Prison Break

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #195, le 26 Novembre 2006 à 15:05 »
2x12:

(cliquez pour montrer/cacher)
Raaaaah, c'te fin d'épisode

C'est vraiment l'épisode où tout le monde se retrouve bien dans la merde jusqu'au cou... Kellerman ( la déchéance en 40 mn  :oo: ), Bellick qui s'est bien fait baiser par T-Bag, et les deux frangins à la fin... ça promet de dépoter un maximum dans l'épisode 13  :yes:

Par contre le truc qui m'a saoulé, c'est les mésaventures de C-Note et sa morue, c'est chiant au possible et ça bouffe plusieurs minutes pour rien :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Prison Break
« Réponse #196, le 26 Novembre 2006 à 22:10 »
Bon, je m'y suis remis et je suis au 2x4, ça s'améliore en fait :

(cliquez pour montrer/cacher)
Je crois que ma plus belle surprise reste la naration parrallèle entre Abruzzi et le ptit con qui se faisait violer dans sa geole, et comment les scénaristes ont réussi à nous berner en nous faisant croire en fait que la police irait pour le petit con et non pour Abruzzi (même si je flairais clairement le piège pour ce dernier aussi). Du coup non, la nana flippait vraiment à cause de son père en fait.
Sinon Micheal c'est rien qu'un con, il choisit la plus moche, bouh ! bouh ! bouh ! Mais la petite était pleine de surprises elle aussi, heureusement que le fréro a de l'expérience.

Bref encore une fois je suis bluffé par l'agent du FBI super malin. Il a un certain charisme et une cervelle qui travaille bien. Le jeu du chat entre lui et Micheal n'en est que plus passionant.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #197, le 27 Novembre 2006 à 21:20 »
2x13  :w00t2:

(cliquez pour montrer/cacher)
Demain  :ptdr: :mdr2: :roule:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Prison Break
« Réponse #198, le 28 Novembre 2006 à 12:16 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 27 Novembre 2006 à 21:20
2x13  :w00t2:

(cliquez pour montrer/cacher)
Demain  :ptdr: :mdr2: :roule:
:mdr: sacré Rhadasse
Posted on: Monday 27 November, 21:39:08
Bon, je suis arrivé au 2x10 :
(cliquez pour montrer/cacher)
Je zappe sur les déboires des nos pauvres évadés qui n'ont décidément pas de chances (ouais, ça fout les boules le coup des 500 patates.
Tweenie s'est racheté sur la fin... j'ai vraiment beaucoup aimé la façon dont il mène tout le monde (y compris le spectateur en barque). C'est un truc que j'aime bien dans PB, la mise en scène. On y a vraiment cru mais non.
Malhonn(èt)e, je le kiffe de plus en plus maintenant qu'il est devenu instable, ça va rendre la chasse à l'homme plus jouissive.

Par contre y'a un truc que je capte pas.
- Les méchants en ont après le père de Linc
- Ils organisent le meutre du plouc, foutent tout sur le dos de Linc' pour faire sortir le père et le coincer
- Et là on apprend qu'en fait ils avaient une taupe dans le groupe du père de Linc'...
- Je suis je seul à voir qu'il y'a un truc qui cloche ?  :oo:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Prison Break
« Réponse #199, le 28 Novembre 2006 à 12:34 »
Bon épisode 213 vu  :w00t2: :w00t2:

(cliquez pour montrer/cacher)
Que du lourd cet épisode...
Déjà, on a ça : Hello Ms.Hollander, teddy's home :roule: et puis durant tout l'épisode on se demande à quoi joue Kellerman et la fin est trop bonne, il tire sur Mahone et se barre avec les deux frères  :w00t2:
Ah et puis a un moment on se dit aussi, non pas sarah et sur la fin on respire :)
Enfin bref, vivement janvier !

Pour battou, c'est assez simple je trouve, on sait qu'ils veulent tuer les deux, alors ils ont dû se dire que le moment revé dans finir serait le moment ou le père et le fils serait reuni !
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Prison Break
« Réponse #200, le 28 Novembre 2006 à 16:48 »
Ok, j'ai refait mon retard :

(cliquez pour montrer/cacher)
- Bellick en taule : Mwa ha ha ha ha ha ha... ha !! Bien fait pour sa gueule ! Même si y'a quelques trucs qui collent pas dans la manière, le plaisir reste le même.
- Kellerman : En effet, ça va être grand si lui se joint aux autres mais... mais... je sais pas, on pas à l'abri d'un twist à son sujet.
- Sarah : C'est quand même con qu'elle ait jeté son portable, mais bon, encore 9 épisodes et une autre saison de prévus, falalit pas tout arrêter maintenant.
- Sucre qui m'a l'air d'être sauvé, tant mieux même si on est pas à l'abri d'une Hectorerie.
- Dommage pour Mallone, par contre... je l'aimais bien :/

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 185
Re: Prison Break
« Réponse #201, le 28 Novembre 2006 à 18:56 »
Citation de Battouman! le 28 Novembre 2006 à 12:16
(cliquez pour montrer/cacher)
- Et là on apprend qu'en fait ils avaient une taupe dans le groupe du père de Linc'...
- Je suis je seul à voir qu'il y'a un truc qui cloche ?  :oo:
(cliquez pour montrer/cacher)
Faut voir, la taupe est peut être super récente... ( putain comment j'suis pas crédible  :peur: )
Bon je suppose qu'au niveau scénar ils vont avoir des retours... on verra comment ils s'en sortent
Vous n'avez aucune passion.

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Prison Break
« Réponse #202, le 28 Novembre 2006 à 23:02 »Modifié le 28 Novembre 2006 à 23:31 par Bernard_Frederic
J'ai également vu le 13 et un seul mot :
(cliquez pour montrer/cacher)
énorme !!

