Ca n'a jamais été et ça n'était pas du tout le style de la Roumanie pendant les éliminatoires de jouer le contre et défense à fond.
Re: Football : 11 gars et un ballon !
« Réponse #2805, le 4 Décembre 2007 à 13:19 »
Des décisions seront prises cette semaine au PSG, mais il n'y aura pas de tête coupée, sauf si les actionnaires lui demandent la sienne. C'est ce qu'a assuré Alain Cayzac, lundi soir au micro de RTL, 48 heures après avoir indiqué qu'il envisageait «toutes les solutions, sans faire d'impasse, pour sortir d'une crise aiguë». «Je n'imaginais pas démissionner mais il ne fallait faire d'impasse sur aucun paramètre, a-t-il indiqué. Pour Paul Le Guen, c'est moi qui décide, c'est moi qui le nomme ou qui décide de m'en séparer : j'ai décidé de le garder».
Mais il n'a pas exclu de se voir dessaisi de ses fonctions par ses actionnaires. «Ce n'est pas moi qui me nomme, prévient Cayzac. Vous avez des actionnaires, vous avez un conseil d'administration... Je n'ai pas dit que je voulais démissionner parce que ce serait une attitude de fuyard. J'ai dit et répété que le PSG, ce n'était pas un job pour moi, je souhaite y rester parce que j'aime profondément ce club. J'ai envie d'y rester parce que je n'ai pas envie de quitter le navire quand il ne va pas bien et cela fait un petit moment qu'il ne va pas bien.»
«Je ne raisonne pas en termes de menacé ou pas, ou de job ou de fonction que je veux garder, dit-il. Ce sera aux actionnaires de dire s'il est préférable de faire un changement ou pas. J'ai plutôt l'impression que l'on souhaite me faire confiance mais encore une fois, je me refuse à m'auto-conforter». Le Paris SG est actuellement dix-huitième et premier relégable en L1. Il n'a pas gagné un seul match à domicile durant toute la phase des matches aller, concédant samedi un sixième défaite contre Toulouse (1-2). (Document RTL)
mes fesses, il a conduit l'équipe fondée par Santini,
Quel changement ! Je suis en général contre le limogeage d'entraineurs, mais vraiment LeGuen je peux plus ! Il est d'un bidon pas possible ! Môssieur se prend pour un sauveur, voire un grand entraineur, mes fesses, il a conduit l'équipe fondée par Santini, il n'a rien fait à Lyon !
Il a coulé Glasgow et ne remonte pas le PSG ! Il annonçait Fernandes, c'est un type comme ça qu'il faut, même s'il ne parait pas très malin hors du terrain...