Prison Break

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Prison Break
« Réponse #210, le 30 Novembre 2006 à 22:26 »
Trailer épisode 14, ça fait saliver


Par contre, il y a un peu de spoil donc comme d'hab', à vos risques et périls  ;)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Prison Break
« Réponse #211, le 30 Novembre 2006 à 22:55 »
En effet ça spoile gentiment mais c'est tout de même très alléchant...

(cliquez pour montrer/cacher)
you look pretty good for a dead man ^^

Comme ça pas besoin d'aller voir pour être spoilé ;)
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #212, le 3 Décembre 2006 à 15:05 »
2x13:

(cliquez pour montrer/cacher)
Bwahahahahahahahahahahahaha!!! Bellick dans la cellule d'Avocado, énorme :mdr:

Sinon voilà enfin un vrai bon cliffhanger, pas comme la fin toute pourrie de l'épisode 6 de Lost s3  :shifty: Par contre Kellerman du côté des deux frangins j'y crois pas une seconde, l'a forcément une idée derrière la tête... Quant à Mahone, je pense pas qu'il soit mort, sinon on aurait eu un plan sur lui vautré dans une mare de sang en train de pousser son dernier râle  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #213, le 4 Décembre 2006 à 12:38 »
(cliquez pour montrer/cacher)
A quoi cela lui servirait de de les faire chopper ? S'il l'avait voulu, il l'aurait fait sans tirer sur Mahone...enfin j'pense, son but à lui, je pense aussi c'est d'aider Linc et Michael et sauver sa propre peau !

De plus il se sent réellement trahi par l'autre pouff' donc je vois pas pourquoi il les ferait chopper comme ça...

 :shifty:

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Prison Break
« Réponse #214, le 6 Décembre 2006 à 10:31 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour moi, Kellerman c'est le Revolver Ocelot de la série. On va découvrir qu'en fait, comme R.O. qui est à la solde des " Patriotes ", il travaille depuis le départ pour " le Cartel ". En fait, pour la référence à un complot des hautes autorités, les scénaristes ont dû jouer à " M.G.S. 2 : Son of liberty "
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Prison Break
« Réponse #215, le 6 Décembre 2006 à 11:50 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 4 Décembre 2006 à 12:38
(cliquez pour montrer/cacher)
A quoi cela lui servirait de de les faire chopper ? S'il l'avait voulu, il l'aurait fait sans tirer sur Mahone...enfin j'pense, son but à lui, je pense aussi c'est d'aider Linc et Michael et sauver sa propre peau !

De plus il se sent réellement trahi par l'autre pouff' donc je vois pas pourquoi il les ferait chopper comme ça...

 :shifty:
(cliquez pour montrer/cacher)
Je sais pas, il a l'air de considérer un peu plus "Caroline" qu'une simple patronne. Sa "dévotion" enver elle était telle que j'ai du mal à croire qu'il puisse la traiter maintenant de vieille pute à qui il veut ruiner sa vie. Surtout que c'est Kim et son chauve mystérieux qui l'ont mis à l'écart, pas elle... du moins elle ne lui a pas signifié clairement et directement qu'elle voulait se séparer de lui.

La menace pour Caroline c'est Sarah et la clé qu'elle est sencée détenir. Kellie pense que les frères ont encore contact avec elle et qu'ils pourront la mener à elle. Il a l'occasion d'apporter à sa Caroline les dernières têtes qui pouvaient faire tomber la sienne.

Je sais pas... j'ai un gros, gros doute... surtout avec des scenaristes qui cultivent les rebondissement comme E.coli dans une boite de pétri.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #216, le 6 Décembre 2006 à 12:15 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Bah disons qu'il a été corps et âme avec elle, et qu'elle l'a laissé tomber quand même, quand il appelle, il ne peut la joindre, c'est forcément sur ses ordres.

Je pense qu'elle finira mal de toute façon celle-là, une balle du chauve ou un truc comme ça.

Pareil pour Kellerman, il a tué trop de gens, il doit aussi mourir...

Où est passé L.J au faite ?  :mouais:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Prison Break
« Réponse #217, le 6 Décembre 2006 à 12:22 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Mais... qui te dit que ce sont ses ordres à elle de ne plus avoir de lien avec lui et que ce n'est pas un coup de Kim' ? Au jeu de l'opportuniste qui voudra sa plus belle place au soleil, tous les coups sont permis.

Sinon comme tu le dis, en effet, il va y passer... c'est un méchant et comme Brock l'avait signalé, la série est très manichéenne. Y'a que TBag qui réussit à passer à travers les mailles jusqu'à présent.  :mouais:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #218, le 6 Décembre 2006 à 12:27 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Nop, y'a le gogol aussi, j'adore quand on le voit partir sur son vélo et qu'il tend les bras  :ptdr: :mdr2: :roule:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #219, le 6 Décembre 2006 à 13:26 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 6 Décembre 2006 à 12:27
(cliquez pour montrer/cacher)
Nop, y'a le gogol aussi, j'adore quand on le voit partir sur son vélo et qu'il tend les bras  :ptdr: :mdr2: :roule:
(cliquez pour montrer/cacher)
D'ailleurs ça me fait penser que ça doit bien faire 5-6 épisodes qu'on l'a plus revu, lui :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Prison Break
« Réponse #220, le 6 Décembre 2006 à 13:37 »
Citation de Aioriaiszebest le 6 Décembre 2006 à 13:26
Citation de Rhadamanthe-hadès le 6 Décembre 2006 à 12:27
(cliquez pour montrer/cacher)
Nop, y'a le gogol aussi, j'adore quand on le voit partir sur son vélo et qu'il tend les bras  :ptdr: :mdr2: :roule:
(cliquez pour montrer/cacher)
D'ailleurs ça me fait penser que ça doit bien faire 5-6 épisodes qu'on l'a plus revu, lui :o
(cliquez pour montrer/cacher)
T'inquiètes pas, tu vas le revoir
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #221, le 6 Décembre 2006 à 13:38 »
Des infos MR " Keno wins " ?

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 185
Re: Prison Break
« Réponse #222, le 6 Décembre 2006 à 13:43 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Désolé je l'ai pas encore vu mais je trouvais ca drôle de mettre la balise spoiler... voilà... désolé...
Vous n'avez aucune passion.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #223, le 6 Décembre 2006 à 13:44 »
Fais gaffe, on pourrait l'oublier nous  :niark:

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.