 2007 à 21:19 »
Je pensais pas qu'ils oseraient, mais j'viens de voir la pub pour le single du générique VF... ça sort lundi
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Heroes
« Réponse #159, le 26 Août 2007 à 13:38 »
Heroes ça pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutre !!!!  :P :yes: :mario:

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon sur la fin j'aurais voulu un gros fight Sylar/Peter ( le plus génial de tous )  J'espère que Nathan est bien mort parce que un peu de mal à le voir en peinture...


Ensuite casting parfait pour Claire, Candice et Nikki  :wub:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #160, le 26 Août 2007 à 13:52 »
Rafraîchis-moi la mémoire Rhadounet, c'est pas toi qui hululait à qui voulait l'entendre "Heroes ça puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux" il n'y a pas si longtemps?  :shifty:
Citation de Rhadamanthe-hadès le 26 Août 2007 à 13:38
Ensuite casting parfait pour Claire, Candice et Nikki  :wub:
Candice  :w00t2: ( Même si l'apparence sous laquelle on la connaît n'est PAS son apparence de base, c'est utile de le rappeler :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Heroes
« Réponse #161, le 26 Août 2007 à 13:54 »
C'quoi son apparence ?  :wacko:

Bon sinon tu sais bien que je suis un sale gosse t'façon ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Heroes
« Réponse #162, le 26 Août 2007 à 13:56 »
Citation de Aioriaiszebest le 26 Août 2007 à 13:52
Rafraîchis-moi la mémoire Rhadounet, c'est pas toi qui hululait à qui voulait l'entendre "Heroes ça puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux" il n'y a pas si longtemps?  :shifty:
Oui, c'est bien lui... :niark:

(cliquez pour montrer/cacher)
Pour ce qui est de Nathan et Peter, ils sont tous deux de retour dans la Saison 2. :sleeping:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Heroes
« Réponse #163, le 26 Août 2007 à 14:00 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Nathan fait chier :o ! Peter c'l'meilleur !!!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #164, le 26 Août 2007 à 14:04 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 26 Août 2007 à 13:54
C'quoi son apparence ?  :wacko:
Ben t'as suivi toi, ça fait peur :pout:

Dans je sais plus lequel des derniers épisodes, elle dit à Micah que c'est pas sa vraie apparence et qu'en fait elle est grosse  :mrgreen:
Citation de Battos le 26 Août 2007 à 13:56
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour ce qui est de Nathan et Peter, ils sont tous deux de retour dans la Saison 2. :sleeping:
Tiens c'est marrant, mais moi aussi j'ai de plus en plus de mal avec la tronche d'Adrian Pasdar, au début il m'indifférait mais là chais pas, chaque fois que je le vois ( même dans une autre série ) ça m'énerve :unsure: :kaola:

Par contre Milo-du-Scorpion m'indiffère totalement, c'est juste le héros insipide, y fait de mal à personne lui :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

« Bref
24 »