Prison Break

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Prison Break
« Réponse #45, le 26 Septembre 2006 à 22:13 »
Citation de Battos le 26 Septembre 2006 à 21:48
Citation de kgeg le 26 Septembre 2006 à 21:34
Chaque série c'est comme ca au départ d'une nouvelle saison hein ;)
Oui, mais là, c'est vraiment la premiere fois que j'ai ressenti l'envie de voir l'episode suivant, dans cette série (je dis pas que la premiere saison m'a fait [Verbe employé pour désigner le fait qu'un homme rejette quelque chose de couleur marron de l'autre coté de son engin] mais j'ai presque jamais eu une envie vitale de voir la suite aprés chaque episode) et je pense pas que ce soit juste pour ce Season Premiere que ça se produira. ;)
Regarde l'épisode 6 et là tu en auras vraiment envie  ;)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Prison Break
« Réponse #46, le 28 Septembre 2006 à 23:20 »
Citation de Ken_oh le 26 Septembre 2006 à 22:13
Citation de Battos le 26 Septembre 2006 à 21:48
Citation de kgeg le 26 Septembre 2006 à 21:34
Chaque série c'est comme ca au départ d'une nouvelle saison hein ;)
Oui, mais là, c'est vraiment la premiere fois que j'ai ressenti l'envie de voir l'episode suivant, dans cette série (je dis pas que la premiere saison m'a fait [Verbe employé pour désigner le fait qu'un homme rejette quelque chose de couleur marron de l'autre coté de son engin] mais j'ai presque jamais eu une envie vitale de voir la suite aprés chaque episode) et je pense pas que ce soit juste pour ce Season Premiere que ça se produira. ;)
Regarde l'épisode 6 et là tu en auras vraiment envie  ;)
:w00t2: :w00t2:

Oh putaing !
Vous n'avez aucune passion.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Prison Break
« Réponse #47, le 29 Septembre 2006 à 04:26 »
N' empeche je trouve ça bizarre que le premier acteur à apparaitre dans le générique c' est le grand frère, c' est quand même le cadet le héros ! :mouais:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Prison Break
« Réponse #48, le 29 Septembre 2006 à 09:04 »
J'ai pas le temps , j'ai pas le temps lalalaaaaa
D'ailleurs le Single de cet chose vient de sortir  :sweatdrop:

Oups désolé, je déteste ce générique mais j'adore taquiner les amoureux du générique Vo. Sinon une question , comment fait le héros pour donner un regard aussi "méchant" avec ces sourcils aussi longtemps ? J'ai essayé de faire comme lui et je tiens pas la route plus de 30 secondes.

En ce qui concerne l'intrigue (pour revenir sérieux) j'aime beaucoup. Disons que le paris de nous faire attendre le prochain épisode est diablement réussi ... vite vite je veux voir le tunel moi  :P

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Prison Break
« Réponse #49, le 29 Septembre 2006 à 10:03 »Modifié le 29 Septembre 2006 à 10:09 par kgeg
Citation de yuto le 29 Septembre 2006 à 09:04
Oups désolé, je déteste ce générique mais j'adore taquiner les amoureux du générique Vo. Sinon une question , comment fait le héros pour donner un regard aussi "méchant" avec ces sourcils aussi longtemps ? J'ai essayé de faire comme lui et je tiens pas la route plus de 30 secondes.
Il a fait un stage avec Kenshiro !!!  :peur: ( ou avec Emmanuel Chain, le Dieu des sourcils ! )
Citation
N' empeche je trouve ça bizarre que le premier acteur à apparaitre dans le générique c' est le grand frère, c' est quand même le cadet le héros !
Dominic Purcell est un peu plus connu...
Ca tiens peut être juste du "caprice" de stars plus qu'autre chose
Citation
J'ai pas le temps , j'ai pas le temps lalalaaaaa
Vous n'avez aucune passion.

titchagui

  • Potos
  • Messages: 12
Re: Prison Break
« Réponse #50, le 29 Septembre 2006 à 10:08 »
Citation
comment fait le héros pour donner un regard aussi "méchant" avec ces sourcils aussi longtemps ?
hmmm j'ai pas l'impression qu'il a un regard méchant mais plutôt complètement impassible. Quoiqu'il se passe il a toujours le même regard.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Prison Break
« Réponse #51, le 29 Septembre 2006 à 10:12 »
Citation de kgeg le 29 Septembre 2006 à 10:03
Citation de PRSK le 29 Septembre 2006 à 09:04
N' empeche je trouve ça bizarre que le premier acteur à apparaitre dans le générique c' est le grand frère, c' est quand même le cadet le héros !
Dominic Purcell est un peu plus connu...
Ca tiens peut être juste du "caprice" de stars plus qu'autre chose
Même si le héros c'est Scofield, il ne faut pas oublier non plus que toute l'histoire tourne autour de Burrows ... ^^

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Prison Break
« Réponse #52, le 29 Septembre 2006 à 10:14 »
Citation de titchagui le 29 Septembre 2006 à 10:08
Citation
comment fait le héros pour donner un regard aussi "méchant" avec ces sourcils aussi longtemps ?
hmmm j'ai pas l'impression qu'il a un regard méchant mais plutôt complètement impassible. Quoiqu'il se passe il a toujours le même regard.
Ouè mon boss c'est pareil... toujours la même réaction quoiqu'il se passe ^^

- "La boite ferme..."
- "Ahhhh..."


