Prison Break

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #360, le 18 Septembre 2007 à 21:37 »
Citation de Battos le 18 Septembre 2007 à 21:32
Non, c'était l'instru' du generique Saison 1 en remasterisée. Pas vilain comme théme mais quand on connait l'original, ça casse tout.
Tu veux dire remixée plutôt non? Parce qu'en fait dans l'épisode on reconnaissait pas tellement l'instru proprement dite du générique,  si tu l'avais pas dit j'aurai pas fait le rapprochement  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #361, le 18 Septembre 2007 à 21:50 »
Citation de Aioriaiszebest le 18 Septembre 2007 à 21:37
Tu veux dire remixée plutôt non? Parce qu'en fait dans l'épisode on reconnaissait pas tellement l'instru proprement dite du générique,  si tu l'avais pas dit j'aurai pas fait le rapprochement  :sweatdrop:
Oui, c'est ce que je voulais dire. Si j'avais pas lu sur un forum qu'on entendait l'instru' à ce moment-là, je pense pas que j'aurais reconnu non plus. Faut dire que ça passe assez bien...
A quand "C'est pas ma crotte !" chanté par Bellick pendant qu'il nettoie les toilettes ? :peur:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #362, le 21 Septembre 2007 à 13:05 »
Hmm, j'ai l'impression que y'a encore eu de la censure hier sur Meuh6, quand Abruzzi se fait descendre... :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 185
Re: Prison Break
« Réponse #363, le 21 Septembre 2007 à 13:16 »
Citation de Aioriaiszebest le 21 Septembre 2007 à 13:05
Hmm, j'ai l'impression que y'a encore eu de la censure hier sur Meuh6, quand Abruzzi se fait descendre... :o
Ouè pareil... j'avais pas l'épisode en tête mais un truc m'a choqué... à un autre endroit aussi d'ailleurs mais je sais plus lequel...

Mais toi tu regardes encore les séries poorÿ en vf ? :P
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #364, le 21 Septembre 2007 à 13:24 »
Citation de kgeg le 21 Septembre 2007 à 13:16
Mais toi tu regardes encore les séries poorÿ en vf ? :P
Uniquement pour voir s'ils ont coupé des trucs par rapport à la VO :boude: ( pis en plus je le répète, il est très bien le doublage VF de Prison Break :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 185
Re: Prison Break
« Réponse #365, le 21 Septembre 2007 à 13:31 »
Citation de Aioriaiszebest le 21 Septembre 2007 à 13:24
Citation de kgeg le 21 Septembre 2007 à 13:16
Mais toi tu regardes encore les séries poorÿ en vf ? :P
Uniquement pour voir s'ils ont coupé des trucs par rapport à la VO :boude: ( pis en plus je le répète, il est très bien le doublage VF de Prison Break :mrgreen: )
Rho l'excuse bidon de chez bidon..

Et tu vas faire quoi après ? Un procès ?
Tu peux déjà leur en faire un pour l'immonde générique de la série ( tiens d'ailleurs c'est marrant j'ai appris que c'était les producteurs americains qui devaient valider si oui ou non les chaines faisaient un générique bien eux... pour PB et Heroes c'est donc les américains qui ont cautionné les génériques  :peur:)
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #366, le 21 Septembre 2007 à 13:39 »
Bah, t'façon j'fais c'que j'veux môssieur kaguègue, c'pas comme si j'avais pas déjà vu la VO avant :kaola:

( pis pour le générique ça m'étonne pas, je suppose que les ricains doivent toucher une bon pactole sur la vente des singles  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Prison Break
« Réponse #367, le 25 Septembre 2007 à 19:00 »
3x02

BAh pas mal !

(cliquez pour montrer/cacher)
Linc n'est pas si bêbette que ça après tout ! Et la mAricruz, je crois que je l'aime  :wub: :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #368, le 25 Septembre 2007 à 21:14 »
En effet, pô mal du tout cet épisode 2  :yes:

(cliquez pour montrer/cacher)
Par contre, à la fin, le fait que Whistler, qui est quand même l'homme à abattre pour quasiment tout le monde à Sona, soit bien pépère au milieu des autres détenus juste parce que Scofield a fait péter la flotte, j'ai trouvé ça un peu limite, d'accord y f'sait soif à ce moment-là mais bon, y'a un sens des priorités quoi :o
Par ailleurs, j'ai trouvé un peu ridicule le coup de Mahone qui passe la quasi-totalité de l'épisode à gueuler "reculez!" et à agiter sa barre de fer dans tous les sens pour chasser les sauvageons, ça correspond pas trop au personnage j'ai trouvé ( à moins que ce soit le manque de médocs... :mouais: )

Sinon je l'ai trouvé touchant le Sucrette quand il téléphone à sa Maricruche ( même si je m'en fous pas mal qu'il la retrouve ou pas  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Prison Break
« Réponse #369, le 25 Septembre 2007 à 22:18 »
Ouais cette saison 3 part mieux que la 2 ! Je sens qu'on va bien s'amuser cette année,  :yaisse:
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Prison Break
« Réponse #370, le 26 Septembre 2007 à 10:02 »
J'ai jeté un œil aux deux premiers par curiosité et c'est vrai que ça repart sur de bonnes bases... Suzan elle est trop classe dans le rôle de la bonasse pêtasse qu'on a envie de baffer puis de b**ser.... ou l'inverse... voire les deux en même temps.  :niark:
Pour le reste, on verra bien...

