Le Japon, toujours à la pointe...
Tout d'abord, la pédophilie/le lolikon, ça se soigne ! Voici la publicité pour la castration chimique !!!
http://livedoor.3.blogimg.jp/hatima/imgs/3/2/32df43eb.jpgAutre sujet qui touche une plus large franche de la population... L'exploitation au bureau. La publicité pour cette gamme de suppléments est phénoménale ! L'argument, en quelques mots. Un brave employé doit pondre un projet pour satisfaire LA patronne de sa boîte et dépasser l'entreprise concurrente. Un conte de fée ? Non, nous apprenons que ladite patronne est la fille du fondateur. Ouf, une femme haut-placé, ça doit jouer les passe-droits sinon ce n'est pas crédible. Le brave employé va ruiner sa santé, sa vie, faire heure supplémentaire sur heure supplémentaire, jusqu'à en perdre sa ligne - et exciter à ce sujet les médisances de ses collègues. Le Japon, superficiel ? Heureusement, quelqu'un (le spectateur découvre qu'il s'agit de la patronne plus tard) glisse une boîte de suppléments Glycéri-truc qui permettent de récupérer physiquement du surmenage et de tenir le coup malgré des horaires que n'aurait pas reniés John Ford dans ses rêves les plus fous. Tout est bien qui finit bien, avec horaires de folie, campagne retentissante et promotion.
Pour résumer : continuez à vous faire exploiter, la chimie vous permettra de tenir le coup. Il fallait le faire !
http://campaign.ajinomoto-ff.com/cp/agd12/index.html?adid=11494ooAh, j'oubliais, la vie de famille de ce brave monsieur n'est jamais évoquée. S'il a eu une épouse, il est à espérer pour son épanouissement personnel qu'elle aura pris l'option du divorce. Elle n'aura toutefois pas privilégié la stabilité financière, puisque j'ai découvert que depuis quelques années, une ex-épouse a des droits financiers sur la retraite de son mari : élever des
animaux enfants (mari inclus), c'est un métier qui mérite sa juste rétribution.