- "J'ai planté ta voiture..."
- "Ahhhh..."


- "J'ai plus d'encre dans mon stylo..."
- "Ahhhh..."

 :mdr: :mdr: :mdr:
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #53, le 29 Septembre 2006 à 13:38 »
Citation de titchagui le 29 Septembre 2006 à 10:08
Citation
comment fait le héros pour donner un regard aussi "méchant" avec ces sourcils aussi longtemps ?
hmmm j'ai pas l'impression qu'il a un regard méchant mais plutôt complètement impassible.
Moi je dirais inexpressif  :mrgreen: Qu'on lui dise "ta mère vient de mourir" ou "oh ben zut j'ai loupé ma mayonnaise", c'est toujours la seule réaction qu'il aura: :eraclo:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #54, le 30 Septembre 2006 à 22:35 »
J'en suis pas encore à l'episode 6, mais je viens de matter le 3 et 4:
(cliquez pour montrer/cacher)
Mais... mais... mais c'est quoi ce massacre ? :peur:
Pendant tout l'episode, je me faisais une joie de me dire que Tweener allait se faire prendre et va-t-y-pas que je te charcute mon personnage préféré à la place  :wacko:
Si il y avait bien un personnage dont je n'attendais pas sa mort de si tôt, c'était bien Abruzzi. Je m'attendais à ce qu'il sirote quelques cocktails sur sa plage privée tout en preparant le prochain coup qu'il allait faire à T-Bag, pas à ce qu'il lui arrive... ça.
 :bye:

Bon, allez pour le prochain à se faire charcuter, je mise sur du T-Bag (ou du Lincoln, au choix). Autant continuer dans le massacre des personnages que je trouve les plus interessants... T_T


Posté: Vendredi 29 Septembre, 23:22:29

Ca y est, je viens enfin de rattraper la diffusion Ricaine ! :)
(cliquez pour montrer/cacher)
Bien bon, cet episode 6, en effet ^^
Ca fait plaisir de revoir nos évadés retravaillaient main dans la main dans un nouveau "Trou".
Tweener se fait attrapé: C'est pas un mal... :mrgreen:

Bon, à part ça, ils vont tous se faire chopper avant la fin de la Saison, si on continue à ce rythme... :peur:

Au fait, est ce que les producteurs ont déjà parler d'une possible Saison 3 ? Je ne le souhaite pas specialement, je prefererais que ça se termine avec cette Saison, mais bon :)

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Prison Break
« Réponse #55, le 30 Septembre 2006 à 22:38 »Modifié le 30 Septembre 2006 à 22:43 par Ken_oh
Oui oui, il y a déjà discution d'une saison 3 vu que son écriture a déjà débuté  ;)
Apparement les auteurs auraient déjà tout le cheminement de l'intrigue en tête ce qui laisse présager de bonnes choses, plus qu'à attendre.

Pour de bonnes infos, c'est là que ça se passe http://prisonbreakfan.free.fr/index.php
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Prison Break
« Réponse #56, le 30 Septembre 2006 à 23:08 »
Citation de Ken_oh le 30 Septembre 2006 à 22:38
Oui oui, il y a déjà discution d'une saison 3 vu que son écriture a déjà débuté  ;)
Apparement les auteurs auraient déjà tout le cheminement de l'intrigue en tête ce qui laisse présager de bonnes choses, plus qu'à attendre.
J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous concocter :)


Sinon, je viens de voir le Trailer de l'episode 7 à venir:
(cliquez pour montrer/cacher)
Quelqu'un d'autre va mourir ! Le massacre ne va donc pas s'arreter :peur:
Je mise sur du Tweener en mort héroïque :yaisse:

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Prison Break
« Réponse #57, le 1er Octobre 2006 à 10:45 »
Dans ce cas
(cliquez pour montrer/cacher)
Pas T-Bag surtout, pour une fois qu'on a un psychopathe fouteur de merde faut le garder ^^
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Prison Break
« Réponse #58, le 1er Octobre 2006 à 13:22 »
Ralala, de pas pouvoir lire vos spoils ça me fait penser que je suis sacrément à la bourre, j'en suis encore qu'au dernier épisode diffusé sur Meuh6 ( le 11ème de la saison 1, donc )

M'enfin bon, contrairement à Lost ça me dérange moins d'attendre  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Prison Break
« Réponse #59, le 1er Octobre 2006 à 16:10 »
Enfin concernant Lost tu n'as pas trop le choix aussi ^^

Plus que 3 jours :)

Pour en revenir à Prison Break, j'ai l'impression
(cliquez pour montrer/cacher)
qu'il y a eu comme un gros ménage dans le casting dans cette saison 2 : Veronica OUT, Abruzzi idem et un autre décès annoncé pour le prochain épisode, ça commence à faire beaucoup :sweatdrop:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes: