Aller au contenu principal
Sujet: Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....  (Lu 52902 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....

Répondre #525
0 :pleure:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Répondre #526
PnR n'est donc pas un forum d'otaku :D
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Répondre #527
0 me too ><, pour Gundam je suis sur de ma reponse mais pour le reste c'est awaaaaaaaaaaaaaare.
You're pretty when i'm drunk.

Répondre #528
0 aussi mais ça m'étonne pas des masses :P

Répondre #529
1 en répondant totalement au pif  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #530
Première tentative : 0

Deuxième tentative en ne répondant qu'à deux questions dont une au pif : 2 :mdr:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Répondre #531
Your score is 0
You are clearly not an otaku! You just like to watch anime ^^

Wouah ! Je suis guéri :mdr:

D's©

Répondre #532
C'est surtout le test de l'otaku ultime ça  :mdr:
This is ma jolie signature

Répondre #533

Je le savais !!!
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Répondre #534
Ou alors, personne ne parle anglais suffisamment correctement pour pouvoir répondre au test...

:sors:

Répondre #535
J'ai même pas osé aller jusqu'au bout tellement j'étais largué dans les premières questions déjà. Je ne pense donc pas être un otaku  :classe: .

Répondre #536
Mon score 2, je ne suis pas un otaku  :shifty:

Répondre #537
Au feeling, plus quelques trucs que des otakus severes m'avaient raconte (et j'ai vu un episode du dernier Gundam, donc je connais le nom de la serie actuelle) :peur:, j'ai eu 7. Impressionant feeling pour quelqu'un qui ne regarde plus d'animes depuis des siecles. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #538
Yop les gens, je viens de me retaper le topic vite fait , je cherchais le test gratuit d'orientation  professionnel mais je l'ai pas trouvé ... Pourtant j'étais persuadé de l'avoir vu sur pnr il y a quelques mois ... Il a été déplacé ou il est dans un autre topic genre flood ? Ou encore j'ai rêvé ?  :mouais:

merci de me le dire si quelqu'un sait ou il est ... (bien sûr quand je tape dans google ce genre de truc je tombe que sur des trucs payants ...)

EDIT : j'ai eu ma réponse en pm, merci ;)

Répondre #539
Ca fait longtemps que je n'ai pas fait ce test donc je vais le refaire et je le repartage avec vous :
http://www.politicalcompass.org/test
Posted on: Friday 25 April 2008, 17:24:09
Rappel théorique :

La dernière fois que j'ai fait ce test, il y a quelques années j'étais très proche de Gandhi.
This is ma jolie signature