(cliquez pour montrer/cacher)
Le revirement de Paul est bien sympa. Comme d'habitude, le début d'épisode brouille les pistes avec un Paul qui veut se finir le travail qu'il a commencé. J'avais vu le coup venir mais petite surprise quand même ^^

J'espère que Mahone n'est pas mort (ça m'étonerait ^^), un personnage intéressant qui plus est
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Prison Break
« Réponse #203, le 28 Novembre 2006 à 23:29 »
Franchement Cloclo, avec ce mec on est pas à un mauvais coup près... donc ne lui donnons pas le Bon Dieu sans confession parceque...
(cliquez pour montrer/cacher)
ça va coincer à deux niveaux :
1 - Il a tué la mère de L.J
2 - a torturé Sarah

Je te parie un avatar de Cloclo pendant un mois que son but est re retrouver Sarah et de faire un tarif groupé.

Sinon dans les trucs qui me chiffonent hormis le coup de la taupe (kgeg, un groupe aussi secret et traqué, tu penses vraiment qu'ils auraient laissé entrer le premier venu bien après qu'ils ne soient en cavale ?), vla Bellick :
- Procès trop rapide qui a hommis un truc énorme : Bellick était à l'hosto quand son copain s'est fait descendre. Il a eu à peine le temps de mettre le pied dehors qu'on amenait le cadavre de son copain. Et PERSONNE n'a relevé ce fait.
- On le fout à Fox River... là où il a travaillé pendant des années, qu'il connait et où il connait du monde... très crédible là aussi m^me si le but était de nous montrer une belle ironie du sort.

Je passe rapidement sur les déboires TBag et sa/ses main(s), on croirait le manga nanar "L'Ecole Emportée"  :mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Prison Break
« Réponse #204, le 28 Novembre 2006 à 23:41 »
Citation de Battouman! le 28 Novembre 2006 à 23:29
Franchement Cloclo, avec ce mec on est pas à un mauvais coup près... donc ne lui donnons pas le Bon Dieu sans confession parceque...
(cliquez pour montrer/cacher)
ça va coincer à deux niveaux :
1 - Il a tué la mère de L.J
2 - a torturé Sarah

Je te parie un avatar de Cloclo pendant un mois que son but est re retrouver Sarah et de faire un tarif groupé.

Sinon dans les trucs qui me chiffonent hormis le coup de la taupe (kgeg, un groupe aussi secret et traqué, tu penses vraiment qu'ils auraient laissé entrer le premier venu bien après qu'ils ne soient en cavale ?), vla Bellick :
- Procès trop rapide qui a hommis un truc énorme : Bellick était à l'hosto quand son copain s'est fait descendre. Il a eu à peine le temps de mettre le pied dehors qu'on amenait le cadavre de son copain. Et PERSONNE n'a relevé ce fait.
- On le fout à Fox River... là où il a travaillé pendant des années, qu'il connait et où il connait du monde... très crédible là aussi m^me si le but était de nous montrer une belle ironie du sort.

Je passe rapidement sur les déboires TBag et sa/ses main(s), on croirait le manga nanar "L'Ecole Emportée"  :mdr:
(cliquez pour montrer/cacher)
Pour Bellick, c'est lui-même qui fait la demande d'être incarcéré à Fox River, après je concède que le procès est ultra rapide  et qu'il prenne pour T-bag est un peu gros, mais bon vu que c'est pas ce qui m'intéresse le plus dans l'histoire, ça me chagrine pas trop^^
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Prison Break
« Réponse #205, le 28 Novembre 2006 à 23:47 »
Nan mais

(cliquez pour montrer/cacher)
C'est pas tant qu'il prenne pour TBag mon problème, au contraire, c'est grand. Mais juste que ça fait des ptits détails "imparfaits" voire facile qui font un peu grimacer. ça gache pas l'essentiel de la série mais bon, c'est toujours ça de moins.

Mais bon, les mains de TBag, quoi XD
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Prison Break
« Réponse #206, le 28 Novembre 2006 à 23:52 »
Citation de Battouman! le 28 Novembre 2006 à 23:47
Nan mais

(cliquez pour montrer/cacher)
Mais bon, les mains de TBag, quoi XD
(cliquez pour montrer/cacher)
Ouais c'est vrai que ça c'est abusé le coup de s'enlever les agraffes avec les dents et de s'arracher soit même la main  :mdr2:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #207, le 29 Novembre 2006 à 00:39 »
(cliquez pour montrer/cacher)
Et de pas en crever !!

Bon j'ai adoré j'espère que Mahone n'est pas mort, en revanche j'accrocherais bien la tete de Bill au dessus d'la cheminée...

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #208, le 29 Novembre 2006 à 19:08 »Modifié le 29 Novembre 2006 à 20:59 par Battos
Pour ce 2X13, je n'ai qu'un seul Smiley en tête:

(cliquez pour montrer/cacher)
J'espere vraiment que le Mahone n'est pas mort, il reste encore quelques petits trucs à exploiter pour ce personnage, je pense...
Sinon: :mdr: Le plan avec Bellick dans la prison, belle parodie du même plan avec Michael tout juste incarcéré, dans le 1X01 ^____^

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Prison Break
« Réponse #209, le 30 Novembre 2006 à 21:29 »
Episode 13 vu
(cliquez pour montrer/cacher)
bon le revirement de Paul etait previsible et il se sentait a des km. Sur ca je rejoins la piste de Battos avec un Paul qui va nous faire un tarif de goupe.
De plus je sens que en interne ca va bcp bouger avec un kim qui va prendre cher et une vice presidente qui va voir ces ennemis arrive de tout bord.
You're pretty when i'm drunk.