Le café des sports

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1531, le 9 Août 2006 à 22:32 »
Vi vi, pas de problèmes (c'est juste que quand il s'agit d'enfoncer un peu plus Marseille - *marche aussi avec le PSG* - je me dévoue volontiers : bah oui, faut bien justifier le "complot" anti-OM qui a fait débat dans les précédentes pages :troll: ).

Bon, à part ça, j'ai regardé Lille contre le club-qui-a-un-nom-à-coucher-dehors comptant pour le troisième tour préliminaire de la ligue des champions sur M6, avec les savoureux commentaires de Titi Groland.

Que dire si ce n'est que le match était plaisant : ce n'est pas tous les jours que les lillois affronteront une équipe aussi faible, et j'espère pour eux que ce n'est pas tous les jours qu'ils rateront autant d'occaz'.
Ca a fait 3-0, mais il y aurait eu 8-0 c'était pareil.

Absolument incroyable le nombre d'occaz' ratées !

Finalement, Lille a juste fait le minimum.
La fin de match où un  attaquant lillois, au lieu de faire dans le collectif, a voulu se la jouer perso pour planter  et foutre en l'air plusieurs actions de but ne m'a pas vraiment pas plus.

Enfin, on va dire que c'est du à l'extrême faiblesse de l'adversaire.
Et puis Lille, quand même, c'est une équipe qui ne fait pas de vagues mais qui réussi de belles choses depuis quelques années et qui est vraiment sympatoch' :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1533, le 9 Août 2006 à 23:54 »
Tout le monde sait que Govou n'a fait qu'un seul bon match : celui contre le Bayern de Munich gagné 3-0 il y a quelques années.

Avant ce match, il était inconnu, et depuis c'est le désert  :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1534, le 10 Août 2006 à 00:00 »
Citation
Avant ce match, il était inconnu, et depuis c'est le désert
Et encore... :rolleyes:
                             

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1535, le 10 Août 2006 à 00:03 »
Tiens, vu que tu parles d'un italien, le Milan-équipe-reconnue-coupable-de-magouilles-mais-qui-a-le-droit-de-jouer-en-coupe-d'europe-quand-même vient de remporter à San Siro son match aller de tour préliminaire de Ligue des Champions 1-0.

S'ils pouvaient passer à la trappe au match retour, ça sauverait un peu "la morale".  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1536, le 10 Août 2006 à 08:59 »
Citation de FinalBahamut le 9 Août 2006 à 22:32
Vi vi, pas de problèmes (c'est juste que quand il s'agit d'enfoncer un peu plus Marseille - *marche aussi avec le PSG* - je me dévoue volontiers : bah oui, faut bien justifier le "complot" anti-OM qui a fait débat dans les précédentes pages :troll: ).
:kaola: :cravache: :cravache:
Citation de FinalBahamut le 9 Août 2006 à 22:32
Bon, à part ça, j'ai regardé Lille contre le club-qui-a-un-nom-à-coucher-dehors comptant pour le troisième tour préliminaire de la ligue des champions sur M6, avec les savoureux commentaires de Titi Groland.
C'était Skopje, la meilleure équipe du championnat macédonien  ...  :mdr2:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1537, le 11 Août 2006 à 13:35 »
C'est une giroueeeeeeeeeeeeeeeeeeette, qui fait oui-non-oui-non-peut-être !  :ptdr:
Citation
Faut-il en rire ou en pleurer ? Dix jours après avoir annoncé qu’il se sentait bien à Marseille et une semaine après son passage à TF1 pour y affirmer son envie de quitter l’OM, Franck Ribéry a expliqué jeudi soir qu’il souhaitait finalement rester sur les bords de la Canebière. Une nouvelle volte-face qui pourrait cette fois mettre un terme à cet interminable feuilleton. « Comme je le dis depuis que je suis arrivé, je suis marseillais, a lancé le joueur devant les journalistes. Même si j’ai déclaré à un moment donné que je voulais quitter Marseille, je sais que Marseille est mon club. C’est mon maillot et je suis très content d’être revenu et d’être entré en cours de match face à Berne. »
http://fr.sports.yahoo.com/11082006/47/transferts-marseille-cette-fois-il-reste.html

 :wacko:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1538, le 11 Août 2006 à 13:43 »
Sponsorisé par Sarkozy et si ça se trouve, fan de Saint Seiya... pauvre petit, il court pourant bien sur un terrain.
En espérant que le PSG ne montera pas un infâme complot pour priver l'OM de sa Ligue des Champions.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1539, le 11 Août 2006 à 13:53 »
Citation de Battouman! le 11 Août 2006 à 13:43
En espérant que le PSG ne montera pas un infâme complot pour priver l'OM de sa Ligue des Champions.
A toi de prouver qu'il n'existe pas  :yes: :yes:

En tous cas, c'est l'agent qui est tenu reponsable de tout ce bordel notable et personne ne fustige le père Aulas qui a honteusement profité de son statut de représentant de la ligue ( au nom de quoi ou de qui ? ) au sein des bleus pendant la coupe du monde pour faire son marché...
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1540, le 11 Août 2006 à 15:47 »Modifié le 11 Août 2006 à 15:57 par Kingelf
Citation de Battouman! le 11 Août 2006 à 13:43
En espérant que le PSG ne montera pas un infâme complot pour priver l'OM de sa Ligue des Champions.
J'ai peur  :peur: Mais faudra déjà comploter pour nous faire passer de l'UEFA à la Ligue des Champions.

 Superbe match nul des marseillais 3-3 à Berne, Marseillais pourtant réduits à neuf. La saison européenne marseillaise s'annonce encore bonne  :yes:
Par contre ... QUE RIBERY DEGAGE !!!!!! Taiiiiiiin, tu craches sur le maillot puis tu joues c'est abusé !! Qu'on le vende et qu'on fasse un max de pognon b....... !!!!!  :scrogneugneu:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1541, le 11 Août 2006 à 16:03 »
Citation de Kingelf le 11 Août 2006 à 15:47
QUE RIBERY DEGAGE !!!!!! Taiiiiiiin, tu craches sur le maillot puis tu joues c'est abusé !! Qu'on le vende et qu'on fasse un max de pognon b....... !!!!!  :scrogneugneu:
C'est pourtant ce qui se rapproche le plus d'un joueur de foot à Marseille, voire dans le championnat de France.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1542, le 11 Août 2006 à 16:07 »
Citation de Kingelf le 11 Août 2006 à 15:47
Superbe match nul des marseillais 3-3 à Berne, Marseillais pourtant réduits à neuf. La saison européenne marseillaise s'annonce encore bonne  :yes:
Bah, je crois me rappeler qu'en Intertoto l'année dernière, ils avaient éliminé 5-1 La Corogne après avoir perdu 2-0 à l'aller, et ça ne les avait pas empêché de se faire éliminer dans le plus grand anonymat contre un club du Boukistend dont je ne me rappelle plus le nom :troll:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1543, le 11 Août 2006 à 16:29 »
Citation de FinalBahamut le 11 Août 2006 à 16:07
Citation de Kingelf le 11 Août 2006 à 15:47
Superbe match nul des marseillais 3-3 à Berne, Marseillais pourtant réduits à neuf. La saison européenne marseillaise s'annonce encore bonne  :yes:
Bah, je crois me rappeler qu'en Intertoto l'année dernière, ils avaient éliminé 5-1 La Corogne après avoir perdu 2-0 à l'aller, et ça ne les avait pas empêché de se faire éliminer dans le plus grand anonymat contre un club du Boukistend dont je ne me rappelle plus le nom :troll:
Ceci dit c'est pas la faute de marseille si la coupe de l'UEFA est devenue à ce point ridicule. Si on mettait effectivement la C1 avec seulement les champions et le reste dans la coupe de L'uefa on aurait 2 trés belles compétitions.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1544, le 11 Août 2006 à 18:53 »
D'ailleurs (remarque inutile) on dit encore C3 pour la coupe UEFA alors que la C2 est morte (paix à son âme).

Platini avait un superbe projet, mais il ne sera jamais réalisé... Car il défie la logique financière.

(réunir les deux coupes d'€urope et faire un tournoi avec des 128e de finales)

Sportivement, celà serait un truc énorme.

Certes, voir un match Vardaz-Barcelone ou Levski Sofia-Arsenal ou Andorre-Lyon, ça sonne ridicule. Mais on réactive la beauté d'un match de coupe.
Dommage que...
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel