Topic général sur les films à venir

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #360, le 9 Février 2007 à 01:25 »
Citation de Aioriaiszebest le 8 Février 2007 à 21:40
Très mauvaise nouvelle pour Gremlins 3: Warner a décidé de zapper la case cinoche et d'en faire un direct-to-video :peur:

http://www.dvdrama.com/news.php?18784

Etant donné que dans 99% des cas les suites en DTV de succès ciné sont des ratages absolus, on peut donc raisonnablement penser que cette suite tant attendue sera une daube  :pleure:
Le 2 etait deja une daube ultime au cinema, normal qu'ils ne prennent pas de risques...
"Honey badger don't care"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #361, le 9 Février 2007 à 07:56 »
Pour Gremlins, déjà Joe Dante n'est pas dans le projet donc ca veut tout dire. Surtout quand on sait qu'au lieux de faire Gremlins 3, il a preferé faire Small Soldiers.

Et apres Gremlins c'est comme Mad Max c'est une époque, c'est eighties, aujourd'hui avec les effets spéciaux le film n'aura aucun charme.
You're pretty when i'm drunk.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #362, le 9 Février 2007 à 10:02 »Modifié le 9 Février 2007 à 10:07 par kgeg
Citation de squekky le 9 Février 2007 à 07:56
Et apres Gremlins c'est comme Mad Max c'est une époque, c'est eighties, aujourd'hui avec les effets spéciaux le film n'aura aucun charme.
Non mais carrément... c'est comme faire un fucking die hard 4 avec un john mclane chauve et pas drôle ;3;

Viens nous voir à Los Angeles ! On pass'ra Noël en famille, on f'ra la fêêête !...
Vous n'avez aucune passion.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Brock

  • Waffou
  • Messages: 297
"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #365, le 9 Février 2007 à 21:30 »
The Fantastic 4 ou Les 4 Fantastiques, mais pas les deux ;)


tinou, Gremlins 2 était très loin d'être une bouse ! Mais c'était une parodie, une série Z... Qui a subi un échec vu que les gens ont cru y trouver la même ambiance que dans le 1, stout !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #366, le 9 Février 2007 à 21:42 »
Citation de RoiLion.com le 9 Février 2007 à 21:30
The Fantastic 4 ou Les 4 Fantastiques, mais pas les deux ;)
Pis t'façon le film des 4 fantastiques ça fait une paye qu'il est sorti, non? ( à moins que Brock veuille parler du 2... )
Citation
tinou, Gremlins 2 était très loin d'être une bouse ! Mais c'était une parodie, une série Z... Qui a subi un échec vu que les gens ont cru y trouver la même ambiance que dans le 1, stout !
Nan mais laisse tomber, c'était un troll de bas étage comme d'habitude :pout:

Gremlins 2 effectivement c'est beaucoup plus la déconne que dans le 1, dont l'ambiance était plus sombre... ça fait partie des suites qui sont très bonnes sans pour autant égaler l'original :yes:

Par contre, le truc pour lequel le 2 est meilleur que le 1, c'est sur la variété des Gremlins: dans le 1 ils se ressemblaient tous plus ou moins mais dans le 2 ils ont mis le paquet, entre le gremlin araignée, le gremlin chauve-souris, l'électrique, le débile, celui qui cause, la madame gremlin, etc. C'est plus varié quoi  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Brock

  • Waffou
  • Messages: 297
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #369, le 9 Février 2007 à 23:04 »Modifié le 9 Février 2007 à 23:12 par Brock
ca me fait penser a un presentateur belge qui parlait de la suite du film "Troie" il disait 3²
Je parle de la suite bien entendu des the 4 fantastics
"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #370, le 9 Février 2007 à 23:07 »
Citation de Brock le 9 Février 2007 à 23:04
ca me fait penser a un presentateur belge qui parlait de la suite du film "Troie" il disait 3².
Je parle de la suite bien entendu.
Toi tu as regardé RTL hier, non ?  :P
Y'a une suite de prévue ? (pitié  :sweatdrop:) Sur quoi ?

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #371, le 11 Février 2007 à 15:12 »
Citation de Urumi-chan le 9 Février 2007 à 23:07
Citation de Brock le 9 Février 2007 à 23:04
ca me fait penser a un presentateur belge qui parlait de la suite du film "Troie" il disait 3².
Je parle de la suite bien entendu.
Toi tu as regardé RTL hier, non ?  :P
Y'a une suite de prévue ? (pitié  :sweatdrop:) Sur quoi ?
Sur le fait que Jean Pierre Madere inspiré par Sue Storm écrit "Disparu". La chose et la torche font équipe pour empecher le morceau de sortir.
Mr Fantastic, apres l'echec de cette tentative, va tenter de créer une machine qui détruira toutes les éditions du disque incriminé et tuer JP Madere.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #372, le 11 Février 2007 à 15:16 »
Citation de Ryo le 11 Février 2007 à 15:12
Citation de Urumi-chan le 9 Février 2007 à 23:07
Citation de Brock le 9 Février 2007 à 23:04
ca me fait penser a un presentateur belge qui parlait de la suite du film "Troie" il disait 3².
Je parle de la suite bien entendu.
Toi tu as regardé RTL hier, non ?  :P
Y'a une suite de prévue ? (pitié  :sweatdrop:) Sur quoi ?
Sur le fait que Jean Pierre Madere inspiré par Sue Storm écrit "Disparu". La chose et la torche font équipe pour empecher le morceau de sortir.
Mr Fantastic, apres l'echec de cette tentative, va tenter de créer une machine qui détruira toutes les éditions du disque incriminé et tuer JP Madere.
Je parlais de Troie en fait, donc je n'ai absolument rien compris à ton message mais c'est pas grave !  :mdr:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Topic général sur les films à venir
« Réponse #373, le 17 Février 2007 à 21:21 »
Celui qui jouera Harvey Dent (et donc normalement Double Face) :
Citation
Ryan Phillippe, Hugh Jackman, Jake Gyllenhaal... Tous étaient pressentis pour tenir le rôle de Double-Face, ennemi du Chevalier de la Nuit à la moitié du visage défigurée qui décide du sort de ses victimes à pile ou face, mais c'est finalement Aaron Eckhart qui campera ce rôle dans The Dark Knight, la suite de Batman Begins. Le personnage devrait gagner en humanité par rapport au vilain incarné en 1995 par Tommy Lee Jones dans Batman Forever. Le scénario accorderait ainsi une place importante à Harvey Dent (futur Double-Face), un procureur scrupuleux, par ailleurs grand ami de Bruce Wayne, dont le destin bascule après un accident avec de l'acide. Sa face sombre (et mutilée) ne se dévoilerait que dans un troisième film.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o