Prison Break

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #480, le 8 Septembre 2008 à 17:55 »
Alors, ces 2 épisodes, bah moi globalement j'ai bien aimé, c'est très loin de l'excellentissime Saison 1 et de la bonne saison 2, mais c'est bien mieux que la misérable 3.
Maintenant ça n'a plus rien de Prison Break, mais ça devient une série d'action et pourquoi pas ?

Evidemment, la justification pour S. c'est hyper naze, mais bon si la série s'en porte mieux, pourquoi pas non plus ?

Le réel truc qui m'a gonflé un max c'est que
(cliquez pour montrer/cacher)
Gretchen ne soit pas morte
!

Après il est vrai que le Black ( je me souviens pas de son nom si il a été précisé ) n'a pas la classe de Kellerman, mais je le trouve ma foi pas si mal, et puis c'est le mari de Miranda Bailey dans Grey's  :mrgreen:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Prison Break
« Réponse #481, le 8 Septembre 2008 à 18:53 »
Citation de FX le 8 Septembre 2008 à 17:55
Maintenant ça n'a plus rien de Prison Break, mais ça devient une série d'action et pourquoi pas ?
Des séries d'actions, y en a à la pelle. Donc autant se focaliser sur ce qui vaut le coup, plutôt que pour le Dallas de l'évasion. :harhar:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #482, le 8 Septembre 2008 à 19:58 »
Citation de FX le 8 Septembre 2008 à 17:55
Après il est vrai que le Black ( je me souviens pas de son nom si il a été précisé ) n'a pas la classe de Kellerman
Doux euphémisme

Kellerman c'était ZE classe incarnée :classe: L'aut' ne lui arrive même pas au quart de la moitié de l'ongle du petit orteil droit, même le dernier des Chris Evans-like respire mille fois plus le charisme que lui
Citation
et puis c'est le mari de Miranda Bailey dans Grey's  :mrgreen:
Ha bah tout s'explique :o



Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #483, le 9 Septembre 2008 à 21:29 »
Après un double-épisode de deux heures spécial "Je fais le ménage de la Saison 3 et j'oublie les vilaines choses que j'ai faite", Prison Break nous offre un très bon épisode, certainement le meilleur depuis la fin de la Saison 2, meilleur que le "Two-Hour Premiere" de la semaine passée ! La série a beau prendre une direction autre, c'est toujours du "Prison Break", quoi ! :yaisse:

On sent que les scénaristes pourront plus aller bien loin et que les personnages sont vraiment à bout de nerfs :

(cliquez pour montrer/cacher)
Cf : - Mahone of course.
- Lincoln qui cherche plus et dès que Michael est en danger va soit arracher la hache du premier camion de pompiers d'à coté, soit va plus vite qu'un certain Niko Bellick pour faire sauter un conducteur de taxi.

Et puis, en plus, je sais pas si ce sera juste pour ce seul épisode mais maintenant que Michael et que tout l'attrait autour de son tatouage s'est estompé, les scénaristes semblent vouloir tirer parti de son statut d'ingénieur (vaguement utilisé en cours de Saison 1, un peu dans un épisode de la Saison 3, mais à part ça, on n'avait jamais vraiment eu quelque chose de "fouiller").

En plus, ce troisième épisode de PB nous sert un nouveau générique et moi, bah, j'aime quand on nous sert une nouvelle version du générique (en plus, Mahone, il plaque sur la table le petit nouveau et passe au-delà de la limite d'accès de la police dedans et ça, c'est bien...). Petit bémol, on y voit Lincoln et Michael chopper déjà le compère T-Bag.

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #484, le 9 Septembre 2008 à 22:59 »
Moi aussi j'ai bien aimé cet épisode qui avait un bon rythme. Et puis j'adore Mahone, il joue vraiment et m'a fait piquer les yeux.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #485, le 10 Septembre 2008 à 11:04 »
Oui, il était pas mal ce 4x03... Ça n'a plus grand chose à voir avec le PB des débuts, mais au moins on n'se fait pas chier  :mrgreen:

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon par contre, le geek à moitié névrosé, je peux déjà plus l'encadrer... Et le black avec ses piqûres et son expressivité de veau mort encore moins :eraclo:

