Prison Break

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #315, le 3 Avril 2007 à 23:17 »
Citation de Bernard_Frederic le 3 Avril 2007 à 23:13
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour Kellerman, j'y crois pas trop enfin on verra bien, on ne sait jamais ^^
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour tous les morts de la saison 2 ( Veronica, Tancredi, Abruzzi, Tweener, Haywire et Kim ), on a toujours vu soit l'impact de la balle ( si meurtre par arme à feu ), soit le cadavre, soit les deux... Pour Kellerman ( comme pour C-Note, d'ailleurs, merci pour la fausse joie :o ) on n'a rien vu du tout, donc il est pas mort, là  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #316, le 3 Avril 2007 à 23:20 »
Citation de Aioriaiszebest le 3 Avril 2007 à 23:17
Citation de Bernard_Frederic le 3 Avril 2007 à 23:13
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour Kellerman, j'y crois pas trop enfin on verra bien, on ne sait jamais ^^
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour tous les morts de la saison 2 ( Veronica, Tancredi, Abruzzi, Tweener, Haywire et Kim ), on a toujours vu soit l'impact de la balle ( si meurtre par arme à feu ), soit le cadavre, soit les deux... Pour Kellerman ( comme pour C-Note, d'ailleurs, merci pour la fausse joie :o ) on n'a rien vu du tout, donc il est pas mort, là  :yes:
Ca se tient et ça me va  :yes:

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Prison Break
« Réponse #317, le 3 Avril 2007 à 23:21 »
Citation de Aioriaiszebest le 3 Avril 2007 à 23:17
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour tous les morts de la saison 2 ( Veronica, Tancredi, Abruzzi, Tweener, Haywire et Kim ), on a toujours vu soit l'impact de la balle ( si meurtre par arme à feu ), soit le cadavre, soit les deux... Pour Kellerman ( comme pour C-Note, d'ailleurs, merci pour la fausse joie :o ) on n'a rien vu du tout, donc il est pas mort, là  :yes:
(cliquez pour montrer/cacher)
Vendu, je signe, il pourrait prêter main forte à Linc et Sarah dans la prochaine saison dans ce cas :yes:

D'ailleurs, à propos de Sarah Wayne Callies, quelqu'un sait de combien de mois elle est enceinte, histoire de savoir si on la verra au début de la saison 3 ?
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #318, le 3 Avril 2007 à 23:23 »Modifié le 3 Avril 2007 à 23:26 par Battos
Excellent episode, surement l'un des meilleurs de la Saison (voir de la série) ! :yaisse:

(cliquez pour montrer/cacher)
Pour Bellick, je me suis aussi demandé si c'était lui. Au debut de la scene, j'étais certain que ce soit lui puis vu comme la scene s'est "tourné" (c'est à dire, pas de gros plans sur sa tête, pas de "Scolfield...", rien...), j'ai eu des doutes...
 :unsure:

Sinon Sucre, il est bien mort ?

Pour Sona, je sais pas pourquoi mais l'atmosphere glauque m'a fait pensé à la vision qu'on avait des Others, dans Lost, dans la Saison 1 et dans la premiere partie de la Saison 2... :sweatdrop:


EDIT:
(cliquez pour montrer/cacher)
Je pense qu'ils ont fait venir Scolfield, juste pour le tester et voir comment un homme comme lui va s'en sortir dans une jungle pareille...
 :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #319, le 3 Avril 2007 à 23:39 »
Citation de Battos le 3 Avril 2007 à 23:23
(cliquez pour montrer/cacher)
Sinon Sucre, il est bien mort ?
(cliquez pour montrer/cacher)
Comme pour Kellerman, je serais tenté de dire... non  :yes:
( en plus ça me ferait chier pour lui qu'il claque sans retrouver sa Maricruche, alors que l'autre con de C-Note a gagné une nouvelle vie avec sa morveuse et sa poufiasse :o )

Posted on: Tuesday 03 April, 23:28:30
Bon, j'ai trouvé un screen du type qu'on voit à la fin de l'épisode:

(cliquez pour montrer/cacher)


Merde, maintenant j'ai encore plus le doute... Bellick? Pas Bellick?  :unsure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #320, le 4 Avril 2007 à 10:58 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Bellick

I love Maricruz  :w00t2:

Sucre ça serait bien qu'il s'en sorte  :yes:

Et que va devenir T-Bag, va-t-il rejoindre Sona ?  :wacko:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Prison Break
« Réponse #321, le 4 Avril 2007 à 13:52 »Modifié le 4 Avril 2007 à 13:57 par Battouman!
R.I.D.I.C.U.L.E, le 22... ridicule.

-Ouah supair ! Nos ennuis sont finis !! La vie est belle, les oiseaux chantent !
-Eh ben non ! Vous avez signé pour 3 saisons les cocos !

(cliquez pour montrer/cacher)
Allez, retourne en taule sale racaille ! C'est que les gens ont préféré d'ailleurs !
Bref, Prison Break pour moi c'est fini.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #322, le 4 Avril 2007 à 14:05 »
De toute façon, on se demande si t'as jamais aimé Prison Break à un moment donné toi hein :o

PB sans rebondissements à outrance ne serait pas PB  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #323, le 4 Avril 2007 à 16:03 »
Citation de Battouman! le 4 Avril 2007 à 13:52
R.I.D.I.C.U.L.E, le 22... ridicule.

-Ouah supair ! Nos ennuis sont finis !! La vie est belle, les oiseaux chantent !
-Eh ben non ! Vous avez signé pour 3 saisons les cocos !
En même temps, tu t'attendais à quoi ? On savait trés bien qu'il allait y avoir une Saison 3. Tout le monde était déjà sûr avant de voir l'episode qu'il n'allait pas finir sur un Happy End...
Mais même en sachant ça, j'ai été pas mal surpris par l'episode (et je ne pense pas être le seul ^^)...
Les scenaristes s'en sont sortis haut la main sur ce point et rien que pour ça, je les felicite ! :yaisse:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Prison Break
« Réponse #324, le 4 Avril 2007 à 16:50 »
IL y'a tout de même une différence entre préparer une accroche une nouvelle saison et foutre un pseudo happy end qu'on va foutre en l'air 1 minute plus tard (jai pas chronométré mais on doit pas être loin), juste pour faire cliffanger OMGWTF Stay tunned etc.... Pseudo happy end d'autant plus ridicule que le spectateur sait justement qu'il y'a toute une nouvelle saison en préparation.
La question est pourquoi mettre un tel truc quand on sait pertinemment que ça prendra pas ?

Sans compter les coincidences dans tous les sens genre :

(cliquez pour montrer/cacher)
Mahonne+Bellick+Gueule d'Ange dans la même prison... he he he
Mais bon, c'est ça aussi Prison Break, on dira.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Prison Break
« Réponse #325, le 4 Avril 2007 à 17:00 »
PB, c'est le Death Note américain ? :shifty:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #326, le 4 Avril 2007 à 17:14 »
Citation de Battouman! le 4 Avril 2007 à 16:50
(cliquez pour montrer/cacher)
Mahonne+Bellick+Gueule d'Ange dans la même prison... he he he
Mais bon, c'est ça aussi Prison Break, on dira.
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour ça, je pense que c'est voulu par Monsieur-Je-Parle-Pas. Il veut surement tester Michael en le mettant aux cotés de ses pires ennemis dans le pire endroit qu'il connait...
 :sweatdrop:

Pour le Pseudo Happy-End, je conçois que tu n'es pas aimé car c'est aussi mon cas, mais ça ne m'a pas empeché d'aimer l'episode dans sa globalité...
 ;)

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Prison Break
« Réponse #327, le 12 Avril 2007 à 09:47 »
Episode 22 sympathique sans plus. Il n'y a aucun véritable rebondissement, étant donné que l'on sait qu'il va y avoir une saison 3.

(cliquez pour montrer/cacher)
Le seul intérêt c'est que l'on apprend que les gars de la Compagnie s'attendent à ce que Scofield sorte de Sona et que c'est prévu. Alors mystère, ou alors il y a un gars à Sona à faire sortir.

Donc globalement cette saison 2 a été assez faible. L'intérêt est un peu remonté à la fin mais sans plus
Alors je vois la suite de PB ainsi:
(cliquez pour montrer/cacher)
saison 3: Scofield est en prison il tente de s'évader et il réussit
saison 4: Scofield est en cavale et il se fait chopper à la fin
saison 5: Scofield est en prison il tente de s'évader et il réussit
saison 6: Scofield est en cavale et il se fait chopper à la fin
saison 7: Scofield est en prison il tente de s'évader et il réussit
saison 8: Scofield est en cavale et il se fait chopper à la fin
saison 9: Scofield est en prison il tente de s'évader et il réussit
saison 10: Scofield est en cavale et il se fait chopper à la fin
saison 11: Scofield est en prison il tente de s'évader et il réussit
saison 12: Scofield est en cavale et il se fait chopper à la fin
...
..
.

Ce qui est bien c'est qu'en fonction du chiffre pai ou impair on sait dans quelle situation on est.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Prison Break
« Réponse #328, le 12 Avril 2007 à 22:10 »
Bon moi j'ai bien aimé cette fin de saison même si cela ne m'aurait pas déplu que
(cliquez pour montrer/cacher)
la série se finisse avec la scène des retrouvailles sur le pitit bateau  :)
Sinon, il est évident que c'est bellick qui est allongé par terre, (rappelez-vous qu'on lui dit buena suerte quand on vient le sortir de l'espèce de garde à vue) et que Kellerman est mort puisque Paul Adenstein va jouer dans le spin-off de grey's anatomy...

Mais bon, l'univers de la nouvelle prison me plait bien, Le mec qui a sans doute détruit Bellick a de ses bras, on dirait mes cuisses  :sweatdrop:
Et pour répondre à BF, je crois que Sarah Wayne Callies manquera les premiers épisodes de la saison 3 (combien je ne sais pas), mais les scénarisytes ne voulaient pas inclure sa grossesse dans le show !
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #329, le 28 Juillet 2007 à 13:06 »
Bon alors hier soir en zappant je suis tombé sur une rediff de la saison 1 sur Meuh6, et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que malgré l'heure tardive, cette rediffusion n'a pas échappé aux ciseaux du CSA  :peur: Lorsqu'Abruzzi se fait à moitié égorger par T-Bag, ils ont viré le plan sur son corps agité de soubresauts et baignant dans une mare de sang, c't'un scandale  :scrogneugneu: ( surtout que ce plan était visible lors de la première diffusion de l'épisode à 20h50 l'an dernier... )

Enfin bon, tout ça pour dire que je suis bien content de pas avoir attendu après eux pour voir la saison 2  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o