Pour la scène de Mahonne :
(cliquez pour montrer/cacher)
Ce qui m'a dérangé c'est surtout le fait qu'il ait pu faire sa petite balade tranquilos sans que personne n'ose quoique ce soit... genre c'est trop dur d'aller tous se chercher une barre fer pour mâter le rebelle, par exemple. A moins qu'ils engagés les mêmes méchants que dans Walker Texas Ranger.  :mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #371, le 26 Septembre 2007 à 15:31 »Modifié le 26 Septembre 2007 à 15:35 par Battos
Citation de Battouman! le 26 Septembre 2007 à 10:02
Pour la scène de Mahonne :
(cliquez pour montrer/cacher)
Ce qui m'a dérangé c'est surtout le fait qu'il ait pu faire sa petite balade tranquilos sans que personne n'ose quoique ce soit... genre c'est trop dur d'aller tous se chercher une barre fer pour mâter le rebelle, par exemple. A moins qu'ils engagés les mêmes méchants que dans Walker Texas Ranger.  :mdr:
Je me suis dit la même chose...
(cliquez pour montrer/cacher)
Ils vont pas me faire croire qu'ils ont peur d'un pauvre homme épuisé et armé d'une barre de fer alors que de leur coté, ils ont tous les hommes du Caïd avec eux...
Et aussi, le coup de l'eau qui a calmé l'envie de tuer Westler (et donc de s'enfuir de prison) me semble tout simplement irréaliste. J'ai pas compris le raisonnement des scénaristes pour le coup.

A part ça, épisode assez prévisible. On savait bien qu'il n'allait pas se faire tuer le petit Westler (d'ailleurs, j'ai toujours pas compris comment il a fait pour se retrouver derriere le mur. Il n'a tout de même pas réussi à en construire un juste avec ses propres mains, qui plus est sans qu'aucun garde ne s'en soit aperçu)

Trailer du 303 : http://videos.24fans.net/PRISON_BREAK/episode3/

(cliquez pour montrer/cacher)
J'ai pas bien compris ce qu'a dit le pere T-Bag mais il me semble que lui aussi va finalement faire parti du plan d'évasion... :unsure:


EDIT : Y a tout de même un point positif dans tout ça : L'audience des épisodes est en chute libre.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Re: Prison Break
« Réponse #372, le 26 Septembre 2007 à 15:54 »
Pour le coup de la "fontaine" :

(cliquez pour montrer/cacher)
Du "chaque chose en son temps", j'imagine... je pense que la priorité des détenus, c'était la crise de l'eau plus que Westler lui même... donc l'euphorie générale après le miracle de Saint Scofield a du éclipser l'espace d'un moment leur envie de sortir.
Ensuite c'est le crane rasé qui mène la danse et reste le seul contact entre la prison est l'extérieur, donc si lui ne veut plus qu'on fasse la peau à Westler, c'est ainsi et basta.

A part ça, épisode assez prévisible. (d'ailleurs, j'ai toujours pas compris comment il a fait pour se retrouver derriere le mur. Il n'a tout de même pas réussi à en construire un juste avec ses propres mains, qui plus est sans qu'aucun garde ne s'en soit aperçu)

Pareil... mais c'est ce qui fait tout le charme de P.B, comme Lincoln qui croise "comme par hasard" Sucre, qui entre "comme par hasard" dans un bus qui lui fait comprendre ce qu'est le "Versailles" du message, et que "comme par hasard" il y croise la copine de Westler venue chercher son bouquin d'ornithologie.  :mdr:

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #373, le 26 Septembre 2007 à 16:08 »
Citation de Battouman! le 26 Septembre 2007 à 15:54
(cliquez pour montrer/cacher)
Du "chaque chose en son temps", j'imagine... je pense que la priorité des détenus, c'était la crise de l'eau plus que Westler lui même... donc l'euphorie générale après le miracle de Saint Scofield a du éclipser l'espace d'un moment leur envie de sortir.
Ensuite c'est le crane rasé qui mène la danse et reste le seul contact entre la prison est l'extérieur, donc si lui ne veut plus qu'on fasse la peau à Westler, c'est ainsi et basta.
(cliquez pour montrer/cacher)
Oui, mais en fait, j'ai du mal à croire qu'il n'y ait vraiment personne d'assez "fou" pour ne pas soulever les régles qu'a instauré le Caïd et faire la peau à Westler quand même. Y a pas mal de tordus dans cette prison, ça m'étonnerait que la Caïd les ait tous asservi. :unsure:
Citation de Battouman! le 26 Septembre 2007 à 15:54
(cliquez pour montrer/cacher)
Pareil... mais c'est ce qui fait tout le charme de P.B, comme Lincoln qui croise "comme par hasard" Sucre, qui entre "comme par hasard" dans un bus qui lui fait comprendre ce qu'est le "Versailles" du message, et que "comme par hasard" il y croise la copine de Westler venue chercher son bouquin d'ornithologie.  :mdr:
En effet, c'est aussi bien gros. :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #374, le 2 Octobre 2007 à 19:34 »
3x03

(cliquez pour montrer/cacher)
Un épisode assez bof, qui ne vaut que pour son cliffhanger ( mais kékiya dans la boââââââââââte )... Pour le reste, c'est la routine qui s'installe quelque peu, T-Bag qui fait de la suce pour devenir calife à la place du calife ou Bellick et sa quête de la grole c'est bien gentil mais ça va 5 minutes :o

Sinon pour ma part cet épisode me fait vraiment regretter le refus de Sarah Wayne Callies de rempiler pour cette saison 3, ne la voir que de dos ou juste son pied, ou encore une doublure à perruque sur la photo, bah j'trouve ça nase :boude:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o