Sinon effectivement Alex a failli me tirer une larmichette, ce con  :pleure: A l'inverse, j'étais bien content de le voir remettre l'autre geek débile à sa place, en plus pile au moment où je rêvais de l'étrangler :w00t2:

A part ça Battonounet, je te ferais remarquer que le générique qui change du point de vue image, c'est comme ça à chaque nouvelle saison :pout:  :harhar: Par ailleurs, "on y voit Lincoln et Michael chopper déjà le compère T-Bag", on les voit juste le coller contre un mur, à mon avis 3 minutes après il aura trouvé un moyen de prendre la poudre d'escampette :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #486, le 10 Septembre 2008 à 20:03 »
Citation de AZB le 10 Septembre 2008 à 11:04
(cliquez pour montrer/cacher)
A part ça Battonounet, je te ferais remarquer que le générique qui change du point de vue image, c'est comme ça à chaque nouvelle saison :pout:  :harhar:
Bah oui, je sais ! La tourtière n'est pas mon lieu de naissance, non plus... :sweatdrop: :mrgreen:

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Prison Break
« Réponse #487, le 11 Septembre 2008 à 14:37 »
Bon hier soir j'ai vu l'épisode 4x03 et je dois avouer que je l'ai trouvé pas trop mal.
Si la saison est du même niveau je pense que la série peut finir sur une fin correct.
En tout cas on sent vraiment que l'épisode 4x01 était là pour faire le grand nettoyage des casseroles des anciennes saisons.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #488, le 16 Septembre 2008 à 18:48 »
Audience sous les 6 millions pour "Prison Break" !
http://www.audiencesusa.com/

Aurons-nous la fin ou pas ? Parce que si ça continue à chuter comme ça, ça va commencer à devenir vraiment problématique... :sweatdrop:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #489, le 16 Septembre 2008 à 20:57 »
Surtout que la semaine prochaine, y'a la saison 3 d'Heroes qui débarque en face

Sinon le 4x04 se laissait regarder, en fait on passe son temps à attendre la prochaine tuile qui va faire foirer le download... D'ailleurs à la fin, j'étais limite déçu que ça atteigne les 100% :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #490, le 16 Septembre 2008 à 21:14 »
Même chose !
Ça se laisse toujours aussi bien regarder !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #491, le 17 Septembre 2008 à 13:48 »
Pas folichon cet épisode. Un poin intéressant c'est celle qui accueille T-Bag, mon dieu qu'elle est bonne !  :w00t2:

Sinon Black mountain il commence à me saouler, j'ai hâte qu'un certain Mahone ( c'est vraiment le perso que je préfère ) lui dise 2 mots !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #492, le 17 Septembre 2008 à 13:54 »
Citation de FX le 17 Septembre 2008 à 13:48
Sinon Black mountain il commence à me saouler
Pareil, ils auraient mieux fait de faire revenir Paulo à la place ( ça les a pas gênés de "dé-tuer" une décapitée via une pirouette plus que douteuse, donc ils peuvent très bien dire que Kellerman n'est pas mort non plus :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Prison Break
« Réponse #493, le 19 Septembre 2008 à 11:23 »
Episode 4x04 de vu

Perso j'ai pas trouvé l'épisode folichon.
(cliquez pour montrer/cacher)
Il n'y a pas de surprise pour choper les données. D'ailleurs on aurait espérer un peu plus de difficulté. Je pense que les scénaristes auraient pu répartir l'acquisition d'un fichiers en deux épisodes pour créer plus de tension.
Sinon j'ai trouvé la rechute de Sara dans l'alcoolisme plus que moyen. En effet il n'y avait aucun élément avangardiste dans les anciens épisodes pour nous le signaler et donc ça tombe un peu comme un cheveux au milieu de la soupe.
Mais bon fallait bien trouver une excuse bidon pour expliquer comme le gros black arive à retrouver leur trace.
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Prison Break
« Réponse #494, le 23 Septembre 2008 à 23:06 »
Vu lé 4.05 et la série remonte un peu dans mon estime

(cliquez pour montrer/cacher)
Cet épisode était assez rythmé et je ne me suis pas ennuyé. L'idée du perçage de coffre était pas mal trouvée et Mahone était convaincant, il est expressif au moins lui !

J'espère que le suivant sera du même tonneau ^^
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes: