Le café des sports

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1440, le 30 Juillet 2006 à 12:32 »
Et un champion américain de plus qui tombe !

Justin Gatlin contrôlé positif à la testostérone en avril dernier (c'est à la mode en ce moment :mrgreen: ) risque la suspension à vie :thumbdown2:

Je me demandais aussi pourquoi on ne le voyait plus courir dernièrement :mouais:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1441, le 30 Juillet 2006 à 21:33 »
Bon ben, l'équipe B de Lyon a disposé du PSG, comme prévu.

Impressionant quand même de voir que Lyon pourrait faire deux équipes  de L1 compétitives.  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1442, le 30 Juillet 2006 à 23:13 »
Citation de FinalBahamut le 30 Juillet 2006 à 21:33
Bon ben, l'équipe B de Lyon a disposé du PSG, comme prévu.

Impressionant quand même de voir que Lyon pourrait faire deux équipes  de L1 compétitives.  :sweatdrop:
J'en connais un qui doit être content, Nico si tu nous lis :coucou:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1443, le 2 Août 2006 à 20:37 »
Citation
Foot - C1 : Feu vert pour l'AC Milan

Le comité d'urgence de l'UEFA a rendu sa décision concernant la participation de l'AC Milan à la prochaine Ligue des champions. Le club italien a finalement été autorisé à prendre part à la compétition dans laquelle il entrera lors du troisième tour préliminaire. Le Milan affrontera donc les Serbes de l'Etoile Rouge de Belgrade ou les Irlandais de Cork. Les premiers se sont imposés (1-0) lors du match aller, en attendant le retour mercredi soir.

Impliqué dans le scandale des matches truqués en Italie, l'AC Milan avait, à l'origine, été privé de la C1 après avoir été rétrogradé de la 2e à la 11e place du classement du dernier campionato. La cour fédérale avait ensuite réduit la sanction en appel du club lombard le 25 juillet, le réintégrant à la 3e place. L'UEFA a rendu sa décision mercredi après avoir procédé à un complément d'enquête sur le Milan, au nom de l'éthique et de la morale. Après avoir transmis des documents aptes à prouver son irréprochabilité d'un point de vue éthique, l'AC Milan de Maldini et Kakà est donc parvenu à convaincre l'institution européenne.
"L'éthique et la morale" autorisent donc le Milan AC, club reconnu coupable de corruption la saison précédente, à prendre la place d'un autre club qui lui, n'a pas été condamné.

Bref, à :vomit:
Posted on: Wednesday 02 August, 15:14:01
L'UEFA admet tout de même ceci :
Citation
"Cette admission est loin d'être donnée avec une extrême conviction", ajoute l'UEFA, qui enfonce le clou en affirmant que l'AC Milan a "bénéficié" des lacunes réglementaires en la matière.

L'UEFA se dit également "profondément préoccupée par le fait que l'AC Milan ait créé l'impression d'être impliqué dans une orientation incorrecte du cours réguliers des matches" du Calcio.


AFP/Andreas Solaro
agrandir la photo

"Le club n'a évidemment pas encore vraiment perçu le désagrément qu'il représente et les dommages qu'il a déjà causés au football européen", insiste l'UEFA.
En attendant, si le Milan devient champion d'Europe cette saison, il y a en a qui vont avoir les oreilles qui vont siffler...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1444, le 4 Août 2006 à 23:05 »
Lyon pulvérise Nantes 3-1 avec son équipe A' ( je me refuse à appeller ça une équipe B  :mdr: ). Impressionant, Nicotix va encore pavoiser pendant une paire d'année  :harhar: :harhar:.

Pendant ce temps, Ribery annonce sa volonté de quitter Marseille. Le meilleur dans cette affaire c'est qu'on va entendre pleinde fois parler le père Diouf :mdr: :mdr:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1445, le 5 Août 2006 à 02:03 »
Oui ca va etre enorme! Dommage je vais pas pouvoir savourer cela:

"c'est notwe gwande polyvalence qui a pewmis le wecwutement de Mr Wibewy"

ou bien encore

"notwe dextewite nous a pewmis de capitaliser nos effowts"

 :roule:
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1446, le 5 Août 2006 à 09:25 »
Bah, de toute façon il est difficile de retenir un joueur contre son gré, surtout pour un petit club comme Marseille.

Sinon, oui Lyon c'est impressionnant. Voir leur équipe-bis disposer d'un Nantes à la Beaujoire pas forcément si mauvais que voudrait bien laisser penser le score, c'est limite déjà décourager ceux qui voudraient oser défier Lyon.

Bon, sinon THE choc de la journée, c'est Rennes-Lille.
Mais bon, Rennes va battre Lille et Lorient va battre le PSG au parc des princes.

Mon pronostic pour le podium de la L1 cette année :

1-Lorient (parce que Lorient, c'est plus près de chez moi que Rennes)
2-Rennes
3-Lyon (parce que bon, les bretons laisseront une petite chance aux lyonnais pour se qualifier pour la prochaine Ligue des champions)

Que du bonheur cette nouvelle saison :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1448, le 5 Août 2006 à 20:47 »Modifié le 5 Août 2006 à 21:46 par Rhadamanthe-hadès
Citation
Lorient va battre le PSG au parc des princes
'Tention à tes miches toi !!!  :scrogneugneu:  :cravache: :cravache: :cravache:

Aller j'aimerai un petit 2/0 pour Paris !!!  :yes:


EDIT : 2/1 pour le moment !!  :yes: Auxerre est mené 1/0 contre Valenciennes à Domicile !!

EDIT 2 : Bon j'en ai plein le cul de cette équipe !!!  :scrogneugneu:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1449, le 5 Août 2006 à 22:31 »
Et victoire de Nancy ! C'est bon ça !

Et dire que j'étais au resto le soir de la finale de la Coupe de la Ligue. :lac:

Et que j'ai raté les vingt premières minutes de la final du Mondial à cause des mêmes gens. :scrogneugneu:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1452, le 6 Août 2006 à 02:38 »Modifié le 6 Août 2006 à 02:46 par FinalBahamut
Lorient n'était pas trop en forme ce soir, mais ils ont gagné c'est le principal. On sent qu'ils en ont encore beaucoup sous le pied, mais qu'ils n'ont logiquement pas voulu forcer, afin de ne pas trop humilier les parisiens.

Quand je vous disais que Lorient allait battre le PSG, et que Lorient vise le titre de champion de L1, faut me croire  :yaisse:

Vive les Merlus !!!


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Le Sport dans tout ses états
« Réponse #1454, le 6 Août 2006 à 13:10 »
Rennes sera certainement un sérieux concurrent à Lorient pour disputer le titre de champion, en dépit d'une première défaite totalement imméritée.

Due à une incroyable malchance et un arbitrage complètement uni-directionnel pour les corons :troll:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: