« Bref
Heroes
24 »

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 185
Re: Heroes
« Réponse #135, le 31 Mai 2007 à 11:02 »
Ca fait plus qu'un mois que la vf passe en belgique...  ;)

Question d'ailleurs ? ca en est où cette histoire où tf1 voulait refaire le doublage ?  :unsure:
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #136, le 31 Mai 2007 à 13:03 »
Citation de Wingman le 31 Mai 2007 à 10:43


Premières images de la version Française d'Heroes (vu sur le blog à morandini)
Ahem :o
Citation de Aioriaiszebest le 23 Avril 2007 à 14:18
Des extraits des premiers épisodes en VF, la diffusion ayant déjà commencé sur la chaîne belge RTL-TVI:

Sinon pour l'histoire de la VF refaite, ben c'est la VF qui passe sur RTL-TVI, TF1 n'était pas satisfait de la première version et a donc demandé un redoublage... Enfin il me semble :mouais:

( T'façon perso la VF je m'en tape, pour le peu que j'en ai entendu, ça donne pas envie  :whistling2: Tout ce que je sais c'est qu'il va bien évidemment falloir attendre que TF1 ait daigné diffusé les épisodes pour que l'éditeur puisse sortir les dvd :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Heroes
« Réponse #140, le 12 Juin 2007 à 13:40 »
Citation de KiaN le 12 Juin 2007 à 13:33
Heroes a un générique made in TF1  :sleeping:
pitié...   c'est pas possible, ça pue le ab
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Heroes
« Réponse #141, le 12 Juin 2007 à 13:50 »
Tain la nana elle est née deux jours après moi, on dirait qu'elle en a 3 de plus ^^

Sinon ben la chanson elle pue, rien à dire la dessus

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #142, le 18 Juin 2007 à 14:10 »
Citation de KiaN le 12 Juin 2007 à 13:33
Heroes a un générique made in TF1  :sleeping:
:stretcher:

Je pensais pas dire ça un jour, mais on a trouvé encore plus pourri que le générique vf de Prison Break  :wacko:

P'tain, ça semble être la grande mode de se servir des séries US à succès comme tremplin pour des chansons abominables qui sans ça ne se seraient jamais vendues...  :sleeping:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Heroes
« Réponse #143, le 18 Juin 2007 à 14:16 »
c depuis qu'ab est devenu actionnaire majoritaire de tf1, c tout  :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Heroes
« Réponse #144, le 21 Juin 2007 à 21:19 »
Quelques infos sur les nouvelles têtes de la saison 2, dont le tournage débutera le 29 juin:

http://www.dvdrama.com/news.php?20763

Sinon pour ceux que ça intéresse, le coffret dvd de la saison 1 est prévu pour le 25 septembre en France... On parie combien qu'ils vont trouver le moyen de nous coller le clip de la "chanson" du générique français dans les bonus?  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: Heroes
« Réponse #146, le 27 Juillet 2007 à 23:43 »Modifié le 27 Juillet 2007 à 23:48 par harsiesis
Citation de Aioriaiszebest le 18 Juin 2007 à 14:10
Citation de KiaN le 12 Juin 2007 à 13:33
Heroes a un générique made in TF1  :sleeping:
:stretcher:
C'est on ne peut mieux résumé en effet :mdr:

Concernant Heroes j'ai découvert la série avec la diffusion sur tf1 mais j'ai la chance d'avoir un pote qui m'a passé la vo, je suis en plein dedans en ce moment (épisode 14 fini) et c'est trippant à mort comme série :w00t2: (je suis encore sous le choc de la fin de l'ép 14 :oh:
(cliquez pour montrer/cacher)
Petrelli le vrai père de Claire  :wacko:
)
Les personnages sont traités de manière adulte, certains sont très attachants comme Hiro :yaisse: (un geek dans une série de geek :D) ou Claire, et que de rebondissements...

J'en veux encoooooooore :yahou: (mais je pourrais pas avoir fini ce WE :pleure:)

Selenos

  • Potos
  • Messages: 33
Re: Heroes
« Réponse #147, le 28 Juillet 2007 à 10:14 »
yop tout le monde ^^ (eh AzB...)

Alors j'ai enfin terminé la saison la saison 1 de heroes et franchement ça promet. Même si la fin est un peu trop... calme on va dire (je m'attendais à une grosse baston Sylar VS Pettrelli mais bon)

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Heroes
« Réponse #148, le 22 Août 2007 à 18:22 »
C'est ma journée liens aujourd'hui ^^

Voici un petit lien montrant la vidéo promo de la saison 2 d'Heroes. Aucun spoil, mais c'est joliment fait :)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Heroes
« Réponse #149, le 22 Août 2007 à 21:51 »
J'me suis mis à Heroes aujourd'hui, j'continue pour voir...

« Bref
24 »