PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Star Wars
« Réponse #166, le 14 Novembre 2012 à 19:28 »
Quel fleuve de rumeurs.

Je me demande s'il ne s'agit pas là d'une manière détournée de sonder les foules et voir leurs souhaits et rejets.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Star Wars
« Réponse #167, le 14 Novembre 2012 à 19:58 »
Pourtant, il y a de quoi faire des trucs sympas et nostalgiques sans faire n'importe quoi.
Avec le fantastique, on peut faire des choses incroyables et cohérents.

Déjà, avec l'apparition des morts pour les jedi, on pourrait revoir Ewan avec des cheveux gris, Yoda et Hayden...
Mais mieux trouvés encore, on pourrait avoir un sith qui prendrait l'apparence des anciens Jedi alors pourquoi ne pas faire revenir Dark Vador ponctuellement comme ça...?

L'univers star wars est vaste, le tout c'est d'avoir les bonnes idées et les bonnes intentions sans sombrer dans le niais.

Je pense que les bonnes intentions sont de construire une nouvelle oeuvre en y ajoutant des clins d'oeil du passé et non pas faire du réchauffer...Ressusciter DV serait une absurdité.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Star Wars
« Réponse #168, le 14 Novembre 2012 à 23:17 »
Le faire revenir comme fantôme, why not. Mais le ressusciter, FUCK OFF !

Pour le reste, j'en tiens pas compte... y a des fans qui veulent faire mouiller des culottes pour rien... Ceci étant, l'idée d'un épisode Lando et Han ado, ça rentre assez bien un concept disneyen.

Bref, j'ai très peur pour 2015&co.

D's©

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Star Wars
« Réponse #169, le 15 Novembre 2012 à 00:53 »
Citation de iDam le 14 Novembre 2012 à 23:17
Le faire revenir comme fantôme, why not. Mais le ressusciter, FUCK OFF !

Pour le reste, j'en tiens pas compte... y a des fans qui veulent faire mouiller des culottes pour rien... Ceci étant, l'idée d'un épisode Lando et Han ado, ça rentre assez bien un concept disneyen.

Bref, j'ai très peur pour 2015&co.

D's©
Sauf que s'il revient en fantôme...en tout logique il devrait avoir l'apparence d'Anakin.
Donc ce n'est pas logique non plus.

Reste la solution du flash back, pendant le film. Mais ce n'est pas le style de Star wars et honnêtement je trouve que ça ne le ferait pas.

J'aime bien mon idée du méchant qui peut changer d'apparence. De toute façon, Vador, tu as juste besoin de le voir quelques minutes pour vibrer et cela même si ce n'est pas Anakin dessous, ça pourrait nous donner un Dark Yoda également...Bref, jouer sur la nostalgie mais surtout ne pas égrattiner ce qui a été fait avant. Anakin a eu une belle mort et il sera a jamais le seul DV. Seule quelques solutions astucieuses peuvent encore nous faire triper un peu ou alors il faut faire le film entre le 3 et le 4....mais comme c'est partit pour être la suite du 6, il faut être cohérent.


squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Star Wars
« Réponse #170, le 15 Novembre 2012 à 09:03 »
Mais la suite n'est pas déjà ecrite avec la quête noire du Jedi Fou. La trilogie qui prend suite direct aprés le retour du Jedi. Ou les reste de l'Empire sont mené au combat par l'Amiral Thrawn. Trois romans qui sont dans la chronologie de Star  Wars et qui ont des liens avec les deux trilogies déjà existantes.

Et pour la quatrieme c'est l'académie des Jedi axé sur les jumeaux de Leila et Yann Solo.
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Star Wars
« Réponse #171, le 15 Novembre 2012 à 09:13 »
Si c'est pas une suite officielle, je doute que les scénaristes vont l'adapter.
Je pense qu'ils vont plus essayer de faire un truc a leur sauce en reprenant au pire quelques éléments des bouquins

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Star Wars
« Réponse #172, le 15 Novembre 2012 à 09:15 »
C'est une suite officielle reconnus Lucas.

Car elle fut écrite avant la trilogie du 1 2 3 et dans ces épisodes ont trouvés des éléments qui sont present dans la quete noire.
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Star Wars
« Réponse #173, le 15 Novembre 2012 à 09:21 »
Dans ce cas là...
Sinon dans la vente à Disney, il ya peut être une clause où l'histoire de la suite peut ne pas provenir d'un roman déjà existant...
Re: Star Wars
« Réponse #174, le 21 Novembre 2012 à 19:43 »
 Une info vient de tomber, on connaît les deux scénaristes qui s'occuperont des 7 et 9.
Dans le lot, il ya le scénariste de l'épisode 5 et 6 (dans l'ordre star warsien) qui avait bossé avec lucas.
C'est une bonne nouvelle je trouve . On verra.

Après Disney à annoncé vouloir sortir un film par an à partir de 2015.

Les deux scénaristes :

Lawrence Kasdan et Simon Kinberg

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Star Wars
« Réponse #175, le 21 Novembre 2012 à 21:16 »
Et pas le 8 ? :oo:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Star Wars
« Réponse #176, le 22 Novembre 2012 à 12:45 »
Nan pardon le 8 et 9 ...

Le 7 avait déjà été trouvé

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Star Wars
« Réponse #177, le 22 Novembre 2012 à 15:33 »
Ok je comprends mieux.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Star Wars
« Réponse #178, le 14 Janvier 2013 à 21:05 »
Et si Vader avait eut un tout autre visage ?

Paske bon, oui, nonobstant ceux qui pensent que Lucas avait déjà une vision bien établie de sa future saga en 74-77 (ben voyons  :wacko:), en fait l'épisode IV c'st juste un remake de film de samurai (un genre très en vogue à l'époque) dans l'espaaaaaaace.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Star Wars
« Réponse #179, le 26 Janvier 2013 à 00:19 »
Citation
Star Wars 7 : J.J. Abrams sera le réalisateur !
C’est finalement J.J. Abrams qui a été choisi pour réaliser « Star Wars 7 », pour le compte de Disney.

Le réalisateur du reboot de « Star Trek » se chargera donc de la franchise adverse, confirme le site The Wrap.  La nouvelle peut paraître surprenante puisque le cinéaste avait  précédemment fait savoir qu’il ne préférait pas être impliqué dans la  saga.

En novembre dernier, Abrams déclarait : « ‘Star Wars’  est un de mes films préférés de tous les temps. J’ai le sentiment que  l’opportunité de réaliser ce film se présente avec le fardeau d’une saga  iconique. Je n’ai jamais été un grand fan de ‘Star Trek’ quand j’étais  petit, donc pour moi, travailler sur ‘Star Trek’, ce n’était pas la même  chose, ce n’était pas comme un sacrilège fatal. Donc, je suis impatient  plus que quiconque de voir les prochains chapitres de ‘Star Wars’, mais  je pense que j’irais le voir en tant que spectateur. »

En décembre, il avait également annoncé avoir refusé l’offre : «  Il y a eu des discussions préliminaires à ce propos et j’ai rapidement  dit non en raison de ma fidélité à ‘Star Trek’ et aussi parce qu’en tant  que fan, je ne voudrais jamais m’impliquer dans la prochaine version.  J’ai décliné l’offre très rapidement. Je préfère largement faire  simplement partie du public et ne rien savoir de l’intrigue plutôt  qu’être impliqué dans la production de ces films. »

Il semblerait donc que le réalisateur ait finalement changé d’avis. Au CV de J.J. Abrams, on compte la réalisation des films « Mission Impossible 3 », « Star Trek », « Super 8 » et « Star Trek Into Darkness ». On lui doit également les séries « Felicity », « Alias », « Lost », « Fringe » et « Undercovers ». Il a également signé le scénario du film « Armageddon » et produit le film « Cloverfield » et les séries « Alcatraz », « Person of Interest » et « Revolution ».

Quelques célébrités ont déjà réagit sur Twitter suite à l’annonce de la nouvelle :
 Duncan Jones (réalisateur de « Moon ») : « Félicitations M. J.J. !! Tous les yeux sont rivés sur vous pour savoir ce que sera l’avenir du voyage dans le temps ! »
 Mark Millar (auteur de BD) : « Super nouvelle à propos de JJ qui va réaliser Star Wars. Il ne manque plus que Lindelof à l’écriture et ce sera Parfait. »
 Damon Lindelof (scénariste de « Prometheus ») : « Salut tout le monde. Qu’est-ce que j’ai manqué ? »
 Roberto Orci (producteur de « Star Trek ») : « Qu’est-ce JJ réalisant SW signifie pour l’avenir de Star Trek 3 ? Honnêtement, je n’en sais rien. »
 Simon Pegg (acteur de « Star Trek ») : « Félicitations JJ. Pas de pression. ;) »

« Star Wars : Episode VII » sera scénarisé par Michael Ardnt, tourné en 2014 et sortira en salles à l’été 2015.

Que pensez-vous de J.J. Abrams à la réalisation de “Star Wars 7″ ?

 
 
  Actucine
J'ai bien aimé Star trek le dernier film...
Alors pourquoi pas?