Aller au contenu principal
Sujet: Topic général sur les films à venir (Lu 166705 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Topic général sur les films à venir

Répondre #30
J'ai uplodé un trailer de 7 mn (!!) du dernier X Men. Ca va roxer! :w00t2:

http://www.sendspace.com/file/97qe6j (63Mo)

Répondre #31
Un 4ème film de Terminator devrait voir le jour, et serait peut-être le point de départ pour une nouvelle trilogie.

Posté: Mardi 23 Mai, 11:18:15

Nouveau film Superman à venir :

Posté: Mardi 23 Mai, 11:20:53

J'ai uplodé un trailer de 7 mn (!!) du dernier X Men. Ca va roxer! :w00t2:

3ème film déjà annoncé comme n'étant pas le dernier ;)
Sans blague ! Tout comme il va y avoir un 2ème film des 4 Fantastiques.

(Source : Unification France)
This is ma jolie signature

Répondre #32

Un 4ème film de Terminator devrait voir le jour, et serait peut-être le point de départ pour une nouvelle trilogie.

De toute façon, ça vaudra pas le 2  :harhar: :mrgreen:

Sinon rien à voir, mais ça va faire plaisir à Yann Solo, Harold Ramis a annoncé la mise en chantier d'un Ghostbusters 3:

http://www.devildead.com/forum/viewtopic.php?t=15006

La mauvaise nouvelle, c'est que si Harold Ramis et Dan Akroyd ( et Rick Moranis aussi ) reprendront du service, ce ne sera pas le cas de Bill Murray qui a décliné l'offre et qui devrait être remplacé par... Ben Stiller  :peur: :peur: :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #33

De toute façon, ça vaudra pas le 2  :harhar: :mrgreen:

ni même le 1...  :peur:
"Honey badger don't care"

Répondre #34

Sinon rien à voir, mais ça va faire plaisir à Yann Solo, Harold Ramis a annoncé la mise en chantier d'un Ghostbusters 3:

honnêtement, je reste très sceptique...     ça fait des années qu'un Ghostbusters 3 reste à l'état de projet...  
et maintenant, ça date, ils commencent à faire vieux...     

Quant à X-men 4, j'aimerais bien qu'il y en ait un un jour, mais contrairement à ce que Kian dit, partout je lis que le 3 sera le dernier...  :console:          

enfin j'espère que ça continuera quand même...   :unsure:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #35

Quant à X-men 4, j'aimerais bien qu'il y en ait un un jour, mais contrairement à ce que Kian dit, partout je lis que le 3 sera le dernier...  :console:          

Hop : http://www.unificationfrance.com/article.php3?id_article=1629

Posté: Mardi 23 Mai, 14:11:24

News d'aujourd'hui : http://www.unificationfrance.com/article.php3?id_article=1667
This is ma jolie signature

Répondre #36
Bonheur... et Ben Stiller a sa place dans ce genre de guro-comico movie :)

D's©

Répondre #37
et Ben Stiller a sa place dans ce genre de guro-comico movie :)

Ben vi, mais à choisir j'aurais préféré Murray ^^ Pis j'espère que Stiller ne reprendra pas le rôle de Venkman mais jouera un nouveau perso, parce que sinon ça va m'énerver  :whip: ( exactement comme Furlong remplacé par Stahl pour John Connor dans Terminator 3, c'est honteux  :kaola: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #38

( exactement comme Furlong remplacé par Stahl pour John Connor dans Terminator 3, c'est honteux  :kaola: )

Oui mais là ils n'avaient pas vraiment le choix, étant donné que Furlong arrivé souvent sur le plateau de tournage, complètement défoncé à la coke! :lac:

Un Ghostbuster sans peter Venkman, çà va pas trop le faire! :mouais:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Répondre #39

( exactement comme Furlong remplacé par Stahl pour John Connor dans Terminator 3, c'est honteux  :kaola: )

Oui mais là ils n'avaient pas vraiment le choix, étant donné que Furlong arrivé souvent sur le plateau de tournage, complètement défoncé à la coke! :lac:

Ba oui mais même défoncé à la coke y a pas photo, quel acteur ce Furlong (Little Odessa, American History X :wub:)

Répondre #40
Ah mais je ne discute pas son talent! Quel gâchi d'ailleurs! :lac:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Répondre #41

Ça peut aussi être la fin d'une tétralogie, hein.  :D

Répondre #42
Oui quel dommage, mais en même temps c'est ça qui fait qu'il est unique, on ne le verra jamais dans une superproduction (à part Terminator 2), sauf gros changement de sa part, il sera toujours rangé dans les rôles de paumés qui crèvent à la fin du film :bah:

Répondre #43

Hop : http://www.unificationfrance.com/article.php3?id_article=1629

Posté: Mardi 23 Mai, 14:11:24

News d'aujourd'hui : http://www.unificationfrance.com/article.php3?id_article=1667

je sais déja, tout ça....   il n'empêche qu'ils continuent par ci par là à dire que ce sera le dernier...       bon d'un autre coté, tant que le fric vient, ils ont pas de raison d'arrêter, mais bon... 

je me réjouis de voir un jour qu'un 4 est en chantier  :w00t2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #44
Mouai..., je me demande quand même ce qu'ils vont pouvoir inventer cette fois-ci, de plus schwarzenegger commence vraiment à être trop âgé maintenant pour jouer le Terminator, faut pas abuser! :sweatdrop: